Zemmour et l’Armée sont-ils les derniers espoirs de la France ?

République et laïcité Publié le 8 mai 2021 - par - 30 commentaires

&nbsp
;

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Charlotte
Charlotte
il y a 1 mois

Etes-vous devenus complètement aveugles ? Zemmour amoureux de la France? C’est une blague ou quoi ? Zemmour a voté 2 fois pour Mittérand, Zemmour ne dis jamais qui est aux commandxe du pouvoir en France et pour cause. Vous ne voyez pas la manipulation grossière d’un débat Zemmour/Attali sans parler de l’animatrice? Vous ne voyez pas que ce sont les même intérêts représentés des 2 côtés ? Pourquoi pas un débat Zemmour/Youssef Hindi qui a écrit un excellent livre l’Autre Zemmour ? Pourquoi pas un débat Zemmour/Soral ou encore Zemmour/Jérôme Bourbon. Un débat dans lequel les français dont les ancêtres ont construits ce pays seraient représentés? Mais bien sûr, de ça il n’en ait nullement question!! Vous trompez vos lecteurs délibérément. La République est une imposture, Zemmour et Attali sont des imposteurs.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Charlotte

@Charlotte

Oui Zemmour est juif et alors ? Ça ne l’empêche pas, comme Bensoussan et d’autres, de dénoncer les « juifs de cour » comme Attali.
Oui, Christine Kelly est noire, et alors ?
Sans doute que beaucoup d’entre nous ont aussi voté Mitterrand pour s’en mordre les doigts ensuite. Et alors ? Nous ne sommes plus en 1981.

Pourquoi pas un duel Zemmour – Soral mais ce serait une boucherie pour votre favori…

Et que proposez-vous en dehors de la République ?

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Très bien répondu!

Lolita
Lolita
il y a 1 mois

Excellente réponse. Zemmour est juif !!Parce qu’il est juif il ne peut être Président?

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Lolita

lolita je trouve votre commentaire déplacé Mr Zemmour connait mieux l’histoire de la France qu’il considère comme son pays que vous et moi comme tant d’autres ,des Français originaires de Clovis il y en a très peu!Moi mème et mon épouse avons des noms Grecs et pourtant nos ancètres sont tous français et moi mème je suis ancien combattant et j’aie servi mon pays la France que j’aime !
Etre Français c’est avant tout aimer son pays et donner sa vie pour lui ce que font tous les serviteurs de l’état ,militaires ,gendarmes ,policiers ,pompiers,etc ,ce n’est a priori pas le credo de nos élus!Aussi Mr Zemmour a décelé comme tant d’autres de graves dangers pour notre démocratie et il se bat a sa manière pour le défendre !beaucoup de gens venant d’autres pays aiment la France et se sont parfaitement intégrés sauf les adeptes de l’islam qui n’est pas une religion mais des lois a appliquer et elles ont priorité sur nos lois Françaises !
Alors il faut interdire cette secte qui gangrène tous les services de notre démocratie!

jacquelin
jacquelin
il y a 1 mois
Reply to  Charlotte

Je sens à plein nez , la royaliste nostalgique , me trompai je ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  jacquelin

non juste l’antisémite de base qui n’a pas sa place sur RR, dehors Charlotte allez vous faire pendre ailleurs ! Le bouquin d’hindi est un ramassis de mensonges et manipulations… apparemment vous aimez mieux l’islam que le judaïsme c’est votre problème pas le nôtre

Argo
Daudet
il y a 1 mois

Autant je me sens des atomes crochus avec le Judaïsme, autant l’islam me révulse. L’islam, c’est l’idéologie de la peur, le prosélytisme par le biais de la terreur. Et ceux qui pactisent avec les suppôts de mahomet sont des collabos!

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois
Reply to  Daudet

Il n’y a plus de Ravaillac et les juifs ne lapident plus depuis l’an 150, oui, il y a un problème avec l’islam et que les musulmans eux-mêmes n’ont toujours pas résolu!

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Je préfère Charlotte d’Ornellas.

jacquelin
jacquelin
il y a 1 mois

ok , antisémite donc proche des musulmans……une évidence notoire
merci Christine et encore bravo pour tes combats

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  jacquelin

Merci pour ces encouragements

zipo
zipo
il y a 1 mois

Je vous approuve Christine!

jojo
jojo
il y a 1 mois

je serais plus pragmatique, mais l’armée et le peuple suffiront à faire changer la situation actuelle….il sera toujours temps de trouvez un remplaçant à Macron…..son implication et sa politique seront déterminantes…….quel qu’il soit….

Sab
Sab
il y a 1 mois

Eric Z est bien trop clivant mais pourquoi pas seconconseiller er le ou la président(e), comme le fut Mazarin, ou Richelieu, dans une autre époque.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois
Reply to  Sab

Philippot est moins clivant quoique, certes, il préfère les garçons, on pourrait dire , et alors? C’est un peu ennuyeux pour défendre la famille.
Messiha a quitté le RN, combien de divisions, avec son cercle Apollon?
Nous ne sommes pas rendus les amis:

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Sarisse

Préférer les garçons n’empêche pas de défendre la famille ! C’est absurde de dire ça ça voudrait dire que l’être humain ne défend que ce qui le concerne, qu’une femme qui n’a pas fait l’armée ne peut pas défendre les militaires ni la nécessité de la guerre etc. Mauvais argument Sarisse

Lolita
Lolita
il y a 1 mois
Reply to  Sarisse

Que vient faire cette préférence que vous dites en ce qui le concerne?
Cela n’a rien à voir avec ses qualités d’HOMME susceptible d’être un grand Président.
En ce qui concerne la défense de la famille,comme vous dites, ses préférences n’ont rien à voir avec les liens familiaux. A mon avis,vous faites un faux jugement

Sab
Sab
il y a 1 mois

J ai voulu écrire conseiller, désolé, mais j ai égaré mes lunettes

JEAN PN
JEAN PN
il y a 1 mois

Zemmour et l’Armée sont-ils les derniers espoirs de la France ? OUI !!!

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Si . C est la seule solution où alors on se coltiner encore cet enfoire de Macron.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Lire la réponse du Géneral Roland Mentre :

“J’ai 92 ans mais ne porte pas de charentaises.

Cependant, je ne me déplace pas pour un procès où les condamnations sont décidées par avance par le pouvoir politique, dans la pure tradition stalinienne.
Faites votre devoir, comme le fit la police en 1942, (au Vel’d’hiv, pour qui l’ignore). Privez-moi des droits statutaires que me confère ma carrière, vous ne me priverez pas de mon histoire qui n’a jamais failli à la devise « honneur et patrie ». Laquelle continue de me guider dans le temps présent. »

« Dans le désastre, il y a deux catégories de caractères, les résistants et les collaborateurs. J’ai choisi mon camp et ne reviendrai pas sur ce choix. Vous dirai-je donc qu’en outre votre sanction m’honorera ?

De toute façon, sur mon cercueil, il y aura ma veste d’uniforme, ma casquette et ma Légion d’Honneur acquise au combat au milieu de mes compagnons d’armes, de vrais soldats, et ceci quelles que soient vos décisions.”

 » “On ne convoque pas un général devant un conseil de discipline. On ne convoque pas un vieillard devant des personnes de l’âge de ses petits enfants. On ne convoque pas un ancien combattant devant des personnes n’ayant jamais combattu. La dignité veut que ce conseil soit tenu pour nul et non avenu.”

Malou30
Malou30
il y a 1 mois
Reply to  Sarisse

Sarisse , avez vous lu la lettre de l’ancien aumônier des paras le Père Richard Kalka au général Lecointre ? Elle n’est pas piquée des
vers . Il mouche ce général de salon de belle façon !

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Oui Malou, seulement hier, et je n’hésite pas à la partager également, elle sera publiée sur RR très bientôt

exocet
exocet
il y a 1 mois

Pour nettoyer notre pays de toutes cette racailles qui nous ont gangrené notre pays depuis la libération, il nous faut provisoirement un gouvernement militaire, le temps de remettre notre pays sur de bon rails, ce sont les seules capables de condamné à la peine de mort toute cette racailles, d’empoisonner à vie leurs petits serviteurs, de confisquer leurs fortunes, de se retirer définitivement de l’Union européenne, et de booster hors de France l’invasion islamique, même si par hasard nous avons une candidate ou un candidat providentiel, il n’aura aucun pouvoirs tant que cette racailles ne sera pas mis hors combat, notre pays et gangrené par tous ses ordures, il sont de toutes horizons et ont le pouvoir dans tous les domaines possibles, pour nettoyer tout cela ils nous faut quelqu’un de très costaud et surtout s’entourer de partenaires qui vont dans le même sens et incorruptible , c’est un sacré chantier qui peut durer plusieurs années, pour l’instant je ne vois personne capable de faire ce boulot sauf un gouvernement militaire.

Lolita
Lolita
il y a 1 mois
Reply to  exocet

Je crois que vous avez raison. On est envahi de collabos.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois

La situation est très grave, mais si tous les Patriotes quittaient la FRANCE pour se réfugier à l’étranger, le pays serait réellement perdu. J’ai depuis longtemps envie de m’exiler mais mon Honneur et mon amour de mon pays fait que je ne le peut pas car je me considérerais comme un déserteur.

Lolita
Lolita
il y a 1 mois

Moi aussi j’avais pensé partir mais je suis avant tout française, qui plus est gauloise de plusieurs générations.Alors, non je ne peux m’y résoudre car moi aussi je ne peux concevoir la désertion.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Bien sûr que Zemmour est un espoir pour la France même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec lui sur tout mais l’essentiel est là et c’est sur cet essentiel qu’il faut se fédérer. Les Français doivent maintenant choisir leur camp, il est vain de vouloir continuer à idéaliser une France multiculturelle en choisissant de soutenir un islam incompatible qui nous amène droit dans le mur. L’islam a montré les limites de notre système que nous voulions universel, non la France n’est pas compatible avec toutes les cultures et nous en avons maintenant la preuve. En continuant à vouloir absolument intégrer un islam totalitaire, nous ne ferons que précipiter la fin de notre civilisation. La gauche doit maintenant se réveiller, en cherchant à vouloir tout gagner, elle va tout perdre même le soutien de l’islam qui finira par se retourner contre elle.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Général Coustou, un bon résumé :
https://youtu.be/EujXbKH5o-4

Lire Aussi