Immolation de Chazinez : le Yéti hué au Sénat !

Le sénateur LR de Loire Atlantique Lucile Garnier n’a pas loupé Castex. Et derrière Castex, bien sûr, c’est et Macron et Dupond-Moretti qui sont mis en cause.

Il n’y a rien à dire, rien à objecter.

 

Ils auraient dû, Castex et Dupond-Moretti, se mettre à genoux. Là pour une fois cela aurait été juste. Ils auraient dû se mettre à genoux pour demander pardon aux 3 enfants orphelins, marqués à vie. Qui vont toute leur vie penser à cette femme brûlée vive en pleine rue, cette femme qui était leur mère et qui avait porté plainte plusieurs fois, qui avait appelé au secours… dans le désert.

La réponse arrogante et puante de Dupond-Moretti a reçu au Sénat l’accueil qu’elle méritait : il a été hué, chahuté…  et Larcher a été obligé de le rappeler à un minimum de dignité. La seule chose qui compte pour le Yéti c’est de défendre la politique de Macron… Pitoyable, il n’a pas d’autre réponse à apporter aux questions que « c’est pas nous » ! « Nous on a commandé des téléphones, ils n’ont pas été distribués c’est pas nous« … A pleurer.

 

Pauvre type, sale type. Juste un animal politique. Oui, un animal, rien d’autre. Choisi par Macron…

 103 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. D’un autre côté, si le petit blanc mécréant du coin avait collé un coup de bâton dans la gueule de l’immolateur, la muzz aurait sûrement témoigné contre lui en disant que l’infidèle avait agressé son mari sans raison.

  2. Mr DUPONT MORETTI apprend à ses dépends, qu’il est beaucoup plus facile de s’égosiller en salle d’audience que dans un hémicycle.

  3. Plusieurs hypothèses pour DPM: avoir été bercé trop près du mur et toujours du même côté ou un incendie de berceau éteint à coups de pelles. A moins que ce soit les 2

  4. ducon le yéti ? Beurk ! Beurk ! Beurk ! Physiquement et moralement ce type n’a rien pour plaire.
     » Jamais je ne voudrai être Ministre…. » menteur comme son maître.

  5. Dupond-Moretti préfère ne pas s’exprimer ; c’est un nul! Le lèche-cul de Macron attitré! Comme avocat, il est de la même trempe que le pas regretté Vergès!

  6. Je dirais que les féministes occidentales qui se clâment « hyper sensibles au sort des femmes » ont, dans le cas de la violence familiale islamique, choisi le camp de la trahison des petites filles et des femmes et de la civilisation occidentale plutôt que la confrontation avec les monstres musulmans. La terreur des féministes occidentales doit dépasser le mur du son. Elles n’articulent pas un mot. Leur pensée se terre le plus loin possible de la connaissance de la sharia. Comme la délégation gouvernementale de femmes occidentales en visite en Iran que se sont voilées et passaient en minaudant leur soumission mièvre devant les mollah, monstrueux iniques avec les femmes.

  7. En revanche, pour museler au propre comme au figuré la population, jusqu’à les mettre en garde à vue pour non port de masque, non respect des règles liberticides de confinement, de gedtes barrière, ouverture clandestine des restaurants, de magasins dits non essentiels, sauf les clubs d’échangistes,… liste non exhaustive, ces trois dangereux clowns savent lâcher leurs chiens contre les honnêtes gens.

  8. On n’entend pas les femmes musulmanes « protester » suite à l’exécution de la femme dans le style flambée vivante à la Daech. De la torture absolue qui ressemble au sort en enfer consacré par le coran aux mécréants. D’abord les musulmanes n’ont pas le droit de s’associer pour leurs droits vis-à-vis les musulmans en musulmanie (elles se recanalisent en réorientant leur terreur d’un sort funeste en jihad au détriment des non-musulmans) et de plus le sort effrayant fait à cette femme par son mari soutenu structurellement par la sharia terrorise l’ensemble des musulmanes qui ont parfaitement compris le topo. T’obéis ou tu trinques au-delà du réel. Toujours, un homme de leur famille peut se lâcher sur elles, sans frein, de la plus horrible manière. Donc les musulmanes se la ferment en se racontant la fable que c’est par « pudeur ». Je dirais: par terreur. Il y a bien sûr les femmes complices des tortionnaires masculins car c’est la position tactique la plus confortable. Il suffit de piétiner ses scrupules. Un gros problème c’est que nous, occidentales, nous faisons contaminer insidieusement par la peur de ce terrorisme familial qui est la trame implicite et autorisée de la famille par la sharia. L’islam franchit la ligne rouge allègrement pour se trouver à l’aise dans l’horreur qu’il impose dans l’ordinaire de tous les jours. Par la menace ou son exécution.

  9. Il ne veut pas se mettre mal avec ses futurs clients! 😂😂😂😂🍉

  10. Ce drame résume à lui seul l’inefficacité et la faillite de notre système judiciaire : les juges se préoccupent plus de leur petite carrière que des victimes; Se préoccupent plus de non répression que de protéger notre société; Se préoccupent plus d’appliquer leurs propres lois appelées jurisprudence (avant 1789 on parlait d’arrêts de règlement ) sans aucune légitimité démocratique plutôt que respecter les lois votées par nos représentants légitiment élus. Ce n’est plus un coup de balais dans l’institution qu’il faudrait mais un karcher super puissant !

Les commentaires sont fermés.