«Ceux qui menacent Israël nous menacent aussi» mais Bat Yé’or n’aurait pas le droit de le dire !

Djihad Publié le 21 mai 2021 - par - 24 commentaires

Et à présent une tribune montrant que les barbares de Gaza et l’assassin de Samuel Paty c’est la même chose !

FIGAROVOX/TRIBUNE – Face aux tensions entre Israël et le Hamas, 76 personnalités dont Manuel Valls, Philippe Val et Renée Fregosi affirment leur solidarité avec le peuple israélien et appellent à lutter contre l’islamisme sous toutes ses formes, en Israël comme en France.

On avance, on avance ! Ils commencent à renvoyer dos-à-dos Gaza et les terroristes sur notre sol… cela signifie que, forcément, ils ciblent l’islam, même s’ils le baptisent islamisme. 

On se croirait dans un roman qui serait l’inverse de celui de Boris Vian, l’Arrache-coeur (1), avec ce personnage de la Gloïre, condamné à nettoyer la rivière en repêchant avec ses dents tout ce que jettent les habitants du village. Il rachète les péchés des gens en échange d’un or… qu’il ne peut dépenser puisque personne ne veut lui vendre quoi que ce soit.

J’ai l’impression que nous sommes tous dans un marigot, condamnés pour l’éternité… et puis, de temps en temps, la Gloïre retire du dit marigot un bijou, un trésor jeté par erreur ; et voilà que, chaque jour sort un nouveau trésor du marais empuanti, la Tribune des militaires, celle des militaires d’active et toutes les lettres individuelles, acides, de militaires, la manifestation des policiers… et à présent une tribune pour soutenir Israël contre les assassins de Gaza. Bref, le contre-pied de Mélenchon et ses dégénérés.

C’est une bonne nouvelle… sauf que, évidemment, même quand on affirme qu’il y a un problème avec l’islam, on a encore une peur bleue de ne pas être politiquement correcte… et quelques-uns des signataires de faire un caca nerveux parce que Bat Yé’or a elle aussi signé… Bat Ye’or mène depuis des décennies un combat intellectuel, elle a passé la moitié de sa vie à faire des recherches qui nous ont permis de comprendre Eurabia, la notion de dhimmi, l’ISESCO, l’histoire de l’islam et donc les dangers intrinsèques de ce système totalitaire…  Elle est effectivement « la mère » de tous les islamolucides, de tous les islamophobes qui ont cherché à comprendre ce qui se passait chez nous…

Bat Ye’or a donc la réputation d’être proche de l’extrême-droite… et une Barbéris qui se prétend chercheur n’est toujours pas fichue d’être libre et indépendante et d’avoir appris à penser par elle-même. Pauvre fille ! On est contents en passant d’apprendre sur son compte twitter qu’elle collectionne les carrés de soie… 😉

Euh qui disait, déjà, que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement ? 

.

(1) Allez savoir pourquoi, ces jours-ci, l’actualité me fait inexorablement penser au roman de Vian ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/17/france-info-met-en-valeur-les-salauds-de-francais-moyens-qui-veulent-que-tous-les-francais-soient-vaccines/

 

La Tribune et les signataires 

Tandis qu’Israël s’est totalement désengagé de Gaza en 2005, des attaques à partir de la bande de Gaza se produisent sporadiquement. Depuis plusieurs jours, Israël fait face à une offensive sans précédent : le Hamas tire des milliers de roquettes et de missiles meurtriers sur la population israélienne.

Le Hamas ne vise pas à l’établissement d’un État pour le peuple arabe de Palestine, mais la destruction de l’État hébreu.

Face à cette agression, l’essentiel de la couverture médiatique paraît surréaliste. Certains journalistes osent certes désormais parler d’«attaques des islamistes du Hamas», mais la plupart renvoient encore les belligérants dos à dos tandis que d’autres évoquent une énième provocation originelle israélienne (conflits immobiliers à Jérusalem-Est ou supposée invasion d’al-Aqsa, par exemple) qui aurait mis le feu aux poudres, alors qu’on sait bien que le stock de roquettes (financé notamment par les commanditaires iraniens du Hamas) et les tunnels étaient déjà en place de longue date.

Quant à certains partis politiques en France, leur empressement à défendre le Hamas permet de confirmer leur dérive islamo-gauchiste en dépit de leurs molles dénégations. En revanche, quatre cent mille morts en Syrie et toutes les victimes du terrorisme islamiste au Proche-Orient, au Pakistan, en Afghanistan ou en Afrique n’émeuvent pas ces indignés.

En affrontant la figure avancée de l’islamisme à Gaza, Israël contribue à la défaite d’un totalitarisme islamique qui sévit aussi sur notre territoire.

Les tentatives d’excuser ou de justifier la violence islamiste qui serait la conséquence d’une juste colère des humiliés, des «spoliés», des opprimés sont infondées et mensongères. Car la «cause palestinienne» n’est pas et n’a jamais été la cause d’un Tiers-Monde désespéré au plan économique ou politique. Le malheur arabe est réel, mais sa cause réside au cœur des pouvoirs arabes et n’est pas en Israël. Le malheur palestinien est réel, mais la raison de ce malheur se nomme le Hamas et pas Israël.

Tant que les Européens n’intégreront pas la cosmologie islamiste dans leur grille de lecture de l’espace musulman et du monde arabe, ils n’en comprendront pas les enjeux réels. La pensée mortifère des Frères musulmans dont le Hamas est une incarnation, nous la voyons à l’œuvre en France et en Europe comme en Afrique du Nord et au Sahel. C’est la même idéologie qui a armé le bras de l’assassin de Samuel Paty, comme elle a fanatisé Kobili Traoré qui a massacré Sarah Halimi parce que juive c’est-à-dire suppôt de Satan dans la fantasmagorie islamiste.

Dans l’affrontement présent, Israël est dans son droit. Quelles que soient les erreurs que certains peuvent vouloir reprocher à ses gouvernants, Israël a le droit d’exister et de persévérer dans son être. Et ici, il combat son agresseur. Il lutte aujourd’hui encore pour défendre son territoire et sa population (juive et arabe, touchée indifféremment par les roquettes).

Mais Israël ne fait pas que cela. En affrontant la figure avancée de l’islamisme à Gaza, Israël contribue à la défaite d’un totalitarisme islamique qui sévit aussi sur notre territoire. Il ne faut pas être grand expert pour comprendre cela et comprendre qu’au-delà de ce qui se joue au Proche-Orient, c’est probablement notre avenir, ici même, en France et en Europe, qui se joue aussi.

Affirmons notre solidarité avec le peuple israélien !


Signataires :

Mehdi Aïfa, militant anti-islamiste

Michel Albouy, professeur des universités

Paul Atlan, médecin

Claudine Attias-Donfut, directrice de recherches

Michel Auboin, consultant

Bat Ye’or, écrivain, chercheur

Jean-Jacques Benoît, maire honoraire de Pessa,

Hortense Bile, présidente de AMIFA

Claire Brière-Blanchet, journaliste

Frédéric Joseph Bianchi, président de l’association Terra Eretz

Jean-Marie Brohm, Professeur des universités émérite

Catherine Chalier, philosophe

René Chiche, professeur de philosophie

Elie Chouraqui, cinéaste, journaliste

Sophie Chauveau, écrivain

Charles Coutel, professeur des universités

Brice Couturier, journaliste, essayiste

David Duquesne, infirmier libéral, éditorialiste

Yves Doukhan, consultant, membre du bureau de Dhimmi Watch

Bernice Dubois, présidente d’honneur du Mouvement pour la paix et contre le terrorisme

Annick Duraffour, agrégée de Lettres

Alexandre Feigenbaum, président de Dhimmi Watch

Elisabeth de Fontenay, philosophe

Renée Fregosi, philosophe, politologue

Luc Ferry, philosophe

Jean Giot, professeur des universités émérite

Aline Girard, conservateur général honoraire, essayiste

Gilles-William Goldnadel, avocat

Yana Grinshpun, MCF Université

Philippe Gumplowicz, professeur des universités

Alain Herbeth, essayiste

Danielle Khayat, magistrate en retraite

Alexandre Krivitzki, psychanalyste

Marcel Kuntz, directeur de recherche

Serguey Kuznetsov, écrivain

Alexandra Laignel-Lavastine, philosophe

Teddy Lasry, compositeur, musicien

Michel Laval, avocat

Jean Pierre Lledo, cinéaste

Barbara Lefebvre, enseignante, essayiste

Yves Mamou, journaliste, essayiste

Aurélien Marcq, haut fonctionnaire

Liliane Messika, écrivaine, traductrice

Thibaut Moreau, psychanalyste

Franck Muller, professeur émérite

Marc Nacht, psychanalyste

Fabien Ollier, directeur des éditions QS

Rémi Pellet, professeur des universités

Céline Pina, essayiste

Ziva Postec, réalisatrice, monteuse

Michaël Prazan, écrivain, documentariste

André Quaderi, professeur, psychothérapeute EMDR

Gérard Rabinovitch, chercheur CNRS

Richard Rossin, chirurgien, fondateur de Médecins sans frontières

François Roudaut, professeur des universités

Xavier-Laurent Salvador, MCF Université

Georges-Elia Sarfati, professeur des universités

Jean-Paul Sermain, professeur des universités

André Senik, professeur de philosophie

Bruno Sire, président honoraire Université Toulouse Capitole

Jean Szlamowicz, professeur des universités

Talila, chanteuse, comédienne

Pierre-André Taguieff, philosophe, CNRS

Jacques Tarnero, essayiste

Thibault Tellier, professeur des universités

Semira Tlili, présidente de #Reseau1905

Dominique Triaire, professeur des universités

Michèle Tribalat, démographe

Monette Vacquin, psychanalyste

Henri Vacquin, sociologue

Philippe Val, journaliste, essayiste

Caroline Valentin, avocat

Manuel Valls, ancien premier ministre

Sophie Valles, membre de #Reseau1905

Ibn Warraq, essayiste

Aude Weill-Raynal, avocat

Jean Pierre Winter, psychanalyste

Michel Gad Wolkowicz, psychanalyste

Jacques Wrobel, médecin

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/ceux-qui-menacent-israel-nous-menacent-aussi-20210518

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Tout les islamophiles ont oublié la guerre des six jours, où des pays arabes se sont jetés comme des vautours sur Israël pour massacrer ses habitants et détruire cet état! Aujourd’hui encore l’histoire se répète. Israël ne fait que se défendre contre les pluies de roquettes qui lui sont envoyées. Et s’il y a moins de pertes humaines, c’est parce qu’ils ont doté leurs habitations d’abris. Ces tirs de roquettes ne datent pas d’hier et se sont intensifiés aujourd’hui. Ceux qui soutiennent Gaza soutiennent ipso facto le terrorisme! Honte à eux!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Tribune en effet pertinente.
Mais petite question que je leur poserais et qu’ils jugeraient sans doute impertinente, pourquoi nous les Européens ne bénéficions-nous pas des mêmes droits qu’Israël (légitimes, je n’en disconviens pas), à savoir exiger a minima la sanction des actes de djihadisme avec la même sévérité que les autres actes de même gravité quand perpétrés par des autochtones européens ?
Pourquoi des tribunes semblables ne sont pas publiées, ou alors considérées comme « douteuses » et appelant à la haine et au racisme ?
La peur de l’amalgame, de la stigmatisation, bien sûr, me répondra-t-on, ces « peurs » étant celles des dirigeants et gouvernants, reprises par les medias qui se veulent responsables, et craignent d’embraser les banlieues. D’où la chasse impitoyable contre tout propos « raciste » ou islamophobe émanant d’un autochtone.
Israël a droit à se défendre et d’ailleurs ce pays ne demande pas la permission et ne se cherche pas d' »excuses », au contraire de nous, Européens.
Mais alors pourquoi ces signataires qui réprouvent fermement les manoeuvres islamistes visant l’Etat d’Israël ne manifestent-elles pas au moins autant de compassion à l’égard des autochtones ou simplement du malheur des policiers, pompiers et autres qui subissent guet-apens, caillassages, etc dans l’exercice de leurs fonctions ?
Pourquoi ces personnes (à l’exception notoire de Bat’yeor ou Michèle Tribalat) ne contestent pas la cause de tous ces maux : l’immigrationnisme mais au contraire n’hésitent pas à stigmatiser les patriotes qui le dénoncent ?
Aussi, si je comprends leur point de vue relatif à Israël, je m’abstiendrais de le soutenir car l’intérêt de mon pays passe avant ce pays, certes sympathique mais dont certains dirigeants n’hésitent pas à l’occasion à dénoncer le racisme autochtone à l’égard des musulmans.

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Vous avez parfaitement raison, votre questionnement est aussi pertinent ! Mais voilà nous avons l’habitude de dire :  » l’autre est plus important, cela se passe ailleurs et cela ne nous engage pas trop  » …il y a aussi que ce sont des roquettes qui ont été lancées, nous c’est juste des tueries localisées …(évidemment prendre ce que je dis avec une pointe, une grosse pointe, d’amertume, d’injustice ) .. Nous ne nous aimons pas, et certains s’emploient fortement, inlassablement à nous en donner les raisons, je parle des mélenchonistes mais pas qu’eux ! .
Ce qu’il est possible de faire, c’est de leur mettre le nez …dedans, par lettre, pour ceux que nous connaissons en posant les questions que vous posez ..il y aura comme un malaise pour eux …après Philippe Val aurait dû virer sa cuti depuis un moment, mais bon il faut aussi assurer sa survie alimentaire ..
C’est aussi la question que j’avais soulevé ici au sujet d’une archéologue tunisienne qui disait sur RCF, radio chrétienne pro migrants, que les Peuples Racines étaient démunis car on les dépossédait de leur territoire, de leur culture, de leur langue, de leurs coutumes .et qu’il fallait en parler dans les instances internationales …
C’est exactement la même chose ! mais encore une fois, » l’autre  » est plus important !
C’est Obertone qui disait qu’il fallait se remettre en question ,soi, et reprendre l’estime de soi. ( en quelque sorte )
Je me disais alors que nous n’étions pas sorti de l’embarras, une psychanalyse, c’est long ! mais les cercles de la compréhension semblent se « recentrer  » de plus en plus..
Et oui votre dernière phrase est très juste à plusieurs titres, d’abord NOS INTERETS, et puis le monde change politiquement à grande vitesse, et si Israél est encore debout, ce pays a aussi des ressortissants, jeunes, qui soutiennent les musulmans, nous l’avons vu à maintes reprises .

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois
Reply to  denise

Merci, Denise de ce commentaire, je vois que nous appréhendons les choses de façon similaire. En effet, nous sommes dans l’embarras car nous avons perdu l’habitude de l’adversité, contrairement à nos parents et grands-parents et aussi contrairement aux Israéliens et aux juifs qui sont toujours en éveil, ‘woke », si j’ose risquer cet emprunt aux minorités dressées contre nous.
Et comme vous le remarquez si justement, ce n’est pas l’insécurité exponentielle qui suffit à réveiller les autochtones français pourtant dans le viseur, aussi bien des minorités victimaires que de l’Etat et des medias soumis à l’idéologie mondialiste exigeant à terme la disparition des identités « figées » et « fermées » des peuples occidentaux d’où l’immigrationnisme et la préférence étrangère qui a remplacé la préférence nationale.
Nous sommes mal barrés en effet pour lutter contre la nouvelle religion du 21ème siècle selon Finkielkraut qu’est l’antiracisme qui est opposée à la moindre protestation des patriotes.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Au fond il en pensent la même chose que nous, mais l’islamo gauchisme âgé d’un demi siècle demeure encore puissant, bien qu’il perde un peu de terrain ces temps ci.
J’ai trouvé que Céline Pina lors de son débat avec ZEMMOUR était très bien et même un poil au dessus de lui.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

Je n’en suis pas aussi sûre que vous, Alexis ! Quant à Céline Pina, je l’ai trouvé très optimiste, croyant à l’idéologie socialiste comme si c’était sa religion ! Faut voir comment elle récite son catéchisme socialiste, elle est sans doute la dernière vraie socialiste de la classe politique, le socialisme est encore pour elle un idéal, au rebours de ses confrères, lesquels opinent avec tant de facilité à l’égard de la prétendue « violence légitime » de leur camp prétendument du Bien. D’ailleurs, elle-même n’hésite pas à donner dans l’anathème comme ses confrères, bien qu’avec plus de retenue.
Non, pour ma part, j’étais beaucoup plus en phase avec Zemmour avec lequel je partage un certain pessimisme sur la nature humaine… dont je ne suis pas forcément très fière !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Je ne la connais pas plus que ça je me réfère au débat où elle dénonçait la doxa du PS qu’elle m’a semblé rejeter.

Moi aussi j’applaudis ZEMMOUR la plupart du temps, mais parfois et très rarement pas du tout, sur sa prise de position incertaine sur la légalisation du cannabis par exemple et sur la consommation de produits chinois incitant à la préférence française, certes mais même les patriotes ont avant tout un porte monnaie probablement pas aussi garni que le sien.

Je ne suis pas spécialement pessimiste au contraire, plutôt prudent, par contre les expressions telles que « Quand on veut on peut » où « Je suis un battant » m’horripiles.

La preuve, je veut gagner l’euro millions et je peut ……………..PAS

J’ai toujours cette merveilleuse maxime en tête car de moi :

« La perfection n’est pas de ce monde, mais bordel qu’est ce je fout sur terre »

Amicalement

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Anne-Marie G, je me précipite sur mon clavier à l’issue du débat de ce soir ZEMMOUR/VEDRINE, ma mémoire de moineau ne s’en souviendra plus demain.

ZEMMOUR dans toute sa splendeur et son talent réduit à néant un Hubert VEDRINE pour qui le temps de la pensée s’est arrêté le 10 mai 1981.

C’est affligeant de la part de ce dernier qui s’enorgueillit à tort d’avoir participé à l’épopée mitterandienne, magistralement défini par un Eric au sommet qui déclare avec une simplicité terriblement réaliste « Nous en payons aujourd’hui l’addition »

Védrine littéralement terrassé par un réalisme que lui oppose son contradicteur se confond en des sempiternelles notions d’espoir utopiques, allant même jusqu’à insulter le peuple français qu’il ose cantonner dans un stupide immobilisme civilisationnel incapable de comprendre sa vérité consistant à prétendre que l’islam sera capable de prendre une place essentiel au sein de notre occident millénaire.

Il pousse la plaisanterie à prétendre que l’inquiétude islamiste est le fait du traumatisme de juin 40.

Mr Védrine comme tous ses amis socialistes, au seul fait d’avoir participé à des gouvernements provoquants ce que nous subissons aujourd’hui et qui nous catégorisent dans le camp du fascisme, avec la plus grande imposture et le déni total de leur politique dégradante d’une France en souffrance, ose par une outrecuidance ignominieuse proférer toujours et encore une parole qu’il est seul convaincu qu’elle soit l’unique pensée possible.

Cela confirme mon sentiment consistant à croire qu’un islamo gauchiste demeure très puissant et extrêmement dangereux, la relation pourtant sans rapport d’un recrutement benzema et du choix d’un hymne gris par le président MACRON en personne en est un des exemples flagrants.

denise
denise
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

Oui , espoir utopique , c’est ce qui caractérise ces socialistes, hors du champs de la réalité …je n’ai pas pu regarder en continue cette émission, ce visage figé dans sa suffisance et sa seule vérité, c’est insupportable ! il faut , il faut ! c’est sûr qu’il faudrait, mais ce n’est pas ! Comme le fait qu’il faudrait , dit Vedrine , ne pas dévoyer le droit d’asile ! Tout vient de là … oui mais ce n’est pas le cas, c’est de L INVASION …et le reste fait peur ..
Ce n’est pas grave, nous sommes envahies mais je reste sur mes positions, il y a des gens qui sont faits de curieuse façon tout de même ! Sont ils négationnistes pour les allemands en 40 !
Quand à l’hymne, je ne savais pas que Macron l’avait imposé, j’ai du mal à le croire, auquel cas il suffit que l’équipe ne l’accepte pas …l’entraineur vieilli

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  denise

Il n’a peut être pas imposé l’hymne en personne, mais il a certainement eu un droit de regard, un texte de ce genre n’est pas totalement improvisé sans qu’il ne soit corrigé. Je serais curieux de lire le premier jet de celui ci par son soit disant artiste. Au regard de son œuvre il y a fort a parier que ce n’était pas aussi gentillet.

Nous sommes en présence d’une parfaite manœuvre politique visant à tenter un apaisement des banlieues a feu et à sang, le recrutement de benzema, l’hymne aux paroles insidieuses et l’affiche où tous les joueurs sont gris (parfaitement décelé par Pierre CASSEN) en sont la flagrante évidence.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

« islamo gauchisme » pardon

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Peut être avez vous remarqués comme moi, que les africains laissent investir des terres incultes et rébarbatives (selon eux),pour ensuite en chasser les pionniers et prendre leurs biens au non d’allah pour en refaire de la merde !!

Argo
Argo
il y a 1 mois

On leur donnerait des graines pour les semer, ils trouveraient le moyen de les bouffer!

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Le texte de la tribune est excellente et beaucoup des signataires sont des personnes tout aussi excellentes …

JEANLUC
JEANLUC
il y a 1 mois

Philippe Val ! Tiens donc ! L auteur de « chansons » paroles de Proust/musique de Mozart qui clamait a longueur de ligne sa haine de l extreme droaaate dans Charlie Hebdo,auteur du memorable  » Immigre,immigre ,reste la,tu es ici chez moi,chez toi » nous fait donc comprendre que l arabe ou musulman ne serait plus autant desire qu auparavant…
Et il y en a sur ce site qui je croit pas au Bon Dieu !

Argo
Argo
il y a 27 jours
Reply to  JEANLUC

Val, avec son pote Font, faisait dans le comique. Aujourd’hui il ne fait plus rire personne!

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Il y a une chose qui m’enrage car elle fait perdurer les innombrables assassinats et blessés au nom du coran. Et qui selon moi détourne criminellement de la vraie discussion. Il s’agit de la distinction imposée dans le discours public, par les saboteurs que sont les avocats mondialistes et immigrationnistes, entre musulmans, islam et islamisme au niveau de la conscience et de la responsabilité.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Parfaitement d’accord avec cet article.
Les langues se délient mais demeurent trop peu timides sur le danger de l’islam.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

C’est dommage Christine : il manque à cette tribune Alexandre del Valle. Quelqu’un qui sait de quoi il parle.

D’ailleurs, à une de ses conférences, j’avais croisé Bat Ye’or, une tout petite dame âgée aux yeux pétillants, fort aimable.

De quoi a peur Isabelle Barberis en se retirant de cette tribune ?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Comprendre que notre destin est lié à celui d’Israël c’est tout comprendre, quand Israël se défend et repousse le Hamas, c’est toute la démocratie Occidentale qui reprend du terrain sur l’islamisme.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

La crispation gauchiste anti-identitaires d’Isabelle Barberis, c’est encore, et encore, de la haine de soi. Les gauchistes nihilistes immigrationnistes sont gangrenés jusqu’à l’os par la haine de soi. C’est ça qu’il faudrait ‘deconstruire’, en comprenant quelles sont les racines de la haine de soi …

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

selon l’ Immonde, le dernier conflit provoqué par Gaza, s’ achève par un match nul !!!!!

un match nul avec un avantage a une bande de terroristes de quelques milliers de racailles et des missiles fournis par l’ Iran

face a la neuvième puissance militaire mondiale

les médias français et une large part de politiciens auront bien contribué a l’ affaissement de notre Patrie, la FRANCE….

et svp cessez de parler de la Res Publica devenue comme les filles du même nom

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

 » La vérité peut être cachée un temps, mais à une partie seulement de la population, tout le temps à des crétins, mais jamais tout le temps à tout le monde !!!  »

Nous « assistons » à la véracité de cette phrase, ça va lentement, mais ça va surement !!!

Et ceux qui menacent ISRAËL nous menacent aussi, je parle là des muzzs !! parce que les palos, ce sont des gens qui viennent en réalité de l’Egypte, de la rabie maudite, principalement !!

C’est l’une des ordures du groupe terroriste r HAMAS merde qui l’a déclaré il doit y avoir près de 10 années maintenant !!

ll semble que ces vidéos aient réussi à disparaître de youtube, heureusement, je l’ai enregistré il y a quelques mois, je vais la mettre sur mon compte VK :-)))

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Voici le lien sur mon compte pour pouvoir (re)voir cette vidéo et l’enregistrer en local :
https://vk.com/video435966458_456239018

Je parle de la vidéo dans laquelle un membre de la sous-SECTE r’HAMAS’merde avoue les racines saoudienne, yéménite et égyptiennes des palos !!!

Sites à partir desquels vous pouvez tous enregistrer cette vidéo-là :
http://www.savefrom4k.net
http://www.videovor.com

Lire Aussi