Réponses à ceux qui pensent que la France est foutue

Pierre Cassen est interrogé par la chaîne israélienne Radio Responsable, et ses 12.000 abonnés. Il explique, sans faux-fuyant, la réelle situation de la France, face à un interviewer qui estime que la France est foutue.

Sans nier la gravité de la situation, au contraire, en expliquant en quoi elle est grave, voire désespérante, Pierre explique les raisons pour lesquelles il pense que la situation est très grave, mais pas encore désespérée.

Il décrit d’abord l’ambiance de délation organisée, mise en place par l’État, contre ceux qui veulent penser librement. Il décrit les inévitables prochains attentats qui auront lieu en France. Un témoignage glaçant.

Il parle des coulisses des médias, et des raisons pour lesquelles le déni règne sur les plateaux de télévision. Il explique aux auditeurs le poids du CSA, et la chape de plomb qu’il exerce contre les journalistes. C’est pour cela, selon lui, que les animateurs de Riposte Laïque ne sont jamais invités sur les plateaux de télévision.

Il évoque la tribune des généraux, et explique qu’elle vient de loin, évoquant le rôle du général Piquemal, qui a osé manifester à Calais, contre la jungle, en 2015. Il parle de la candidature à la présidentielle du général Martinez. Il affirme donc que cette tribune vient de loin. Il démontre que ceux qui ont craché sur les généraux sont ceux qui veulent détruire la France en favorisant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Des traîtres qui ont manifesté avec le CCIF, en novembre 2019.

Il évoque la différence entre Israël et la France, sur la notion de légitime défense et d’auto-défense du peuple. Il explique pourquoi les dirigeants français laissent les islamistes et les racailles s’armer, et par contre multiplient les initiatives pour désarmer les Français. Il donne de nombreux exemples qui dénoncent la férocité des juges contre les Français qui osent redresser la tête.

Il commente la perspective de la candidature d’Éric Zemmour, sur laquelle il paraît fonder de grands espoirs. Il explique pourquoi il est convaincu que le journaliste sera candidat aux prochaines présidentielles, et démontre les raisons, selon lui, pour lesquelles il peut gagner.

Éric Zemmour et les généraux, dernières chances pour la France ? C’est ce que développe Pierre, pour répondre à ceux qui pensent que tout est foutu…

Il conclut sur la réalité de l’insécurité vécue par les Français, chaque jour. Un moment très fort…

Lucette Jeanpierre

 
quantité
titre du 4eme livre


Chèques à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

RIB : écrire à redaction@ripostelaique.com

https://ripostelaique.com/la-france-est-elle-foutue.html

 236 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Zemmour se fait désirer ? ou alors il cherche à se positionner tout doucement, délicatement, il veut laisser du temps aux consciences de se faire à l’idée qu’il pourrait en effet in fine se présenter aux élections présidentielles ?

    • Il a raison. Il faut cependant lui écrire en lui confirmant un appui s’il se présente à l’élection présidentielle. Eric ZEMMOUR :
      c news 1 place spectacle 92130 Issy les Moulineaux

  2. Marine semble vouloir récupérer le pouvoir pour elle-même mais sans grande envergure, le pouvoir pour le pouvoir et pour le mondialisme on verra ensuite, on se demande même si elle ne cherche pas à piocher dans l’électorat musulman, ça serait un comble ?

    • oui, Marne suivra les consignes mondialistes. Elle ne veut pas sortir de l’UE,Elle dit que l’islam est compatible avec la république. Elle ne veut pas sortir de l’Otan, ni même de l’euro. Où est la souveraineté dans ce comportement?Elle fera la même politique que M…,politique dictée par Bruxelles

    • Vous avez vu juste.Marine est mondialiste. c’est la même lettre M

  3. En effet, le modéré si on réfléchit bien est un musulman qui sort de la normalité religieuse alors que le fondamentaliste est un musulman qui pratique normalement sa foi, cela veut donc dire qu’il existe bien plus de fondamentalistes que de modérés dans notre société et non le contraire. Pour moi, cela n’a pas de sens car aucun musulman ne reconnaît la primauté du droit républicain sur l’islam et c’est bien ça le problème.

  4. La France est dans une logique de destruction totale, elle est complètement dans la théorie des décisions absurdes de Christian Morel, le principe est simple, une autorité, une entreprise, une nation qui avait adopté une idéologie qu’elle considérait comme juste, comme bienveillante, comme constructive, etc… ne veut plus revenir en arrière à cause du temps, de l’énergie, de la dépense, de l’investissement, des efforts qu’elle avait consacrés à son objectif final, en réalité elle ne peut plus le faire, c’est un blocage psychologique, mental, sentimental, elle devient prisonnière de son élan, de son acheminement mais elle va se tromper. Prenons un exemple concret, c’est une expérience que j’ai vécue aussi, une personne à un projet de voyage, elle veut séjourner un mois au Pérou pour y visiter ses nombreuses régions et sites de toute beauté, elle va entrer dans la préparation de son voyage sur plusieurs mois, contacts sur place, achat de matériels, lectures sur le Pérou, constitution de son budget, achat de son billet d’avion, etc… mais au cours du temps qui passe la situation va changer dans ce pays et maintenant il y a des terroristes qui attaquent les touristes (sentier lumineux) non pas pour les voler seulement mais aussi pour les tuer, il y a peu de chances que cela arrive mais c’est dangereux alors que va faire la personne qui est projetée dans son voyage et bien elle va vouloir partir car maintenant elle a payé et validé son objectif, dans le tir militaire on appelle ça verrouiller la cible, cela veut dire qu’il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton et que dans 90% des cas, le tir sera réalisé.

  5. Il faudra faire un tel ménage, que le bruit s’entendra à l’autre bout de la planète! Vivement ce grand jour! Je veux revoir mon pays tel qu’il était avant Mitterrand le félon, et même l’accordéoniste, diamantaire de surcroit. Il faudra utiliser une lessive super décapante, et sans adoucissant!

  6. holà, Pierre , le cas est désespéré,mais pas encore enterré !!!!
    un sursaut de fierté, un rebond décisif, un coup de sang et tout repart…..
    c’est vrai qu’un coup de pouce de l’armée serait l’idéal, et il ne faut pas oublier les forces de l’ordre qui sont aussi citoyennes et au bout du rouleau…….
    je ne suis pas un robot, et encore moins un mouton………

Les commentaires sont fermés.