J’ai été traité de facho par une gaucho covidiste à muselière

Les dégénérés Publié le 15 juin 2021 - par - 14 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Hier , quatorze juin, je suis allé dans une jardinerie faire quelques achats. Deux chances pour la France ont tenté de me griller la politesse à la caisse. Je les en ai empêchés. Je les entends dire mauvaise nouvelle Marine Le Pen a pris le pouvoir cette nuit. Je me retourne et je leur réponds : vous n’avez pas encore fait vos valises? Ils sont devenus blêmes. Ils n’ont pas insisté, surtout que j’avais une fourche dans mon chariot, que je venais juste d’acheter! Ils sont même partis à la caisse d’a côté ! 😂😂😂😂😂😂😂

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Bien joué. J’aurais aimer assisté à la scène.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Excellent, trop drôle.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Ah ! superbe ! j’aurais voulu y être !!

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Bonjour Pierre,

A chaque fois que l’on m’a traité de facho, j’ai fixé mon interlocuteur dans les yeux en lui disant: « oui pourquoi ? Il y a un problème ? »

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 1 mois

Bonjour Didier ! En principe, il est interdit de publier son adresse courriel à la place de son nom. Obliger les modérateurs à rectifier vos commentaires prend du temps et cela devient fatigant puisqu’on vous l’a déjà dit plusieurs fois. Vous risquez que votre nom ou adresse soit mis en liste noire, auquel cas le robot expédie directement vos commentaires à la corbeille et vous ne serez plus publié. Ne vous croyez pas plus malin que certains ennemis qui sont tout à fait capables de vous piéger …

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 1 mois

Dites leur plutot la verite. Les fachos sont le produit de Mussolini un socialiste. Si vous n’etes pas socialiste vous ne pouvez pas etre facho. Si vous etes pour la Liberte vous ne pouvez pas etre facho.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Demande leur s’ils sont socialistes, et là tu leur expliques le coup, ils seront blêmes , piégés par leur ignorance,
Fasciste et socialiste , c’est du pareil au même

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Celui qui le dit, c’est celui qui l’est facho ! Ils ont tendance a inverser toujours les rôles pour se donner bonne conscience alors que ce sont eux les pires ennemis et traitres de la France.

Liberty
Liberty
il y a 1 mois

Chaque fois qu’on me traite de facho ,je souri en disant comment ta fait à deviner , en montrant mon tatouage sur la poitrine côté coeur ,un bouclier viking avec un croix gammée qui est emblème de immortalité. Et là les sauvages incultes change attitude je ne suis plus un facho ,ils me traite de sale nazi,

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

C’était pendant l’intervention d’Alain Avello. Désolé elle m’a surpris et c’est dommage car elle était à porté de ma main…et elle a eue de la chance que ma religion « l’Halloufisme » m’interdise de frappé les femmes .

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Il n’y a pas de petit combat avec ces gens-là d’autant que nous sommes obligés de combattre pour tous les faibles ou lâches.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Les mots n’ont plus de sens dans notre société, on utilise facilement des termes qui sont complètements galvaudés comme fasciste, raciste, colonialiste, etc… etc… mais ces mots servent toujours ceux qui n’ont rien à dire de bien intelligent.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Edouard Philippe vient d’être récompensé par micron, il sera Officier de la Légion d’Honneur,
A la prochaine enfarinade, criez  » Philippe , macron, castaner, rendez les yeux !!

A vos greffes ! comme il y a 28 yeux perdus par les manifestants ou plutôt VOLES, on demandera à ces trois là de céder un de leurs yeux, ne soyons pas méchant, on leur laissera l’autre.
Les yeux manquants seront récupérés sur les flics ayant procédé durant les évènements.
bizarrement, on n’entend plus parler de leur passage en justice. eux aussi ont été récompensés par le TYRAN : pour chaque œil crevé, une prime de combien ? ce n’est pas TVmacron qui nous l’apprendra, TVmacron reste mystérieusement silencieuse à ce sujet,
comme sur tant d’autres sujets vitaux pour le peuple de France

Lire Aussi