Etats Unis: plus de la moitié des Américains jugent que Biden n’est pas « physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis »

International Publié le 10 mars 2021 - par - 15 commentaires

Les Américains s’inquiétent du fait que le président Biden, le nouveau président le plus âgé à 78 ans, ne soit pas à la hauteur.

La dernière preuve: sa résistance à la tenue d’une conférence de presse à part entière maintenant 49 jours après le début de sa présidence inquiète la moitié du pays.

Dans le dernier sondage de Rasmussen Reports auprès des électeurs probables, 50% ont déclaré ne pas être convaincus que «Joe Biden est physiquement et mentalement à la hauteur du poste de président des États-Unis». Un autre 48% ont confiance en Biden, bien que seulement 34% étaient «très confiants» qu’il était à la hauteur du poste.

Cela, a déclaré Rasmussen, était le refus de Biden de rencontrer des journalistes. Il a eu quelques interactions avec le petit groupe de journalistes, mais son style de parole parfois maladroit a conduit à des critiques. Et la Maison Blanche a récemment interrompu ses apparitions.

Rasmussen a déclaré aujourd’hui que 52% des électeurs probables craignent qu’il n’ait pas tenu de conférence de presse et que 46% ne le sont pas.

Et 76% de ceux qui ne sont pas convaincus de la capacité de Biden sont très préoccupés par le manque de conférences de presse, a ajouté Rasmussen.

Jusqu’à présent, la décision partagée sur Biden intervient alors que la Maison Blanche a également gardé le silence sur le président qui prononce un discours sur l’état de l’Union. Les partisans sont choqués qu’il ne se soit pas rendu à Capitol Hill pour déclarer l’ouverture de la nouvelle ère Biden et partager ses plans.

Mais les résultats ne devraient pas être surprenants compte tenu des sondages préélectoraux qui ont montré que de nombreux électeurs craignaient que Biden démissionne avant la fin de son premier mandat.

Source Washington Examiner

https://www.europe-israel.org/2021/03/etats-unis-plus-de-la-moitie-des-americains-jugent-que-biden-nest-pas-physiquement-et-mentalement-a-la-hauteur-du-poste-de-president-des-etats-unis/

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

ce que nous pensons ou disons sur ( » notre « ) président n’est pas entendu ni même écouté !!! alors ce que je pense de biden !!!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Bon, ok. Alors, la question basique qui va venir dans tous les esprits : pourquoi ont-ils voté pour lui, ces cons ?
Oui, s’il n’y avait pas eu de fraude, Trump aurait été réélu, c’est une certitude. Mais, malgré tout, des dizaines de millions d’amerlocs ont voté pour ce débile gâteau mondialiste immigrationiste ? Et parmi eux combien de ceux qui estiment qu’il est trop vieux ?
Je crois qu’on est aussi con de l’autre côté de l’atlantique que chez nous !!!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Ils voudraient probablement le remplacer par celle qui lorgne sur la place…
Au moins, ça serait tendance.

julie
julie
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Exactement ce que je voulais dire.

Beate
Beate
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Il y a eu fraude.
Biden n’est pas Biden. C’est un acteur.
Le vrai Biden et en fin de video un autre Biden
https://www.youtube.com/watch?v=vYHSx_UTWDA
La Maison Blanche et Washington DC sont fermées.
L’armée et Trump ont les cartes du jeu en mains.
Cela semble fou et impossible, pourtant il y une multitude d’éléments l’indiquant.
Le Temps nous le dira.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Ils avaient Lady Gaga, maintenant ils ont Mister Gaga en plus, pour le même prix!

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

c’est une marionnette mise en place par Barak obama, clinton et la finance, ainsi ils pourront l’évincer cause de maladie « mentale » et mettre en place cette « vice-présidente » qui n’en vaut pas la chandelle

Baribal
Baribal
il y a 1 mois

Ces sondages sur l’incapacité de Biden à gouverner font partie du complot (si si !) en trois temps mis en place par les Démocrates et leurs complices racisés-LGBT-mondialistes. Premier temps, on présente un candidat « homme blanc hétéro catho » pour endormir l’opinion. Deuxième temps, fraude électorale massive avec l’appui des médias. Troisième temps, on constate « avec surprise » que Biden est trop vieux pour tenir la barre, et on met à sa place une femme de couleur, en l’occurrence Kamala Harris, comme première Présidente des USA. Et voilà, le tour est joué !

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Baribal

Oui, évidemment. Tout est programmé depuis le début et les électeurs ont été bernés.
Lorsque, bientôt, Kamala Harris occupera le poste tant convoité, ce sera terrible. Ils regretteront Donald Trump.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois
Reply to  Baribal

Ben merde, alors ! Je crois que tu as raison. Je n’aurai jamais crû que la perfidie de ces gens là allait aussi loin. Avec la gauche, il n’y a jamais de limite dans le mal et la destruction.

LOLI
LOLI
il y a 1 mois

Pas grave… la Kamala Devi Harris n’est pas là pour rien…

jojo
jojo
il y a 1 mois

normal……plus de la moitie n’a pas vote pour lui…….

Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Il y a encore pas mal de cons pour penser que tout va bien chez l’oncle Sam ! Ils sont ´´ gouvernés ´ ´ par un mafieux sénile qui conduit l’Amérique tout droit dans le mur . Enfin lui ne conduit plus rien , c’est hussein qui fait un 3 ère mandat !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il ne fallait pas voler les élections !

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Les électeurs américains n’ont pas élu BIDEN mais Kamala Harris. Il faut juste attendre la déchéance physique de Roninette pour que la vraie présidente prenne les manettes

Lire Aussi