L’iSSlassimilation ! C’est quoi le problème avec la djellaba ?

L’iSSlassimilation !

 

Bien sûr que l’on est face à un REM-PLA-CE-MENT !

Quant à ça il dit non, le gouvernement ment !

Et c’est bien ce mot congruent,

qu’on doit rendre tonitruent !

Pour couvrir de l’iSSlam, tous les croassements…

PACO. Personnellement, moi-même, je. Ouais !

11/04/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/03/14/vif-echange-entre-philippe-henry-honegger-et-guillaume-bigot-a-propos-de-lassimilation-et-du-racisme-cest-quoi-le-probleme-avec-la-djellaba/

 256 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Comme mon nom l’indique, j’ai des origines alsaciennes.
    Et j’en suis fier!!!

  2. Le gars qui nous sort le truc bateau de dire que les jeunes issus de plusieurs générations ne pourraient souffrir de se voir contester d’être Français , sauf qu’en disant cela il fait la démonstration sans le vouloir du contraire . Il se piège lui même. Ces jeunes sont justement des contre exemple ou des contre publicités qui sont la preuve vivante qu’il ne faut plus accorder la nationalité par le droit du sol , interdire la double nationalité et le regroupement famililal .Parce que lorsque ces mêmes jeunes de deuxième ou troisième génération d’immigration, lors de sondages, affirment à 60 pour cent, mettre dans l’ordre de leur préférence; la religion , le pays d’origine de leur parents, et leur famille avant la France , ils sont bien l’exemple que l’immigration est un échec et même devenue un danger y compris sur le long terme !!! Car une situation qui ne s’améliore pas ne fera que pourrir !
    Pourquoi les pieds noirs qui étaient en Algéries depuis plusieurs générations et ne s’assimilaient pas aux musulmans et à qui en guise d’allocations les plus diverses, on a proposé la valise ou le cerceuil, n’ont ils pas bénéficié de cette même sollicitude de la part des gauchos ?
    Parce que si on y regarde de plus prêt la situation est assez semblable sauf que la sémentique utilisée pour les uns et les autres n’est pas la même ! Les uns sont des fils d’immigrés sur plusieurs générations donc autant dire des intouchables et ont tous les honneurs , les autres d’affreux colons donc suscitent le rejet !
    Mais les deux ont la particularité d’avoir essayé d’imposer pour les uns et tenter de le faire pour les autres, aux autochtones, leur civilisation, sauf que j’ai la faiblesse de penser que la notre est largement supérieure à la leurs et en tout cas pas miscible avec la leurs ! Au contraire, en opposition !
    Surtout quand ils ne font aucun effort pour aller vers nous et entretiennent leur différence pour mieux ensuite créer un situation de séparatisme alors qu’à l’inverse le Français a démontré envers eux et leurs religion une tolérance à toute épreuve ainsi qu’une grande patience! Mais celle ci a des limites . J’espère que ces limites ,nous les affirmerons en 2022! Il en va de l’existence de notre pays! En sommes nous tous convaincus de la même façon, de la gravité de la situation ? C’est la seule inconnue de l’histoire , le reste est une certitude!

    • Ce qui me déplaît particulièrement (pour rester poli) c’est cet exemple faisant allusion aux italiens et à la pizza.
      Les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais et de nombreux immigrants venus d’Europe, et même d’Asie d’ailleurs, tous ces gens se sont intégrés, tous sauf les musulmans.
      Quand bien même les plus modérés d’entre eux feraient bonne figure, s’il advient malheureusement qu’un jour ils soient majoritaires, les musulmans de toute sensibilité se rangeront avant tout derrière l’islam.

  3. nous sommes bien plus de 77 pour cent à être inquiet de toute cette immigration illégale de muzz et de blacks. ces politicards devront nous rendre des comptes. quitte à ce qu’ils passent sous la guillotine d’avoir laissé faire cela.

  4. C’est bien ça le problème, ils ne sont pas Français car ils ne reconnaissent pas la république mais l’islam comme autorité supérieure. A partir du moment ou ils sont dans cet état d’esprit, tout l’environnement va être vu et interprété comme étant sous la charia et ils chercheront systématiquement à contester tout ce qui va à l’encontre de leur islam, ça sera un combat permanent contre notre société française. On parle de faire signer des chartes aux associations musulmanes, c’est bien joli tout ça mais encore faut-il qu’elles les appliquent ?

  5. J’aime bien l’encart : 77% des Français sont « inquiets ».
    Oh, ils sont inquiets, les pauvres biquets, il faut vite les rassurer, ce n’est qu’un p’tit coup de mou passager. Vite une bonne émission de télé, et ça ira mieux.
    Et avant d’être égorgé, un p’tit moment d’inquiétude aussi ? mais c’est vite passé

    • Un p’tit discours de Micron, un p’tit litron, un p’tit gueuleton, une p’tite télévision, c’est reparti pour les moutons! Mééééééé mééééééé méééééé!

  6. Ben quoi, ce pro muzz est dans son rôle, il défend ses copains, c’est tout.

  7. Ben la djellaba pour nous les hommes c’est pas pratique, pour, enfin satisfaire des besoins naturels! Il nous faudrait le pendant de la minijupe de nos compagnes, la mini djellaba, quoi!

  8. je souhaiterais très fort qu’il bénéficie des bienfaits de ce qu’il considère comme des gens bien et plus méritants que GI !! qu’il puis rejoindre le professeur Paty pour en parler a tète reposée ! au fait son nom n’est il pas d’empreint …………………. il ne serait pas le premier !

Les commentaires sont fermés.