Schiappa déplore « les ravages de l’alcoolisme » chez l’humoriste anti-vaccin Bigard

Il y eut Normal Ier – François Hollande – qui se questionnait dans « Un président ne devrait pas dire ça… »

Et Marlène Schiappa, « devrait-elle dire ça » lorsqu’elle déplore « les ravages de l’alcoolisme » chez l’humoriste anti-vaccin Bigard ? Devrait-elle affirmer qu’il aurait bu « un coup de trop » lors de la manifestation anti-pass sanitaire du 22 mai ?

Après les « gens qui ne sont rien », « ceux qui roulent au diesel et fument des clopes », les « factieux » GJ, policiers retraités et « militaires en charentaises », les « 66 millions de Gaulois réfractaires » et tant d’autres invectives irrespectueuses envers le peuple, l’élite macronienne pointerait-elle encore, d’un air méprisant, le populo anti-vaccin « complotiste et alcoolique » ?

“Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces…

Cela illustre vraiment les ravages de l’alcoolisme, a répondu la ministre déléguée à la Citoyenneté. On a manifestement quelqu’un qui n’est pas dans un état normal et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux.

Moi ce qui m’étonne, c’est qu’on offre une tribune à ce personnage” (France Info)

Finalement, quand Schiappa commente aussi l’affaire « Bigard » tout en disposant d’une tribune chez un animateur de foire (Hanouna) qu’elle verrait bien « animer le débat décisif de la Présidentielle 2022 » (HuffPost), n’est-ce pas le summum de la politique-spectacle ?

Mais les gros mots de Bigard, si vulgaires et excessifs soient-ils, n’est-ce pas aussi du spectacle ? Jean-Marie, comme les rappeurs encensés par la gauche, n’a-t-il pas droit comme artiste à exercer son art, sa créativité et sa liberté d’expression ?

Apparemment non pour les petits faillots masqués du Quotidien et la ministresse en chef des luttes progressistes Marlène Schiappa, auteur de romans coquins tels que « Osez l’amour des rondes » ou « Les filles bien n’avalent pas ».

Tout comme le « ministre des détenus », Dupond-Moretti, moins choqué par les agissements de ses petits protégés de la diversité que par les propos de l’humoriste relayant « en masse des fausses informations » (Voici) 

« Comment on peut dire ces insanités ? Comment, quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c’est atterrant ! Atterrant« .

Parce que c’est mieux le Yéti utilisant sa notoriété pour jouer au baby-foot avec des détenus ou avouer sa fascination pour une émission débile de télé-réalité où des dégénérés balancent aussi en rafales « insanités et conneries » («J’adore “Les Marseillais”, je connais tout par cœur»Le Figaro TV). Atterrant, non ?

.

Réponse de Bigard à Eric Dupond-Moretti : ici

Réponse de Bigard à Marlène Schiappa :

Mais revenons au centre de la polémique : même si on peut ne pas être d’accord, pourquoi Bigard ne pourrait-il pas, lui aussi, dire « Agnès Buzyn, grosse connasse, qu’elle crève » et « Olivier Véran, c’est un mange-merde ».

Parce qu’il est – comme, d’ailleurs, Francis Lalanne (un autre « complotiste ») – un Blanc chrétien hétérosexuel de plus de 50 ans ?

Car a-t-on déjà vu Schiappa, Dupond-Moretti et toute la gauche soudainement outrée s’offusquer des paroles de rappeurs racisés faisant l’apologie des armes, de la drogue, de la violence, du sexisme, de l’islamisme, de la haine et du racisme antiblancs ? Non, jamais.

Au contraire, ils applaudissent même la vulgarité, la culture du viol, les menaces de morts et le mépris envers les victimes des attentats djihadistes.

Alors, combien de Schiappa scandalisées, de Dupond-Moretti atterrés, de procureurs indignés et de procès gagnés envers les Booba, Kaaris, La Fouine, Medine, Nick Conrad, Kalash Criminel ou, dernièrement, Youssoupha, le nouveau chouchou des Bleus ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/20/voici-le-nouvel-hymne-des-bleus-signe-youssoupha-un-rappeur-zairois-anti-zemmour-video/

Roxana Maracineanu, ministre des Sports

L’apologie du whisky pour Booba, du djihad pour Medine et de l’AK-47 pour Kalash Criminel. Et personne à gauche pour s’en émouvoir ? Allo Schiappa ? Allo Dupond-Moretti ?
Après avoir appelé à pendre des Blancs et à brûler leurs bébés, Nick Conrad « baise la France jusqu’à l’agonie » et personne ne porte plainte à gauche. Allo Schiappa ? Allo Dupond-Moretti ?

 

 

 79 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Insulte et diffamation, qu’est-ce qui lui permet de parler de la sorte ?
    un peu de tenue la sous-ministre, vous n’êtes pas au bor***

  2. Les injures dans la bouche de Bigard c’est une interprétation artistique, ce n’est pas plus grave que les injures des rappeurs contre des millions de Français.

  3. D’un coté il y’a les ravages de l’alcool et du coté du gouvernement il y’a les ravages de la poudre blanche Colombienne.

  4. Et les illettrés alcooliques qui ne sont rien regrette le crétinisme dont sont atteints bon nombre de no gouvernants. Schiappa en italien, ça ne veut pas dire  » gourde  » ?

  5. Le Rap, c’est l’ANTI-CULTURE et l’ANTI-CIVILISATION à l’état pur, qui révèle tout l’effroyable nihilisme et l’instinct d’auto-destruction qui hante notre « civilisation » ex-occidentale depuis des décennies!…

  6. c est cette con…e qui dit aux femmes de sucer mais de ne pas avaler?? E ça fait la morale a Bigard?? Non mais qu elle s occupe de ses grosses fesses il y a du boulot

  7. en fait, « le lâcher de salope » a été écrit en pensant à elle…

  8. elle oubhlie ses copains rappeurs et autres grillés aux drogues diverses et variées

  9. Les Français autochtones sont des alcoolos, ainsi nous qualifient les musos parce que nous buvons du vin et Schiappa, marchant dans les traces de son patron aux propos délibérément francophobes a repris à son compte ce « cliché » pour flatter en même temps l’encolure de leurs électeurs.
    J’avoue que j’en ai marre des bons toutous de Français qui se laissent insulter par leurs gouvernants sans broncher, avalent patiemment des couleuvres depuis deux décennies et lèvent la patte où on leur dit à chaque élection.
    J »en peux plus ! Stop !

  10. Bien sûr contre les criantes vérités verbalisées par Bigard il n’y a aucun argument sérieux. Seule restent la fourberie et la mauvaise foi et pour ça, la fellatrice patentée du gouvernement est championne

  11. Cette s….e d écrivain de partout est ferait mieux de la fermer quelle gourdasse

  12. J’ espère que Bigard va tailler un costume rapidement à cette loche !!!

  13. cette chiappa a pris , depuis qu’elle est au gouvernement des baltringues, un si gros cul que même un semi remorque 48 t s’y perdrait dedans!

    • un très gros cul inversement proportionnel à sa cervelle.
      C’est que plus le premier grossit, plus le second s’atrophie

  14. Bonjour moi je pense que Bigard est vulgaire car il parle au nom du peuple dans les années 80 dans les petits villages les petites cités il était fréquent de dire va te faire foutre putain et divers non Loiseau Bigard n’a rien à gagner il dénonce simplement toute cette merde avec les mots du peuple

  15. Madame, Chiappa, il y a même beaucoup de gens qui payent pour aller écouter JM Bigard raconter son lâcher de salopes et ils aiment ça. « Avant » j’aurais fait « shocking », maintenant j’applaudis.  Il y en a qui préfèrent les Kiddy Smile et les autres préfèrent les Bigards. Et plus il y a des Kiddy Smile, plus on préfère les Bigards, c’est le nouveau clivage qui remplace le clivage gauche – droite. 

  16. En tout cas schiappa n’a pas besoin de picoler pour être une grosse conne , sa place est dans un gang bang et encore …….faut pas qu’elle parle .

  17. Chia-pas venait de sortir des toilettes ou son incontinence cérébrale la pousse à dire une connerie par minute pour maintenir ses rares neurones survivants en état de « marche » !

  18. Quand on écrit des livres de cul, on a pas de leçons à donner sur la vulgarité ! Schiappa, vulgaire et grossière ! Merde!🐖🐖🐖🐖🐖

  19. Bigard n’y va pas avec le dos de la cuillère, mais il a l’antidote de choc : c’est un homme de COEUR, ce qu’aucun macroniste ne peut comprendre, car être macroniste, c’est être vide, mauvais et profondément toxique. La cruche de Schiappa débite le sempiternelle argumentaire que des conseils en com’ très coûteux dictent à cette buse et à tout ce gouvernement de cancres. On avait les « boys bands », sortes de produits de l’industrie « artistique » élevés en batterie, le gouvernement Macron c’est un « boy’s band »de la politique avec ses superconnes et le petit Traitrenchef, téléguidés par les puissances occultes du mondialisme.

  20. Il va être très content JM Bigard. Je pense qu’il va lui dire deux mots à la gourdasse.

    • Bonjour,
      Ouais, c’est le moment d’aller voir sur youpub les réactions de JM Bigard sur ce gros cube de chiappa qui se la joue donneuse de leçons !!!

  21. « les ravages de l’alcoolisme… on a manifestement quelqu’un qui n’est pas dans un état normal »

    Les serviteurs de la dictature envisagent-ils de confier leurs opposants à des « médecins » comme jadis sous Brejnev?

  22. Bonjour, malheureusement Bigard a dépassé la ligne jaune, certains propos sont diffamatoires , Bigard est connu pour sa vulgarité une des raisons pour lequel je n’ai jamais regardé ces spectacles ,cette fois je pense qu’il sera poursuivit ce qui est normal , on peut tres biens combattre la vaccination en tenant un langage approprié ,et je ne comprend pas beaucoup sa position a une époque il était contre les masques et maintenant il les vend lui même sur son site!!!

    • Bigarre fait des comparaisons déplaisantes? En tout cas quand il dit « La roulette russe, j’en veux pas moi. On me propose un truc qui pour moi n’a pas été vérifié, donc évidemment je m’y oppose» – Je le trouve plus que raisonnable. Maintenant la comparaison du passe sanitaire avec l’étoile juive n’engage que lui. Il faudrait s’émouvoir alors que le black rappeur et Youssoufa (ça fait beaucoup en même temps) se permet de traiter de chienne Marine le Pen . Cettte raclure échappée du congo, n’a même pas été inquiétée. .

  23. Je ne sais pas si vous avez remarqué que ce gouvernement, ce Parti de gouvernement est le parti qui a le plus maltraité le Peuple Français sur tous les plans.

    La raillerie, l’injure, l’insulte, le mépris, la discrimination, les coups, l’emprisonnement en cellule mais aussi à demeure sans bracelet de la population surtout autochtone, l’abus du pouvoir, les entraves législatives ; …

    Bref, ce président, ses gouvernements, les parlementaires n’ont jamais autant agressé les Français que depuis que le « je sais tout du en-même-temps » s’est empressé d’usurper TOUS les pouvoirs en France.

    Il tient encore le sceptre de dictateur et compte bien ne pas le lâcher alors que si on fait le bilan, non seulement on constate que la majorité des Français ne luis veulent que du bien n’est-ce pas et que dès le troisième mois de son mandat c’est un chapelet de violences politiques et sociales que vit le Peuple au quotidien ; à cause de ce « cluster » politique sur pattes qui nous plonge nous dans la désespérance et la france en chute libre dans le chaos et la régression (là c’est la seule notion de liberté que l’on constate).

  24. Nous déplorons les ravages de la laideur et de la connerie ainsi que de la drogue, qu’elle consommer avec excès. Depuis 1968, c’est la revanche des moches et des connes.

  25. Mais il a raison sans le savoir le Moretti, ce qu’anonnce sans humour un humoriste est trop sérieux pour ne pas être pris au premier degré !

  26. Non, je ne suis pas choqué par Bigard (même si parfois il insulte et que c’est répréhensible par la loi), la vulgarité ne me dérange pas dans la mesure ou elle sert la liberté d’expression et la vérité. Pour moi, mieux vaut être sincère et vulgaire que politiquement correcte, dans une apparence de respectabilité alors que tout n’est que mensonge, manipulation et malhonnêteté.

  27. Schiappa, cette megère inculte, porte si bien son nom ! Schiappa en italien est synonyme de nullité.. Quant à Aziz Dupont Moretti, cet « homme »… est une crapule idéologique, sans parole. La liste est longue des médiocres et des incompétents, issus du PS et LR… Petits soldats de Pinocchio 1er dit Youssouf Macron.

Les commentaires sont fermés.