Ne connaît pas la honte !

Billets d'humour et d'humeur Justice Publié le 14 mai 2021 - par - 11 commentaires

dupinpon, l’ex baveux, ne connaît pas la honte !

La dessus, le larcher, lui a bien mis son compte…

Le forcené du droit tordu,

l’ardent défenseur des barbus,

de ce qu’il doit subir, n’a reçu qu’un acompte !

PACO. La justice, c’est quand on gagne le procès ! R. Johnson.

13/05/2021.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Pourquoi essayer de l’embellir avec des photos truquées ???? on s’est habitués a sa gueule ‘originale » ,et a chaque fois vous nous provoquez un nouveau choc !!

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Paco

Paco, désolé, mais là, tu l’as « embelli » :-)))

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

c’est compliqué de le faire plus moche que nature .

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Il va se retrouver à poils le c… de Ducon Moretti.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Hollande avait mis Taubira, on a vu.
Macron met ce monstre, on voit.
Tout cela est à l’image des français qui mettent, depuis 50 ans, en place ces monstres qui nomment des montres.
Et qui continueront en 2022 pour faire 55 ans. Puis 60 ans, puis…
Les compteurs seront remis à 0 quand l’islam prendra le pouvoir car cela arrivera.
A l’élection de Macron, j’avais crié, avant le vote, à la folie. Un type totalement inconnu du public, sorti d’un chapeau de magicien, qui a eu 13 millions du jour au lendemain pour financer sa campagne et dont il a été créé un parti en 1 mois.
J’avais crié à la folie de donner un chèque en blanc à un inconnu total qui aura TOUS les pouvoirs d’une part, et d’autre part évidement soutenu par des puissances financières colossales, donc des mondialistes, pour qui il devra rendre des comptes.
Mais comme d’habitude depuis 50 ans, le bon peuple me tournait en dérision, me faisait des petits sourire sarcastiques, et ne m’écoutait même plus après deux minutes.
Lors des horribles viols et meurtres perpétrés par le vivre ensemble, dans les inévitables et inutiles marches blanches qui suivent, combien de ceux qui défilent ont voté Mitterrand, puis Hollande, puis Macron, pensant obtenir encore et toujours plus d’assistanat ? Hein, combien qui viennent ensuite chialer et qui revoteront Macron en 2022 ?
Que dois-je faire, amis patriotes :

  • pleurer sur le sort du bon et gentil peuple français
  • ou souhaiter qu’il crève vite et bien ?
Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

La deuxième solution me semble la bonne! Pour les millions, certains ont parlé de Bercy, mais il n’y a pas eu d’enquête ! Pour Sarkozy, il y en a eu une, alors que l’argent venait de l’étranger. Et ça ne nous avait pas coûté un rond pour une fois! Pasqua disait que la politique, c’était comme l’andouillette, il fallait un peu de merde, mais pas trop! Avec Macron on nage dans la merde à plein pot! 😂😂🎯🎯🎯

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Tu as tout à fait raison

Il suffit de regarder et d’entendre le discours ambiant de l’ensemble des médias à part quelques rares exceptions par exemple Eric ZEMMOUR où Charlotte D’Ornellas eux mêmes sont d’ailleurs obligés de modérer leur propos par crainte de représailles justicières.

Après chaque assassinat ce déni immigration=islam=chaos se calme un peu par obligation médiatique, et puis quelques jours après ça repart de plus belle.

Le RN fait à chaque fois un peu plus d’adeptes, mais il demeure un épouvantail pour ceux qui ont gobé depuis 50 ans (c’est parfaitement çà) la duplicité politicienne de Mitterrand (réel inventeur du processus) à Macron (finisseur).

Je suis très partagé sur le vote de 2022, et malgré une poussée nationaliste indéniable, comme tu le dit l’an prochain les français se feront à nouveau « Baiser »

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

taupe-ira , belleoubête , ducon le yéti , question ministres des sots ( des seaux ? sceaux ) c’est un concours de beauté et de charme. Certains égorgent , brûlent et tirent sur le menu peuple par ardent désir de les voir de près .

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Folavoine

c’est le concours des monstres mais tout ce  » beau  » monde se remplit allègrement les poches et palpe des retraites qui n’ont aucune mesure avec la mienne !

PASCA L ALEVEK
PASCA L ALEVEK
il y a 1 mois

Ce type est complètement à côté de la plaque et il est incapable de se remettre en question même avec des preuves devant les yeux, je sais, c’est difficile d’admettre qu’on s’est trompé depuis plus de 40 ans. Ce type ne comprendra jamais que la justice n’est pas universelle, elle est adaptée à une population mais pas à une autre, un afghan ne comprend pas notre raisonnement et en plus il ne veut pas le comprendre donc la loi doit s’adapter et être plus dure et plus expéditive.

Lire Aussi