Merdogan veut règner ! Jusqu’au sang ! Il veut mordre!
De fureur, c’est pour ça, qu’on le voit à se tordre…
De rage et de haine il aboie,
mais ce n’est qu’un fou aux abois
et de son califat, il lui faudra démordre…
PACO. Le KalSSife…
14/03/2021.
https://www.yenihaberden.com/erdogan-en-france-on-est-face-a-un-racisme-institutionnel-1617079h.htm
806 total views, 1 views today
Je ne comprends pas qu’en France on supporte ces organisations turques alors qu’on sait fort bien que dictateur erdogan ne laisserait aucunement une association étrangère dans son pays.Mais qu’attend t’on pour dissoudre TOUTES les associations étrangères qu’on a laisser s’installer dans notre pays démocratique, républicain et laïque ?
Erdogan, le boucher du Haut-Karabagh ! Ce type est un danger public! Dommage qu’il ne soit pas victime d’un coup d’état et qu’il ne soit pas lynché par la foule de tous ceux qu’il persécute!
On se rappelle de la purge qu’il a fait après la tentative de coup d’Etat, il a fait tuer des soldats innocents, une vraie boucherie, un type qui ne mérite pas d’être au pouvoir.
Erdogan, le sale type haineux qui va finir par se faire virer par son propre peuple ?
c’est un fou dangereux. le même qu’Hitler ce taré de muzz. il a éliminé toute l’opposition durant des décennies et maintenant il s’attaque ç l’Europe. faut le neutraliser et vite.
Ça ne semble pas déranger nos politiques :
https://charliehebdo.fr/2021/03/politique/erdogan-vient-traquer-les-opposants-jusquen-france/
La répression de Recep Tayyip Erdogan se poursuit et s’accroît : jusqu’en France, le président turc pourchasse ses opposants. L’enseignant Tuna Altinel en a fait les frais.
Ben oui, devant un état faible, il se sent fort.