2,9 milliards pour les loger à l’hôtel : les envahisseurs rebaptisés « sans-abris »

Illustration : en plein Paris, la future chambre de Mamadou à l’Hôtel Les Chansonniers, racheté en mai par la mairie de Paris pour les « sans-abris »…Bienvenue en France !

*La chambre existe vraiment, le rachat de l’hôtel par la Mairie est réel

Magie du vocabulaire : les « sans papiers » sont rebaptisés « sans-abris » !

Dans le Monde :

La Ville de Paris montre l’exemple en annonçant, le 21 mai, l’achat de l’hôtel Les Chansonniers, boulevard de Ménilmontant, en vue de sa reconfiguration en petits logements destinés aux sans-abris.

Des rachats d’Hôtels avec notre argent, des sommes astronomiques pour le logement d’ « urgence » des migrants…

Les dirigeants et les médias sont  très malins pour faire passer la chose : les clandestins sont rebaptisés « sans-abris ».

« Sans-abris » : on pense immédiatement à Gavroche. La Valda passe alors sans problème car les Français aiment bien Gavroche, le gamin de Paris des Misérables et du tableau de Delacroix.


Gavroche logé  à l’hôtel Les Chansonniers, on n’aurait évidemment rien contre.

2,9 milliards pour loger nos SDF en urgence, on comprendrait, cela aurait un sens, la patrie doit protéger ses enfants. C’est la fameuse « Fraternité » de notre devise.

L’expression « sans-abris » a donc fleuri dans tous les médias, dans le sillage d’Infomigrants :

Titre d’Europe 1

Et hop, nous voilà avec 300.000 SDF en France ! Bien Joué.

Titre des Echos, au sujet du vaccin, reprise de l’expression « sans-abri » qui englobe les « sans-papiers »:

Dans le Monde, on comprend mieux le passe-passe :

Ces 43 000 places  « nécessitent un effort budgétaire de l’Etat de 700 millions d’euros, ce qui porte à 2,9 milliards d’euros le budget 2021 de l’hébergement, à l’intention de 200 000 personnes, voire 300 000 personnes si l’on inclut les demandeurs d’asile ».

La vraie détresse existe : mais pour eux, rien

Cet hiver (janvier 2021), un journaliste est allé sur le terrain à Lyon. Dans les tentes sous la neige, ce n’étaient pas des sans  papiers…mais des Français.

Ces Gavroche-là n’ont pas vu la couleur des 2,9 milliards de Macron pour loger les « sans-abris » ni des hôtels rachetés par les mairies pour l’ « hébergement d’urgence ».

Lyon. Les témoignages terribles de SDF dans leurs tentes, sous la neige

Trois témoignages (courtes vidéos).

Le thermomètre était bien en dessous de 0 et la neige tombait fort.

Père d’un enfant de 4 ans et à la rue de puis 13 :

Il est dehors depuis treize ans. Il a un enfant de 4 ans qu’il ne peut pas voir. Il dit avoir multiplié les demandes de logements. « Mais je ne dois pas être prioritaire… Ca me les gonfle quoi. »

Stéphane à la rue depuis 3 ans :

Stéphane est dans la rue depuis trois ans. Il n’a rien d’un voyou, et il le dit. « Aidez-nous… On n’est pas que des statistiques… » Lui aussi évoque le traitement des « migrants » mais il met surtout en avant que les sans domicile fixe de la Place de la République doivent être traités « autrement que comme des statistiques et vus autrement que comme des voyous ».

D’un ton posé, la voix émue, le jeune homme évoque les « services sociaux qui s’entre-croisent… »

Il y a huit jours, les occupants des tentes ont été recensés avec la promesse de se voir proposer des solutions. Mais il ne s’est rien passé. Sa conclusion est simple et malheureusement évidente : « Aidez-nous ».

Patrick, à la rue depuis 27 ans « dans la ville des bourgeois »

Patrick vit dehors depuis 27 ans ! Une éternité. Une survie plus qu’une vie. Tout pour les migrants… « On reste dehors comme des pingouins. Sous la neige. On est obligé de monopoliser une place de Lyon, la ville des bourgeois. »

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/lyon-les-temoignages-terribles-de-sdf-dans-leurs-tentes-sous-la-neige-place-de-la-republique_38776455.html

Quant aux associations, ne comptez pas trop sur elles.

Désolé mais si un jour vous vous retrouvez dans la mouise, ne comptez pas sur ces bonnes âmes pour vous tendre la main, vous n’avez pas le profil : vous auriez plus vite fait d’aller au Pôle Nord à cloche-pied.

Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
S’amusaient à me voir jeûner

Le Mans(72)

Dans le cadre des États généraux des migrations (EGM), une vingtaine de personnes se sont rassemblées ce mercredi 19 mai 2021, devant la permanence du député  au Mans (Sarthe).

Les manifestants dénoncent la situation de jeunes majeurs étrangers.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-une-vingtaine-de-personnes-reunies-pour-defendre-les-jeunes-majeurs-etrangers-e0e3a930-b8b6-11eb-8bbb-da50c17eaa65

Ifs (14) :

Ifs (14) : Des habitants s’engagent dans l’aide aux migrants (mai 2021)

Depuis 2018, un collectif d’habitants d’Ifs, regroupant une trentaine de personnes sous le nom Ensemble, c’est Posit’Ifs est sensibilisé à l’accueil de familles migrantes dans la ville. « Notre première action a consisté à rechercher un logement permettant d’accueillir une famille algérienne, afin de lui garantir des conditions de vie décentes » […]

https://www.ouest-france.fr/normandie/ifs-14123/ifs-des-habitants-s-engagent-dans-l-aide-aux-migrants-a76fa972-ac15-11eb-b759-a1a526fe010e

 

 

 

 242 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. ils choucoutent leurs futurs electeurs et nous rendre minoririrtaire

  2. Il y a longtemps que la situation décrite dans cet article existe. Rien pour nos SDF FDS, tout pour la racaille venue de l’Afrique et des pays de l’Est. Ces associations financées avec l’argent du contribuable devraient avoir honte. Il n’y a pas de racisme à préférer aider nos français avant les envahisseurs. C’est comme si vous donniez à manger à l’enfant de votre voisin et que le vôtre reste le ventre vide. Alors partager pourquoi pas, mais pas donner un toit aux envahisseurs et laisser nos SDF dormir dans la rue, dans le froid.

  3. Ces saloperies faites aux français de souche SDF,mettent en évidence l’existence de vermines françaises progressistes dégénérées d’une part et d’autre part des français patriotes amoureux de la France et des leurs !
    Ces deux catégories sont désormais irréconciliables !

  4. il faut bien accueillir les migrants, nos « frères » pour achever l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron . Les « égorgeurs/sauvages/islamistes sont prêts pour achever l’invasion ….Après la piqûre de la MORT , le couteau ……..

  5. Et ne pas les laisser entrer et renvoyer chez eux ceux qui se sont infiltrés, personne n’y a pensé ? bien sûr que non ! les émirs qui nous les envoient sont si généreux pour le financement des campagnes électorales !!!

  6. Mais quel individu sensé pourrait encore songer à voter LAREM ? Le 27 juin, il sera intéressant de compter le % de crétins… Peut-on espérer voir ce chiffre passer de 66,06% à 6,66% ? Ce serait un résultat tellement extraordinaire qu’il est peu vraisemblable !

  7. A tous ces islamo-collabos, je leur souhaite de tout cœur un bon égorgement halal et un bon séjour en enfer.

  8. Selon les « associations antiracistes », la preuve absolue qu’il y a un « racisme systémique », c’est la difficulté qu’on les racisés à trouver un logement, à cause de la « discrimination » dont ils sont « victimes ».

    Eh bien, c’est vrai: il y a bien un racisme systémique en France, c’est prouvé.

    Essayez donc, si vous êtes un SDF FDS, ou une famille Blanche mal logée, d’obtenir un logement social, un HLM ou un hébergement d’urgence payé par la princesse…

    Il y a aujourd’hui, en 2021, un raciste systémique en France. A l’encontre des Français blancs.

  9. Des hôtels pour les autres , ce n ‘est pas nouveau
    Je cite , à Claye Souilly 77410 , proche Roissy ADP Le MOT ‘ HÖTEL 2 ** Dans les années 90 j’y logeais les amis avec qui je partais en voyages lointains
    Le restaurant était correct .
    Et bien dans les années 2010 , c ‘est devenu des pioles pour le Samu Social de la ville de Paris , avec pour  » clients  » (hahaha) des Tchétchènes , des grosses bonnes femmes , des mâles les bras croisés sur le parking , des têtards qui courent dans la rue , l ‘odeur , c ‘est en prime .
    C ‘est situé dans une zone artisanale et avec 1 office notarial une poste pour entreprise et 1 marchant de matériaux , qui lui a foutu un tas de cailloux devant son entrée pour restreindre l ‘accès .
    Le notaire est fou de joie . Le maire et le chef de la police municipale aussi

  10. Tu tétonnes qu’ils se pointent par milliers et qu’ils entrent en Europe par la force des baillonnettes !

    Ceux qui ont déjà été accueillis et logés, ces miséreux aux smartphones (j’exagère, c’est vrai que là aussi les salauds que nous sommes nous laissons dépouiller pour leur offrir gîte, couverts… mais aussi carte de crédit, smartphone avec connexion internet, sons médicaux, habillement…. dans ces conditions en effet, ils peuvent jouer les rupins).

    Bref ! Dans ces conditions, donc, ces malheureux envahisseurs doivent être empressés d’inviter les clans et tribus restés dans leur pays d’origine, (pleins de blancs d’afros et maghrébins) en leur envoyant les « prospectus » numériques de leur nouveau « chez-eux ».

    Tu parles comme les autres se soucient de la maltraitance, du racisme, de la xénophobie, de l’islamophobie ambiants en France ; « demain j’arriiiive !! » ça doit tapoter ou crier dans les smartphones.

    • Ils n’ont même pas besoin de la force des baïonnettes pour entrer chez nous :les assoces grassement stipendiées vont les chercher, ils sont (fort bien) logés, nourris, vêtus, ont de l’argent de poche et surtout pas l’intention de travailler.

  11. 💥 Ce qui m’étonne, c’est que nous ne soyons pas encore allés chercher Macron à L’ÉLYSÉE comme il nous a si bien défié de le faire! Ça fait des années que nos SDF meurt dans la rue dans l’indifférence totale de nos élites ( plus de 600 par années) mais dès qu’il s’agit des migrants, ils trouvent toujours les moyens pour les accueillir. Il y a des Français qui se font refuser l’asile dans les centres d’hébergement pendant qu’on loge les soldats d’Allah en mode conquête à l’hôtel. C’est scandaleux! La Macronie a laissée tomber le peuple pour mieux s’occuper de ceux qui demain nous remplacerons! On est le seul pays qui paye pour sa propre destruction! T’inquiètes pas Micron, on va venir te chercher et te faire payer pour ta haute trahison! 🇫🇷

    • Ce n’est pas la peine, les « soldats d’allah » se chargeront de Macron et de son électorat

  12. Bonjour oui nos bons Français ,dont certains on travailles pour ce pays sont a la rue délaissé , ignoré , pendant que les barbares migrants islamisés sont accueillis , logés,et assistés financièrement ,après ils s’étonnent qu’il y a du racisme en France, désolé que cela en déplaise aux traitres dirigeants et dégénérées assos de tous bords , pour moi la priorité est nationale, commençons a aider les Français a la rue avant envahisseur étranger. Si cela est dû racisme je l’assume avec fierté.

    • Non il ne faut pas leur pardonner car ils savent au contraire très bien ce qu’ils font, détruire la France et son peuple par le grand remplacement et leur vaccins mortel dans le, seul but de s’enrichir à notre dépend.. Alors pour le pardon, désolé, jamais.

  13. sont fournis meme les tissus accrochés aux feneres pour s ‘ y tailler boubous et autres vetements

    au fait la grosse emmerdeuse Traoré, a tete de « loup » pour enlever les toiles d’ araignées aux plafonds, elle est muette a propos du coup d’ état militaire qui vient de se produire dans son pays, le Mali
    elle ne réclame pas « justice pour Bah Ndaw »le président malien renversé………bah !

    et cette raclure sur pattes vient de ce pays pour nous gonfler et nous rendre plus « racistes » que jamais en nous imposant sa fratrie de délinquants et criminels multirecidivistes et fainéants gavés d’ aides dites sociales!

    idem pour l’ autre bonne a rien de Rakailla Téléphone, (sénégalaise)

  14. Il y a longtemps que je dénoncé cette charité à géométrie variable! Je suis catalogue facho! Ce sont les migrants qui ont creusé la dette, pas les Français ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  15. Sans abri?
    Peut-être, mais pas « sans bateau », car je suppose qu’ils ne sont pas venus à la nage…

    • Ces gens là n’ont pas d’argent, je me pose la question suivante:
      Les passeurs (embarcations ou autre) leur demandent des milliers d’euros, QUI leur fournit ces sommes???
      Il y a certains gouvernements qui les subventionnent pour aller dans certains pays à tendance musulmane, pour justement propager leur « religion” pays du golfe arabique, Asie…..sans oublier l’Europe, bien sûr!

  16. Ce n’est pas d’aujourd’hui, ça fait déjà un bail. Et il n’y a pas que ça.
    Si le peuple ne bouge pas c’est qu’il est consentant. La question ne se pose plus.
    Il mérite ce qu’il lui arrive.

  17. Coup de gueule envers l’asso POSIT’ IFS. Ces gens devraient plutôt venir en aide aux nécessiteux FDS qui viennent aux véhicules « maraude croix rouge » quémander leur pitance au lieu de s’intéresser aux envahisseurs.
    Un petit tour dans Caen devrait les convaincre, mais l’étranger c’est plus tendance.

    • pour ceux qui habitent dans le coin et dans les autres coins de la France, il faut emmener des docs des photos de ceux , des familles françaises qui sont dans la rue et leur demander ce qu’ils peuvent faire , histoire de leur mettre la honte .
      Je fais des maraudes dans ma ville et je peux vous affirmer qu’il n’y a pas d’étrangers, mais que des français, des jeunes et des moins jeunes !

      • Bonjour @Denise ;

        Oui ! tout à fait d’accord avec vous, combien de fois j’y pense. C’est ce qu’il faut faire et sur RR comme il y les rubiques cinéma, musique… il devrait aussi y avoir la rubrique genre : ça se passe en France à côté de chez-moi ; qui collecterait les faits divers et mettrait en évidence les inégalités de traitement judiciaire, social, professionnel, politique entre les français que le système a défavorisés et celui bienveillant qui accorde privilège, priorité et favoritisme à ceux que la collabo-sphère progressiste immigrationiste INSTALLE dans Notre Patrie, contre notre volonté mais avec nos sous, n’ayant pas peur pour cela de nous dépouiller tous les jours un peu plus.

  18. Je suis né en France en 1960…
    Je vis dans un pays de merde!!!

  19. Salopards de collabos. Ils crachent sur les leurs et accueillent les autres. Honte à eux.

    • Ouhais, c’est ça la gauche. J’ai les mêmes dans ma famille. Tout ce petit monde vote merluchon et ils me cassent les couilles avec Marine, les nazis, le FN Etc.

      • Conseille leur d’aller faire la manche en Arabie saoudite ou en Somalie
        Personnellement je ne donne plus RIEN au muzzs après les avoir aidé en 1980 lors du tremblement de terre de El Asnam en Algérie……Rien !

        • Moi je ne leur donne rien non plus et je ne leur ai jamais rien donné, car je les connais trop bien pour avoir bossé avec certain. Si, je leur donnerais le moment venu 10 minutes pour se tirer.

    • j’en suis outré moi aussi; la gauche c’est les autres avant les notre

Les commentaires sont fermés.