Bigre ! Je ne savais pas que les couleurs des masques autorisés avaient été listées par Macron !
Il y a encore des demeurés pour nous dire, les yeux dans les yeux, que ce n’est pas de la dictature, ça ?
Vous êtes trois, vous avec du jaune sur vous, on vous accuse donc de participer à une manifestation interdite (ou pas déclarée, allez savoir…)… Une manif à 3 ?
On sait que les rassemblements à plus de 6 sont interdits sur la voie publique, mais si vous portez des GJ c’est 2 (ou peut-être zéro, allez savoir…).
Macron a une peur bleue de voir revenir les GJ, alors presque tout Paris leur est interdit, en meute ou individuellement… Intéressant à savoir, non ?
3 personnes verbalisées dont 1 juste pr un masque jaune 😱 On nage en plein délire ! Va-t-on être verbalisé aussi pour la couleur de notre slip! Les policiers lancent la musique pendant le live afin de le signaler pour le retirer! Ils ne savent plus quoi inventer! ( Paris hier) pic.twitter.com/4X3NAnUnei
— Le Général💎 (@LE_GENERAL_FR) March 28, 2021
Au cas où la video disparaîtrait :
Trois personnes verbalisées à Paris car elles portaient des vêtements jaunes – vidéo
Trois personnes ont été interpellées et verbalisées à Paris à l’issue d’une manifestation autorisée de Gilets jaunes. Les gendarmes leur ont reproché d’avoir continué à porter des «signes distinctifs» du mouvement, dont un masque jaune, après la fin de l’événement.
Après avoir participé à une manifestation autorisée de Gilets jaunes dans la capitale, trois personnes se sont rendues sur les Champs-Élysées afin de visiter l’exposition en plein air du «Chat de Geluck». Elles ont été interpellées par les gendarmes et verbalisées en raison des «signes distinctifs» des Gilets jaunes qu’elles portaient dans une zone où les manifestations sont interdites.
La scène s’est déroulée le 27 mars dernier et a été diffusée en direct par Stéphanie Poursac sur la page Facebook «Syndicat GJ». Elle-même était vêtue d’un gilet jaune, un homme qui l’accompagnait avait enroulé un drapeau jaune autour de son cou et un autre portait un masque jaune. Les forces de l’ordre leur ont reproché de manifester dans une zone où il est interdit de le faire.
«On portait peut-être nos tenues de manifestation mais, aux dernières nouvelles, il n’est pas interdit de porter un gilet jaune ou une écharpe jaune dans la rue», a-t-elle fait remarquer auprès de 20 Minutes.
Les trois personnes auront la possibilité de contester l’amende.
Décret
«Vous avez un signe distinctif», a commenté l’un des policiers, rappelant qu’un décret préfectoral interdit les manifestations dans certains lieux de Paris. Contactée par Libération, la préfecture a confirmé le motif de verbalisation: «un arrêté pris le 23 mars 2021 interdit tout rassemblement se revendiquant des Gilets jaunes dans certains secteurs de la capitale, dont l’avenue des Champs-Elysées».
Sur le site de la préfecture, aucun arrêté publié en mars ne mentionne cette interdiction. Néanmoins, un arrêté signé le 7 janvier par le préfet Didier Lallement, entré en vigueur le 9 janvier, interdit bel et bien «cortèges, défilés et rassemblements se revendiquant des “gilets jaunes”» dans certains secteurs, avec la célèbre avenue mentionnée.
Diffusion de musique
Par ailleurs, la scène a mis en lumière une technique de policiers contre la diffusion de leur image. L’un d’eux s’est mis à diffuser de la musique via son téléphone. «Si vous mettez ça sur les réseaux sociaux vous aurez un petit problème avec la Sacem», indique-t-il dans l’extrait. «Ils mettent de la musique pour pas que l’on puisse m’entendre», a également affirmé l’auteur de la vidéo. Celle-ci est toujours en ligne.
854 total views, 1 views today
On voient bien là le niveau de recrutement des flics…. c’est même pas le brevet des collèges.
Collabos en 40….collabos toujours.
Ils n’ont pas d enfants ces mecs là ? Ils ne pensent jamais aux générations futures ?
Enfants de flics….éduquez donc vos parents mieux que ça bon sang.
Bonjour plus aucun doute Hexagone est soumis a un digne régime totalitaire qui rappelle celui d’une triste époque , mieux vivre un jour libre comme un lion que toute une vie enfermé comme un mouton, ,vous perdez toutes vos valeurs, votre liberté ,et bientôt votre conversion sera a terme , réveillez vous , bientôt il sera trop tard. ,si vous ne le faites pas pour vous ,faite le pour vos enfants ,soyez fiers de leur garantir un avenir digne de vos ancestrales valeurs salute amici
Une anecdote : En revenant de Dancharia (Espagne , frontalière) j’ai été arrêtée par un flic espagnol parce que seule dans ma voiture je ne portait pas de masque !! Ma réponse a fait qu’excédé ce flic m’a laissée partir avec un geste rageur …
A l’origine, les signes distinctifs étaient créés pour signaler les séparatistes islamiques,
là, on voit le glissement totalitaire qui permet de s’attaquer encore une fois au brave Français qui n’agresse personne.
la france devient de la pouriture honteux
ça vous étonne !les putains de flics sont pire que la merde ! il faudra s’en souvenir !!!!!!!
ça vole de plus en plus bas,je ne vois plus comment cette mascarade gouvernementale va s’arréter!
Du temps de l’URSS, dans les pays baltes porter les couleurs ‘nationales’ c’était s’exposer au goulag… Le goulag dans la dictature française actuelle c’est la verbalisation qui a pour but de nous retirer le peu qui pourrait nous rester des miettes que nous laissent les ‘détenteurs du pouvoir’ !!! Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!
la dictature atteint un niveau jamais vu en france : pas sûr que les black block fassent l’objet d’arrestations ou de verbalisations aussi délirantes, ceux là les zélés les laisse tranquilles
Seine-Saint-Denis : | Le Dauphiné.com | 10/04/2021
L’établissement faisait l’objet d’une enquête depuis trois semaines. La police judiciaire le soupçonnait d’accueillir des clients malgré les restrictions sanitaires de lutte contre le Covid-19. Après des écoutes téléphoniques et des filatures concluantes, les agents de la DRPJ et de la SDP93 ont donc décidé de réaliser une descente vendredi à l’heure du déjeuner.
Ils seraient rentrés par une porte dérobée
si le Vel d’Hiv était encore là, ils y allaient directement avec les forces de » l’ordre «
Donc si vous êtes en panne avec votre voiture pas de gilet jaune car attention à la prune ,c’est du délire total ,la dictature doublée de la Gestapo est de retour .
Mais a-t-on déjà vu des dictatures interdisant une couleur ?
Non pas à ma connaissance à part la France apparement .
Avec ces dingues soumis au pas moins dingue Macron (et psychopathe) , que les éleveurs de Canaris n’exposent pas trop leurs oiseaux …
En signe de solidarité, portons tous un foulard ou un pull jaune! Ou un vêtement jaune! Partout! Et si Macron n’aime pas le jaune, qu’il aille voir ailleurs si nous y sommes! De préférence très loin d’ici, en Afrique puisque c’est sa préférence !🌞🌞🌞🌞🌞🌞
c’est une bonne idée ! mais va falloir attendre je crois que les magasins de vêtements sont fermés…
Juste se tricoter une petite veste jaune fluo en coton sans manches au point mousse ( juste 3 rectangles cousus ) c’est très vite fait et ce sera supportable même en plein été ! Allez au boulot !
La presse subventionnée va bientôt nous informer que s Marine Le Pen est élue c est la dictature qui va s installer
C’est consternant, on ne sait plus quoi dire!
J’aimerais bien savoir quel est le texte de loi interdisant de se promener dans la rue avec un gilet ou une veste jaune ? Et quel rapport avec les gestes sanitaires et les interdictions de toutes sortes liées au covid ? J’ai bien une petite idée mais il ne faut surtout pas le dire !
Et rire jaune, ça va être interdit? Les asiatiques sont-ils en contravention? Le jus de citron? Le soleil doit-il changer de couleur? Le gilet jaune dans le coffre de la bagnole? Si t’as une jaunisse? Etc. Décidément les flics sont à la hauteur de ce que je pense d’eux ! Bornés comme les routes!😡😡😡😡😡😡🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞
Le port de l’étoile jaune va se généraliser tant la dictature s’intensifie. Ce serait bien que les gilets jaunes s’associent à Phillippot pour manifester.
merde les gars, on vous l’a déjà dit plusieurs fois, Macron n’aime que le NOIR… et ne déteste pas le GRIS…..mais le jaune !!!!
Et les poussins quand ils sortent de l’œuf, ils sont jaunes !!
Que va-t-il faire le momo ?!
LES GENS NE DOIVENT PLUS PAYER LEURS CONTRAVENTIONS. LE GOUVERNEMENT EST UNE SOCIETE DE LA CABBALE DE L’ETAT PROFOND QUI ORGANISE UNE DICTATURE CONTRE LE PEUPLE
« L’un d’eux s’est mis à diffuser de la musique via son téléphone. «Si vous mettez ça sur les réseaux sociaux vous aurez un petit problème avec la Sacem »
On entend un extrait d’un Concerto Brandebourgeois de J.S. Bach, est-il inscrit à la Sacem?
« Vous avez un signe distinctif, a commenté l’un des policiers »
et toutes les empaquetées qui nous imposent la vue de leurs torchons dans l’espace public et les entreprises, ce n’est pas un signe distinctif?
Même se c’était de la musique non libre de droit, c’est d’abord le policier qui serait en infraction en l’émettant dans un lieu public sans la déclarer ni payer les droits
Sauf peut-être si ce sont des chansons du groupe Police!
une seule solution :la révolution !
Il vient le moment où la lutte contre une dictature doit être armée et violente. Avec la gestapo policière actuelle ce moment est venu. Punkt Schluss!
tout à fait mais avec le nombre de collabos ???
Bienvenue dans la France dictatoriale , ou seul les allogènes ne sont pas inquiéter par la police politique , Aufmerksamkeit gehorche schnell.
on ne sait plus trop quoi penser des flics !!!!! parfois on a envi de les plaindre, parfois de les pendre,
mais il y en a quand même un grand nombre d’abrutis ou véreux ,sans doute viciés par des primes a la verbalisation
, certains aiment faire du zèle parce qu’ils ont un uniforme, heureusement qu’ils font l’exeption, mais tous les autres trinquent à cause d’eux
Encore une fois, vous accusez le lampiste ,non la hiérarchie et les politiques qui sont derrière !
La mise en scène avec les gendarmes avec fusils mitrailleurs a été voulue par les politicards !
Les cons sont majoritaires ! les bons ont démissionné ou se sont suicidés !!!
de la merde ces pourris n’oubliez jamais ils étaient déjà là en 42 et ces mêmes matraqueurs assermentés du « pouvoir » oligarchique sont encore présent facilement programmables car tous « cassos » il faudrait leur ligaturer la « trompe » afin qu’ils ne se reproduisent pas !!! quoi-que lorsque l’on connait leurs meurs ! dans le choux un garçon , dans la rose une Fille , mais dan l’oignon ???
Ils sont comme les routes, bornés, et géométriquement obtus!
Voila qui est rassurant: L’étoile ne sera pas jaune.
Pas de problème on est bien en dictature. Les flics font du zélés avec les Français bien sur, parce qu’avec la racaille c’est beaucoup moins facile.
Bonjour Je ne pense comme vous Les flics comme les gendarmes sont surveillés par les gradés .Allez savoir si un « »ponte » » n’est pas présent tout près pour épier les faits et gestes de leur valetaille Beaucoup de miltaires de mes relations ne demandent au contraire qu’a en découdre « »virilement » » avec les racailles!!!!