Philippot dénonce la nouvelle carte d’identité française, écrite en anglais, avec le drapeau européen !!!

A partir du 2 août, donc, si vous devez/voulez renouveler votre carte d’identité, vous découvrirez que vous êtes européen, beaucoup, et français, un peu.

Ecoutez Florian Philippot vous dire tout sur cette carte et le scandale, la négation de notre constitution qu’elle représente.

Prochaines manifestations

 samedi 27 mars
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19 h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .
06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 JONZAC 14 h 25 rue du Château – devant l’office de tourisme et la police municipale

27 LOUVIERS 14 h Place de l’église Notre-Dame

30 NÎMES 14 h Place de l’Esplanade

38 GRENOBLE 15 h Place de Verdun – préfecture

43 PUY-EN-VELAY 14 h 30 Place du Breuil

44 NANTES 15 h Monument aux 50-Otages – Cours des Otages

59 LILLE 15 h Place Rihour

67 STRASBOURG 15 h Place de la Liberté de Penser et d’Expression – Presqu’île André Malraux

69 LYON 14 h 30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6e)

82 MONTAUBAN 15 h 2 allée de l’Empereur – préfecture

84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

87 LIMOGES 15 h Place d’Aine

 248 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec vous mais tout cela ne s’arrête qu’à de beaux discours et en attendant, d’autres agissent contre notre pays.

  2. Le modèle reçu est écrit en français + anglais.
    Le modèle final sera écrit en arabe !

  3. C’est une carte d’identité pour la région française de l’Union Européenne. On voit sur le drapeau. Cette transformation de la France a été dans le programme électoral de notre président et la majorité de français ont (malheureusement) voté pour ça.  

    • La France est une super région de l’europe , et un super länder de l’Allemagne .

  4. Merci de m’expliquer : Philippot dit : ne prenez pas votre carte si vous pouvez faire autrement : que peut on faire « autrement  » ? quand on vous demande votre carte d’identité, il faut la présenter non ?

    • Je crois qu’on peut fournir permis de conduire ou passeport, quand un sbire du pouvoir vous dit (brutalement),  » vos papiers !  » 😠

  5. Honteux le général doit se retourner dans sa tombe avec tous ces traitres de vendus aux allemands.

  6. Je vais vite refaire ma CIN qui est périmée, moi qui ne veux pas être européen même si j’ai honte d’être Français !

    • Tout comme vous car mon avenir se situe à l’Est … nos Anciens avaient déjà honte d’être francais ! alors que « NOUS » étions encore en « démocrassie » .

    • J’ai fait refaire la mienne, il y a un mois, ancienne formule! Que d’argent gaspillé! Post Scriptum, quand je vois Macron ricaner sur la photo plus haut je me dis qu’il a vraiment une têtes à claques!

  7. Ne vous plaignez pas braves gens, le drapeau français figure encore sur la carte, ………. pour l’instant !

  8. […) L’immigration encouragée par le trognon de Bruxelles accélère la destruction des identités nationales lui donne l’espoir de délirer en tant que dirigeante d’une Europe des pays sans nations, transformés en centres de profits pour la bande à Soros. Pour achever la nation France la dissolution de Génération Identitaire et l’adoubement de la secte des tueurs d’Allah, en islam de France, était essentielle. Mais la réforme de la SS, dont laRem étend les prestations à toute l’Afrique et celle du système de retraite seront l’apothéose du quinquennat…

  9. Carte Nationale d’Identité : cela veut bien dire ce que cela dit. Pour moi hors de question d’avoir une carte européenne. Je suis français et je veux une carte française. Donc, s’il le faut, je ne demanderai plus de carte. Vivement que l’on sorte de cette europe insupportable !

  10. Bon, le Français/Anglais sur les passeports depuis des décennies, ça n’a jamais gêné personne.
    Moi ce qui m’emmerde, c’est le drapeau de la banque (bande ?) de Bruxelles.
    Vont-ils mettre des prunes à 750 € si on le cache comme pour les plaques auto ?

    Et tant qu’à faire à claquer un “pognon de dingue” pour ça, ils auraient pu y inclure la carte vitale. Puisqu’on dit que la nouvelle CI est infalsifiable !
    A condition de réellement vouloir mettre fin à la fraude, évidemment.

  11. Et pourquoi pas en arabe, turc, allemenand, chinois …. ? Cette inclinaison minable à dénigrer l’identité française, l’unicité de sa langue, est inadmissible. Les ennemis de la France sont à l’oeuvre en tout point, et un français de coeur et d’esprit de toute origine n’a pas d’autres digne attitude que de s’opposer fermenent à ses ennemis qui vont jusqu’à dénigrer la spécificité unique de sa langue, que certains se permettent de nos jours à enlaidir pour servir des idéologies insipides.

Les commentaires sont fermés.