Les Grecs peuvent-ils empêcher l’UE d’installer définitivement des milliers de migrants sur les îles grecques !

A ne pas manquer Europe Publié le 30 mars 2021 - par - 12 commentaires

C’est quoi la souveraineté des peuples, maman ?

Sont culottés ces Grecs qui osent manifester, marcher, protester… pour que leurs îles ancestrales, mythiques même, restent grecques et ne deviennent pas au mieux des prisons au pire des îles musulmanes avant d’être conquises par Erdogan ! 

Bruxelles use et abuse une fois de plus de ses pouvoirs et surtout de nos sous ! Voilà que l’UE débourse 276 millions d’euros, 276 !!! pour aménager un gentil petit nid d’amour aux milliers de clandestins qui se sont imposés là ou que Erdogan a imposés sur Samos, Chios, Kos et Lesbos.

Les Grecs n’en peuvent plus, ils manifestent, ils protestent… 

https://www.fdesouche.com/2021/03/29/grece-lue-va-allouer-276-millions-de-pour-la-construction-de-camps-de-migrants-sur-les-iles-grecques-les-habitants-nen-veulent-pas-et-le-font-savoir/

Mais ont-ils une chance de gagner en restant dans la légalité gentille face au rouleau compresseur de l’UE, à sa détermination… et au chantage exercé par Erdogan ? 

Leur seule chance de gagner, c’est terrible à dire, c’est la violence, c’est de tout détruire. Je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire, et d’ailleurs personne ne me demandera mon avis, mais là où on en est, face aux fous furieux de Bruxelles qui disposent de nous, de notre avenir, de nos enfants, de nos corps selon des desseins pour le moins néfastes, il ne restera au peuple que l’insubordination, il ne restera qu’à mettre.à feu et à sang la planète pour défendre nos peuples, nos lois, notre terre.

Il y eut un temps où, chez nous, à Vitry-sur-Seine,  un maire communiste proche de Georges Marchais, Paul Mercieca avait carrément  détruit au bulldozer un foyer destiné à accueillir 320 travailleurs maliens… C’était en 1980… Une autre époque ! 

https://www.liberation.fr/france-archive/1996/10/18/divise-sur-l-immigration-le-parti-fait-le-grand-ecart-le-texte-de-la-direction-propose-a-la-fois-le-_186516/

Les Grecs ne s’en sortiront que s’ils empêchent, chaque jour, les constructions et réparations de se faire… Je ne vois pas, actuellement d’autre solution, hélas. Seul le peuple pourra arrêter le génocide des peuples d’Europe, et cela ne se fera pas en le demandent poliment, c’est de plus en plus évident. Face au loup, que peut faire le mouton ? Bêler ? Demander pardon ?  La Fontaine a déjà répondu, avec son bon sens, sa connaissance de l’âme humaine… et il ne connaissait ni Erdogan ni l’islam…  mais il connaissait le Grec Esope et le Romain Phèdre, ses maîtres fabulistes qui, plus de 2000 ans  pour le premier et plus de 1600 pour le second avant lui, avaient déjà tout compris. La raison du plus fort est toujours la meilleure.

Le loup et l’agneau

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l’allons montrer tout à l’heure.

Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d’une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
– Sire, répond l’Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d’Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
– Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l’an passé.
– Comment l’aurais-je fait si je n’étais pas né ?
Reprit l’Agneau, je tette encor ma mère.
– Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
– Je n’en ai point.
– C’est donc quelqu’un des tiens :
Car vous ne m’épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l’a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l’emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

Jean de La Fontaine

 

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Crina
Crina
il y a 12 jours

Les grecs comme les autres peuples d’Europe n’ont pas compris qu’ils ne sont pas autre chose QUE DES COLONIES ALLEMANDES . Donc ils sont administrés comme tel par Bruxelles =Allemagne.

inconnue
inconnue
il y a 11 jours
Reply to  Crina

l’allemagne se venge des guerres <qu’elle a perdues dans le passé

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 12 jours

Les Grecs, comme les autres n’ont rien à dire face à cette europe qu’il faut quitter au plus vite !

julie
julie
il y a 12 jours

Oui, mais ils doivent prendre les armes.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 12 jours

L’Europe???De la m…!!!

durandurand
durandurand
il y a 12 jours

C’est justement pour cette raison que foutriquet et toute la clique d’assassins vont se dépêchés de reconfiner tellement ils serrent les fesses de voir les peuples européens descendent dans la rue et de les faire sauter du pouvoir .Voilà la vrai raison de l’envolé soi-disant du nombre d’hospitalisation de cas covid ?? Ceci avec les complicité des chefs de services et des médecins ramassant la galette pour chaque cas covid déclarer qui vont mettre à plat la sécurité sociale , et foutriquet aura le prétexte ^pour privatiser la sécu , et une grosse majorité de moutons ne voient rien !

Argo
Argo
il y a 11 jours

Les Grecs ont vaincu les Perses par deux fois au cours de leur histoire, au cours des guerres dites médiques. Aujourd’hui ils sont à nouveau envahis par d’autres peuplades. Pardonnez-moi ma trivialité, aujourd’hui ce sont les guerres merdiques contre l’envahisseur. Y parviendront-ils? Vu la grande mansuétude de l’UE, pour ne pas dire son aveuglement, et encore je suis poli, j’ai un gros doute, la tâche est immense.

JEAN
JEAN
il y a 11 jours

La grande question c’est, pourquoi les mondialistes veulent-ils changer les peuples, nous sommes tous que de passage sur cette terre, Soros par exemple n’est plus un gamin en culotte courte, il a déjà fait une grande partie du parcours de sa vie, c’est ça qui est aberrant ces gens agissent comme si ils étaient éternels
Je me souviens de la réponse du grand-père Rockefeller à un journaliste, c’était au début des années 1900, le journaliste lui a demandé pourquoi il continuait à vouloir s’enrichir alors qu’il avait déjà une fortune immense, il a répondu :
 » Si on n’a pas tout, on n’a rien  »
Voilà la mentalité de ces fous, car c’est bien de la folie
Nous sommes donc dirigés par des fous, il faut les envoyer à l’asile et reprendre notre liberté

Joël
Joël
il y a 11 jours

A part foutre le feu à chaque tentative de chantier, ils ne pourront rien faire.
De toutes façons, on pourrait y mettre des milliards que ça ne les empêcherait pas de tout transformer en merde, la seule chose qu’ils savent faire.

andre
andre
il y a 10 jours

Les grecs doivent refouler les envahisseurs, comme en 1821 !!!! dehors les rats.

MORET
MORET
il y a 10 jours

C’est la technique de la « terre brûlée « qui doit être utilisé par les patriotes grecs !
Détruire toutes les installations prévues pour l’accueil des migrants me paraît être dans l’immédiat une très bonne solution pour freiner l’hystérie immigrationiste des pourritures d’oligarques de l’UE !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Tellement monstrueux de constater que notre invasion est organisée par ceux qui sont censés nous protéger

Lire Aussi