Vaccinés et masqués sont en plein syndrome de Stockholm

Ils sont en deuil ou ils souffrent des graves effets indésirables dus à ces injections d’ARNm ou de cellules de chimpanzé.
Ce sont des victimes directes de ces injections, mais ils tiennent à le préciser « ils ne sont surtout pas anti-vaccin ».
Pourtant, lorsqu’on interroge les victimes qui ont la chance d’en réchapper (pour l’instant), ils le disent : avant qu’ils subissent ces injections, tout allait bien.
Cela n’empêche pas certaines d’entre elles de dire que c’est le fruit du hasard s’ils tombent gravement malades juste après les injections, et que ces dernières n’y sont pour rien. Mais comment savent-ils cela ?
Ils ne le savent pas, ils en sont persuadés.

Ils sont en plein syndrome de Stockholm, hypnotisés par la propagande étatique, lobotomisés par les médias subventionnés, quel avenir pouvons-nous envisager avec eux ? Aucun !

On appelle cela le « syndrome de Stockholm », c’est une réaction psychologique observée chez des otages qui développent un puissant sentiment d’empathie et d’attachement émotionnel vis-à-vis de leurs tortionnaires.

Il s’agit d’un syndrome pathologique qui annihile toute capacité de réflexion logique et rationnelle de ceux qui en sont victimes. Ils se transforment en simples objets à assouvir les désirs de ceux qui les maltraitent. Il se crée alors une dépendance émotionnelle qui prend le contrôle de leur cerveau, et tous ceux qui s’y opposent deviennent leurs ennemis.

Les crétins masqués et injectés volontaires sont à tout jamais perdus pour la défense de nos droits d’êtres humains et pour celle de nos libertés fondamentales.

Nous ne pouvons rien faire pour eux, c’est trop tard. Nous devons simplement nous en protéger et ne pas nous laisser emporter dans le sillage de leur naufrage.

Ils ont quitté à tout jamais l’humanité et ils sont capables de nous anéantir pour que nous les rejoignions.

https://ripostelaique.com/vaccines-et-masques-sont-en-plein-syndrome-de-stockholm.html

 99 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Sachons reconnaître ces débiles pro-vaccins afin de les isoler et établir un cordon sanitaire entre eux et nous !

  2. il y a toujours eu des personnes qui une fois adultes croient toujours au Père noel!
    Faire un test du QI !Pour moi les vaccins ne servent strictement a rien ,c’est les progrès de l’hygiène qui ont supprimé les épidémies ,l’eau potable,les stations d’épuration et les médicaments qui soignent mais on les supprime pour vendre du vaccin (pardon du poison!)!
    donc nos toubibs sont interdits de soigner !Au contraire chaque campagne de vaccination déclenche une nouvelle épidémie avec un nouveau variant (l’anglais pour exemple!le Sud-Africain )et la ils préparent la troisième vague qui n’aura pas lieu si les Français ne se font pas vacciner!la première année ou l’on a vacciné toute la france contre la polio il y a eu 10 fois plus de cas ,mais chut faut pas le dire!!)Big-Pharma a mis en place tous nos élus européens qui mangent dans son ratelier!AMEN!nos élus ne travaillent pas pour nous mais pour le capital et Big-pharma !Et pour ça les ricains c’est les meilleurs Madoff,les subprimes ,les traiders ,les fonds de pension!Bref nous l’européens sommes leurs colonies!

  3. Plus que jamais, « le port de la muselière », comme le dit si bien Stan Maillaud(J’avais adoré son fameux « message de saisine » du 2 Janvier 2021!)est et reste de mise!… JAMAIS, au grand jamais, je n’ai vu un tel degré de « servitude volontaire » aussi répugnant et vomitif chez nos concitoyens que depuis l’année et demi de tout cet abominable CAUCHEMAR « covidiste »!…😰😰😡😡 Cauchemar « covidiste » que les misérables psychopathes dégénérés qui nous gouvernent ont la ferme intention de faire durer, et même de nous infliger pour toujours! En témoigne le « rapport » délirant et véritablement fasciste que trois « sénateurs » ont osé pondre…pour inciter le gang Macron, Véran, Castex et consorts à mettre en place, et ce pour toujours, une abominable dictature technocratique absolue, calqué à la lettre sur celle de la Chine communiste!… TROP, c’est TROP!!!…😡😡🤮🤮

  4. J’ai essayé de convaincre un meilleur ami afin qu’il n’envoie pas à l’abattoir sa mère et la copine de cette dernière (81 ans), mais en vain. Cet ami est dans le déni total. Le pire, dans l’histoire, c’est qu’il ne cherche pas à s’informer par ailleurs. Lorsque j’avance mes arguments, il se demande pourquoi l’État ferait ça. No comment !

  5. C’est tout à fait exact, quand on écoute ou qu’on lit les commentaires des vaccinés, on s’aperçoit qu’aucun n’a fait de recherche personnelle sur ce vaccin, ils se contentent de répéter ce que les médias en ont dit
    Sans oublier les convictions totalement fausses, du genre  » c’est pour retrouver une vie normale, sans masque et sans contraintes « , ce que le gouvernement n’a jamais promis
    Il n’est pas nécessaire d’en rajouter, tout est dit dans votre article, juste que je n’aurai jamais cru que les gens puissent être malléables à ce point

  6. Belle analyse en l’état actuel sur les vaccinés masqués , ,certains sont pire que les gros bouffons du gouvernement .. Le pire c’est que tous ces lobotomisés qui sont des parents vont faire injecter le poison à leurs chères petites têtes blondes , ils vont tous commette des infanticides ,pensant agir pour le bien de leurs rejetons , mais que de larmes et de cris en perspective !.

  7. Le tyran concocte un mauvais coup depuis son palais! Vaccin obligatoire pour tous! J’ai encore reçu deux lettres de la sécu avec un bon pour aller nous faire vacciner ma moitié et moi! Nous n’irons pas! Méfiez-vous amis patriotes le despote a plus d’un tour dans son sac! La tyrannie n’a d’odieux que ceux qui acceptent de la subir! Bientôt, les réfractaires au vaccin seront déchus de tous leurs droits, leurs comptes bancaires bloqués, l’accès aux services refusés ! Et si nous nous rendons, la mort peut-être au bout du chemin! Cette tyrannie est insupportable et le tyran odieux!
    🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐🧐

    • J’ai renvoye la mienne a l’expediteur avec la mention retour a l’envoyeur.

      • De toute façon, la vaccination marque le pas. 26 millions de vaccinés, et pas d’afflux dans les abattoirs vaccinaux.

  8. Tout à fait d’accord avec cet article , les pro vaccins les Covidistes ont perdu le sens de la realité ils sont passé le degrée de collabos mais hélas ils sont partie de cette machine ,restons unis et si possible nous rejoindre nous rencontrer pour rester motivés face à la stupidité humaine et surtout ne rien lacher car la verité est avec nous

    • Je l’ai deja ecrit ailleurs mais cela vaut d’etre repeter: Ces idiots ont tellement peur de mourir qu’ils en oublient de vivre.

Les commentaires sont fermés.