Le caniche Taché s’est trouvé un programme : il veut une loi contre les survivalistes

Taché craint les dangereux  survivalistes anti-système : ils pourraient bien se transformer en « terroristes ».

Il a notamment été question récemment d’une malheureuse affaire d’empoisonnement suite à une confusion de plante sauvage (chose qui arrive invariablement chaque année avec les cueilleurs de champignons sans que cela devienne une affaire d’état) et d’ un enlèvement de fillette dans laquelle on s’est finalement rendu compte que les organisateurs souhaitaient «faire une bonne action» et «réunir une mère et une fille, la petite Mia» (le Figaro).

Alors quelles sont les véritables raisons de cette agitation autour de stages pour apprendre à faire du feu par tous les temps ?

Avis de tempête et de manipulations dans le contexte des élections : attention, ils nous préparent des  coups-bas.

Avec Macron, tous les coups seront permis.

Vu l’énergie que le pouvoir déploie autour de cette idée de « terrorisme d’ultra-droite », théorie relayée abondamment par les médias subventionnés depuis quelques semaines,  attendons-nous malheureusement dans les mois qui viennent  à des attentats «étranges », commis par des gens « étranges » dans des circonstances « étranges », destinés faire peur à madame Michu, à confirmer les craintes  de Taché et au final à  légitimer Macron pour un autre tour de manège.

On a vu leur cynisme depuis 2017 : on sait de quoi ils sont capables pour se maintenir au pouvoir.

Huffpost

Stages de survie: Aurélien Taché veut une loi.

Face au survivalisme, le député (ex-LREM) espère également contrôler le financement de groupuscules ultra-nationalistes et aider les services de renseignement.

Aurélien Taché, interrogé par Libération, « le survivalisme est un trou noir qu’il faut combler ».

Dans un entretien accordé à Libération, le député venu de LREM, aujourd’hui co-président des Nouveaux Démocrates, annonce présenter jeudi 27 mai une proposition de loi destinée à encadrer les stages de survie et leurs adeptes. Pour certains de plus en plus dangereux.

Surveiller le terrorisme d’ultra-droite

Depuis le décès d’Ulysse [plante sauvage], d’autres faits divers dramatiques liés aux mouvances survivalistes ont fait parler d’eux. L’enlèvement de la petite Mia en avril dans les Vosges ou encore le meurtre de trois gendarmes en décembre dans le Puy-de-Dôme… Les deux affaires ont mis en lumière des liens avec les mouvances survivalistes associées à certaines idéologies nationalistes d’extrême droite. Le 20 avril, sur Sud Radio, l’ex-député LREM alertait cette fois-ci sur les risques d’attentats d’extrême droite.

C’est cette dérive qui inquiète principalement le député et qui motive sa proposition de loi. En encadrant les stages de survie, celle-ci permettrait selon lui d’éviter le financement de groupuscules [à gauche on parle de « militants », à droite de « groupuscules»] et de surveiller les pratiques des militants ultranationalistes. Et ce afin qu’ils ne puissent plus “continuer à se financer à travers ces activités”, précise le député. “Ce serait aussi une manière pour les services de renseignement de suivre les plus dangereux et de les taper au porte-monnaie s’il y a des financements douteux ou des prêts d’armes”, ajoute-t-il.[Note : grande crainte de voir les Français aspirer à se défendre…].

Toujours d’après le député, 100.000 à 150.000 personnes se montrent intéressées par le survivalisme sur les réseaux sociaux. C’est aussi le nombre de visiteurs avancé par les organisateurs du “Survival Expo”. Un salon du survivalisme dont la seule et dernière édition s’est tenue en 2019 à Paris, empêchée de se renouveler à cause du Covid-19. Au milieu de différents stands high tech, on y retrouvait des propositions de stages de survie organisés par d’anciens militaires, comme le racontait Le Figaro à l’époque.

Les attentats bien réels ne viennent pas des adeptes du camping sauvage

Liste des attentats islamistes en France depuis l’islamisation (Wikipedia) :

Ce qui motive et fait réfléchir  les survivalistes ?

Le risque d’effondrement, l’incurie et la lâcheté de nos dirigeants.

Pourrions-nous compter sur Macron et sa clique en cas de gros problème ?

Voir la série très bien faite L’effondrement de Canal+, les épidodes sont en clair sur You Tube. 

On y voit entre autres l’attitude des dirigeants. Que font les dirigeants et les responsables en cas d’effondrement ? Ils se sauvent !

Voir le blog d’André-Jacques HOLBECQ, qui en parle de façon fort rationnelle (série de vidéos sur le risque d’effondrement et les mesures conseillées, des ouvrages à lire):

https://postjorion.wordpress.com/2017/09/21/videos/

 224 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bientôt les propriétaires de 4×4 ,de camping-car ,lespromenades en forêt avec un sac à dos, ramasser des baies ou des escargots quand leur connerie va elle s’arrêter.
    Peut-être même censuré khôl lanta!!!

  2. Le premier survivaliste de France est le président de la République avec son bunker souterrain Jupiter. Capable de résister à une attaque nucléaire, le PC ­Jupiter est installé dans les sous-sols de l’Elysée.Alors qu’on arrête de qualifier de fachos les survivalistes ordinaires qui n’ont pas les moyens de se payer un blockhaus.
    Et il y a aussi le bunker de Bercy qui fait trois étages, situés sous le ministère en cas d’attaque grave, ou d’état de guerre. À l’intérieur, on trouve trois modestes « appartements » et même un sac mortuaire avec de la chaux… »

  3. Cette obsession de tout contrôler est plus qu’inquiétante,
    Cela relève d’esprits perturbés, de garçons aux mères castratrices qui n’ont pas su s’en libérer,
    Allez caniche taché, tu as besoin d’une longue psychothérapie !!!!!

  4. Lors d’une visite d’une expo sur les hommes de la préhistoire, il était proposé une activité faire du feu avec 2 morceaux de bois. Mon fil (10 ans) était content, moi aussi. Hélas après 1 heure rien, pas une fumée !
    J’ai acheté leur kit pour réaliser ce miracle chez nous.
    Après pplusieurs tentatives infructueuses, à force d’essais, à la première flamme, nos cries de joies devaient être les mêmes que ceux de nos ancêtres d’extrême droite, il y a 60 000 ans…

  5. On devrait surtout créer une loi pour virer tous les trous du cul qui s’imaginent avoir des connaissances et de l’expérience alors qu’ils n’en ont pas et qu’ils faussent l’orientation de notre pays.

  6. Bonjour ,merci pour votre article bien détaillé ,soyons tolérant avec ce dégénéré Taché , son attitude est compréhensible , pour un eunuque la seule possibilité de jouir est de s’en prendre à ceux qui ont des testicules , je suis fier d’être un survivaliste, ,je le compatis le pauvre ,lui et tous les autres naïfs illuminés ne survivront pas 24h face aux sauvages hordes ,lors de l’inévitable conflit civil.

  7. Il pourrait déjà commencer par tous les terroristes islamistes en France, il ne manquera pas de travail mais c’est plus facile d’ouvrir sa gueule devant les médias pour faire croire qu’on se met au travail ?

  8. Bonjour cela ne nous fait pas peur au contraire sa nous motive encore plus a combattre tout ennemis qui nous attaquerait , Aucune loi ,ou minables milices totalitaire pourrait nous interdire cette liberté de survivre , ancien militaire ,j’en suis un , comme toute notre famille , dans notre propriété de Lozère , nous avons construit un refuge sous terrain a preuve de toutes attaques avec 15 lits, provisions regénérées tous les ans sanitaire , stokage eau et gasoil .nos WK , et nos vacances nous les passons dans
    Nos forêts en formation survivaliste ,du plus jeune au plus vieux tous sont formés a survivre en milieux hostiles.

  9. Il emmerde vraiment le monde le tachié , il doit vraiment se faire chié à ne rien foutre , tu devrai chercher un job chez un agriculteur pour aller biner les champs de betteraves ,au moins ça t’occupera et tu pensera moins à essayer de baiser la gueule de des survivalistes et des honnêtes citoyens , parce que toi question d’honnêté tu peux repasser enfoiré!

  10. Monsieur Taché la grosse tache, vous devriez déjà lutter contre les islamistes de banlieue, les caches d’armes, de drogues diverses et variées, d’explosifs, de mortiers, etc. Moi aussi, j’ai l’esprit survivaliste et nous devrions tous l’avoir, dans votre société, je devrais dire le coupe-gorge, notre espérance de vie est réduite de jour en jour. Voilà monsieur la Tache, c’est tout ce que je voulais dire, quant au trou noir, je pense qu’il se trouve à l’intérieur de votre tête.

    • oh oui ! il a un sacré trou noir dans sa tête !!! y a pas à dire ha ha !!

  11. La seule idéologie nationaliste qui devra avoir recours au survivalisme sera le nationalisme français, idéologie incitant à la haine, au racisme islamophobe. Ce qui est incroyable c’est que les turcs ou les algériens composant la majeure partie de la population d’origine étrangère vivant en France, soient les seuls à pouvoir exprimer leur idéologie pourrie par l’islam à travers le nationalisme de leurs origines sans être inquiétés. Les voitures pavoisée avec le drapeau arabe ou ottoman circulant dans nos rues ne gênent pas le Taché.. Un français qui oserait le faire avec son drapeau nationale, alors là se serait incitation à la haine, entrave à la paix sociale! Le taché est une véritable lavette.

  12. il faudrai vraiment fairer quelque chose pour se debarasser définitivement de cet abruti

    • Impossible ! Les premiers survivalistes sont les politiques et ils sont forts , ce sont les rois du camouflage et de la ruse . Quoi qu’il leur arrive ils reviennent , de l’argent détourné , une affaire de viol , vidéo compromettante , corruption , scandales divers , pédophilie , coups et blessures etc…etc…Même les tribunaux ne peuvent rien contre eux , ils se font oublier quelques temps et a pas de loup ils reviennent …et ils sont réélus sinon ils dégoteront une belle planque bien rémunérée , bien sûr quand ça va chier des bulles ils seront ailleurs le jet et la planque ( dorée ) sont prêts , c’est les bérets verts du survivalisme !

  13. « grande crainte de voir les Français aspirer à se défendre »
    Français, n’aspirez plus à vous défendre, ARMEZ-VOUS afin de pouvoir vous défendre dès maintenant.
    C’est très simple, pas cher et parfaitement légal !
    Souvenez-vous du Rwanda…
    Et cette volonté d’empêcher que les français puissent se défendre ne date pas d’hier, parce que, déjà, sous, Cazevide, rappelez-vous :
    https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
    Alors équipez-vous low-cost tout de suite :
    https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    https://resistancerepublicaine.com/2016/07/26/stops-aux-egorgements-sur-notre-sol-couteau-lacrymo-glaive-sortez-couverts-partout-et-toujours/
    Vous pourrez toujours essayer de vous procurer une kalashnikov (et ses munitions, parce que sans munitions une arme à feu est inutile…) plus tard

  14. Outre le fait que le plaisir serait immense de coller une baffe à ce petit con, aucune loi ne pourra jamais empêcher les gens de se préparer au pire !

  15. il y a vraiment des « tache » a enfermer !!!!! plus on avance, plus leurs états se dégradent….ça devient inquiétant !!!!!

  16. Encore un debile de gauche qui ne comprend pas l’origine du mot survivaliste. Ce mot anglais a la base veut dire survivre => survival.
    Pour survivre il faut savoir disparaitre pour ne reapparaitre que lorsque c’est nessecaire. Il est certain que la police politique macronnienne gauchiste a des moyens techniques pour retrouver les gens ordinaires. Pour retrouver un survivaliste c’est une autre paire de manche.
    Dans les annees 80, 3 survivalistes anti-gouvernement Americains ont tue plusieurs personnes dans l’etat du Nouveau Mexique. Si l’un des trois s’est suicide alors qu’il allait etre arrete, les deux autres ont disparus et a ce jour n’ont pas ete retrouve malgre le tres important dispositif mis en place par le Federal Bureau of Intimidation.
    Cela dit je n’endorse pas les idees ni les procedes de ces trois car je condamne le concept meme du meurtre. La legitime defense est une autre chose.

  17. Ils en ont pas marre de pondre des lois contre le peuple. Ça commence à bien faire.

    • Marre ? Oh non, au contraire. Ils y prennent beaucoup de plaisir !

    • ça les fait jouir, sinon ils n’auraient rien , pauvres impuissants

Les commentaires sont fermés.