Seychelles : les malades du Covid sont pour 35% des personnes vaccinées !!!

covid 19 Publié le 6 mai 2021 - par - 20 commentaires
Les Seychelles, pays qui a eu le plus fort taux de vaccination au monde est face à une recrudescence des cas. Le plus intéressant dans cette information est qu’un nouveau cas sur trois (35%) est une personne ayant reçu les deux doses du vaccin.

Les Seychelles, la nation la plus vaccinée au monde, constatent une augmentation des cas de COVID-19 et annoncent de nouvelles restrictions

Victoria, 5 mai: Après avoir assisté à une augmentation des cas de coronavirus (COVID-19) au cours des derniers jours, les Seychelles, connues comme le pays le plus vacciné au monde, ont annoncé de nouvelles restrictions. S’adressant à une conférence de presse mardi, la ministre de la Santé des Seychelles, Peggy Vidot, a déclaré que le pays fermerait toutes les écoles, tous les lieux publics et annulerait tous les événements sportifs. Les restrictions peuvent rester en place jusqu’au 24 mai. Les Seychelles autorisent l’entrée des visiteurs vaccinés en provenance d’Inde, de Pak et du Bangladesh.

.

Le commissaire à la santé publique des Seychelles, Jude Gedeon, a déclaré que près de 65% des cas actifs de COVID-19 étaient ceux qui n’avaient pas été vaccinés ou n’avaient reçu qu’une seule dose. « Il y a actuellement 1 068 cas actifs, dont 84 pour cent sont des Seychellois et 16 pour cent sont des étrangers », a-t-elle ajouté, citée par l’ agence de presse des Seychelles .

Jude Gedeon a également déclaré que le président Wavel Ramkalawan tiendrait une réunion vers le 24 mai lorsqu’une décision sur l’opportunité de lever les restrictions serait prise. Les Seychelles, qui comptent environ 98000 habitants, ont administré le vaccin COVID-19 à 62% de leurs citoyens, le plus grand nombre de tous les pays du monde, a rapporté Sputnik News. Vaccins, développés par le chinois Sinopharm et le géant pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca.

.

Les Seychelles, situées au large des côtes de l’Afrique, ont été parmi les premiers pays au monde à se rouvrir au tourisme international après la première vague COVID l’année dernière. Récemment, le pays dépendant des touristes a révisé ses directives pour les arrivées étrangères et a déclaré que seuls les visiteurs vaccinés de l’Inde, du Pakistan et du Bangladesh, qui ont terminé deux semaines après leur deuxième dose, sont autorisés à entrer dans la nation insulaire avec une preuve de vaccination contre le COVID-19.

-Seychelles Public Health Commissioner Jude Gedeon said that nearly 65 percent of the active COVID-19 cases were those who have not been vaccinated or have received only one dose
-Les cas de covid19 en cours, proviennent à 65% de personnes qui n’ont soit pas été vaccinées, soit n’ont reçu qu’une seule dose de vaccin.
100% – 65% = 35%.
CQFD
Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Daudet
il y a 4 mois

Que disent les partisans du vaccin?

Eric
Eric
il y a 4 mois
Reply to  Daudet

Bonjour c’est pas un vaccin. C’est une thérapie génique en fasse 2 du protocole de mise sur le marché. La fin des tests est pour 2023.si le produit est gratuit ,cherche qui est le produit. Il faut réfléchir un peu.

Argo
Daudet
il y a 4 mois
Reply to  Eric

Pas indiqué dans l’article! Donc pas coupable!

Marinette
Marinette
il y a 4 mois

Daudet « que disent les partisans du vaccin ? »

Déjà, il faudrait connaître exactement quel vaccin a été utilisé et dans quel pourcentage. L’indication est plus que vague.
« Vaccins, développés par le chinois Sinopharm et le géant pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca. »

Argo
Daudet
il y a 4 mois
Reply to  Marinette

Le virus s’est échappé d’un laboratoire, accidentellement? labo implanté en Chine, et qui faisait des recherches sur le SRAS. Le covid 19 serait un variant de ce SRAS. Ils ne donneront jamais les noms des vaccins utilisés. Mieux vaut rester dans le vague.

Marinette
Marinette
il y a 4 mois
Reply to  Daudet

Je connaissais l’histoire du virus chinois. Dans tous les pays où l’on vaccine on connait les pourcentages de vaccinés Astra-Zeneca, Pfizer-Moderna, le chinois ou le russe.

C’est la raison pour laquelle, il serait intéressant de connaître les pourcentages précis des vaccinés par les « vaccins » chinois et Astra-Zeneca vu la situation aux Seychelles. Ainsi l’on pourrait déterminer l’efficacité des deux vaccins par rapport aux nouveaux variants.

Eric
Eric
il y a 4 mois
Reply to  Marinette

Le V Pcc chinois a 72% d effets secondaires potentiellement mortels . Mais le PCC n en parle pas .sa fait 6mois que je suis au courant. Le AZ LE JJ . Sont particulièrement susceptibles de tuer à la première dose.

Argo
Daudet
il y a 4 mois
Reply to  Eric

Nos hommes politiques devraient les tester en priorité!

RESTIF89
RESTIF89
il y a 4 mois

   Un médecin indien parle de la réalité de la situation dans les différents états de l’Inde.
   https://covexit.com/the-covid-crisis-in-india-an-interview-with-dr-dhananjay-bakhle/
pour faire simple les états qui ont distribué des kits hydroxychloroquine et ivermectine dans les bidons villes ont été beaucoup moins touché par l’épidémie du covid, la seconde vague actuelle a commencé par les classes aisées indiennes qui se sont soignées à l' »occidentale » sans traitement précoce après vaccination ou par traitement par antiviraux dernière génération, ils arrivent en phase avancée et saturent les services hospitaliers…Pour ce praticien qui travaille pourtant dans l’industrie pharmaceutique à un haut niveau ce sont les vieilles molécules qui se montrent les plus performante contre le covid d’ailleurs il prescrit lui même de l’hydroxychloroquine +zinc avec un antibiotique depuis le début de l’épidémie.
Si un anglophone pourrait nous faire une bonne traduction de cet article pour le retranscrire sur résistancerepublicaine.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois

Perso, je connais cinq personnes qui envisagent de se faire vacciner. Après 40 ans de prêche dans le désert contre l’invasion islamique, j’ai compris (j’avoue y avoir mis le temps…) qu’il n’est plus nécessaire de continuer.
Quand on est con, on est con, on vie con, on bouffe con, on baise con, on crève con.
Je ne me donne même plus la peine de démontrer l’inutilité flagrante, et surtout les dangers, de ces vaccins qui ne sont là que pour enrichir Big Pharma qui répercutera les pésétas vers ceux qui auront mis en place ces vaccinations.
Une page entière de démonstrations flagrantes ne convaincra pas tous ces débiles totalement lobotomisés par la propagande officielle permanente.
Donc je suis très serein de les laisser dans leurs conneries monumentales et cela apaise de ne pas chercher à convaincre des malades mentaux profonds qui ne comprendront de toute façon jamais rien du tout.
Les arguments de la stupidité cosmique de ce vaccin et de son usage uniquement et totalement politique sont tellement évidents que 1 % devrait suffire à convaincre les gens de ne pas se faire vacciner.
Eh bien non, 100 % des arguments ne sont toujours pas suffisants pour une très large partie de la population.
Alors, il est totalement inutile de chercher à convaincre des murs de béton armé, et il est beaucoup plus apaisant de les laisser faire ce qu’ils veulent. Et peut-être de les voir crever à la suite du vaccin, ce qui serait une satisfaction je l’avoue humblement.

Argo
Daudet
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Pas faux, s’ils veulent finir en légumes, qu’ils le fassent! J’ai été victime des syndromes de Guillain-Barré à la suite du vaccin grippal il y a cinq ans! Ça m’a suffit! De toute façon, les autorités de santé recommandent toujours le port du masque, le gel, et les distanciations physiques aux vaccinés. D’après eux, on attrape le COVID même vacciné, mais moins grave. J’ai vu des gens vaccinés contre la grippe et mourir quand même, alors je suis sceptique. Il y a eu des morts à cause de ces vaccins, et on n’évoque pas encore les séquelles à venir. Surtout qu’il va falloir peut-être un ou deux rappels par an, voire plus. J’imagine les dégâts!

Marinette
Marinette
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Votre intolérance à prendre tous ceux qui ne pensent pas comme vous pour des cons et malades mentaux inciterait plutôt les gens à se faire vacciner.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Marinette

Ce n’est pas qu’ils ne pensent pas comme nous. Nous respectons les opinions des uns et des autres quand lesdites opinions ne vont pas dans le sens d’une islamisation effroyable pour détruire notre pays. Il ne s’agit pas de cela.
Il s’agit de gens qui se font vacciner, pour l’écrasante majorité, par ignorance totale et sous l’emprise d’une propagande digne de l’époque stalinienne. La propagande vaccinale gouvernementale est impressionnante, et ses buts sont essentiellement financiers et peu médicaux. De plus, elle ne laisse aucune place, nul part, pour les sceptiques voir opposants aux vaccins dont les médias interdisent de s’exprimer. Médias financés par nos impôts. Quand un gouvernement muselle une opposition sur un sujet, c’est que ça cache beaucoup de choses. Pareil pour l’immigration. Celle-ci détruit notre pays, mais il n’y a aucun référendum pour connaître l’avis des français de savoir s’ils veulent devenir musulmans dans la violence où garder leurs valeurs de traditions et liberté. C’est très bizarre.
Alors, nous trouvons quand même très étrange que des gens acceptent de se faire vacciner dans les conditions suivantes :
– vaccin dont les phases à court, moyen, et long terme n’ont pas été expérimentées. Depuis toujours la création d’un vaccin exige 10 années d’études. Ici il a été « mis au point » en 10 mois.
– Les effets à court terme commencent maintenant à apparaître : nombre de décès, très nombreux effets secondaires. Qu’en sera-t-il à moyens et longs termes ? Inconnu totale
– pour maintenir la peur, donc la maîtrise des peuples, on nous annonce des variants réguliers qui viennent de tous les coins de la planète. Nouveaux variants = systématiquement nouveau virus = ancien vaccin devenu inutile (sauf très rare exceptions) = nouveaux vaccins
– il est maintenant de plus en plus acquis que pour maintenir une soi-disante « efficacité » il va falloir se refaire vacciner tous les deux ou trois ans, si ce n’est pas tous les six mois comme certains scientifiques le disent. Avec cela, tu n’est toujours pas persuadée qu’il ne s’agit pas d’une opération financière ??
– se faire vacciner ne change rien dans sa vie puisque il faut continuer le port du masque, les distances de séparation
– tous les commerces et activités de loisirs étant fermées, les vaccinés ne peuvent pas y aller. Il se prépare un passeport vaccinal non pas pour redonner une liberté aux vaccinés, mais pour obliger les noms vaccinés à le faire pour des raisons financières comme expliqué ci-dessus
– les derniers chiffres montrent après deux ou trois mois de vaccination qu’un tiers des gens rattrape le Covid dans les pays qui ont massivement vacciné
– enfin, la propagande officielle disait au début que le vaccin ne nous permettrait plus d’attraper le coronavirus, tout en obligeant les vaccinés à porter encore le masque et respecter les distances, mais, devant le nombre de vaccinés qui rechoppent le coronavirus, la propagande commence à dire que, « oui, on peut le rattraper à nouveau, mais il sera moins fort ». Tout ça pu le mensonge à des kilomètres, comme tout depuis le début dans cette affaire..

Voilà pourquoi nous disons que les gens sont sous l’emprise d’une propagande effroyable et ne sont plus maîtres de ce qu’ils font sur cette question car leur opinion est complètement déviée en faveur des visées gouvernementales financières. Pourtant, hors médias officiels sous les ordres de Macron, les canaux d’informations sont quand même assez nombreux pour ceux qui souhaitent se renseigner davantage.

Enfin, et c’est la pourquoi nous ne sommes pas toujours tendre avec ceux qui se font vacciner, c’est par ce que quand on leur explique tout ce qui est ci-dessus, qui n’est pas une opinion politique mais un constat des faits, la quasi-totalité des gens nous font des petits sourire en coin, nous prennent pour des complotiste puisque c’est le mot maintenant à la mode, et ne croient pas un mot de ce que nous leur expliquons. Dans cette situation, ils ont désormais l’information mais refuse de l’accepter car elle va à l’encontre de la propagande de la dictature actuellement en place.

Alors oui, à ce niveau d’ignorance et de refus de s’informer, à titre personnel je considère que nous avons affaire à des malades mentaux sur cette question bien évidemment et pas sur le reste.

J’espère que tu as maintenant mieux compris.

Marinette
Marinette
il y a 4 mois
Reply to  Cachou

Je n’ai pas lu votre bla-bla habituel. Je remarque que fort de votre statut « d’éditeur » vous avez fait censurer la dernière phrase de mon dernier message. Quelle tolérance !!!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 mois
Reply to  Marinette

Erreur Mariette c’est moi qui ai censuré vous n’avez pas à insulter nos auteurs, commentateurs, modérateurs. Et si vous récidivez vous serez interdite de tout commentaire. On peut être en désaccord et le dire courtoisement. C.Tasin

Marinette
Marinette
il y a 4 mois

Vous avez parfaitement le droit de gérer votre blog comme vous l’entendez en censurant celui qui n’est pas dans la droite ligne.
Il y a des rédacteurs qui sont vaccinés (je le sais pour les avoir lus) et même Mr Sebag. Cachou traite de « débiles lobotomisés, de cons, leur « connerie momumentale » les vaccinés ou ceux qui le désirent.

Mon insulte « Etes-vous payé par les labos ? ». Terrifiant.

P.S J’ai l’habitude de vos « censures » : il y a 3 ou 4 ans, alors que j’émettais quelques doutes sur les capacités de MLP, j’avais été dégagée. Et puis quelques mois plus tard, quelques rédacteurs, dont vous-même, ne se gênaient pas pour écrire exactement les mêmes propos concernant la dame.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 4 mois
Reply to  Marinette

Ben vous voyez Marinette, quand on s’informe mal, on raisonne mal.
Je n’ai aucun pouvoir de censure et suis tranquille car Christine le fait très bien, quand elle l’estime nécessaire, ce qui est très rare.
Cela dit, j’ai essayé de vous expliquer simplement et avec courtoisie les faits objectifs qui sont en faveur et ceux en défaveur de ce vaccin.
Le simple fait de vous avoir apporté une longue réponse est la preuve que j’ai considéré votre opinion comme respectable, et c’est là la preuve aussi d’une tolérance évidente. Les intolérants refusent systématiquement le débat.
C’est ce que vous faites en qualifiant de « bla-bla-bla » mes arguments qui, de toute évidence, vous ont étonné et dont vous n’avez aucun argument pour les démonter.
Rien ne vous empêchait de me contredire avec tout autant de courtoisie.
Mais je pense que c’est là que vous, et non nous, en refusant d’expliquer vos arguments si vous en avez, avez fait preuve d’intolérance et de refus du débat.
Vous avez choisi la voie de ne pas argumenter, mais celle de faire croire que ceux qui acceptent le débat et la discussion sont les plus intolérants.
Vous n’avez convaincu que vous-même.
Partant de ce principe, en ce qui me concerne, je mets un terme à notre entretien que vous avez refusé par intolérance.

Pimpin
Pimpin
il y a 4 mois

Aux Seychelles c’est le vaccin chinois fait de façon traditionnelle avec du virus inactivé. Il est donc normal qu’on le trouve sur les gens vaccinés !!! Les tests ne faisant pas la différence entre un virus mort ou vivant.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

est-ce que nos brillants scientifiques à bouche en cul de poule sur les plateaux de télé à diffuseur de la propagande du fossoyeur macron étudient la chose ?
Peut-être que la poufiasse blonde compatible macron nous donner encore des leçons ?
leur piqûre est la piqûre de la MORT !!!
A réserver pour les politiques, les journaleux gochistes, les islamistes et tous nos frères d’afrique si pressés de passer la Méditerranée

Zèbre Zélé
Zèbre Zélé
il y a 4 mois

C’est un phénomène constaté partout. Par exemple, l’équipe du docteur Hervé Tissot-Dupont (spécialiste en santé publique et en maladies infectieuses et tropicales, Médecin de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille à l’hôpital de la Conception) a suivi 6723 patients dépistés dans son Centre Hospitalier pendant deux semaines au mois de mars 2021 [1]. Parmi les personnes testées positives et symptomatiques, 23,8 % étaient vaccinées (et même 31,3 % chez les seuls soignants) … Soit un taux d’échec situé entre 23 et 31 %.

[1] « Infections covid chez les vaccinés », https://www.youtube.com/watch?v=2Mc3PCKyHe8

Lire Aussi