« Religion de paix » : aperçu des atrocités de la semaine, pendant le mois sacré du ramadan

A ne pas manquer Islam Publié le 10 mai 2021 - par - 34 commentaires

Voici une nouvelle  sélection d’atrocités de l’islam rapportées la semaine écoulée (la liste de crimes rapportés dans la presse internationale est très longue).

Bilan au 27ème jour :

Au nom de l’islam : 195 attaques, 978 morts

Au nom des autres religions ou au nom de l’islamophobie :

Détails :

https://www.thereligionofpeace.com/

https://www.dreuz.info/2021/05/08/attentats-crimes-tueries-et-autres-atrocites-pendant-le-mois-de-ramadan-2021/

08 mai 2021 (Iran)

1) Charia et crime d’honneur : Alireza, 20 ans, est décapité par son frère et ses cousins car homosexuel.

Iran : Alireza Fazeli Monfared, un jeune de 20 ans, décapité par son demi-frère et ses cousins parce qu’il était homosexuel.

 

Alireza a été  décapité par sa famille. Après l’avoir décapité, la famille a jeté le corps de ce pauvre garçon sous un arbre à l’extérieur de la ville d’Ahwaz. Alireza était sur le point de fuir l’Iran pour rejoindre son petit ami, un réfugié qui l’attend en Turquie.

Alireza Fazeli Monfared, un jeune Iranien de 20 ans, a été assassiné par son frère et ses cousins en raison de son orientation sexuelle. Il était homosexuel et son assassinat est  un « crime d’honneur ».

Trois membres masculins de sa famille ont ouvert une lettre du service de conscription du pays indiquant qu’il avait été exempté du service militaire obligatoire de deux ans en raison de « dépravations morales et sexuelles ».

Les meurtriers ont téléphoné à la mère d’Alireza Fazeli Monfared et lui ont indiqué où trouver le corps décapité de son fils. Elle a été hospitalisée en état de choc.

Son partenaire a déclaré qu’ils envisageaient de se rendre en Turquie pour demander l’asile en Europe. Le site persan de la BBC avait signalé le 7 mai que Monfared était en danger imminent pour sa famille. Les LGBT sont persécutés dans les pays islamiques, souvent par la loi, en raison de la sanction islamique contre les relations entre personnes de même sexe (charia).

https://medforth.biz/iran-20-year-old-youth-alireza-fazeli-monfared-beheaded-by-half-brother-cousins-for-being-gay/

2) Nigéria, des djihadistes massacrent des chrétiens.

Des musulmans criant « Allahu akbar » assassinent 12 fermiers chrétiens, une femme enceinte et un enfant de trois ans.

Il s’agit d’un événement quasi quotidien au Nigéria. À présent, il est clair que les djihadistes font ce que le gouvernement Buhari veut qu’ils fassent, car malgré les promesses et les protestations répétées, le gouvernement nigérian ne fait rien pour arrêter les djihadistes.

Un survivant de l’attaque du village d’Ajikama, Terlumun Tsekaa, a déclaré que les bergers musulmans sont arrivés vers 2 heures du matin avec des fusils et des machettes et ont tué sa femme, enceinte de sept mois, et son enfant de 3 ans.

«Il y avait plus de 30 de ces bergers qui nous ont attaqués, et ils criaient ‘Allah akbar [Allah est plus grand]’ alors qu’ils nous tiraient dessus et incendiaient nos maisons», a déclaré Tsekaa à Morning Star News. «Ils ont incendié toutes les maisons du village. Ils ont également tué toute une famille de cinq membres.

«Ils ont incendié des maisons et tué sans discernement tous ceux qu’ils ont aperçus», a déclaré Zayol. «Les personnes tuées lors des attaques comprennent des enfants et des femmes enceintes.»

Les victimes étaient des membres de l’Église chrétienne réformée universelle (NKST au Nigéria), de l‘Église catholique romaine, de l’Église réformée évangélique du Christ (ERCC) et de l’Église évangélique Winning All (ECWA).

Le même jour, dans le comté de Bokkos, des bergers ont tué le chef de la communauté chrétienne Yakubu Dadel dans le village de Jwanshak lors d’une attaque contre un service funèbre.

 «Nous tenions un service funèbre lorsque des hommes armés peuls sont venus tirer sporadiquement, et tout le monde s’est précipité pour se mettre en sécurité», a déclaré Dadel dans un message texte à Morning Star News. «Mon père était chez lui et ne s’est enfui que pour verrouiller sa porte. Quand ils l’ont aperçu, ils l’ont poursuivi avec des coups de feu. Ils l’ont d’abord blessé à la main, et quand il a couru vers sa chambre, ils l’ont suivi, l’ont traîné au sol de son lit et l’ont abattu à bout portant. »

Morning Star News,

08 mai 2021 (Afghanistan)
3) Des bombes visant une école de filles tuent une quarantaine d’écolières et de membres du personnel.

L’explosion d’une bombe devant une école de filles de Kaboul a fait au moins 55 morts et 150 blessés.

Des élèves âgées de 11 à 15 ans figurent parmi les morts, alors que les dernières troupes américaines et britanniques s’apprêtent à quitter l’Afghanistan. L’explosion s’est produite au moment où les filles sortaient de l’école pour causer le plus de dégâts possible.

Avec les Talibans, voici le vrai visage de la « Religion de paix » : anéantissement de la vie, de l’humanité, de la civilisation, des livres, de l’école, de l’enfance :

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9557395/Bomb-kills-30-explodes-outside-Kabul-girls-school.html

Adultes et enfants parmi les victimes

Au moins 30 personnes ont été tuées par des djihadistes armés dans l’est du Burkina Faso lundi, selon le gouvernement. L’attaque a eu lieu dans le village de Kodyel, dans la province de Komandjari, près de la frontière avec le Niger, a déclaré un responsable du gouvernement Labidi Ouoba à l’Associated Press par téléphone après avoir fui l’attaque.

5) Un citoyen allemand décapite sa femme marocaine à la manière de Daesh.

Un citoyen allemand qui s’est récemment converti à l’islam a décapité sa femme marocaine dans un crime qui porte la marque du groupe État islamique, Daesh.

L’homme, la cinquantaine, vivant dans la ville de Hambourg, fréquente une mosquée locale dans la ville du nord de l’Allemagne où se trouve une importante communauté turque, rapportent les médias locaux.

Les forces de sécurité allemandes et les services de renseignement de l’intérieur enquêtent sur le crime et se demandent si l’homme a agi seul ou s’il a reçu des instructions pour cet horrible assassinat.

Des voisins ont déclaré aux forces de sécurité que le comportement de l’homme avait changé avant le meurtre, car il s’était laissé pousser une longue barbe et avait adopté le code vestimentaire des hommes afghans.

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Phil
Phil
il y a 1 mois

Des barbares qui ne méritent pas de……… (ce que vous voulez) !

M B
M B
il y a 1 mois
Reply to  Phil

Gâteau au chocolat?
Allez un peu de courage, je pense que vous voulez dire de vivre!

Monique
Monique
il y a 1 mois

La supériorité morale des pieux musulmans qui prientb 5 fois par jour.La pratique de l ‘ islam nous renvois à nous mécréants

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Il n’y a aucune paix avec eux. Depuis que le ramadan a commencé en France les émeutes et dégradations se sont multipliées, (voitures brûlées, commerces pillés et détruits, les assassinats ou agressions de policiers c’est le quotidien en France aujourd’hui , ( hier encore à Fréjus à la Gabelle), les trafics de drogue ne se sont pas arrêtés non plus. La France 🇫🇷 en a marre de supporter ça !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Pas si hors sujet que cela. Si la charia s’installe en France, nous sommes perdus. Tous les événements s’imbriquent les UNS aux autres en abymes
Nouvelle tribune des militaires d’active parue dans VA. Merci de signer et partager largement.
https://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-signez-la-nouvelle-tribune-des-militaires/

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Merci beaucoup pour le lien. Je signe et je fais circuler.

vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

De toute façon, cette pseudo religion, mal ficelée, bancale et sans véritable fondement spirituel, rend fou les ignorants qui y voient : ils se voient puissant avec l’islam alors qu’ils ne sont que d’abominables étrons.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  vade mecum

secte abominable sanguinaire et pédophile !!!

Paul
Paul
il y a 1 mois
Reply to  vade mecum

Bien vu, c’est exactement ça !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Religion de haine qu il nous faut combattre absolument en France. Ce sont des tares de haineux

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Très peu de sens du sacré, dans les fondamentaux de ce totalitarisme politique. 10% au plus, et consistant en rituels ostentatoires.
Evidemment, si on prend le terme « religion », dans son sens étymologique le plus strict, l’islam est bien une religion, en ce sens qu’elle « relie » les musulmans entre eux, les musulmans vivants à leurs défunts, et les musulmans à leur divinité lunaire et sanguinaire.
Mais pour les non-musulmans, le mot « religion » a évolué sémantiquement.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

On disait quoi déjà, sur les chaines bobo de gauchos collabos, l’islam est une religion d’amour de tolérance et de paix et une chance pour la France…………Bande de cons.
Il faudrait les envoyer là bas, tous ces cons, pour qu’ils puissent découvrir le vrai visage de cette secte de malade.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Hé oui une secte de tarés !!! et n’oublions jamais qu’une bande de cons est une serviette périodique !!! il est vrai que cette secte pratique abondamment la sodomie …

M B
M B
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Exact, mais pas besoin d’aller là-bas, pour découvrir le vrai visage de cette secte de malade; Il y a les mêmes en France.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

@ Monique
« Qu ‘ils repectaient mieux les filles voilées que le lolitas en string ».(sic)
Alors expliquez-moi pourquoi peut-on surprendre, et j’en suis témoin régulièrement lorsque je m’y aventure, des voilées jeunes et un peu moins jeunes, s’attarder au rayon lingerie fine, où est proposée toute une gamme de sous-vêtements préférence coquins, au temps d’avant ?
Buisson devrait se renseigner davantage sur les moeurs hypocrites avant d’affirmer quoi que ce soit, il serait plus crédible.

Horizon
Horizon
il y a 1 mois

C’est à elles qu’il faut poser la question…

ravachol
ravachol
il y a 1 mois

tout à fait !!! buisson est de trop sur l’espace qu’il nous est encore permis ? d’occuper …

Paul
Paul
il y a 1 mois

Qui est ce Buisson ?
Ne faudrait il pas le débroussailler afin d’éviter toute expansion ?

hello
hello
il y a 1 mois

c’est pourquoi il ne faut pas les laisser prendre place en france

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Un contributeur au site GellerReport.com recense les morts et blessés au nom du jihad pendant le ramadan et il arrive le 9 mai 2021 à 3299 morts et 2201 blessés. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
https://gellerreport.com/2021/05/death-toll-during-the-holy-month-of-ramadan-2021.html/

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Merci pour les photos avec l’article. Cela remet les idées en place quant à ce que vaut l’islam. En voyant la photo de l’homosexuel iranien je me suis rappelée le roman de Boualem Sansal où l’histoire se déroule dans une société dystopique copiée-collée sur la musulmane où les hommes, contrairement aux femmes voilées, ne peuvent pas dissimuler les expressions sur leur visage et alors aucun ne peut échapper à l’examen minutieux des émotions par les agents de surveillance présents partout. Comme le garçon de 12 ans au Pakistan, torturé à mort pour n’avoir pas fait les prières spéciales du ramadan le bon nombre de fois: il a un beau visage à l’expression nuancée qui peut démonter de jalousie les crétins finis qui l’entourent: https://www.fdesouche.com/2021/05/07/pakistan-awais-zahoor-12-ans-a-ete-torture-pour-ne-pas-avoir-fait-assez-de-prieres-du-ramadan-dites-tarawih-il-est-decede-aujourdhui-a-lhopital/

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Une religion de paix, d’amour et de tolérance? Quand je dis ça, j’ai mon vieux bureau Louis XVI qui m’ allonge un coup de pied.

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois

FAITS DIVERS (2 journées) mais ce n’est qu’une impression (selon certains ir…responsables !

Créteil (94) : tentative d’homicide sur des policiers devant le commissariat après une course poursuite, le suspect est Amine B., né au Maroc (MàJ)
Jeanne08/05/2021 à 14h00

Kaboul : explosion devant une école pour filles, au moins 55 morts et..

Énième nuit d’émeutes à Romans-sur-Isère : pompiers et policiers attaqués au mortier par de “très jeunes adolescents ”samedi 8 mai

8 mai: La mairie PS de Saint-Denis (93) inaugure une plaque “aux victimes de la répression coloniale perpétrée en Algérie” : le maire et le président du conseil départemental posent avec des drapeaux algériens !

Agression d’un médecin à Chenôve (21) : SOS Médecins suspend les consultations dans la commune après 20 heures

« Ils ont encore foutu le feu partout » : énième nuit d’émeutes à Fréjus et Saint-Raphaël, 3 policiers blessés 

Côte-d’Or? nuit de samedi à dimanche 09/05: Une nuit d’émeutes dans les cités de Dijon et de Chenôve

Les Ulis (91) nuit de samedi à dimanche 9 mai : un commissariat de police attaqué lors d’une nuit de violences

Marseille : un homme poignardé à mort découvert dans un parc

Nantes : violente rixe entre bandes à coups de barres de fer et de battes de baseball, un homme blessé

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Claude Laurent

« Un fantasme » d’insécurité, voyons! Puisqu’on vous le dit , qu’on vous le répète, et qu’on vous le corne aux oreilles !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

J’apprends avec tristesse que les présumés assassins du policier d’Avignon ont été arrêtés « vivants ».

Autre terrible nouvelle, le décès de notre Michel Fourniret national, terrassé en pleine force de l’âge alors qu’il avait encore tant à accomplir. Lui qui par bonheur avait été sauvé d’une mort injuste grâce à l’abolition de la peine de mort par Mr BADINTER.

Tandis que je m’apprêtais à célébrer ce jour les 40 ans de l’avènement du messie, dont nous profitons encore 4 décennies plus tard des merveilleuses années de son règne.

Car oui chers amis, soyons reconnaissant envers celui qui par sa politique d’accueil, nous fait profiter aujourd’hui et au quotidien de la richesse et de la culture de nos amis africains, où en serions nous si ces derniers ne s’occupaient pas du commerce de proximité essentiel à l’égaiement du cerveau de nos enfants, en leur offrant la chance inouïe de profiter moyennant une modeste contribution d’un cannabis récréatif et salutaire.

Remercions également nos jeunes racailles pour l’ambiance festive et gratuite, consistant aux tirs de feux d’artifice quotidiens.

Nous pourrions également citer leur joyeuse participation à l’ultime numéro de Charlie, de l’animation commerciale de l’hyper cacher, du concert gratuit offert à 130 invités chanceux du Bataclan, du spectacle de cascadeur joué pour 80 personnes sur la promenade des Anglais, de Samuel Patty, de la basilique de Nice, de Stéphanie à Rambouillet, de Sarah Halimi, d’ Eric Masson à Avignon.

Ce soir à 20 heures précises, à genoux, mon drapeau tricolore sur les épaules et les larmes aux yeux je rendrais hommage à tous les innocents victimes décédées où encore en vie, à tous nos compatriotes qui ont eu a subir et subissent encore la perfidie incarnée par cette ordure, cette pourriture, ce fumier, ce mitterrand.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Oui, en France nous ne percevons qu’une petite partie des atrocités de l’islam et il ne s’agit pas d’islamisme ou de terrorisme, il s’agit bien de la religion elle-même. En France, nous savons maintenant que la plupart des voilées sont forcées de porter le voile, pourquoi laissons-nous faire ça, c’est encore une fois un grand laxisme de nos dirigeants. Nos jeunes se plaignent de la direction que prend la société mais que font-ils pour s’opposer à l’islamisation ? je pense qu’ils sont aussi coupables de ça et ils risquent de le payer très cher un jour ? A force de ne penser qu’à la paix, à force d’idéaliser une société multiculturelle, à force de faire des concessions, on finit par préparer une guerre qui sera bien plus violente que si nous avions eu le courage d’agir immédiatement. Depuis 40 ans au minimum, nous laissons continuellement la société se dégrader comme si nous ne pouvions pas agir, peut-être que c’est un mal pour un bien ? mais pourquoi avons nous autant tardé, enfin l’armée se bouge et si l’armée se bouge c’est bien, mais cela veut dire aussi que c’est très grave malheureusement.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Puisse l’armée continuer à « se bouger » et entraîner avec elle de jeunes forces résistantes !
Le volcan France est prêt à l’éruption, ne le laissons pas s’endormir !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Il existe des statistiques très sérieuses sur l’islamisation irréversible de la France et celle-ci interviendra inexorablement quand nous aurons atteint le seuil des 13.5% de la population Française (en population musulmane) et nous sommes proches, si macron gagne les élections, la France ne sera plus récupérable. Un peu de calcul, la population Française y compris musulmane est de 67,7 millions d’habitants, la population musulmane est d’après les recoupements de 10 millions d’habitants, soit 67.7 = 100 % donc 100 x 10 / 67,7 = 14,77%. La population musulmane atteint théoriquement les 14,77% de la population Française ce qui dépasse le seuil des 13,5% mais ce n’est qu’un calcul approximatif car nous ne savons pas exactement quel est le nombre de musulmans en France.

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

Des monstres totalement dépourvus d humanité

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Quel gâchis que toute cette population musulmane en France, j’imagine tout ce que nous avons perdu au niveau civilisation pendant 40 ans, toute l’évolution que nous aurions pu acquérir si nous avions pu fonctionner de manière optimale au lieu de perdre notre temps et notre énergie à intégrer des gens inintégrables. Non seulement nous avons régressé mais nous avons aussi cédé à l’islamisation et c’est pourquoi c’est un fiasco.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

S’il y a des homosexuels, c’est que Dieu l’a voulu, un fataliste devrait s’en tenir là; mais pas les mahométans.
Pour eux Dieu crée toutes sortes de choses, d’évènements, et d’êtres, contraires à sa loi coranique pour … éprouver les croyants ! Il leur donne des exercices, en quelque sorte, pour renforcer leur foi. Quelle bonté quand même, on en est tout ému !
Ainsi des accidents de chemin de fer, ou des tremblements de terre, tuent des innocents, mais dieu l’a voulu, pour éprouver la foi. Ainsi les homosexuels et les non-musulmans sont là pour que les musulmans les tuent et ainsi renforcent leur foi et soient grandis par ces actes. Mais à travers eux finalement c’est allah qui tue, ils ne sont finalement que l’instrument de sa volonté. Ah vraiment quel dieu bon et miséricordieux, et quelle haute spiritualité, quelle belle religion ! Et des gens, qui ne sont pas nés dedans, s’y convertissent … Alors là on reste coi … devant tant de connerie.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Tous sont des êtres supérieurs à Patrick Buisson ; c’est lui même qui le prétend…

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Merci pour ce simple rappel de ce qu’est l’idéologie de l’islam et des actes barbares de leurs adeptes…

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

En France et ailleurs également, nous sommes en danger, car nous sommes en train de subir un changement profond de civilisation, orchestré par les musuls. Cela se fera jusqu’en 2040, et par la suite, plus rien ne pourra changer, ce processus irréversible, nous pourrons que le constater, le déplorer, le pleurer, car personne ne pourra s’y opposer, nos gouvernants qui contribuant, laissant migrer tous les gens, qui viennent que pour faire la volonté de conquête de la Terre entière de celui qu’ils prient, et qui à son époque avait formulé ce vœu. Evidemment il l’a initié au moyen Orient et en Afrique, non pas avec des paroles, mais avec des armes, de la soumission, des exécutions….

Tous ces gens qui prient un dictateur du 6 ème siècle, ne font que grossir son esprit, et alimentent la force de ses volontés sur Terre… sur notre sol vers lequel ils se prosternent pour que leur dictateur en prenne le pouvoir….

C’est pourquoi, si le culte des musuls n’est pas stoppé, rien n’arrêtera leur dictateur à dominer dans les 20 prochaines années par la violence toute la Terre, ….

Déjà aujourd’hui, je constate que l’on ne pourra plus revenir vers ce que nous sommes, vers ce que nous avions… C’est déjà trop tard. Notre liberté s’évanouira et sera remplacée par leur dictature, que l’on ne pourra même pas dénoncer, ou critiquer sous peine d’avoir de sérieux ennuis…..

C’est pourquoi, nos gouvernants devraient s’interroger sur ce qu’ils infligent au pays….

Ce que nos dirigeants laissent faire, en laissant les musuls exercer leur culte de soumission, de violence, d’esclavagisme de leur femmes, empêche l’évolution de l’humanité en mettant fin à nos libertés, ce qui constitue à une régression de l’humain (retour au 6 ème siècle)

Stop aux religions et vive les droits de l’homme

Lire Aussi