Mathias Wargon, époux de ministre, qualifie Jean Messiha de « mauvais Arabe »


 202 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Le gouvernement donne des leçons aux autres et ce sont eux qui sont racistes et qui clivent sans arrêt entre les bons citoyens et les mauvais ! Et surtout ils ne sont jamais responsables des conséquences de leur mauvaise politique

  2. Messiha ne fait que se comporter en bon Français, cela voudrait donc dire que tous les bons arabes sont que de mauvais Français ? alors remplaçons donc les bons arabes par de mauvais arabes et tout rentrera dans l’ordre ?

  3. Merci mathias !!! grâce a toi je me rend compte que finalement je ne suis pas le sale raciste que je croyais être …………………………. je me met a aimer les « mauvais arabes » !! par contre les CONS de moins en moins !! tu ne devais pas être heureux parmi tes petits copains d’école en primaire ,car eux ne prennent pas de gants avec les tarés et pas aidés par la nature !!

  4. Décroché le Wargon ! Jean Messiha « mauvais Arabe »Mathias, l’ordure de Mathias, ne voulait-il pas plutôt dire … mauvais muz ?Quoi qu’il en soit « mauvais arabe » certainement ! Jean Messiha est d’abord français et chrétien de surcroit,L’abruti de Wargon applique-t-il son coran…à la lettre ? Bon arabe, très certainement, mais  » bon ou mauvais muz  » ? c’est à voir.

  5. Et lui c est un traitre de français. Une malchance de gaucho pour la France. MR MESIHA est un honneur pour nous

  6. Wargon ces faut francais qui ce gavent avec l argent du peuple

  7. C’est logique, il n’aime pas les bons, les vrais français de coeur et d’esprit de toute origine.
    Respect à Jean Messiha

    • J’espère que ce  » mauvais arabe » car non musulman ?? Fera partie du prochain gouvernement. En temps que Copte, il sait à quoi s’en tenir sur la racaille muzz en Egypte

    • Que ce médecin aille medeciner, que Wargon aille wargonner, et que ce couple nous fiche la paix! 😇😇😇😇😇

Les commentaires sont fermés.