J’espère pouvoir voter Zemmour en 2022, mais les 20 et 27 juin, je voterai RN ou Les Patriotes !

République et laïcité Publié le 17 juin 2021 - par - 63 commentaires

Marine nous déçoit chaque jour davantage, mais Macron nous révulse chaque jour davantage, comme ses faux ennemis, d’ailleurs, les LR, Mélenchon etc. Alors, au lieu de laisser perdre ma voix sur une petite liste qui ne changera rien, je veux que ma voix serve à envoyer un message à Macron, « les Français se réveillent, et tu vas avoir chaud aux fesses ! « 

Marine nous déçoit mais il y a parmi ses militants et responsables politiques de gens ô combien de valeur qu’il faut soutenir et qui viendront, je n’en doute pas, épauler Zemmour le jour venu.  Il faut les encourager, les remercier par notre vote du travail qu’ils ont fait, qu’ils font, qu’ils feront pour défendre, malgré les timidités et lâchetés de leur Présidente, la patrie et les patriotes. Certes, Marine a une fois de plus joué aux chaises musicales, jetant dehors de vieux militants, d’anciens conseillers régionaux ou départementaux élus pour récupérer et utiliser des transfuges d’autres partis « des prises »… Mais pour l’heure il s’agit de donner une image réelle de la France et de ses options politiques, en-dehors des sondages. On sait que ces élections dont personne ne sait à quoi elles servent sauf à gaspiller l’argent des contribuables en subventions aux associations pro-migrants et en salaires des conseillers, des collaborateurs, du personnel des différents hôtels de région etc. montrent souvent une énorme abstention.

C’est dommage, car cela peut leur faire peur, cela peut les secouer, voire amener le monstre Macron, l’assassin Macron à renoncer à se présenter en 2022 !

Alors si le RN pouvait emporter ne serait-ce qu’une ou 2 régions, ce serait un coup de tonnerre dans le camp macronien, un bras fait aux médias et autres manipulateurs… il ne fait pas se refuser la possibilité d’un tel plaisir !

Je voterai donc RN sauf si dans ma région il y a une liste Les Patriotes, car Florian Philippot est l’étoile qui monte, qui monte, le seul politique qui se bat vaillamment et avec talent dans la rue et sur les plateaux contre l’horreur de la dictature sanitaire. Il faut donc et le remercier en votant pour ses candidats et montrer, là aussi, à Macron, l’importance des anti-dictature sanitaire, l’importance des anti-dictature européenne…

Print Friendly, PDF & Email
63 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babe
babe
il y a 3 mois

il est clair qu’il faut faire barrage a macron et de plus Eric ZEMMOUR a une autre prestance que macron il ressemble un peu plus a ce que l’on dénomme HOMME D’ETAT

didierschneiter
didierschneiter
il y a 3 mois

Chère Christine, soit vous êtes très naïve….soit vous jouez les naïves ! MLP a trahi les et ses idéaux depuis son putsch contre M.Jean Marie Le Pen. C’est une opportuniste,carriériste, au médiocre talent, entourée de serviles boys comme Steeve Briois…
Quant à Philippot, il est et restera un gaullo-chevenementiste, tout comme Zemmour est et restera un gaulliste !
Donc, si je me respecte, que faire ?

mac gyver
mac gyver
il y a 3 mois

Qu’avez vous contre le gaullisme, le vrai,(souveraineté) celui incarné par Zemmour ,le nouveau Napoléon français ? Que proposez vous ? Rien ! Le naïf en fait, c’est vous !

Moktar
Moktar
il y a 3 mois

C’est à vous et vous seul de trouver la réponse.
Raison? Passion? France souveraine? France islamique?
Christine n’est en aucun cas naïve mais son choix est d’éviter par TOUS LES MOYENS que macron puisse repasser. Et de ce point de vue c’est ainsi que toutes et tous soucieux du devenir de la France devraient réagir.
Mais peut-être suis-je naïf.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 3 mois

C est la dessus que joue le RN .mais il n a plus rien a voir avec le FN .desole .mais cote patriote il n y a rien d autre en normandie Donc je ne voterais pas

Jésus akbar
Jésus akbar
il y a 3 mois

Y’a bien pire que Macron, il y a EELV… Nous n’avons absolument aucune chance de récupérer ce pays de façon démocratique. Tout est terminé. Et ce n’est sûrement pas Zemmour qui sauvera les goys que nous sommes….

JEAN PN
JEAN PN
il y a 3 mois
Reply to  Jésus akbar

Alors qu’est-ce qu’on fait, on prend enfin les fourches et on installe les potences sur les places publiques ? Chiche alors !!!

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois

Gaulliste ? Et alors ? Se dire gaulliste, n’est pas revendiquer aujourd’hui l’épuration de 1944, ni l’abandon des pieds-noirs. Ces querelles sont dépassées. Gaulliste, c’est une forme de bonapartisme et de souverainisme. Indépendance de la France, séparation des pouvoirs et association capital/travail.

Ce qui suppose l’arrêt total de l’immigration. Arrêtons de nous chicoter pour savoir si de Gaulle a eu raison contre Pétain et vice versa !

mac gyver
mac gyver
il y a 3 mois
Reply to  Rochefort

Je ne peux qu’être d’accord ! Le gaullisme actuel, galvaudé par des Estrosi collabos, doit revenir à ses sources ! Ce qui sous entend, se séparer de cette UE souverainiste (Macron), et avoir le choix de notre civilisation , sans être contraint d’en adopter une autre !

Lagardère
Lagardère
il y a 3 mois
Reply to  Rochefort

Tout à fait d’accord

Bouillot
Bouillot
il y a 3 mois

Pourvu que note région passe en RN. Malgré que je n aime pas MLP.

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois
Reply to  Bouillot

Il n’y a guère que PACA qui peut passer au RN. Sauf s’il n’y a pas de front ripoublikain au second tour : mais, faut pas rêver…

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

et les hauts de France !

Moktar
Moktar
il y a 3 mois

Lucidité et perspicacité ;bravo Christine 👍

Guillou
Guillou
il y a 3 mois

Entièrement d’accord, c’est aussi mon point de vue.

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

pareil pour moi

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois

Voui ! Tout à fait d’accord ! Sur la même Ligne Patriote !

Argo
Argo
il y a 3 mois

Il ne faut pas avoir d’état d’âme! Ni LREM, ni PS, ni LR, ni LFI et autres! Ils se tiennent tous par le petit doigt!

Jean-marc Boin
Jean-marc Boin
il y a 3 mois

tout à fait d’accord avec vous Christine ; c’est exactement ma façon de voir les choses!

JEAN PN
JEAN PN
il y a 3 mois

RN ou PATRIOTES en Juin et ZEMMOUR en 2022 !!!

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois

Exactement. Je fais comme vous. Il n’y a malheureusement pas de liste des patriotes dans ma région. Ni de DLF, d’ailleurs…

Je vais donc voter RN, faute de mieux ! Pas question de s’abstenir. Ne pas voter, c’est permettre à tous ces scélérats de Larem de continuer leur oeuvre de démolition de la France ! HALTE-LA !!! On ne passe plus !!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois

Et en ce qui concerne les fraudes ?

Il faudrait que les Nationalistes Patriotes se mettent sur le qui-vive.

Le camp adverse qui bénéficie de tous les avantages, complicité et basses stratégies contre les nationalistes, qui en savent un rayon sur les pratiques de fraudes électorales avec ses mille et un stratagèmes va encore être à l’oeuvre (il l’est déjà depuis avant la campagne).

Il ne faut plus laisser faire pour terminer ensuite par « reconnaître la victoire du gagneur fraudeur ».

Cette fois-ci il faut surveiller, être vigilent et crier haut et fort à la fraude quand elle est manifeste ; idem pour toutes les autres élections dont la présidentielle si elle se tient et ….

Les difficultés et les entreves sont suffisamment nuisibles pour permettre encore une fois les fraudes sans rien dire.

Bernard MAUFFAIT
Bernard MAUFFAIT
il y a 3 mois

Les français se plaignent d’être dans la merde mais beaucoup (trop) trouvent encore le moyen de discuter des petites choses qui les gênent çà et là de MLP, c’est dire que nous ne sommes pas sorti d’affaire à croire qu’ils aiment ça. Zemmour est un journaliste-polémiste et n’a pas la carrure présidentielle, Philippot de même. Toutes nos forces doivent aller vers la même « armée » sinon on va perdre la « guerre ».

morini
morini
il y a 3 mois

Exactement. Zemmour est un utopiste qui n’aurait pas plus de moyens que MLP pour mettre en pratiques toutes les théories qu’il dispense avec forfanterie dans les médias. C’est facile d’analyser, c’est plus difficile de gouverner.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 3 mois

Dans ma région , pas de liste les Patriotes, pas de DLF non plus …pas envie de voter pour le RN mais par défaut ..contre macron …
Sachez , pour les suivantes , que DLF réunit Zemmour, Philippot, Messiha …!!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

NDA, la planche pourrie, on a déjà discuté de son cas l’an passé, c’est un sarko bis, en plus petit,
impossible que Philippot ou Messiha rejoigne ses 5%

Ralbol
Ralbol
il y a 3 mois

Je pense exactement la même chose, Marine me déçois énormément mais je vais voter pour le RN afin d’éliminer si possible les partis de l’anti-France. Oui je sais on va me dire que le RN n’est guère mieux, disons que c’est le « moins pire »…

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 3 mois

Marine ne passera pas la seule issue c est eric z
sinon on sera encore submerger et adieu l europe

Bernard MAUFFAIT
Bernard MAUFFAIT
il y a 3 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

Zemmour tout seul ne sauvera pas la France.
Faut-il être naïf ou idiot pour y croire .

https://pbs.twimg.com/media/E4A5eecVcAEt48F?format=jpg&name=small

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 3 mois

BERNARD MAUFFAIT
BIEN ENTENDU que tout seul il ne pourra pas mais avec beaucoup de francais ca peut le faire
je suis idiot peut etre mais quel choix?
VOUS AVEZ LA SOLUTION?

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

on te l’a donné la solution, sinon, tu peux faire perdre , et te donner à micron

Christophe L
Christophe L
il y a 3 mois

La liste RN également ici en Occitane 😉

BB48
BB48
il y a 3 mois

Zemmour n’est là que pour prendre des voix au RN !!!

Bernard MAUFFAIT
Bernard MAUFFAIT
il y a 3 mois
Reply to  BB48

Pour gagner on se rassemble vers la personnalité la mieux placée, ne pas suivre cette règle est de la pure folie.
https://pbs.twimg.com/media/E4A5eecVcAEt48F?format=jpg&name=small

Rochefort
Rochefort
il y a 3 mois
Reply to  BB48

Un million de lecteurs ne fait pas dix millions d’électeurs. Zemmour prendrait les voix de DLF, de Villiers et sur la droite des « républicains »… Très peu au RN !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Rochefort

En effet, un récent sondage donne 5,5% à Zemmour,
et pas de quoi s’inquiéter, car il prendrait les voix de Bertrand le LR, et certes pas les voix des électeurs RN,

donc sa candidature pourrait nous aider, car au second tour, si on regroupe les deux , ça nous donnerait un avantage

Gladius
Gladius
il y a 3 mois

Jusqu’au 27 juin, tous les patriotes devraient laisser tomber leurs petites récriminations envers MLP, même si elle est effectivement assez déboussolée et déboussolante.

Tout simplement parce qu’elle est arrivée au premier rang et à un niveau « culminant », et qu’elle est, de fait, considérée et admise comme étant le principal recours de la droite patriote contre Macron (qu’on le veuille ou non, c’est un fait incontournable-).

Ne pas perdre de vue que son ascension récente est le fait de personnes qui viennent de rejondre le RN en en rendant, enfin, compte qu’elle pourrait redresser la situation de la France.

Aussi, SVP, ne désespérons pas ces « petits nouveaux » qui ont rejoint notre clan, qui sont probablement plus « basiques » que nous autres, blogueurs plus ou moins « intellectualisés », qui dissertons et qui nous perdons en des querelles fratricides.

Tous les patriotes devraient donc souscrire à la stratégie lucide, pragmatique, parfaitement raisonnée et sage et politiquemnt sensée, avancée par Christine.

Pas (trop) de dispersion dans notre camp (au sens le plus large) SVP, jusqu’au 27. Et après on pourra faire un point et aviser plus sainement.

Amitiés à tous

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 3 mois

Et sinon pour les présidentielles, parce que les choses sont devenues extrêment compliquées et peu fiables., difficiles à remettre sur les rails tant le chaos est dans tous les domaines. La gauche, les libéraux, les mondialistes ont pris toutes les manettes, tous les leviers d’influences et de pouvoir et je crains qu’aucun président, « démocratie, républicanisme obligent, n’est-ce pas, soit en mesure de rétablir l’ordre, l’équilibre, la justice, la paix, l’économie l’indépendance internationale…

La solution militaire. Aux partisans et électeurs LR, comme aux Nationalistes de tous bords, qui craindraient, que feraient-ils si le Généal de Gaule était parmi nous et se présentait aux élections ? Le rejetteraient-ils « au nom de la démocratie à préserver » ? On voit que depuis sa présience les choses on bien changé et en mal, en pire pour la France et pour les Français.

Alors porquoi n’y aurait-il pas un autre militaire pour redresser notre Pays et rendre leur Patrie aux Français ?

80% DES Armées sont à 100% avec « La Marche des Armées ». – La minute de Ricardo ; à la fin de sa video il lance un appel sous forme de sondage pour évaluer quelle serait l’importance de l’adhésion des Français pour la solution militaire de salut.

Urgent : départ du général Lecointre la bombe !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 3 mois

Malheureusement pour moi, là où je vote il n’y a pas de candidat Patriotes et les liste que j’ai reçue ce matin ne me plaisent pas. Malgré tout j’en ai gardé une pour qui je vais voter (mais à contre cœur) c’est une liste Debout Les Pays de Loire qui représente Debout La France.

palimola
palimola
il y a 3 mois

De toutes façons il ne faut pas continuer avec les mêmes on sait où ça va nous mener , la perfection n’existe pas en politique et il faut parfois oublier les griefs divers et s’unir pour éteindre le feu qui brûle la maison .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 3 mois

Je vois ici certains commentaires qui seraient plus à leur place dans Libération.
Non mais franchement, pour ceux qui s’abstiennent de voter, il ne faudra pas venir brailler après parce que Larem où autres socialos collabos seront élus.

Ca fait 40 piges que je vote FN puis RN et c’est pas demain la veille que je vais virer ma cuti.

palimola
palimola
il y a 3 mois
Reply to  ALEXIS

Les abstentionnistes ne comprennent pas que l’abstention équivaut a donner sa voix au camp adverse et en face ils y vont voter EUX ! c’est comme ça que l’on se retrouve avec des élus de merde bénéficiant en fait des voix de 20% des inscrits ! Et après les mêmes abstentionnistes sont les premiers a rouspéter .

ALEXIS
ALEXIS
il y a 3 mois
Reply to  palimola

Merci palimola, pour être un tantinet moins poli, je dirais que les abstentionnistes n’ont que le droit de fermer leurs gueules. Si en 2022 Macron s’oppose à Bertrand où Pécresse je voterais blanc, ça me permettra de les emplafonner verbalement en toute légitimité.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  palimola

oui, c’est comme ceux qui votent blanc en croyant marquer leur mécontentement, il ne font que donner des voix à la macronie

Lydia
Lydia
il y a 3 mois

Plus ça va et plus je me dis que tout est déjà écrit d’avance quoi que nous fassions et quoi que nous votions. Les puissances de l’ombre tirent les ficelles et nous conduiront tôt ou tard dans le guêpier qu’ils ont déjà fabriqué depuis longtemps (Schwab, Attali, Big Finance). Micron n’est que leur pantin. Nous sommes, tous, en train de donner nos avis, nos préférences,… Mais comme cela est dérisoire face à ce qui est en face de nous.
Je n’ai pas le moral aujourd’hui (ou bien serais-je simplement lucide aujourd’hui ???)

ALEXIS
ALEXIS
il y a 3 mois
Reply to  Lydia

Intéressez vous à Marion Maréchal, vous verrez que son analyse est brillante et prometteuse, elle n’est pas la facho pure contre l’avortement où autres fadaises que ses adversaires politiciens veulent l’accabler.

Elle prépare consciencieusement son retour au premier plan de la vie politique, Marine échouera probablement l’an prochain hélas.

Suite à cela, elle aura 5 ans pour préparer son élection en 2027, car Macron qui sera réélu grâce à la naïveté des électeurs benêts, enfoncera le clou migratoire africain et musulman, sous l’égide d’un impérialisme américain ayant si fort affaire à une chine conquérante, qu’il organise la soumission européenne par l’islam, qu’il sera toujours temps d’écraser par un débarquement lorsque les mollahs couperont les têtes des mécréants.

Voyez d’ailleurs la rencontre entre Biden et Poutine se soldant par un apaisement des tensions, pour contrecarrer la poussée chinoise qu’aucune diplomatie n’arrêtera.

En attendant il faut voter RN et rien d’autre.

Conan
Conan
il y a 2 mois
Reply to  ALEXIS

Salut Alexis !
Entièrement d’accord avec vous sur Marion, véritable chance pour la France, mais encore une mandature de notre enfant-roi et celui-ci aura eu tout le temps de terminer le meurtre de notre France !
L’insécurité évoluant proportionnellement à l’invasion migratoire, s’il n’y a pas d’alternance avec de vrais patriotes aux manettes et si le Sénat ne sort pas de sa létargie, il sera difficile d’éviter une prise en mains du pays par un 5 étoiles couillu ………………..
Ce serait contraire à mes sentiments respectueux des règles républicaines, mais ce serait bien dans l’ordre des choses …

Magne
Magne
il y a 3 mois

Certes, certes…
Cependant : attention, le tout n’est pas de mettre une claque à macron n’importe comment; juste pour le plaisir.
Autrement dit : en PACA sans hésitation il faut voter Thierry Mariani.
En Auvergne Rhone-Alpes, voter RN, qui n’a strictement aucune chance, serait une faute majeure et pourrait coûter la victoire à Wauquiez pour la donner n. belkacem! Merci bien!!!
Alors battre macron, oui; je me répète : intelligemment!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois
Reply to  Magne

Mais pas du tout ! il s’agit de vote à la proportionnelle, Votez RN pour donner des conseillers RN à la région

Michèle
Michèle
il y a 3 mois

Bonsoir Christine et les Amis,
Tout-à-fait d’accord avec ton analyse.
Il y a des gens de valeur dans le parti, et aussi, et surtout chez les militants.
D’accord pour les récompenser, mais comme ton analyse semble donner le prix d’excellence à Florian, alors, j’aurais pensé à un titre disant: «Je voterai pour Les Patriotes (prix d’excellence) ou le RN (prix d’honneur)»
Bon, je sais, les prix de fin d’année font un peu vieux machin, mais, on ne se refait pas, d’autant que dans deux mois, j’aurais atteint la limite d’âge pour lire Tintin et Milou.
Mais, je continuerais tout de même !

TousAntiPass,
et aux urnes citoyens, le clairon sonne la charge !

Bonne soirée à toutes et à tous,
Gérard

J.François du Pontet
J.François du Pontet
il y a 3 mois

Bonjour ,ils m’ont tous dégouté a vie, tous des minables ,des beaux parleurs, mais aucun qui pourrait réaliser ce qu’il promets, . J’ai réussi à convaincre ma famille , nous avons tous déchiré nos cartes électeurs ,on ne votera plus jamais , nous gardons notre haine pour inévitable conflit civil ,qui a terme redonnera à notre pays ces ancestrales valeurs.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 3 mois

S’abstenir ou voter blanc, c’est être coupable de laisser faire. Entre plusieurs maux, il faut choisir le moindre.

Joseph
Joseph
il y a 3 mois

Simple proposition:

  • 1 – Chassons Macron en votant RN aux régionales les 20 et 27 juin 2021,et aux présidentielles et législatives en 2022
  • 2 – Puis ensuite pesons sur le RN en soutenant les vrais patriotes quand le RN sera au pouvoir.
Dubalai
Dubalai
il y a 3 mois

Tout à fait d’accord . Il ne s’agit pas d’apporter un soutien à notre Marine nationale ,qui est en train de sombrer S’appelle pas le Pen qui veut Mais de faire comprendre au Macron qu’on en a ras les couilles de sa gueule Nous aussi voterions pour Philippot ;le seul qui agit actuellement

Paco
Paco
il y a 3 mois

Ce sera Marine. Pas de gaieté de cœur, mais stratégiquement, c’est le seul pont de lianes assez solide…

morini
morini
il y a 3 mois

Zemmour commence à lasser les gens avec ces commentaires. Il n’a de cesse de démolir le RN . Il n a jamais voulu dire pour qui il avait voté en 2017. Il ment, et manque de loyauté. D’après un sondage d’il y a un jour il ne ferait pas plus de 5 %. Et il ne pourrait rien appliquer de ce qu’il préconise se heurtant aux barrages de toutes les lois en vigueur. Il est inutile de fantasmer sur sa personnalité.

katastrov
katastrov
il y a 2 mois

Mais est-ce-que Philippot luttera contre l’islam ? Rien n’est moins sur. Je suis même certain du contraire. Donc tout le reste, quelque soit son patriotisme, c’est du pipi de chat.

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Ce n’est pas pour leur faire peur, ni pour les secouer, et encore moins pour inciter macron à ne pas se représenter,
vous savez bien que le Tyran n’en a strictement rien à secouer de ce que nous pensons, et qu’il fera ce qu’il a à faire, comme l’automate bien réglé qu’il est , le robot maléfique.

Il s’agit avant tout d’implanter le RN en régions, de créer un réseau national de défenseurs de la France sur tout le territoire.
Pensez que ce vote est à la PROPORTIONNELLE , donc chaque voix compte et mettra en place un conseiller qui luttera contre les subventions aux assos immigrationnistes, l’installation de refuges pour migrants, et autres traitrises gauchiasses que nous n’avons pas le pouvoir de contrer

Sarisse
Sarisse
il y a 2 mois

Philippot et les Patriotes car pour le Frexit et la fin de toutes les restrictions sanitaires, le RN n’est qu’un bien décevant moindre mal par rapport à toute la clique qui va de LFI à LR.
Décevant Lassalle qui a voté oui au pass sanitaire 💩

Lire Aussi