Vaccination en France : la grande pataugeoire !

Le professeur Péronne avait écrit un magnifique ouvrage intitulé « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » où il dénonçait l’incompétence et l’arrogance de nos dirigeants au début de la crise du Covid-19 avant qu’un vaccin n’existe.
J’attends qu’il reprenne la plume pour écrire la saison 2 avec pour sujet le vaccin.

Car les mêmes guignols incompétents et arrogants étant restés aux manettes, il n’y avait aucune chance que l’incurie et l’impéritie ne soient pas encore au rendez-vous.

Même France Info qui sert la soupe à Macron à longueur d’antenne se pose quand même la question :


Notez bien : Le gouvernement « espère ».
Vu qu’il est infoutu d’organiser et de décider, il en est réduit à « espérer »…. Quel aveu ! L’étape d’après, c’est quoi ? Prier ?

Et les extraits de l’article sont sans appel (je cite) :

Décembre 2020 : « 15 millions de vaccinés d’ici le printemps »
Jean Castex dévoile le plan de vaccination le 3 décembre lors d’une conférence de presse.
Janvier 2021 : « 15 millions de vaccinés d’ici fin juin »
L’ambition est nettement revue à la baisse quelques semaines plus tard. Olivier Véran, le ministre de la Santé, indique, le 21 janvier, viser 4 millions de personnes vaccinées fin février
Février 2021 : un vaccin pour « tous les Français adultes » « d’ici la fin de l’été »
Le président de la République prend la parole de façon inattendue, le 2 février. « D’ici à la fin de l’été, nous aurons proposé, en France, à tous les Français adultes qui le souhaitent, un vaccin », déclare Emmanuel Macron. « Tous les Français adultes » ? Cela concerne 52 millions de personnes.
Mars 2021 : « 30 millions de personnes vaccinées d’ici l’été »
L’objectif initial des 15 millions de vaccinés d’ici fin mars est déjà lointain et ne pourra pas être atteint. Mais l’objectif, revu à la baisse dès janvier, des 9 millions de personnes vaccinées pour la fin du mois de mars semble aussi hors de portée.

C’est vraiment la brasse coulée…

Heureusement pour faire bonne mesure, France Info vole au secours du gouvernement en publiant en rafale des articles rassurants, façon méthode Coué. Sur 4 jours, nous avons été mitraillés d’un  florilège de titres :



Incroyable ! Avec ces accélérations en rafale, la vaccination va dépasser la vitesse de la lumière…

Seul bémol, le pourcentage de la population vaccinée par pays en Europe place la France en queue de peloton.

Voici la situation il y a trois jours (source Euronews ) :




Et je ne citerai pas la Grande Bretagne qui, n’étant plus encombrée des lourdeurs bureaucratiques de Bruxelles, arrive à un score très honorable de presque 33%.

Putain ! Heureusement que Macron, Castex et Véran appuient sur l’accélérateur comme des bêtes…

Ont-ils seulement vérifié qu’il y avait de l’essence dans le réservoir avant de monter sur la mobylette ?

Il se confirme encore une fois que le système Macron c’est 100% de com’ et 0% d’action

 319 total views,  4 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. En toute honnêteté, je suis très contente de ce marasme! Car au moins, pendant ce temps là, on peut constater les dégâts réalisés par la vaccination. Ca donne le temps de voir venir…. Les Professeur Fourtillan, Perronne, Raoult, Fouché, tous les collectifs de médecins, Reaction19…. Les manifestations dans la rue, les procès tous azimuts de Di Vizio…. Et que tout cesse!

  2. a l’international ne le suportent plus , heureusement reste la France a l’agonie Montauban , lundi va faire une tite visite de coutoitoisie ensuite ensuite la caserne militaire , heureusement mérat n’ait plus . vive le pr de tout les masqués

  3. Bin oui comme d’hab, la France tient la lanterne rouge, ça change pas, il n’y a que pour les impots, charges et taxes que la France est championne du monde toutes catégories. Où passe donc tout le fric que ces ordures nous pompent? Certainement pas pour le bien des français!!

  4. Vous, M. Raoul Girodet et Mme Christine Tasin n’avez pas arrêté de dire:
    «Attention peuple de France, ne vous laissez pas vacciner, car leur vaccin c’est du poison, ça va vous faire plus de mal que de bien.»
    Et aujourd’hui vous dites: « Quelle honte ce gouvernement Macron, on est les derniers à se faire vacciner, on est la risée d’Europe.»
    Maintenant vous accusez le gouvernement d’incompétence et de retarder volontairement la vaccination.
    Faudrait être un peu cohérent de temps en temps.
    Et Castex n’a-t-il pas dit: «C’est le personnel infirmier qui est désorganisé et qui se traîne les pieds.»
    N’y a-t-il pas un peu de vérité dans ses propos?

    • Bonjour Thierry!
      je suis un peu chagrin d’être accusé de manque de cohérence. Je pense avoir manqué de clarté plutôt. Désolé.
      Aussi voudrais-je préciser ma position.
      – Concernant le vaccin: je ne suis ni pour ni contre. Je suis en accord total avec Raoult sur le sujet, à savoir:
      – que le vaccin n’est pas la « baguette magique » mais seulement un outil permettant de contenir en partie l’épidémie.
      – qu’il faut analyser le rapport bénéfice/risque avant de faire vacciner. Donc en gros, oui pour les diabétiques, les gens en surpoids ou ayant des troubles respiratoires. Non pour les autres.
      – Concernant mon article:
      Je ne souhaitais pas dénigrer le vaccin mais d’une part l’inefficacité du gouvernement d’autre part la manip médiatique.
      Inefficacité: si le gouvernement estime que le vaccin est LA solution, pourquoi patine-t-on autant pour la mettre en oeuvre?
      Manip : les articles de France Info en sont l’illustration parfaite. La vaccination patine mais on ne fait qu’accélérer.
      Enfin pour être exhaustif (et toujours en restant cohérent): je suis contre l’obligation de se faire vacciner.
      Amitiés républicaines,
      RAoul

  5. La France en queue de peloton de la vaccination en Europe…tant mieux pour deux raisons. Moins de Français seront empoisonnés par ces injections et cela met aussi en exergue les mensonges de la macronie qui promet monts et merveilles aux pro-vaccins sans pouvoir tenir parole. En fait, l’incompétence de nos gouvernants va, paradoxalement, sauver des vies !

    Pour ce qui est des pourcentages d’Européens vaccinés, il n’y a pas de quoi crier victoire. Un intervalle de 3,4 % à 7,2 %…cela fait tout de même peu de personnes, alors que les instances européennes annonçaient triomphalement les commandes de centaines de millions de doses qui allaient être administrées dans les plus brefs délais.

    Bref, je pense que les crises de rire déclenchées par ces paons européistes ridicules seront plus meurtrières que le Covid.

  6. Tant mieux qu’ils traînent involontairement avec la vaccination des Français ! Surtout parce que les vaccins, imposés pour nous par big pharma, ont tellement d’effets secondaires, qu’ils deviennent plus dangereux que la maladie soi-même.

  7. Je ne saisis pas bien le ressort de cet article…Que ces baltringues soient en queue de peloton, cépabien ?

  8. Que ça reste une belle grosse pataugeoire car j’attire l’attention sur les données de l’ANSM (lien 1) -ne comptez pas sur les merdias pour vous en informer.

    Le dossier qui nous intéresse est le PDF (en lien 2), qui recense les effets indésirables graves et ‘non graves’ de la ‘vaccination’ en cours. À noter au passage que Pfizer est en tête des injections. Heureux hasard ou bien graissage de pattes ?

    Ce document recense les effets reportés, mais sommes en droit de penser que tous les effets ne l’ont pas été et ce pour raisons diverses et variées, y compris pressions, lien entre effets et la ‘vaccination’ n’a pas ou n’a pas voulu être fait, ‘oublis’ etc.

    Niveau bénéfices/risques, c’est vraiment pas jojo pour le bénef. Certains sont friands de courbes ascendantes, réelles ou imaginaires (bidons) lorsqu’elles peuvent foutre la trouilles aux moutons, mais celle-ci sur la période du 27/12 au 19/02, chut, on pique !!! Proportionnalité/pourcentage et tranches d’âge quand même bien inquiétants, surtout en comparaison des vrais chiffres quand au C19 (mortalité = qui/comment/pourquoi) mais là certain devoir de précaution a été balancé aux chiottes.

    Donc Véran & Cie nient l’existence de traitements (ceux qui marchent mais ne rapportent rien aux labos), parait qu’un d’entre eux serait dangereux/nocif, mais ont par contre poussé au Remdesivir et maintenant ‘vaccins’ car eux par contre, auraient été/seraient effectifs avec sans ou ou peu de danger. Circulez et la ferme, même si leur ‘remède’ s’avère être bien pire que la maladie !

    https://ansm.sante.fr/S-informer/Actualite/Point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-COVID-193

    https://ansm.sante.fr/content/download/192569/2520165/version/1/file/20210305_COVID_Vaccins_Fiche-Synthese_7.pdf

  9. on est vraiment chez les nuls de chez nuls ; pauvre France et surtout pauvres français !

  10. cela dit ce n’est pas une honte d’être dernier sur le palmarès des vaccinations bidons ! Vaut mieux être la lanterne rouge dans ce cas

    • Moi je suis d’accord pour traîner le plus possible, vu que je ne veux pas de vaccin.

  11. Suffit avec ce vaccin. ça ne sert à rien, il n’évitera pas la contagion, ni la transmission. Vous voulez qu’ils inventent aussi un vaccin contre la gastro ? Bon courage. Rien que pour le rotavirus (80% des gastro) il en existe au moins neuf souches. Combien de gens meurent de gastro ? Faut arrêter de tout vouloir aseptiser. Ce coronavirus n’est qu’un prétexte des élites pour nous détruire et implanter leur monde rêvé (style Huxley).

    • Saviez-vous que tous les pays de la planète Terre vaccinent leurs compatriotes et personne ne parle de complot pour détruire les peuples et pour implanter un monde rêvé, seuls les Français parlent de complot contre eux.
      Ne seriez-vous pas un peu paranoïaque?
      Ou vous aurait-on manipulé? Menti?
      Savez-vous, les délires paranoïaques, ça existe vraiment.
      Et des maladies mentales, il y en a beaucoup, informez-vous.
      Vous pouvez aussi consulter.

  12. Oui et bien tant mieux si on est en retard, moi je ne veux pas de leur vaccin, et mes enfants non plus. Que véreux se le carre ou vous savez.
    on ne touche pas à mon ADN, je ne suis pas un pied de maïs.

    • À ma connaissance, aucun pays dit Démocratique n’oblige une personne à se faire vacciner. Je connais bien le Canada et les États-Unis et là-bas aussi, entre 10 et 20% de la population disent toujours qu’ils n’iront pas se faire vacciner, libre à eux et les gouvernements ne les obligeront pas.
      En Chine, par exemple, je ne sais pas si le peuple Chinois peut refuser.
      En Chine, quels sont les droits des Chinois?

      • Vous pensez vraiment que nous sommes toujours dans un pays démocrate? Vous êtes très naïf! Ils n’ont que faire de ce que nous voulons, ils veulent suivre leur programmation ; réduire la population mondiale à travers une pandémie! Comme cela, pas de responsable. Maintenant, avec ce que vient de livrer le Prof Perronne et les morts suite à la vaccination, espérons que les lignes vont bouger! Mais pas certain, l’appât du gain est trop important pour ces gens!

  13. je crois qu’il vaut mieux de pas être vacciné que de l’être afin de sauver sa peau et le gouvernement doit bien le savoir c’est la raison pour laquelle nous sommes les derniers en matière de projet de vaccination contre le Covid. Que craint notre gouvernement â un retour de bâton qui les mènera devant les tribunaux ?

    • Ha! Ha! le gouvernement craindrait à un retour de bâton, très drôle.
      Et de la part de qui? Des tribunaux! Des juges qui ont magouillé afin de faire élire Macron.
      Eh Zoé, retourne lire Tintin chez les Illuminatis.

  14. On ne vaccinera que par la force! Ils n’ont pas le droit de porter atteinte à mon intégrité physique!

    • Notre gouvernement ne vaccinera aucun Français par la force, j’en suis sûr.
      Vous sous-estimez son intelligence.
      Pourquoi se lancerait-il dans une telle bataille? Il n’a rien à gagner à faire ça, à forcer les Français.
      Et de toute façon, ce serait anti constitutionnel.
      Et je suis sûr qu’il se fout que des Français refusent de se faire vacciner.

      • Ils ne le feront pas par la force, mais ça lui ressemble. Si nous avons une obligation d’avoir un passeport sanitaire, ce sera une forme détournée de force… Ce sont des salopards!

Les commentaires sont fermés.