Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent se prennent un râteau avec « Marine »

Quand trois starlettes grotesques de l’antiracisme de pacotille reprennent un titre anti-Marine de Diam’s pour faire le buzz et se prennent… un râteau auprès des fans de la grosse boulette franco-chypriote aujourd’hui 100% halal.

« Vous accepteriez de débattre avec Marine Le Pen ? » demande le bobo-journaleux Yann Barthès sur le plateau de Quotidien.

« M.E.R.D.E » lui répond élégamment la descendante FLN-indigéniste, Camélia Jordana. On se rappelle qu’il y a peu, la petite bourgeoise algéro-frankistanaise de Lalonde-les-Maures avait affirmé que « tous les jours des Noirs et des Arabes se faisaient massacrer en banlieue par la police », suscitant un certain brouhaha médiatique.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/25/pour-camelia-jordana-chaque-jour-des-milliers-de-banlieusards-pas-blancs-se-font-massacrer-par-la-police/

« C’est sûrement pas avec la haine qu’on trouvera la paix » rajoute philosophiquement la franco-algéro-marocaine Amel Bent… Parce que c’est mieux avec la haine de Marine Le Pen, de ses électeurs et, en général, de la France et des Français ?

Certains me rabroueront : mais qu’en a-t-on à foutre de trois semi-artistes débiles reprenant un titre d’une islamo-dingo sur le plateau d’un gauchiste dégénéré ?

C’est que, désormais confiné comme 66 millions de procureurs, j’ai le temps de scruter Gala et Closer à la recherche des inepties débitées quotidiennement par nos médias dhimmis.

Mais aussi Le Figaro où Arnaud Montebourg prédit la victoire du RN en 2022 puisque « selon l’ancien ministre, Emmanuel Macron n’est pas un rempart à Marine Le Pen car il est détesté et arrogant ». Un peu, finalement, comme ces trois harpies de l’antiracisme racialiste…

 

Les internautes critiquent la reprise de « Marine » par Camelia Jordana, Amel Bent et Vitaa

[…] Depuis que cette version reprise a été partagée sur YouTube et sur Instagram sur les comptes respectifs des stars, de vives critiques sont venues en représailles. Nombreux sont les internautes qui accusent les chanteuses de massacrer cette chanson de la rappeuse qui aurait un véritable fond politique.

« Mais pourquoi massacrer cette chanson de Diam’s ? La chanson a un vrai fond politique… Là c’est juste du buzz bas de gamme… #quotidien », a confié un internaute sur les réseaux. « Autant je suis fan de la version de Diam’s mais là !!! Y’a tout à jeter c’est faux, surjoué, ridicule, mauvais !!! Y’a vraiment rien à garder de cette reprise !!! », avouait un autre.

[…] « On n’est pas des politiques, on n’est pas là pour saper un programme politique. On est juste là pour dire : ailleurs il n’y a peut-être pas de solution, mais c’est sûrement pas avec la haine qu’on trouvera la paix« , précise Amel Bent à la fin.

https://www.closermag.fr/people/les-internautes-critiquent-la-reprise-de-marine-par-camelia-jordana-amel-bent-et-vitaa-1281843

Pas sûr que la « Marianne 2016 » puisse se balader ainsi dans le métro ou en banlieue…

 

Après leur prestation, qui n’a donc pas reçu le meilleur des accueils, le trio a pris place face à Yann Barthes et a notamment expliqué qu’il ne souhaitait pas débattre avec Marine Le Pen.

« À aucun moment, elle nous ferait douter de la justesse de notre combat », a précisé Amel Bent.

https://www.public.fr/News/Vitaa-Camelia-et-Amel-Bent-se-font-demolir-apres-leur-passage-dans-Quotidien-mais-que-s-est-il-passe-1671112

Aux dernières infos, Diam’s, la boulette franco-chypriote halal, serait revenue d’Arabie saoudite. Le mal du pays sans doute et la nostalgie de la France de Marine Le Pen…

 307 total views,  2 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Trois grosses connasses, avec une mention spéciale pour cette s… d’Amel Bent qui a dit un jour à la télé qu’elle avait du mal avec le drapeau français.
    Qu’est ce qu’elles foutent en France, puisqu’elles sont évidemment pro-immigration, alors qu’elles savent parfaitement que plus de 70% des français sont contre.
    Elles n’ont qu’à aller gagner leur fric, en faisant leurs singeries, dans les pays qui ont leurs préférences, puisqu’elles ont la double ou triple nationalité.
    Moi, je n’ai qu’un pays, je ne compte pas en changer et je ne veux pas qu’on le change.

  2. Aucun commentaire de ma part, sauf que ces gourdasses islamistes ne méritent même pas que l’on parle d’elles.
    Elles sont la négation totale de ce qu’est un véritable être humain.

  3. j’en ai vraiment ras le bol de ces têtes de grosses merdes qui crachent sur la France et les Français alors que sans eux, elles ne seraient jamais arrivées là … je ne suis qu’un ouvrier qui penche plus à droite qu’à gauche et j’en ai assez de ses gauchiottes de merde
    si il y a changement dans l’air ouf car impossible que cela continue ainsi mais ça va prendre des années … alors courage

  4. « À aucun moment, elle nous ferait douter de la justesse de notre combat », a précisé Amel Bent. ».

    Qui ça, « elle » ? L’âne braie, l’Alezan passe.

    Mais elle s’en fout de votre combat dans le vide, Marine, elle n’est même pas au courant !

  5. « (…) mais c’est sûrement pas avec la haine qu’on trouvera la paix« , précise Amel Bent à la fin. » Pas sûr que la haine se trouve à l’endroit qu’elle croit, la miss. Qui a commencé l’attaque ? Trois cruches creuses en mal de notoriéré !

  6. La dernière photo,c’est la  » Diam’s « ..Totalement anti civilisation française,voire terroriste ?.Ah,ben,je l’avais pas reconnu,J’avais pensé à un sac poubelle déposé sur un bord de trottoir..

  7. trois sottes, des cerveaux comme des petits pois, parce qu’ elles ont un peu de célébrité, se croient au dessus de tout et c’est aussi une façon de partler d’elles, ce n’est pas glorieux du tout

    • trois sottes, des cerveaux comme des petits pois
      non non le cerveau de l’une et de l’autre est entre leurs seins, et les cerveaux sont compressés

  8. Je trouve qu’il n’ont rien massacré du tout, on massacre une œuvre artistique pas du vomis.
    J’ai lu les paroles initiales où plutôt une suite de mots prétendant avoir du sens, c’est tout à fait à la hauteur de son interprète et du public auquel elle s’adresse.
    Quant aux trois grâces qui pour être parfaitement objectif, ont une voix non dénuée d’une certaine consonance, qu’elles profitent de notre pays et de sa république pour en faire le plus longtemps possible la démonstration.
    Lorsque sera venu le temps pour elles de renoncer, contraintes par ceux qu’elles chantent aujourd’hui, à l’élégance européenne pour adopter l’uniforme hideux de celle qui les a inspiré, elle viendront suppliant à genoux la blonde fasciste de les délivrer de leurs mâles oppresseurs dont un seul d’entre eux pourra en parfaite légalité jouir à la fois des trois réunies.

    • J’espère pour elles qu’elles n’auront le sort d’une Diam’s parce que sous le voile , il est bien terne le Diamant!!! Elles ne pourraient plus briller les trois gourdes . Diam’s aujourd »hui , elle fait plus pitié qu’envie ! C’est une victime , mais certainement pas de la haine de Marine !!! Le moindre mal pour ces gisquettes ce serait que Marine soit élue, pour les protéger au minimum, d’une destinée à la Diam’s !!!

  9. Si on avait fait une chanson sur assa ou sur diam la djihadiste, on aurait vu des émeutes et la France à feu et à sang. Mééééé eux ils ont le droit, surtout sur Marine.
    Mais bordel, c’est quoi ce Cancer en France. Dehors.

  10. Et l’objectivité dans tout çà ?!
    Quelles populations en France sont désavantagées en France par rapport aux autochtones historiques ?
    Moi je dirais que ce sont plutôt les Français autochtones historiques qui subissent de plein fouet la préférence étrangères la dicrimination positive, ce qui veut dire qu’ils sont défavorisés.
    Quelle population est la plus malmenée en France sinon les autochtones historiques ? Est-ce normal ? Ce n’est pas suffisant ?
    Qui subit le plus le racket d’État précisément en faveur de « la minorité discriminée positivement » ? Les autochtones historiques.
    Qui subit les coups de la justice même hors les procès demandés par cette « minorité discriminée positivement » ? Les autochtones historiques.
    – Combien d’incriminés autochtones pour avoir osé se défendre des attaques de la part d’éléments issus de la « minorité discriminée positivement » ; tous les jours.
    – Combien de crimes, meurtres, viols, handicaps, causés par les agressions d’individus issus de la « minorité discriminée positivement » ; relaxés pour « x » raisons, ou écopant de très légères condamnations ? Tous les jours ; et tous les jours, l’autochtones français historique doit en supporter les conséquences.
    Qui est bichonnés par la politique, les politiciens, le gouvernement, les médias, les associations… ? « minorité discriminée positivement »
    Qui privilégié pour l’obtention d’un logement HLM alors que certains « autochtones français historiques » attendent désespérment un logement.
    Qui est gavés par les aides sociales en tous genres ?

    Préférence pour l’emploi ; depuis Sarkhozy , « place à la discrimination positive pour la « minorité diverse ».

  11. Un de ces prochains jours faudra se rappeler de ces 3 gourdasses. Le jour viendra où !!!

  12. Apparemment la France, les Français leur ont fait la vie belle ou leur ont permis de mener la belle vie ; de quoi se plaignent-elles ? Croient-elles réellement que la gloriole dont elle jouissent soit véritablement et uniquement du fait de leur talent ?

    La France, les Français, les blancs les rendent malades mais que ne vont-elles pas respirer le bon air dans leur Patrie d’origine ?

    Auraient-elles connu la même destinée, se permettraient-elles les mêmes outrances, les mêmes attaques dans leur pays d’origines ?
    Si nous sommes des haineux, comme elles le disent parce qu’elle en ont plein le bourrichon, nous en retour on peut leur dire qu’elles sont très ingrates et manquent de jugement éclairé et surtout personnel.

    Est-ce vraiment à nous de tout accommoder à leur convenance ? Permettraient-elles que nous allions sur la terre de leurs ancêtres avec les mêmes droits, et exigences qu’elles ont en France ? D’ailleurs, la colonisation c’est terminé depuis longtemps et ces Français exécrés en sont partis en donnant une Patrie aux Algériens, et ayant modernisé le Maghreb ; ils auraient pu tout détruire en partant. On n’a pas forcé les maghrébins et les noir africains à venir en France pour y être des malheureux, des êtres brimés, maltraités et exploités (en tout cas pas le peuple français ; des patrons, l’État, peut-être mais pas le Peuple).

    Quand on vient en France, on vient en France ; ce n’est pas un détour de hasard, c’est un choix ! Si c’est pour retrouver le Maghreb ou l’Afrique noire, il faut regarder vers le sud, de l’autre côté de la méditerranée, ou ne pas en partir.

    • Nous n’avons a nous justifier de rien , dehors les envahisseurs et leur descendance . Pourquoi toujours se référer à leur sourates de merde et hadiths de merde , nous savons depuis plus de 1400 ans que ce sont des barbares sanguinaires et des arriérés , point barre go home les bigots

  13. Les le pen sont des FRANÇAIS et une famille de résistants, alors ce que disent des sous-merdes parasitaires ! Si, c’était des « femmes », qu’ils aillent ouvrir leurs sales grandes gueules dans leurs pays.

    • Elle étaient encore dans les génitoires de leurs pères, quand J-M risquait sa peau se battait dans les rangs de l’Armée en Indochine et en Algérie.

  14. trois pétasses et l’autre suceur de boules le yan barthés celui-là faut pas l’oublier

  15. Bon, que j’essai de me souvenir de ces vendeuses de kebab…
    Cameljordana a fait un télé-crochet y a 10 ans, puis un film de Caroline Fourest que personne n’a vu.
    Amel Bent, pareil télé-crochet ya 15 ans, puis rien.
    Vitaa, elle a fait un clip avec la boulette halal.
    Et je crois bien que c’est tout.
    Ces chèvres ont besoin de piquer une chanson vieille de 15-16 ans d’une autre « artiste » à peu près aussi oubliée, mais qui au moins n’impose pas sa présence, pour exister.
    Y a vraiment que le système culturel français pour que 3 nullitées pareil puissent exister.
    Je me dis que la sharia, c’est pas si mal finalement si ça permet de tenir ce genre de tasse.
    Amel, Kamel, et Vito, retournez au bled et portez vos burqas, par pitié.

    • Amel, Kamel, et Vito, retournez au bled et portez vos burqas, par pitié.

      ca a du bon finalement

  16. Des seaux de diarrhée déversés tous les jours sur le peuple de France…… et les veaux en redemandent…. comme à Strasbourg. Coluche avait une fois de plus raison; Le COQ Gaulois est le seul animal qui continue de chanter avec les deux pieds dans la merde.

    La décadence de notre pays a commencé avec le super pouvoir des syndicats, la MAFIA CGT en tête, et plus tard, l’élection de l’ex sympathisant NAZI, le marchant de vinaigre…. François Mitterrand le 8 mai 81.

    Avant cette date, le pays tenait debout et avait des industries de pointe. Aujourd’hui, même les biscuits BN, LU, Ducros, Amora, Maille, on ne voit plus que des croustilles LAYS ( Pepsi Cola ) dans les gondoles.
    Alstom, Thermodyne, Latécoère, Zodiac Foramer, Forex Neptune, et bientôt Vallourec et Sérimax, des milliers d’autres sociétés sont passées aux mains des copains de Macron / Rothschild et  » fonds d’investissement  » yankees.

    Le Normandie brulé à New York, le Concorde interdit de vol pendant des années; depuis des lustres et dans tous les domaines, la France se vide , ; elle sera bientôt à poil en train de crever de faim comme l’Ukraine de Trophim Lysenko grand communiste, faux scientifique mais grand de Staline.

    Merci aux FOSSOYEURS Macron et Le Maire
    Nos si belles terres et nos vignobles disparaissent dans les poches des Chinois et des Cowboys encravatés de de Wall Street …..
    Allez voir comment le BRGM ( Bureau de Recherches Géologiques et Minières ) découvreur de la mine d’or de Yanacocha au Pérou ( 800 Tonnes estimée) se l’est fait voler par Newmont Mining ou Barrick alors qu’elle était dirigée par un  » génie  » Claude Allègre…..

    Vive la mondialisation…………pendant que américains et Chinois arrivent dans le fond de nos poches.!

    Pas une de nos pépite n’a été gobée par les Russes que je sache………

    • Avant 1981, la droite au pouvoir a fait de nombreuses injustices, c’est elle qui a amené FM au pouvoir.

      • Et tonton de plus grandes encore! Déjà qu’il a menti sur toute la ligne!

  17. sur la photo les deux là qui entourent MLP
    ce sont deux travelos transgenres halal
    qui ont donné leur LGBT QQ à la renoi-rebeu attitude ???

  18. Si vous appelez ça des artistes, je veux bien être pendu! Il y a des fois où je souhaiterais que le confinement dure vingt ans pour être débarrassé de cette engeance puisqu’ils et elles ne peuvent plus se produire! J’aimerais que tous ces intermittents n’intermittent plus!

  19. Quand on n’a plus de succès, on fait le buzz pour relancer sa carrière, on peut l’admettre. Mais utiliser la haine et l’incitation à la haine pour y arriver c’est autre chose. Amel Bent « … elle nous ferait douter de la justesse de notre combat » ?!? Elle n’est même pas convaincue de sa démarche ? WOAW ! Qui peut bien manipuler ces trois p tasses ?

  20. Non, je n’oublierais pas les 25000 soldats français tombés en Algérie sous les balles du FLN ou les nombreux attentats lâches sur les civils ainsi que les tortures gratuites. Non contents d’avoir demandé leur indépendance, ils viennent maintenant chez nous, nous polluer avec leur idéologie néfaste, DEHORS les beurettes, votre place n’est pas en France.

    • Oui,et vous ne connaissez pas tout sur les assassinats des fellaghas du FLN..Or,encore aujourd’hui,nos présidents continuent à baisser notre froc en tant que repentants….Les français résidant en Algérie,et en y ayant aidé à l’évolution du pays,ont été égorgés,assassinés,torturés,oreilles coupées,émasculés,…J’y ai travaillé en 1976,à la vérification des travaux de construction de l’acièrie de El Hadjar.et les algériens n’aimaient pas les français…

  21. Il faut avouer que physiquement pour des maghrébines, elle ne sont pas trop moches, c’est sans nul doute le seul talent qui les a fait « monter » auprès des producteurs.et les vendus des médias

  22. elles devraient aller voir en Algérie ce qui s’y passe. la bas elles fermeraient leur grande g….e

Les commentaires sont fermés.