Masque obligatoire sur les plages : ces ordures se surpassent !

 160 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Pourquoi s’arrêter là alors qu’on peut faire pire. Ben oui aucun veau Français ne réagit, alors ils continuent.

  2. Tout ce cirque c’est simplement pour racketter les français, Macron a besoin de fric…Et dire que ces pourris de flics osent foutre des PV a des familles françaises paisibles qui prennent l’air tandis que ls CPF font tranqillempent leur petit commerce et trafic en toute impunité. comment peuvent ils se regarder dans une glace. Quelle bande de fils de p***

  3. Il paraît évident qu’à moins d’une révolution dans tous les pays, qui surviendrait comme une traînée de poudre, nous sommes très mal barrés.

  4. Et lors de leurs repas clandestins, les ordures de « cons-vives » le porte, ce masque inutile sauf pour engraisser certains???

  5. Si vous permettez, faut arrêter les conneries avec les masques, le covid et ceux qui nous gouvernent !!!
    C’est quand le grand ménage ???

  6. Bonjour ,merci pour votre vidéo toujours aussi surprenante , je compatis les Français d’hexagone traumatisés et persécutés jusqu’à leurs trépas par ces ignobles restrictions de liberté ,je dit bien hexagone , ,car ici en Corse toutes atteintes a notre liberté et traditions seront toujours rejetées selon notre » tradizione nazionale ». Salute.

    • Bonjour ami corse , pouvez-vous nous dire si tous les corses courent se faire injecter le poison ? Nous sommes curieux de l’apprendre , ici dans l’hexagone les veaux courent chercher leurs doses qui les feront mourir dans quelques temps .

      • Je pense que les veaux s’en passeraient eux s’ils avaient le choix..

      • Bonjour Durant D. malheureusement ici aussi ils sont nombreux a tester le poisons la plus part sont des Corses importés…dans notre famille aucune vaccination ,aucun masque et tout les soir notre resto reste  » aperto ai Fratelli di lota  » . Salute amici.

      • Durand après les moutons , les veaux !!! dans la gent animale ou est ce que vous vous situez? L’ane? le ver luisant? la mouche a merde? continuez a parler de révolution, de dictature, de soumission, ce n’est pas difficile de dauber et ensuite rester chez soi. Nous le savons tous (presque) que beaucoup de ces mesures ne servent a rien . malheureusement vous avez mis cet histrion et son gouvernement d’inconpétents au pouvoir, plus ou moins démocratiquement donc, assumez . Chantez maintenant. Descendre dans la rue ? seule la racaille le fait et le fera . Ils sont protégés, demandez a Philipot. Les français ne pensent qu’aux prochaines vacances . les aristos a la Lanterne, ils y sont déjà et se gobergent.

    • Pace é salute! Dommage que votre exemple ne soit pas suivi par les continentaux! Nous ne pouvons même pas profiter des soirées printanières!

      • Salute Argo, oui dommage ,mais cet compréhensible pour nous Corses , l’honneur ,la protection d’un proche ou la vendetta sont des valeurs inscrites dans nos gènes depuis des générations , et nous continuons a les transmettre a nos descendants ..courage a vous tous qui devez subir la barbarie . Pace e Salute amici

Les commentaires sont fermés.