200.000 euros d’amende : Macron utilise le CSA pour tuer CNews

« La dictature Macron interdit toute critique de… TOUT !! »

Macron avait déjà ourdi des lois interdisant toute critique de l’immigration, de la politique migratoire, des immigrés, du Pacte de Marrakech, etc.

Les délires de Macron, l’homme qui donne des conseils et des ordres à Poutine et à Trump mais n’est pas capable de gouverner la France, sont imposés au monde entier grâce à l’ONU.

Nous apprenons que ce nabot a décidé de faire condamner CNews à 200 000 euros d’amende (ce qui n’est pas énorme pour la chaîne) à cause des déclarations d’Eric Zemmour datant du 29 septembre 2020.

Chacun peut penser ce qu’il veut de Zemmour, mais – pour moi – il est la plupart du temps dans la vérité.

Le CSA a sanctionné la chaîne d’information en continu pour « incitation à la haine et à la violence. »
https://www.valeursactuelles.com/societe/propos-deric-zemmour-sur-les-migrants-mineurs-cnews-condamne-une-amende-de-200-000-euros-129644

Pas d’accord !!! Affirmer qu’un assassin est un assassin, un violeur un violeur et un terroriste un terroriste est un constat. C’est dire la vérité et en aucun cas une incitation à la haine ni à la violence.
Par contre, un état qui laisse courir des criminels par centaines de milliers dans les rues sans les empêcher de nuire est un état assassin et son chef d’état un criminel de sang.

Macron, en fait, c’est très simple : son amour immodéré des mondialistes, des ennemis de la France, des noirs, des africains, des arabes, des musulmans, des migrants, des homosexuels, des transgenres, des racailles des banlieues, des gauchistes imbéciles et des écolos crétins lui a fait oublier qu’il avait été élu à la tête d’un pays et de son peuple par ce même peuple pour le gouverner, le SERVIR et le PROTÉGER !!

Ces choses-là, manifestement, à l’ENA et à Sciences Po, il ne les a pas apprises, le nabot. Il devait être absent et dans le lit de sa maîtresse, ces jours-là.
Pourtant, en France il y a un peuple en colère et il a l’air d’en être parfaitement conscient, tant une armée le protège à chaque sortie de son trou à rats de l’Elysée.

Les lois pour l’immigration, on s’en fout !
L’immigration, on s’en fout, on n’en veut pas et un jour on fera annuler toutes ces lois scélérates et on foutra dehors des millions d’immigrés, nationalisés ou pas. Toutes les lois sont abrogeables !
Un jour, en France, on fera une guerre impitoyable à nos ennemis, à Macron et toute sa clique et à tous ses semblables. Et à tous les étrangers malvenus, incultes, psychotiques, décadents, sauvages, barbares, violeurs, assassins et terroristes qui sont importés par Macron pour nous détruire et nous remplacer (trafics d’humains, déplacements de populations venant d’autres pays, tout cela est interdit par les traités internationaux).

Zemmour a raison à plus d’un titre et il est dans la vérité.
Débattre sur le sujet de l’immigration, du racisme, de l’islam, de la haine, de la violence et de l’incitation à la haine et à la violence, est un sujet parfaitement légitime de débat, en particulier dans un pays miné et pourri à cœur par l’immigration, le racisme et l’islam qui, tous, sont remplis de haine et incitent à la haine et à la violence contre les français, contre les blancs, contre les chrétiens et contre les juifs.

Il n’existe même aucun débat aussi légitime, pertinent, utile et capital que celui-ci, car il est au cœur de la grave crise de haine et de violence qui gangrène la France depuis que tous ces immigrés sont arrivés.

Quand on nous parle de mineurs étrangers, d’abord ils ne sont pas mineurs, pour la plupart. Ils ont entre 16 ans et 40 ans, au moins. Et de toute façon, ils ont tous détruit leurs papiers et on doit, par défaut et par sécurité publique, les considérer tous comme des majeurs.
Et en fait d’étrangers, la France a une tradition d’accueil merveilleuse des touristes étrangers qui viennent nous visiter et ces étrangers-là sont toujours ravis de leur séjour et de notre accueil et nous en vouent une grande gratitude.

Mais ces étrangers arabes et africains apportent dans leur baluchon tous les mauvais comportements de l’absence totale d’éducation qu’ils ont reçue chez eux et toute la haine et la violence dans laquelle ils ont baigné depuis leur naissance.
Ils n’ont donc aucune légitimité à venir en France et ils doivent tous repartir chez eux, par millions, très rapidement. Il n’y a aucune place pour eux CHEZ NOUS, pas de logements, pas de travail et même pas assez de places dans nos prisons pour les accueillir comme ils le mériteraient, nos prisons étant déjà pleines à 90% par des racailles et des vermines criminelles arabes et africaines arrivées avant eux.

Que croient-ils trouver en France, tous ces crasseux et paresseux ?
Il n’y a rien ici pour eux.

Par ailleurs, comme Zemmour le dit avec justesse, « Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut pas qu’ils viennent. »

Zemmour, c’est la lucidité, c’est la sagesse et c’est la pure vérité !!

Et dussé-je finir ma vie en prison, je souscris totalement à cette déclaration.

Chaque jour, des milliers d’agressions, de viols, de vols, de meurtres et d’actes de terrorisme sont commis en France et ce sont ces populations immigrées qui en sont les seuls auteurs et responsables.
Le problème est que Macron les protège, les rend intouchables et traque ceux qui commettent le crime de ne pas accepter sa dictature de destruction de notre pays.

Je suis de plus en plus convaincu que la France libre doit prendre les armes et se battre pour renverser ce gouvernement de marionnettes, de bons à rien et de traîtres et pratiquer une grande purge dans notre pays, notamment contre la gauche et l’islam et tous les ennemis de la liberté.
Et puis, encore une fois, Frexit, fermeture des frontières, retour au franc, rétablissement de la peine de mort pour les criminels de sang et les traîtres, interdiction de l’islam et enfin reconstruction de notre pays en ruine par les soins des derniers présidents.

Sinon, la France mourra et disparaîtra complètement et définitivement.

Tout dialogue est rompu, aujourd’hui, avec l’état.
Dès que vous ouvrez la bouche, c’est de la haine, du racisme, de l’incitation à la haine et au racisme, de l’homophobie, de l’islamophobie, etc. La liste est longue.
C’est devenu complètement absurde.
On fait réécrire ou retoucher des chansons ou des livres ou des bandes dessinées parce qu’elles contiennent des mots, des idées ou des images qui heurtent la sensibilité de tous ces primates qui ne savent ni lire ni écrire, mais manient très bien le couteau, le sabre ou la machette.
Tintin au Congo est même interdit, aujourd’hui.

En attendant, les criminels, en France, aujourd’hui, ce ne sont pas les français, blancs, caucasiens, juifs ou chrétiens, ce sont bien ces primates protégés par la “société protectrice des primates” SPP de Macron.

Moi, je n’ai pas de haine. J’ai passé l’âge.
Mais je vous garantis que beaucoup de français ont une haine féroce contre tous ceux qui veulent aujourd’hui détruire notre pays et en faire une terre de désolation et de mort, comme on en voit au ¨Proche-Orient.

Laurent Droit

https://ripostelaique.com/200-000-euros-damende-macron-utilise-le-csa-pour-tuer-cnews.html

 244 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Et Mr DUHAMEL Alain, d’en rajouter une couche sur Eric ZEMMOUR et CNEWS, qui est selon lui une chaine à l’idéologie marquée, cher monsieur nous n’avons pas attendu votre constat pour nous en rendre compte, de même que chaque journaliste et éditorialiste comme vous sont marqués politiquement.
    Mr DUHAMEL est le stéréotype du journalisme de salon, adepte de la bien-pensance ambiante du microcosme de la profession, qui s’affronte pour du beurre sur les plateaux télés et se font la bise hors antenne.
    En tant que journalistes ils savent où alors ils sont complètements idiots, que l’insécurité est un problème majeur, mais il convient de n’en parler qu’en proposant l’éternelle solution de la prévention et de la réinsertion. La répression elle, n’est évoquée qu’accessoirement et doit demeurer l’ultime recours.
    Depuis combien de temps Mr DUHAMEL n’a t-il pas mis son nez aux portes des cités gangrénées par la drogue, en tous cas certainement pas aussi loin que la dernière fois où il s’est assis sur un fauteuil du plateau de BFM.
    Est t’il assez stupide pour croire que les électeurs de Mme LEPEN ne sont que des imbéciles non sachant à l’instar des fervents auditeurs de Mr ZEMMOUR
    Il n’est pas stupide mais tout a fait orienté comme ceux ne partageant sa seule et unique vérité qu’ils dénoncent.
    Mr DUHAMEL ces électeurs que vous considérez idiots, partageant ainsi l’avis de Mr DUPONT MORETTI qui s’en affole, ne font que le constat d’un échec d’une telle évidence ,qu’il serait humiliant pour eux d’en faire le déni, de 45 années de présidence de tous bords chacun de ces élus à leur tour ayant apporté une lourde et pesante pierre à l’édifice France qu’elle s’en trouve sur le point d’écroulement qui n’est pas si loin.
    Je termine Mr DUHAMEL et je m’en remet à votre savoir politique et historique, pour nous citer avec certitude et précision, quand, comment et qui de la famille LEPEN a participé a la situation globale de notre pays d’aujourd’hui, au cours de ces 50 dernières années?
    Si quelqu’un pouvait lui transmettre ce message j’en serais soulagé.

  2. Souvenez vous LePen a été le premier a donner l’alarme :tous les partis lui sont tombés dessus par ce qu’il disait la vérité!comme le disait l’Excellent chanteur Brassens « Le premier qui dit la vérité sera exécuté! ».Il est formellement interdit en France pays de la liberté de dire la vérité ,Oui l’islam est un danger mortel pour notre civilisation !Aprés le siècle des lumières nous nous enfonçons inexorablement dans celui des ténèbres !L’europe est en trai de créer le Granf Califat d’occitanie par cette invasion migratoire Et Merkel dirige la manoeuvre avec tous les lèches babouches nos élus en tète!Si vous n’avez pas encore ouvert les yeux c’est que votre cerveau a été flytoxé par la téloche et les journaleux a la solde des lèche babouches!Réveillez vous ou nous disparaitrons!

    • Guy Bèart avait composé et chantait ; » Le premier qui dit la vérité »….! pas G Brassens ….

  3. Moi, j’ai la HAINE contre l’ordure de macron qui devra finir au bout d’une corde avec toute sa bande ….
    En espérant que Mr BOLLORE continue de soutenir E.ZEMMOUR , le seul capable d’argumenter contre la propagande de l’usurpateur.
    Il faut regarder CNEWS et plus particulièrement tous les jours à 19H
    Vive la LIBERTE Vive la FRANCE !!!!

  4. Macron est le PREMIER à inciter à la haine raciale ! Il fait tout ce qu’il faut pour dresser les français contre toute la lie qui envahie notre pays ! Mais qu’il ne se fasse pas d’illusions, son tour arrivera ! Il ne pourra même pas se cacher sous les jupons de mamie Brigitte !

  5. pire que la pire des dictatures qu’est en réalité cette Démoncrassie de Ripoublicons
    tout est bon pour étouffer la vérité, masquer et bâillonner les libres penseurs
    (tout comme pour le Coranvirus 19 mutant Taqîya 21)
    et si cela ne suffit pas de les faire tous guillotiner par le bourreau Muhammad Macron

  6. Suite a cette condamnation : Il me semble que dans ce pays nos dirigeants vont avoir un peu de pudeur et dorénavant s’abstenir de critiquer la Corée du Nord ! ensuite je pense aussi qu’il vont devenir silencieux envers Monsieur Poutine .On notera que les problèmes causés de toutes pièces a monsieur Zemmour sont loin de nous maintenir a l’intérieur du club des belles démocraties nous autorisant a critiquer les autres . J’espère que le pouvoir actuellement en place en prendra acte car coté peuple c’est déjà fait .

  7. Je ne sais pas si j’ai passé l’âge de la haine mais la mienne est tenace féroce et radicale !

  8. Je suis pragmatique , et si Zemmour a raison, ce dont je suis sûre, il doit à tout le moins le prouver ! c’est à dire donner des chiffres, il en trouvera ! ce qui est considéré par le CSA comme un point de vue, doit être démonté, et devant les tribunaux contre le CSA ..
    Vous dites bien , tout ce que vous dites est vrai mais Macron ne l’entend pas, il n’en parle jamais, il fait juste des discours qui le mettent en avant lors de la mort de S.Paty par exemple ! Les mineurs isolés, c’est une lubie, une immigration cachée, depuis peu ! comment se fait il qu’il n’y en avait pas il y a 5 ans par exemple ? depuis quand nous avons a éléver des enfants qui ne sont pas les notres ? il faut en parler le plus possible autour de vous , les chiffres, et leurs exactions, faire des recherches et faire parler les boites aux lettres …

  9. que vienne vite le jour où tous ces traîtres, cette collabosphère, qui assassinent notre pays quotidiennement seront traduits devant un grand NUREMBERG

  10. Je m’use à répéter que le peuple devrait descendre dans la rue par millions pour faire sauter cette dictature et punir tous ces sinistres traîtres assassins de la sentence suprême , mais voilà j’ai en face de moi des cons de concitoyens qui me traître de révolutionnaire ,d’anarchiste ,de complotisme , d’extrrême drouaatttee , etc etc , ce à quoi je leurs répond que je préfère être complotiste et autres criant la Vérité que d’être un lâche et un béni oui oui ,un mouton de Panurge suivant la doxa dictatoriale et de me faire injecter le poison et crever de cette piquouze dans quelques temps . Au Diable LES CONS .

  11. tout à fait les asiatiques sont des peuples courageux pas comme les muzz qui ne viennent que pour profiter des aides et foutre la merde.

  12. Bravo, j’adhère complétement, je n’aurais pas mieux dit.
    J’ajouterais simplement que je doute que nous puissions guérir de tous ces maux par les urnes.
    Je suis persuadé qu’une révolution matinée de guerre civile et de religion avec exécutions sommaires de type décimation sera inévitable.

    • La guerre civile prévue par la CIA et le KGB se rapproche a grands pas et le printemps aussi !Personne avait prévu mai 68!

  13. une macronerie supplémentaire, haute trahison, forfaiture, à adresser d’urgence au bon docteur guillotin

  14. A Paris vous avez les meilleurs avocats de la place ; qu’attendez vous pour les saisir et intenter un procès contre Choupinet et son gouvernement de minables ; c’est pas les sujets qui manquent !
    Tout le monde sait qui c’est Choupinet , alors foncez !

    • Les élections arrivent et tant qu’il est Président aucune action ne peut étre engagée contre lui!Ce n’est que partie remise!Les Français sont patients mais leur sentence sera sans appel!

  15. Je ne savais pas que le CSA était une annexe de la 17ème chambre. Parce que si ce n’est pas le cas, c’est de l’extorsion de fonds.
    Faut dire que l’état est partie prenante dans cette amende bien juteuse.

  16. MOI suis une vieille qui a fait son temps. j’attends que Macron donne le signal pour que j’aille rejoindre les vieux de mon âge. Mon souhait était de revoir les miens qui habitent à plus de 500 km à Pâques . même ce dernier souhait m’a été refusé( avec ce nouveau confinement)
    Si un ou des Dieux existent . il est temps Qu’il ou Qu’ils viennent nous porter main forte

  17. Moi SI, j’ai la haine et la rage.

    Un jour, en France, on fera une guerre impitoyable à nos ennemis, à Macron et toute sa clique et à tous ses semblables. J’en rêve, et ce jour là pas de clémence.

  18. pas un mot, pas une expression pas une idée ne sont a enlever de ce texte !!! et je souhaite ardemment qu’il soit lut, entendu , compris, et exécuté par les FRANCAIS !!!!

  19. j’espère que le connard ne s’en sortira pas grandi de son passage a l’Elysée mais raccourci !!!

  20. bolore patron de canal + (chaine des bobos et de la diversite) est ami de sarkosy tous deux d’ascendance juive ,prometissage et immigrationnistes,,auteurs de delits de corruption ,et ultraliberaux
    en realite,,,bollore fait campagne pour un candidat LR par l’intermediaire de zemmour
    zemmour ne sera jamais candidat a la presidentielle et apportera son soutien a XAVIER BERTRAND ,candidat LR
    D’AILLEURS ZEMMOUR NE MANQUE JAMAI S DE CRITIQUER MARINE LE PEN
    apparemment le piege fonctionne plutot bien et de nombreux patriotes y tombent tete premiere

  21. Il faut répéter partout que l’immigration afro-muzz est un fléau. Et pour ceux qui balancent le mot décisif (racisme), leur rappeler que l’immigration asiatique (eux aussi colonisés en passant) a été exemplaire et s’est parfaitement assimilée, qu’ils ne tuent pas et ne massacrent pas au nom de Bouddha ou d’Amaterasu, qu’ils travaillent et respectent la France, et ne pleurnichent pas à longueur de temps bien qu’ayant été traités de Jaunes. L’immigration asiatique est l’arme ultime pour démontrer que le problème vient bien des arrivants et non pas du peuple accueillant.

    • Julie rien à ajouter, résumé parfait, je souscris pleinement !

    • Souvenez vous: les insurgés avaient promis que tout serait gratuit une fois les « colons » partis.
      Ils ont juste -OUBLIE- de leur dire qu’il faudrait traverser la mer…

      • quel sont les cons qui leur ont permis de rentrer ,vous connaissez la réponse ,les socialopes!

Les commentaires sont fermés.