Florian Philippot : le gouvernement et l’UE réfléchissent à une vaccination obligatoire des enfants contre le Covid 19 !

covid 19 Publié le 23 avril 2021 - par - 8 commentaires

Macron, Sheila, AstraZeneca, l’incroyable scandale !

-Comment notre gouvernement, avec nos sous, devient l’agent officiel d’un laboratoire pharmaceutique ! Philippot raconte la manip montée autour de l’astra Zeneca, de Sheila…

Pfizer va faire un chiffre d’affaires de 15 milliards grâce à son vaccin en 2021…

L’Etat avec nos sous devient le VRP des entreprises pharmaceutiques… parce qu’il prépare le pass sanitaire ! A partir de fin avril le pass sanitaire va se muer en pass vaccinal… pour cela il faut qu’il y ait beaucoup de gens vaccinés ! D’où leur panique, leurs manipulations. Bref, ils préfèrent devenir les VRP de l’astra Zeneca plutôt que d’utiliser les sommes pour développer les traitements comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, entre autres…

-Le gouvernement et l’UE réfléchissent à une vaccination obligatoire des enfants contre le Covid 19 ! Di Visio est sur le pied de guerre dans cette affaire ! 

 

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Pour une fois, il fallait s’infliger la torture de regarder une interview d’Emmanuel Macron à la télévision. Sur une chaîne américaine, CBS, dans laquelle en moins de 30 minutes il a fait un résumé chimiquement pur du mondialisme et du projet oligarchique ! Sur le passeport sanitaire, sur la guerre artificielle entretenue avec la Russie, sur la folie européiste, sur la censure d’Internet, sur les restrictions de libertés, Macron a déroulé le programme mondialiste, celui qui efface les peuples, les libertés, la France.
Ce qui est formidable, c’est que nous voyons que notre projet est l’exact inverse ! La sortie de l’UE, l’euro, Schengen, la CEDH, l’OTAN…
Un projet qui défend la dignité, la liberté, la justice, la fin des privilèges, la souveraineté populaire et nationale, la fierté de notre histoire et de la France alors que Macron veut tout « déconstruire ».

Notre combat est juste et noble ! Et il gagne chaque jour du terrain. En France, dans le monde. Regardons ces États américains, comme le Texas, qui ont tout ouvert, supprimé le masque obligatoire, début mars et qui aujourd’hui vont de mieux en mieux ! Voyons ces Français qui partout dans notre pays se lèvent : musiciens, médecins, créateurs, jeunes, pour exiger simplement d’avoir une vie et un avenir ! J’ai discuté tout récemment dans un entretien vidéo avec Maître Di Vizio de foule de ces sujets, et nous comprenions à quel point l’urgence du combat est là.

À ce sujet, soyez fiers de participer au combat de résistance pour la libération nationale. Je suis très fier de voir le travail déployé par Les Patriotes partout en France pour sauver l’honneur de la politique française, alors que quasiment tout le monde à côté est à genoux.
Ce samedi 24 avril je serai à Paris, et les musiciens qui ont commencé à former notre orchestre patriote seront encore plus nombreux ! Ils joueront pour la liberté et la France.
Ce dimanche 25 avril je serai à Marseille, dans la ville du professeur Raoult ! Venez !
Voici toutes les informations nécessaires pour tous nos rassemblements organisés pour la liberté contre la Coronafolie ce week-end :

SAMEDI 24 AVRIL :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque (Paris 7ème) avec Florian PHILIPPOT
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
22 SAINT-BRIEUC 10h30 Place du Guesclin
24 BERGERAC 10h Devant le TGI
28 CHARTRES 15h Place du Général de Gaulle
30 NÎMES 14h30 Maison Carrée
31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
33 BORDEAUX 14h Conseil régional 14 Rue François de Sourdis
34 MONTPELLIER 15h Place des Martyrs de la résistance – préfecture
57 METZ 15h Place de la République
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
68 COLMAR 15h Place des Martyrs de la résistance
69 LYON 15h Place du maréchal Lyautey
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 25 AVRIL :
13 MARSEILLE 14h30 Esplanade du MuCEM- J4 – promenade Robert Laffont avec Florian PHILIPPOT
25 PERIGUEUX 14h Place Daumesnil – parvis nord de la cathédrale

Bravo aux référents et militants Patriotes qui avec méthode et panache clament de belles valeurs chaque week-end dans notre pays !

Je tiens aussi à saluer nos candidats aux élections départementales et régionales, je suis moi-même candidat dans le Grand Est. Ils y porteront nos couleurs et un magnifique projet. Si vous voulez aider, aller en bas de ce mail : nous vous proposons d’adhérer, de ré adhérer ou de faire un don de soutien aux actions de notre mouvement, qui n’a aucun financement public ni aucun financement bancaire.

Je vous l’ai déjà dit, je suis convaincu que l’heureuse rupture que connaîtra un jour notre pays ne se fera pas seulement par les urnes. Il faudra le peuple français tout entier engagé dans son processus de libération. Mais nous devons profiter de ces élections locales pour nous faire connaître, et permettre à des hommes et des femmes partout dans notre pays d’exprimer leur talent en portant nos convictions communes !

Soyons courageux, tenaces, remplis d’amour pour notre pays multi-millénaire ! Je vous demande d’être optimistes, et de ne rien lâcher !

 

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 mois

Assassins.

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 7 mois

La maladie de la coagulation sanguine PVT 30 fois plus fréquente chez Moderna et recevant Pfizer Covid-19 que chez AstraZeneca – Chercheurs d’Oxford.
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/04/la-maladie-de-la-coagulation-sanguine-pvt-30-fois-plus-frequente-chez-moderna-et-recevant-pfizer-covid-19-que-chez-astrazeneca-chercheurs-doxford-rt-world-news.html
17 avril 2021

Dominique
Dominique
il y a 7 mois

Pourquoi vacciner avec un « vaccin » concocté à la hâte des gens et surtout des enfants qui ont fait leur Covid clinique et qui ont développé leurs propres anticorps naturels?

zipo
zipo
il y a 7 mois
Reply to  Dominique

Pour s’en foutre plein les poches !vacciner des enfants est criminel car ils développent des défenses immunitaires rapidement!D’ailleurs il est interdit de vacciner quand l’on a les médicaments nécessaires pour soigner ce qui est le cas !Qui ne veut pas respecter la loi vous connaissez la réponse!D’ailleurs vous étes en droit de refuser tout vaccin puisque l’on soigne sans problème !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 7 mois

Les parents vont peut-être se sortir la tête du cul et se fédérer pour refuser que l’on stérilise leurs enfants ! Après les masques, la stérilisation programmée ! Mais quel genre de parents peut accepter çà !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 7 mois

Sacrée Sheila, pas futée quand même ? Macron, c’est exactement le contraire d’un patriote et c’est pourquoi on le déteste.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 7 mois

«La rumeur doit stopper»: Sheila dément avoir été contactée par l’État pour promouvoir le vaccin d’AstraZeneca | 23.04.2021

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 7 mois

Olivier Véran@olivierveran 22 avr.

Vous avez 50 fois plus de risques de faire une thrombose veineuse en traversant l’Atlantique en avion qu’en vous faisant vacciner par AstraZeneca.

Les vaccins nous protègent du #COVID19. Dépassons la méfiance !



Lire Aussi