L’immigrationniste fou Tapie agressé par 4 Africains : bien fait !

 739 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Si il avait été à sa place, en prison, ce ne serait arrivé.

  2. S’il y avait plus d’agressions de personnalités politiques par nos chances pour la France, la cause anti-migratoire serait bien mieux acceptée, une pensée pour G.I.

  3. Bonjour , même si Tapie n’a jamais fait partie des politiques que j’apprécie , je ne tolère pas qu’on puisse agresser des gens âgés et surtout malades quelles que soient leurs fonctions ,on le sait très bien que cet homme a été honteusement spolié par les banques ,et continuellement persécuté par notre pourrie justice , j’espère que les minables sans testicules sont interpelés et finissent aux baumettes ,dans ces lieux ils sont nombreux à les attendre pour s’occuper d’eux, B. Tapie est très respecté a Marseille .

    • pas étonnant ni surprenant que cet ex-ministre immigrationniste et anti-patriotique
      soit idolâtré à Marseille comme le faux-dieu mais vrai démon Baal ou/et Belzébuth
      Marseille ou le Français-Provençal originel est devenu un étranger dans sa ville
      tout comme dans son pays quand celui-ci n’a pas été purement et simplement remplacé …
      Marseille qui de facto est une sous-préfecture
      de Alger-Rabat-Tunis-Istanbul-Bamako-Ouagadougou-Dakar …
      grâce entre autre à des personnages de l’acabit d’un Tapie plus xénophile que Français !

  4. Bonjour ,je le dis depuis toujours , que ceux qui ont si biens accueillis et protégés les sauvages envahisseurs , ils constateront eux mêmes que ces sauvages deviendront leurs propres bourreaux…je n’ai aucune compassion pour tous les protecteurs de ces nuisibles qui ont envahi et souillé notre pays ,en bon salaud j’ai toujours voté JMLP.

  5. Je ne fais pas une fixation sur cette affaire, mais gavé par les médias a ce sujet, mes modestes gonades étant sur le point de subir un sort identique a celui de Tchernobyl, je n’ai d’autre choix pour soulager mes menues bourses, que de produire cet ultime commentaire.
    Nous ne sommes, en dépit de notre véhémence parfois exacerbée par l’évènement déclencheur, que de toutes petites crottes de mouches en comparaison de la féroce bestialité assassine (au sens propre du terme) qui anime nombre de politicards où affairistes. Lesieur Tapie réunissant jadis avec brio ces deux qualités. Cela dit bon rétablissement et merci Bernard.

  6. Ce genre d’agression est devenu monnaie courante , dans notre belle France.
    Il ne s’est pas fait égorger, après tout, le Tapie.
    « Tapiski », comme le surnommait Jean-Edern Hallier, en référence au célèbre Staviski.

  7. bah quoi et en tant qu’ex-ministre de la ville
    il devrait plutôt montrer l’exemple … Nanard
    certainement de pauvres petits migrants Africains SDF
    qui voulaient tout bonnement squatter sa somptueuse villa
    et se taper par la même occasion la meuf à Nanard !
    Quoi de plus normal et naturel !
    Ne sommes-Nous pas dans une Ripoublique
    ainsi que dans une Démoncrassie ???
    N’est-ce pas Nanard Tapie Banco !

  8. Tapie ne fait que mériter ce qui lui arrive, c’est un retour de manivelle bien placé et en pleine tronche.

  9. Bon OK le Tapie et sa daronne se sont pris une bonne branlée
    par ses chances et ses Montaigne …
    et Bah alors quoi ils doivent être contents … le contrat est rempli !
    en tant qu’ex-ministre de la ville et des racailles
    le Tapie est en train de voire le résultat de son programme
    et qui plus est de son vivant … elle est pas belle la France !

  10. Dans une interview d’hier sur BFM, STéPHANE TAPIE n’a pas manqué de dire : « heureusement que l’immigration a existé pendant l’Hyper Casher, c’est un homme issu de l’immigration qui a sauvé une dizaine de personnes et ce n’est pas ce que raconte Jean Messiha ! » Les Tapie ne condamneront jamais l’immigration à l’instar du journaliste Antoine Leyris qui, après le décès de sa compagne au Bataclan a publié un livre : « Vous n’aurez pas ma haine ». Vous pourrez écouter Stéphane Tapie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gz0qqTey2WE

  11. Toute agression est malheureuse et regrettable mais comment se fait il que certaines sont plus un problème que d’autres ! nous avons des dizaines voir de centaines d’agressions chaque mois traitées au minimum syndical et tout d’un coup d’un seule l’agression Tapie est sur toutes les chaines pendant plusieurs jours .Dans ce climat d’insécurité subi et vécu a ce jour par nos compatriotes personne ne bouge mais là une victime venant de la gauche de nombreuses personnes me répondent le destin fait sa justice c’est l’arroseur arrosé car il est aussi en partie responsable de notre situation , là nous sommes d’accord !

  12. Rappelez moi:
    Il n’aurait pas fait partie de la tribu au miteux errant?

    • Si, Mitterrand l’a nommé ministre de la ville, subjugué par le dynamisme et la fougue de cet homme d’affaires — ce n’est pas moi qui affirme cela—, je dirais plutôt affairiste, afin de restaurer la morale et de redonner de l’espoir dans les banlieues. Morale? Quant à l’espoir, acheter des entreprises pour le franc symbolique, licencier une partie du personnel pour les rendre attractives, les revendre avec un confortable bénéfice, un franc moins quelques millions, ça remplit bien le porte monnaie, je ne sais pas si cela était un exemple moral ni un avenir pour ces jeunes. J’appellerais plutôt cela comme de la cavalerie industrielle Quant aux entreprises, soi-disant sauvées par l’homme d’affaires, elles ont périclité pour la plupart. Bon, je suis un humaniste, et je lui souhaite tout de même un prompt rétablissement et le succès dans sa lutte contre sa terrible maladie. Je sais vous allez tous me conspuer, mais je suis comme ça. Bon et con, comme me disait ma grand-mère! Mais ça s’arrête là : je ne suis pas en phase, mais pas du tout avec sa politique et sa vision de la société, et avec ses actes passés. Et son agression ressemble un peu à l’arroseur arrosé! Vous avez le droit moral de m’engueuler pour mon humanisme, mais qu’est-ce que vous voulez, je suis comme ça! Il y a plein d’exemples de crétins comme moi dans la littérature et dans la vie! Par contre si on m’agresse chez moi pour me voler, les agresseurs risquent de ne pas ressortir intacts! Et je leur fait la peau si besoin est!

      • @Argo

        Vous savez, ce n’est pas parce que j’ai publié deux articles sur Tapie que je me réjouis de sa mésaventure. D’un autre côté, je ne suis pas sûr qu’il remette en question ses idées sur l’immigration, le « vivre-ensemble » et les « salauds de frontistes ». Là, dans ce cas, j’aurais envie d’écrire « bien fait ».

        • Vous avez raison, il ne remet pas en question ses idées. De toute façon, c’est quelqu’un qui prétend toujours avoir raison : sur tout, ses procès, ses affaires. Je constate aussi qu’il ne pleure pas la misère, il est retourné dans son hôtel particulier, possède une autre maison, celle où il a été agressé, et du personnel pour s’occuper du tout. Pour quelqu’un qui se disait ruiné… De toute façon, ce n’est pas à son âge qu’il va changer. Ce n’est pas quelqu’un que j’ai apprécié et que j’apprécie particulièrement. Déjà quand il présentait son émission TV Ambitions, je me suis méfié de lui. Je sentais qu’il y avait quelque chose d’ambivalent dans le personnage! Moralité, il aurait dû continuer sa carrière dans le showbiz ! Je n’aime pas les affairistes qui graissent leurs tartines sur le dos des autres!

          Bon courage en ces temps difficiles!

      • Chacun sa perception des choses, on s’exprime sans obliger personne, si d’ailleurs ce n’était pas le cas ici, je m’en garderais.
        Je crois qu’en ce qui concerne cette affaire c’est plus ce qu’il a représenté que sa personne lui même.
        Personnellement je trouve salasse que son fils produise dans les médias, les photos des visages tuméfiés de ses parents, les miens reposent désormais en paix mais si par malheur ils avait subi cette horreur, j’aurais tenté de les protéger du regard de la foule.
        Alors si les enfants de Mr TAPIE (ce n’est pas le cas) viendraient a se plaindre des propos haineux de la part des gens qui ont eu a subir son œuvre, ils en seraient les premier responsables.
        Je maintiens néanmoins que le soutien affiché publiquement par le président à un personnage pour le moins douteux, est une insulte à tous ceux qui dans l’anonymat le plus total périssent sous les coups de cette pourriture a apparence humaine que sont ces choses qui sont responsables de cette agression.
        Leur élimination nécessaire et définitive ne fait pour moi aucun doute.

      • Argo, je complète juste mon commentaire si vous le permettez, lorsque B Tapie en 1992 traite de salauds les électeurs de JM LEPEN, combien parmi ces gens insultés publiquement par un individu qui prétend à une élection, ont été victimes d’agressions et combien de familles de salauds pleurent à vie leur proches assassinés.

        • Exact! D’ailleurs quand monsieur Tapie était dans toute sa flamboyance ça ne m’empêchait pas de le haïr! Aujourd’hui je remarque son entêtement idéologique, peut-être même opportuniste ( cherche-t-il à s’attirer la bienveillance de la justice?) pour le procès en appel concernant l’arbitrage?

  13. En même temps, on ne parle plus du couple de gardiens qui n’a rien vu, rien entendu… moi je dis ça, je dis rien.

    • Ah Ouais c’est exact et qui plus est le gardien c’est l’ancien jardinier Omar
      et qui allait jouer au casino avec l’argent volé de sa patronne assassinée
      Omar m’a tué
      ces mots tagués en lettres de sang de la victime assassinée par Omar m’a tué !
      et bien le Nanard aurait du vérifier son CV autant que son cursus professionnel
      avant d’embaucher comme gardien Omar a passé à tabac et puis volé et violé Nanard

  14. Je ne cautionne pas ces actes qui font que l’on frappe des personnes âgées et malades. Bien que Tapie ne soit pas ma tasse de thé, il est inadmissible que des racailles se permettent ces exactions ! Macron doit en assumer les conséquences !

  15. Les migrants se retournent contre leur idiots utiles qui maintenant ne sont plus utile. Bien fait ils ont le retour du bâton.

  16. On n’a pas oublié ça:
    1992 : « Si l’on juge que LEPEN est un salaud, alors ceux qui vote pour lui sont aussi des salauds »
    T’inquiète mon gars on est encore aujourd’hui à la hauteur de ta considération, et entre salauds on se comprends.

  17. Tapie il a le retour du baton ! Vivement que les autres mondialistes en prennent plein leur tronche !

Les commentaires sont fermés.