L’UE aime tellement l’islam qu’elle finance le terrorisme avec nos sous ! 712 000 euros en 2019 !

Europe Publié le 4 mai 2021 - par - 13 commentaires

g

Et voilà l’UE qui finance les terroristes avec nos impôts !

La Commission européenne a certifié l’organisation “Islamic Relief”, proche des Frères musulmans et classée terroriste en Israël, comme “partenaire humanitaire”. Elle leur a octroyé la somme de 712.000€
https://www.fdesouche.com/2021/05/02/la-commission-europeenne-a-certifie-lorganisation-islamic-relief-germany-proche-des-freres-musulmans-et-classee-terroriste-en-israel-en-tant-que-partenaire-humanitaire-elle-leur-a-deja-oc/

Islamic Relief à son tour finance l’organisation terroriste Hamas dont la Charte demande la disparition d’Israël… Le Hamas qui paye des sommes folles les terroristes pour qu’ils tuent de paisibles Israéliens…

Nota :  Islamic Relifef, comme les Frères musulmans, est également classée terroriste aux Emirats Arabes Unis ! 

La Commission européenne a certifié Islamic Relief Germany en tant que partenaire humanitaire – même si, selon le gouvernement fédéral, l’association a des liens avec les Frères musulmans. Maintenant, la critique de la coopération vient d’Israël.

Le gouvernement israélien est préoccupé par la décision de la Commission européenne de certifier l’association Islamic Relief Germany (IRD) en tant que «partenaire humanitaire pour la période de 2021 à 2027».Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car elle fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien à WELT AM SONNTAG.

L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre d’Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir”, a déclaré la porte-parole.Le gouvernement fédéral allemand accuse l’IRD de “liens personnels importants avec les Frères musulmans ou des organisations apparentées”. Les Émirats arabes unis ont classé Islamic Relief Worldwide comme faisant partie des Frères musulmans en 2014.Un porte-parole de l’agence humanitaire musulmane a déclaré qu’elle n’avait aucun lien avec le Hamas. IRW a intenté une action en justice en Israël contre ces allégations. “Il s’agit d’une attaque injustifiée contre une aide humanitaire vitale”, a poursuivi le porte-parole. “Nous rejetons toute forme de radicalisme, d’extrémisme et de violence, car notre organisation est basée sur l’islam et la charité pour nos semblables dans le besoin”, a déclaré le directeur général de l’IRD, Tarek Abdelalem.Le budget du partenariat actuel entre la Commission européenne et Islamic Relief Germany est toujours ouvert. En 2019, la Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Germany la somme de 712.000 euros.Welt.de

https://www.fdesouche.com/2021/05/02/la-commission-europeenne-a-certifie-lorganisation-islamic-relief-germany-proche-des-freres-musulmans-et-classee-terroriste-en-israel-en-tant-que-partenaire-humanitaire-elle-leur-a-deja-oc/

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 4 jours

l’UE est dans la lignée de la France qui finance ,arme,le djihadisme, pour l’envahissement de l’europe……..

Gisèle
Gisèle
il y a 4 jours

C’est évident que les politiques soutiennent l’islamisme, sinon il y a longtemps que l’on aurait résolu le problème ! Aucune réponse pénale. Des discours à n’en plus finir. Après Vitry Châtillon, après Magnanville ces ordures ces minables d’islamistes ont réaffirmé leur détermination par des graffitis Magnanville partout. Après le déni de justice de Sarah Halimi il n’y a plus de doute les politiques sont complices du terrorisme islamiste.

JEAN PN
JEAN PN
il y a 4 jours

Faut pas oublier que MARINE est maintenant pour l’Europe. Alors NON, faut pas voter pour elle !!!

ravachol
ravachol
il y a 4 jours
Reply to  JEAN PN

«  » »voter » » » ??? tiens donc !

Daudet
Daudet
il y a 4 jours

L’UE forge les couteaux qui nous éviteront demain!💥💥💥💥🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Daudet
Daudet
il y a 4 jours
Reply to  Daudet

Cette tablette va me tuer ; il fallait lire qui nous tueront demain!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 jours

L’UE composée des salopards de traîtres qui œuvrent pour nous faire disparaître.
Seul un coup d’état et un frexit pourra nous sauver.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 4 jours

Taki- ya rien a voir … !? …

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 4 jours

C’est évident, à partir du moment ou l’islam est impliqué dans le terrorisme d’une manière ou d’une autre, le système de vases communicants de l’UE va favoriser le développement du terrorisme sur nos territoires. Tant qu’il ne sera pas reconnu que l’islam est le vivier de l’islamisme, nous continuerons d’alimenter ces barbares.

Marin Le Penis
Marin Le Penis
il y a 4 jours

l’UE préfère construire des casernes pour musulmans et à djihadistes
au lieu des prisons prévues …
et le tout avec l’argent racketté ou volé aux contribuables de l’UE

yvank
yvank
il y a 4 jours

À Épinal aujourd’hui, un (homme) pris d’une bouffée délirante, armé d’un couteau, a tenté d’entrer dans le commissariat mais, coincé dans le sas, il a fini par se poignarder lui-même À Amiens un (homme) tente de poignarder sans succès un policier dans un commissariat et À Toulouse un (homme) lors de la fouille d’usage, suite au policier poignardé la semaine précédente, a été placé en garde à vue pour port d’arme de catégorie D, pour s’en tirer avec un rappel à la loi. Ces petits faits divers devraient enlever à la lettre ouverte à Maqueron son caractère séditieux; les généraux sont persuadés que la France pourra être sauvée sans abimer foutriquet… c’est à voir.

zipo
zipo
il y a 4 jours

Merci a la Grande Merkel qui a créé le grand Califat d’Occitanie avec tous les lèche babouches j’aie nommé nos élus Européens et tous les Présidents qui font de mème!
ils veulent détruire notre identité Européenne et sa civilisation au profit des la Charia !
ce sont tous des collabos !l’Europe va voler en éclat et comme la tour de Babel s’éffondrer sur elle-mème!encore une usine a gaz qui a part nommer multe fonctionnaires ne laissera derrière elle qu’un champ de ruines c’est Bizarre c’est ce que laissent derrière eux tous les pays islamistes!Qui se ressemble s’assemble!

Frejusien
frejusien
il y a 2 jours

Il est évident que la complicité est au plus haut niveau,
combien touchent les ordures bruxelloises de la part des pays arabes du pétrole ???

Lire Aussi