Face à Muselier, candidat de Macron, Mariani peut et doit gagner

Dénoncer la stratégie suicidaire de Marine n’interdit pas de soutenir les candidats RN chaque fois que cela est utile. C’est le cas en Paca, où la victoire est encore possible pour Thierry Mariani.

La droite qui a toujours trahi ses électeurs au niveau national, espère rafler la mise en Paca, avec le soutien de la Macronie et celui de Bernard Tapie, qui appelle à faire barrage au RN ! Eternel refrain depuis 40 ans !

Cette droite de trahison, les patriotes n’en peuvent plus, ils veulent Zemmour

Les électeurs vont-ils se laisser berner par un Renaud Muselier qui leur promet la lune, alors que ce “patriote” a demandé la nationalité mauricienne et déclarait il y a dix ans, à propos de l’île Maurice :

“On est très bien en France, mais il faut savoir qu’on a trouvé un endroit qui est mieux que chez nous”.

Et ce revenant voudrait nous faire croire aujourd’hui qu’il veut le seul bien des électeurs de la région Paca ? S’il n’aime pas cette région, qu’il retourne donc faire campagne sur l’île Maurice puisqu’on y est mieux qu’en France !

Avec son affiche de campagne “Notre région d’abord”, Muselier ose tout.

Les électeurs vont-ils céder à l’appel de Bernard Tapie, ce repris de justice qui se permet de donner des leçons de morale à Thierry Mariani, alors qu’il a été condamné à de la prison ferme pour corruption et subornation de témoins ?Condamnation confirmée en appel.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_VA-OM

Avec Muselier, qui a fait sa tambouille électorale avec Castex, une cuisine pitoyable totalement cautionnée par Jacob qui n’a jamais voulu excommunier le candidat LR rebelle, les électeurs doivent savoir qu’il n’ont rien à attendre d’un candidat mondialiste Macron-compatible.

Rappelons qu’Eric Ciotti et la fédération LR des Alpes-Maritimes se sont abstenus de voter Muselier au premier tour !

C’est dire combien ce candidat inspire confiance à son propre camp !

En 2022, Muselier va-t-il soutenir Macron ou le candidat LR ? Qui sait ?

Le dernier sondage Ifop donne Muselier à 51% et Mariani à 49%.

Autant dire que si les abstentionnistes du RN se réveillent et se mobilisent, Mariani peut l’emporter.

L’écologiste Jean-Laurent Félizia a retourné sa veste après avoir affirmé qu’il se maintiendrait au second tour. Le Front républicain fonctionne encore…Aucune surprise de ce côté.

Nous aurons donc un duel incertain à la place d’une triangulaire favorable au RN.

Le verdict de dimanche prochain repose sur deux inconnues :

Y aura-t-il un sursaut démocratique avec une participation plus forte ?

Les électeurs écolo-gauchistes vont-ils soutenir Muselier après le retrait de leur liste ?

Espérons néanmoins que les électeurs sanctionneront les magouilles du camp Muselier, prêt à manger dans tous les râteliers.

Muselier, c’est le candidat de Macron, comme le répète Mariani.

A Paris, l’état-major  RN rêve d’un scénario du type Perpignan, quand Louis Aliot, avec 35% des voix au premier tour, a raflé la municipalité au second tour, avec 53% des voix malgré un Front républicain uni.

Réponse dimanche. Une région dans l’escarcelle du RN serait une belle gifle pour l’arrogant Macron qui ne cesse de détruire la France.

https://ripostelaique.com/face-a-muselier-candidat-de-macron-mariani-peut-et-doit-gagner.html

 

Complément de Saint-Marc Jean-Paul : Muselier en flagrant délit de MENSONGE !

 

 198 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Normalement avec le passif de la macronie ,si les Français avec les gilets jaunes et la gestion calamiteuse de cette arnaque du siècle du covid 0.05 % de décés et moins qu’en 2017 ,les vendeurs de vaccin et de médocs toxiques se sont rempli les poches Mariani devrait passer haut la main ou alors j’y perds mon latin!

  2. Même si la corruption est courante dans ces milieux La prise de position de mariani pro Azerbaïdjan « très riche en pétrole et musulmans »contre les Arméniens font qu il m inspire pas confiance j aurai préféré une autre tête de liste du rn

    • Mariani n’est qu’un minable traitre pro.musulman infiltré au RN , quant on soutien azerbaîdjan contre Arménie on ne peut recevoir du respect on contraire on reçoit la haine dont la mienne ,et je voterai Muselier ,mieux un ennemi au pouvoir qu’un lâche traître.

  3. reçu aujourd’hui belle grande enveloppe du ministère de l’intérieur les professiosn de foi,
    problème aucune pour la région ( Nicolas Bay chez nous ) et juste lrem pour le département et rien d’autre. idem pour mon épouse.
    on appelle cela une démocratie,

  4. Oui, Mariani a des atouts présidentiels.
    Il doit d’abord terrasser Muselier et Estonie en PACA qui sont des traîtres absolus.
    Il parle russe, ce n’est pas négligeable pour ce descendant d’italiens modestes(réfugié anti-mussolinien …socialistes!) natifs des Abbruzzes, comme un certain cardinal Mazarin qui fut au service de la France , enfin quelqu’un qui pourrait devenir un interlocuteur viable de Poutine.
    Même si en effet, comme un Messiha, sa ligne n’est pas assez pour un Frexit.
    Et puis un ancien champion de lutte gréco-romaine, c’est la marque d’un homme politique qui pourrait faire un bon compétiteur.
    Le RN doit raisonner Marine Le Pen, il vaut mieux désigner un candidat d’expérience elle devrait se mettre rn retrait.

    • aux dernières élections présidentielles elle aurait du laisser sa place a Marion!Car elle a été nulle a ce débat face a Macron!Mais je dirais tous contre Muselier le candidat de la macronie!

  5. Mariani ferait, même au national, un meilleur candidat que Marine!

  6. Pas une seule voix des patriotes ne doit manquer à Mariani ! Et même, à tous les autres candidats du RN, puisqu’ils sont les seuls à demeurer en lice et à porter les couleurs de la France !

  7. Tiens si on écrivait à Muselier, en le prénommant Maurice à la place de Renaud, juste pour lui rappeler de bons souvenirs!

  8. Oui, ça serait une bonne chose que Mariani gagne ne serait-ce que pour accorder une région au RN.

  9. Mon bulletin ira pour Mariani, c’est clair, même si le RN s’affadit. Cependant, je n’ai aucune illusion sur les résultats. Le pseudo front républicain tournera à plein régime, sans compter les déçus et autre je-m’en-foutistes qui gonfleront les rangs de l’abstention et contribueront à laisser la France à ceux qui la détruisent.

  10. Je lui souhaite de gagner, si je voterais je n’hésiterais pas de voter pour Mariani ,mais malheureusement avec les minables traîtres du front républicains le RN n’a plus aucune chance de vaincre , partout sa sera pareille , plus aucune élections pourront sauver ce pays du conflit civil, que les naïfs de tous bords , lâches pacifistes et minables bobos profitent biens des prochaines vacances été ,la rentrée sera sanglante.par mon job je suis biens placé pour en avoir la certitude

    • Vous avez des biens placés? chez le muselier? Puisque vous ne votez pas, arrêtez de faire du défaitisme. Incitez les gens d’espérance, à voter, selon leur coeur et leurs convictions!

      • Oui j’a ai des biens placés en Suisse pays natal de mon épouse où on vit 8 mois par an. quant aux élections on en reparlera lundi. ,ou abstention dépassera 70 % ,je ne suis pas le seul à ne plus voter , la France mérite le conflit civil, libre à vous de croire encore aux élections. Libre à nous de croire au bénéfique conflit civil.

    • Vous étes un clown Monsieur !On vote pour ses idées ou alors on reste a la maison!c’est d’ailleurs ce que vous faites alors taisez vous!

  11. Muselier est un type sans scrupules! Pour pouvoir réussir un investissement il s’était fait Mauricien! Tu parles d’un bon Français!

    • C’est un vendu comme tous ceux de la Macronie !Qui s’assemble se ressemble!

  12. Muselier ce n’est pas celui qui est soutenu par des gens qui ont des problèmes avec la justice ? ces jours ci j’en ai vu deux ,dans ce cas ça doit être facile de voter ! tous prévenu est présumé innocent me dira t-on , mais on peut dire aussi que la fumée vient bien de quelque part .

  13. À vous qui soutenez Thierry Mariani , ne croisez pas les doigts pour qu’il soit élu , mais allez tous voter ! Essayez de convaincre un ami de vous accompagner aux urnes et là nous gagnerions à coup sûr . Je vous en conjure , il en va de votre futur , de celui de vos enfants et de la France … Allez voter !!! Allez voter pour Thierry Mariani !! Nous devons gagner pour notre liberté en écrasant les mondialistes qui vous haïssent .

  14. En « libérant » les français a la veille des élections, macron savait très bien qu’il ouvrait la porte aux abstentionnistes !! dimanche muselons muselier et offrons Mariani a MARIANE

Les commentaires sont fermés.