Dole : un Français « agresse » un musulman ; CCIF devenu CCIE, Hanouna et Schiappa dans tous leurs états

Le CCIF sort par la fenêtre, rentre par porte, reconstitué en CCIE… Je croyais qu’il était interdit de reconstituer une association dissoute ? Pendant ce temps, le Conseil d’Etat a entériné la dissolution de Génération Identitaire…

https://www.fdesouche.com/2021/05/03/une-agression-raciste-a-dole-39-il-le-traite-de-bicot-en-boucle-puis-tente-de-le-renverser-avec-sa-voiture/

 221 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. moussa et le yéti protègent les ordures qui nous ont envahies.
    Tant que le fossoyeur macron et sa bande seront là, les FRANCAIS seront en grand danger !!!

  2. Ont ils criaient au scandale pour l’agréssion de cette femme au poste de police et toutes ses agréssions contre les français dans les rues les transports en commun et toutes ses voitures qui brulent chaque jour sur notre territoire .

  3. Hanouna !Schiappa!
    On ne vous oubliera pas !
    Hanouna avec tes tics et tes tocs,
    Schiappa avec ta niaiserie .
    Un jour proche ,nous vous conduirons tous deux ,avec délectation,au sein d’une cité de Seine Saint-Denis (Villepinte,Sevran,Le Blanc-Mesnil).
    Nous vous lâcherons en pâture ,au milieu de vos petits copains islamistes,drogués à mort et armés jusqu’aux dents …
    Et là ,Schiappa tu prendras tes jambes à ton cou pour t’échapper de peur comme l’a fait ce vieux Dôlois ,pris de panique très certainement .
    Tes petits copains Hanouna ne sont pas des sensibles .ils t’attacheront ,pieds et mains liés,
    le couteau sous la gorge (j’ai expérimenté ) et ils te réclameront du pognon ,voir même ta femme et tes enfants .
    Tu feras quoi ?? …l’intéressant comme d’habitude  » monsieur je sais tout « 

  4. Eh oui, en cas de litige avec un divers, l’autochtone est à la merci de l’honnêteté de son adversaire, autant dire qu’il est coupable ou fortement suspect devant la justice, la police et la gendarmerie. L’antiracisme rapporte gros à ses « victimes » et se monnaye au prix fort pour les présumés coupables du fait de leur appartenance à la majorité oppressive. Qui croit à cette mauvaise plaisanterie ? Hélas beaucoup de monde.

  5. J’espère que la voiture n’a pas été esquintée ; une retouche de peinture, ça coûte une blende !

  6. Connaissant le coin, je ne vois pas comment le papy aurait pu prendre des photos (photos non retrouvées dans l’appareil) de ses gosses, alors que la palissade de bois couvre la vue de la terrasse. De plus ce « père de famille  » a fait environ 150 a 200 m pour sortir de sa maison et contourner le paté de maison et donc de l’impasse (pas de sortie directe sur l’avenue contrairement à ce qui est dit dans certains articles) et aller à la rencontre du papy dans l’avenue qui longe la ligne SNCF avec visiblement la volonté de le provoquer et donc de vouloir contrôler l’appareil photo du papy (il se croit de la police ?) de plus l’électricien de métier (mais qui ne bossait pas ce jour là en semaine, pas trop courageux donc) a commencé a donner des coups de pieds au papy. Alors certes le papy n’a pas a le traiter de b… ni à foncer sur lui en voiture, mais n’oublions pas que l’agresseur aussi s’est agrippé également à la voiture du papy quand celui ci tentait de quitter les lieux auparavant avec l’intention de l’immobiliser.
    Conclusion provocation au départ de la famille sur une base infondée, agressivité hystérique, dispute qui dégénère avec des coups sur une homme de 72 ans, accusation diffamatoire, ça commence a faire beaucoup pour une « famille sans histoire » !
    En tout les cas une chose est sûre, vu les antécédents de cet « artisan » en tel cas, du genre a éviter en cas de besoin de travaux.

    • Merci pour ces compléments très intéressants pour comprendre le fond de l’affaire !

  7. Les tags, dégradations et incendies d’églises cathédrales et autres cultes catholiques vont bon train, c’est devenu une routine, mais gare à celui qui dépose une tranche de jambon devant une mosquée, même halal!!
    Hanouna et ses “disciples” sont horrifiés, ils ne comprennent pas que ce monsieur de 72 ans ne soit pas emprisonné, il n’était pas invité pour se défendre, on aurait bien aimé savoir si les choses se sont vraiment déroulées comme ce couple le prétend, ce dont je doute fort.
    Par contre les 86 victimes et les 486 blessés de Nice, c’était un déséquilibré, il était gentil…!Je pense qu’ Hanouna et son équipe ont du être moins horrifiés par cet attentat que par ce qu’à subi ce couple, pas très crédible au demeurant!
    Injures racistes, tentative de meurtre etc.. bah oui Hanouna ne peut pas inviter tous ceux qui se sont fait égorger ou tuer d’une manière ou d’une autre!
    par contre, les muzz victimes d’insultes racistes, toujours bien vivants eux, il les acceuille à bras ouverts et les défend bec et ongles!
    quelle bande de tarés.

  8. On vous l’avait dit dés l’annonce de la soi disant ‘auto dissolution’, ça n’a pas manqué, il faut dire qu’ils sont bien conseillés par les collabos corrompus au pouvoir !!!

  9. Le racisme est entre « blancs, jaunes et noirs », sinon c’est de la xénophobie. L’islamophobie n’existe pas, c’est un « mot » qui a été inventé par les frères musulmans. Et encore, l’onu ne reconnaît plus les races.

    • Pas d’accord !
      Désolé, mais autant il y a des phobies inexplicables scientifiquement, comme par exemple l’agoraphobie et bien d’autres, autant les manifestations de cette religion sont effectivement susceptibles de suciter, chez certains, des réactions de peur et d’angoisse absolument légitimes du point de vue mental, surtout quand on la connaît bien…
      C’est mon avis, et je l’partage! –comme disait l’inénarrable Jojo Marchais-….

  10. « Bicot » voilà une expression que nous entendions « outre Méditerrannée »! il aurait pu tout aussi bien l’interpeller « tronc de figuier » et dans ce cas çà n’aurait pas été une insulte.

    • Il fut 1 temps où les Francais de la génération de mon pere(instit en Tunisie et ayant connu la guerre d’Algérie)avaient un vocable trucculent pr « les » designer ,on se marrait.Ms ces Anciens étaient Patriotes et se comprenaient à demi-mot.Jms ils ne seraient laisses faire,a l’instar de la réaction viscérale du monsieur.Maintenant,la lache loi du nombre est la + forte,sacralisée par la puante prostituée androgyne ,inculte, arriviste qui a grappille un poste de merdanistre et ose tout sans complexe, tt comme le monstrueux yéti. »Avant »,nos parents se serraient les coudes.Honte a ceux qui ont de la peau de saucisson devant les yeux en troupeau bêlant !

  11. La dissolution du C.C.I.F a dû comme pour Génération identitaire entrainer le licenciement des salariés et la liquidation de l’organisation. Mais pour le C.C.I.F du Morwan Muhammad, et des frères muzz, la liquidation ne l’a pas empêché de continuer son inquisition dans les tribunaux français. L’islamophobie condamnée, est un non sens dont seule laRem pouvait souiller la république. La laïcité devrait rendre irrecevables de telles âneries coraniques. Je hais l’islam, secte de tarés qui s’est inventé un dieu pour justifier leurs saloperies et leurs tueries; je suis islamophobe parce que saint d’esprit. Ce qui n’est certainement pas le cas du Morwan Muhammad et de sa mafia C.C.I.F pour qui la dissolution est une promotion en « Commité Contre l’Islamophobie Européenne ». C.C.I.E ?. Le Darmanin et sa cheftaine Maqueron sont-ils satisfaits?

  12. Ils chouinent tous, mais pour nous emmerder ce sont les premiers.

  13. Que je sache, il n’est pas interdit de prendre des photos pour son usage personnel ? l’essentiel est de ne pas les diffuser dans les médias sans autorisation des personnes concernées.

  14. Le problème avec ce monsieur c’est qu’il cause un tort considérable aux patriotes en perdant son sang froid alors qu’il est pourtant prévenu d’être filmé.
    Au lieu d’avoir le statut de « vieux con » il passe alors au statut de raciste / anti islam / xénophobe et même raciste et fait le bonheur des mouches à merde.
    Je pense que Résistance Républicaine doit insister et insister encore sur le controle de soi car nos ennemis font leurs choix gras de tout ce qui peut donner une mauvaise image des FDS .

    • Oui mais alors dans ce cas il faut se laisser insulter ,agresser sans rien dire,,ce monsieur a pété les plombs peut-être mais a savoir ce que l’autre lui à dit ou fait avant déjà en l’accusant auparavant d’avoir pris des photos ce qui était faux apparement ,et l’a t il insulté, agressé verbalement et peut-être physiquement,donc pour vous il faut la fermer,et baisser la tête et se soumettre ,et bien moi je dis non .

      • Bien sur qu’il ne faut pas baisser la tête mais il faut aussi savoir répondre quand on est filmé puisqu »ils  » n’attendent qu’un faux pas .

  15. Oh la la quel cinéma, il n’est pas mort pas même blessé ou très peu ,il ne lui pas tranché la gorge ,ni roulé dessus, faut pas pousser mémère dans les orties comme dirait l’autre, il y a bien pire tous les jours chez les fds,et la schiappa et hanouna qui en rajoutent une couche ,la Schiappa vivement quelle retourne écrire ses bouquins de c….,ca nous fera des vacances .

  16. Je vous le redis encore … Hanouna en arabe Marocain veut dire morve bien degueulasse que pendouille au nez des gosses !!! Et il mérite bien de porter ce nom … la providence me direz vous ! Et la Schiappa devenue célèbre par ses bouquins pornos et qui a fait le régal de LREM , elle a eu son job sans doute grâce à ses vertues ! Tout va mal en France , c’est la degeneressance de presque tout un peuple .. il faut tomber ce gouvernement de minables au plus tôt , ne pas attendre la fin du mandat de ce minable et psychopathe de Macron … pour notre survie !!!!!

  17. … et l’église St Pierre et St Paul de Wazemmes (Lille-sud)
    brûlée vive sur le bûcher par le bourreau-inquisiteur mahométan
    Ali Mégot guidée par la seule voix d’Allah !

    et là !.. rien, que dalle et même pas un seul tweet ???

    pour infos : à Lille, Wazemmes est le fief des islamo-nazis
    tout comme le QG à ciel ouvert des narcotrafiquants arabo-afro-maghrébins Muzz

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille/

  18. Si il y a un énième remake des misérables dans les tuyaux, je propose hanouna/schiappa dans les rôles des Thenardier.
    Pour les enfants, le choix est vaste dans la bande de la petite « terreur de bac à sable ».

  19. mais bien sûr ils ont tous les droits : et ils en profitent au maximum – quant aux interventions des collabos elles sont toujours les mêmes : dans le sens du lèche babouches inconditionnel – toujours pareil encore et encore jusqu’à quand ?

  20. Heureux pour ce monsieur ,que la SPA n’aie pas mis son nez là dedans !!! insulte a la race caprine !! le biquot n’est il pas le petit de la biquette ????

    • exactement voilà d’ou ils sortent ; c’est comme ça qu’ils font

  21. Pfff, une histoire de mauvais voisinage quoi. Mais comme mentir est une seconde nature chez certains…

    Et la Schiappa tweete pour ça ? Elle n’a que ça à faire ? J’attends son prochain tweet concernant un français de souche écrasé par un musulman, pardon, un « déséquilibré ». Et au fait, elle en dit quoi la Schiappa du CCIE ex-CCIF se portant partie civile ?

    Sinon, pour la femme d’Adil, certaines ne sont pas gâtées par la nature mais alors, avec ce truc sur la tête, c’est pire. Je ne comprendrai jamais ce désir de soumission chez certaines françaises.

    Les voilées ont peur de quoi, de se faire violer par des Gaulois si elles ne portaient pas le voile ? C’est d’un ridicule !

    • Putain, j’ai eu une de ces peurs, j’ai cru que la femme voilée était une religieuse catholique, avec le bandeau blanc sur le front! J’en ai été saisi! Une nonne en concubinage avec un adepte de l’islam! Après avoir pris connaissance des faits, j’ai été rassuré. Schiappa qui chouine pour ça, et Hanouna en train de faire dans son caleçon pour ça? Chaque jour qui passe, des Français sont victimes de choses bien plus graves et personne n’en parle Bon c’est vrai que nous occupons un pays qui ne nous appartient pas, (ironie), mais tout de même, faut pas pousser les mécréants dans les orties. Bien que vivant dans un califat, j’aimerais qu’il y ait égalité de traitement entre les faits divers.

      • Le pire, ce sont les Belphegor en noir avec masque noir. Si c’est pas fait exprès… Par chez moi, on se croirait en Iran ou en Arabie saoudite… Et pourtant, je n’habite plus la région parisienne.

        • En plus ils sont complètement à l’ouest. J’ai vu cet après-midi une maghrébine pendant ma promenade tête nue et remettre son fatras sur la tête juste avant d’arriver chez elle, sûrement le conjoint qui exige que bobonne se voile. Ou alors elle s’est oubliée, peut-être une panne de coran.

    • Pourquoi les Identitaires ne renaissent pas en Génération Identitaire Europeenne ? Comme les autres. 🙂

  22. ils s’en cachent même pas, leur nouveau logo est un véritable pied-de-nez

Les commentaires sont fermés.