Faux mineurs isolés : l’État complice d’une fraude colossale

MNA : l’incroyable pillage de l’Aide sociale à l’enfance avec la bénédiction de l’État

On se souvient de ce Pakistanais qui avait attaqué, le 25 septembre dernier, deux passants à coups de hachoir, les blessant grièvement devant les anciens locaux de Charlie-Hebdo. Motif ? Venger Mahomet après les caricatures.

Un faux mineur, accueilli à bras ouverts en 2018 par la généreuse République française.

Le système de protection de l’enfance est devenu une filière clandestine majeure, puisque selon la loi, un mineur isolé, ou mineur non accompagné, est d’abord un mineur avant d’être considéré comme un clandestin.

Le parcours de ce Pakistanais illustre à merveille le naufrage absolu de notre société compassionnelle, incapable de faire respecter la loi et de lutter contre le scandaleux détournement de l’ASE, organisé par des groupes mafieux et trop souvent encouragé par un laxisme judiciaire intolérable.

Zaheer Hassan Mahmoud, c’est le nom de notre terroriste, est arrivé en France en 2018, en passant par l’Iran, la Turquie et les Balkans.

Et c’est dans le Val-d’Oise qu’il demande à être pris en charge par l’ASE, se disant âgé de 16 ans, en présentant un faux acte de naissance le rajeunissant de cinq ans.

Devant le mensonge évident, les services départementaux qui ont la charge des MNA refusent de l’accueillir.

Mais parfaitement conseillé, Zaheer Hassan Mahmoud en appelle alors au juge pour enfants… qui impose son placement aux autorités du Val-d’Oise !

L’imposture a parfaitement fonctionné. Au lendemain de son crime, Zaheer Hassan Mahmoud avouait aux policiers avoir 25 ans !

Cet épisode est parfaitement relaté par Régis de Castelnau, qui nous livre dans la revue de Michel Onfray “Front Populaire”, un tableau révoltant sur l’accueil des faux mineurs isolés. La politique du renoncement permanent si chère à Macron, dans toute sa splendeur !

La République ne fait aucune différence entre un mineur national en danger et un mineur étranger.

La fiabilité des tests osseux étant mise en doute par les associations immigrationnistes et même par bon nombre de juges, toute la planète a compris que cette filière d’immigration était prometteuse.

Nombre de MNA et leur coût pour les départements.

En 2012, la France accueillait 1 000 MNA pour un coût de 50 millions à la charge des départements.

En 2019 l’ASE en prenait 40 000 en charge pour un coût de 2 milliards, à raison de 50 000 euros par mineur isolé.

Un coût démentiel qui devrait monter à 2,5 milliards d’euros en 2020 et 3 milliards en 2021.

On voit bien que la France n’est plus un État de droit qui fait respecter la loi. Même les juges s’en affranchissent.

Les test osseux, “c’est une atteinte à la dignité humaine”, des examens “contraires aux droits fondamentaux des enfants”.

Associations et juges auraient tort de se gêner vu que ce pays n’est plus gouverné depuis des lustres. C’est démission à tous les étages, Macron en tête.

Pour tous les fraudeurs, les clandestins et les passeurs, l’État français c’est la dernière roue de la charrette. Les discours musclés du ministre de l’Intérieur, cela fait rire tous les malfrats de la planète.

Nombre de fraudeurs

C’est ainsi que le directeur général de l’Association des départements de France (ADF) estime que 70 % des mineurs isolés sont des fraudeurs !

L’ex-président du Conseil départemental de Seine-et-Marne juge, quant à lui, que la fraude atteint 80 % dans son département.

90 % des supposés mineurs n’ont aucun document d’identité. Les autres présentent souvent des faux. La fraude est donc massive.

Tout coule et l’État ne fait RIEN !

Provenance des MNA

En 2019, 63,51 % des MNA venaient d’Afrique subsaharienne. 11 % venaient d’Asie et 11 % du Maghreb. Aucune zone de guerre.

Délinquance des MNA

Ils sont des milliers de mineurs livrés à eux-mêmes, à la merci des réseaux mafieux. Ils pourrissent la vie des citoyens, assurés de l’impunité.

Macron a vidé les prisons en libérant 15 000 détenus dont des fichés “S”, ce n’est pas pour enfermer les mineurs…

En région parisienne, sur les huit premiers mois de l’année 2020, 6 309 mineurs étrangers ont été interpellés. Une augmentation de 50 % en un an !

À Bordeaux, 44 % des actes de délinquance sont commis par des MNA.

On le voit, les MNA ne fuient pas des pays en guerre. Ce sont des migrants économiques qui savent que la France est l’Eldorado social qui n’expulse jamais.

Une fois établi en France, le mineur isolé aura droit au regroupement familial élargi. Question de patience.

La manne sociale attire toute la misère du monde et Macron l’encourage, en parfait fossoyeur de la nation qu’il est.

Le statut de MNA est très protecteur et interdit toute expulsion.

D’ailleurs plus personne n’est expulsé de France. 96 % des déboutés du droit d’asile restent en France  (Cour des comptes).

La France, écrasée de dettes et d’impôts, appartient à tous les miséreux de la Terre.

Il faut savoir que le coût des MNA, pour les départements, équivaut à celui de l’entretien des routes ou de l’entretien des lycées.

Si on roule dans les nids de poule, on sait pourquoi.

En France, on peut enfreindre la loi, mentir et escroquer l’État en toute impunité, si c’est au profit d’une immigration de masse conforme à l’idéologie mondialiste.

C’est ainsi que notre pays, hôpital du tiers-monde et paradis des fraudeurs en tous genres, est devenu avec Macron le déversoir de tous les miséreux de la planète, qui savent que tout étranger est inexpulsable et mieux choyé que les natifs.

Tous les déboutés de l’asile en Europe terminent leur voyage en France.

Rappelons qu’en 2019, le nombre de demandeurs d’asile a diminué dans TOUS les pays de l’UE, sauf en France où il a explosé.

Dans sa sinistre mission de destruction de notre nation millénaire, Macron avance à marche forcée.

Il a fait en 4 ans autant de dégâts que ses prédécesseurs en 40 ans.

https://ripostelaique.com/faux-mineurs-isoles-letat-complice-dune-fraude-colossale.html

 5 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Si tout cet argent servait a mieux payer nos travailleurs ,nous n’aurions pas besoin d’émigrés et nous ferions plus d’enfant nous même pour repeupler la FRANCE

    • Et quand on demande une revalorisation quelconque, réponse plus de fric! Se fout-on de nous, ne serait-ce qu’un peu, même légèrement!

  2. La submersion migratoire repose sur la submersion aussi folle de nos dirigeants et des bien- pensants très fiers de contribuer au déclin des lumières de la France, à la soumission de son peuple. La France est désormais divisée en deux, ceux qui aiment son identité culturelle et ceux qui la méprisent pour y développer des idéologies totalitaires terriblement rétrogrades. A chacun de choisir son camp.

    • Ce que vous nous décrivez ne peut être viable sur un même sol . C’est le terreau d’une guerre civile !
      Cela explique peut-être le double langage de macron qui s’adresse une fois aux anti France et une autre fois aux Français. Le « en même temps  » dont il a fait sa marque de fabrique !

  3. tous ces politicards véreux vont le payer un jour , le jour ou il y aura des têtes coupées.

  4. Il est inadmissible que l’Etat ne se donne pas les moyens de vérifier l’âge de mineurs par quelque procédé que ce soit ! Tout aussi scandaleux que les fraudeurs ne soient pas immédiatement condamnés puis expulsés !

    Par ailleurs on a que faire de ces migrants ignares pour le plupart, sans qualification, sans envie de travailler, et souvent avec la haine de la France en prime !

  5. Entendu sur cnews à l’instant que la plupart de ces soi disant MNA viennent d’Algérie, du Maroc et de Tunisie et un intervenant disait qu’ils pourrissent la vie des gens porte de la chapelle dans le 18e par leurs bagarres,le bruit,la drogue ,les gens qui habitent dans ces quartiers n’ont même plus accès aux squares environnants tellement c’est blindé par ces racailles. et qu’il faudrait obliger ces pays à reprendre ces jeunes ,et de plus ca nous coûte une blinde ,mais que fait macron pour ca RIEN RIEN DE RIEN ,INADMISSIBLE .

  6. Effectivement, ça n’est pas parcequ’ils ont souvent le teint…charbonneux qu’on peut en déduire que ce sont des mineurs remontant du puits.Cessons de jeter l’opprobre sur cette profession déjà harcelée par les zécolos.
    Vive les gueules-noires, bien de chez nous !

  7. Si on fait le compte de toutes les populations qui sont en cours de nous submerger entre mineurs non accompagnés , migrants , immigrés de regroupement familial plus quelque milliers de clandestins et de Roms , c’est impressionnant et cela fait peur !!! Car pour la plupart , ils sont, soi religieux de l’islam donc imperméables à notre culture , soit ils viennent des bidonvilles de Rabat , Casa ou Bucarest et ont été dans l’opportunisme liée à la survie et la dureté des relations et où la vie n’a pas d’importance , ou sont sous la coupe arbitraire du droit coutumier , ou du patriarcat polygame , ou sont dans les pratiques de sorcellerie ou les coutumes et la superstition sont très présentes donc aux antipodes même de notre culture , de notre art de vivre,; de nos droits humains de notre laïcité.
    Qu’est-ce qu’ils cherchent nos dirigeants en continuant à nous faire submerger par une telle population intrinsèquement hostile pour toutes ces raisons en plus de la haine de ceux qui croient subir un néocolonialisme avec un esprit revanchard ! Haine du Français entretenue sur place par les indigénistes et groupe racialistes qui sont eux même issus de l’immigration.
    Ce qui prouve bien que toutes les politiques de la ville qui leur ont été extrêmement favorables, mais financièrement très couteuses ainsi que la discrimination positive et les zones d’éducation prioritaire, ont été des fiascos complets!
    Que se passera -t-il le jour où on ne pourra plus payer les 715 milliards de revenus de l’assistanat social sur lesquels vivent des familles entières?
    Et bien nous aurons la guerre et ce ne sera pas nous, petits français frileux, qui en prendront l’initiative , nous qui nous mentons à nous même et ne prenons pas nos responsabilités . Ce sera eux qui nous la feront !Et qui nous dit, présomptueux que nous sommes, que l’issue de cette guerre nous sera favorable???
    Dans l’histoire et dans le sport nous avons souvent perdu les matchs qui étaient pliés d’avance !
    Je pense qu’il y a des tas de gens surtout chez les abstentionnistes, qui ne votent pas pour les candidats nationalistes parce qu’ils ont peur des conséquences que ces votes pourraient provoquer dans la population, surtout parmi celle qui vit des minima sociaux et des traffics, sans compter les blocages crées par l’état profond des fonctionnaires et des couches intermédiaires formés par les associations et autres syndicats achetés.
    Et bien moi je dis qu’ils ont tort . La France n’a jamais été aussi bonne que lorsqu’elle s’attaque à des challenges jugés impossibles à relever!
    Il nous faut reconquérir notre pays sans brutalité, mais avec fermeté, sans perdre plus de temps qui fait autant de populations rentrées sur le territoire qui nous combattront le moment venu .
    Peut-être que ceux qui facilitent leur entrée comptent sur eux pour nous mater un jour ,en tout cas, il faut donner le coup de pied salutaire dans la fourmilière, et cela passera par certains cadenas que nous devrons faire sauter ;
    L’arrêt total de toute immigration et le retour au contrôle des frontières . le refus de régulariser toute personne venue sur le territoire sans autorisation, le conditionnement du versement de l’aide sociale à une obligation de respect des lois en particulier celles sur la laïcité qui passera par une nouvelle législation, qui, prenant compte d’un réalité liée à une population nombreuse de confession musulmane, protégera ceux qui voudront y compris, et surtout, parmi la population maghrébine , turque ou encore africaine être athées , être catholiques ou être apostats. Garantir une liberté totale de croire ou ne pas croire , de se comporter en Français sans subir les pressions pour vous l’interdire et ne pas se faire imposer une charia obligatoire qui se substituerait aux lois de la République. Il faut conditionner le versement des allocs à un travail, même si c’est un travail partiel ,Responsabiliser les familles et expulser celles qui comptent des multirécidivistes et des délinquants notoires ou des extrémistes religieux ! la suppression du droit du sol et l’arrêt enfin du regroupement familial qui n’a que trop duré .Le retour du service militaire obligatoire d’un an ! Ce sont ces clés et uniquement celles-ci qui nous donneront les moyens de notre reconquête nationale .

    • je suis tout à fait pour cette politique de la sagesse et de la raison.
      Alors, il ne reste plus qu’à voter pour celui qui la fera appliquer

  8. micon est une ordure qui a décidé de couler le bateau France.
    Il doit drôlement haïr ses parents pour s’attaquer à la France avec autant de virulence et de persévérance.
    Avant de l’élire, on aurait dû lui faire suivre une thérapie,
    sauf qu’il a été choisi justement en raison de cette particularité, sa haine dévastatrice et bien dissimulée,
    enfin pas si bien dissimulée que ça puisqu’elle lui échappe à chaque sortie hors de France

  9. Le déficit de la balance commerciale est considérable.

    La France importe massivement et, en plus,elle « importe » la soi-disant « misère » du monde : qui n’est qu’une filière de plus d’immigration( les MNA).

    Il faudrait absolument que la France soit gouvernée par un type brillant qui « aime » la France et se retrousse les manches pour lui redonner de la dignité.
    Il faut (je sais que c’est facile à dire…) virer tous les clandestins, tous les délinquants et suspendre toute aide au « développement » destinée aux pays d’origine de ces migrants qui refusent de reprendre leurs merdes.
    Trop c’est trop !

    La soi-disant « crise sanitaire » est le summum de la manipulation par la peur et le « masque » (!) parfait pour foutre, sous le tapis, les vrais problèmes qui nous « assaillent ». On est mal barrés…,