lls en sont simplement, avec les quelques décapitations et autres coups de couteaux, à roder leur système d’élimination. Ils vont ensuite passer à la généralité, Puis, lorsqu’ils auront tout pillé, et lorsque les habitants rescapés auront fui, ils leur feront payer le voyage pour les rejoindre et poursuivre l’oeuvre de destruction.
La culture de la délation, le signal de ralliement de la gauche.
On les y retrouve bien, de Staline à Laval, en passant par Hitler, les délateurs ont toujours sévi dans les dictatures et les régimes totalitaires. On y glissait insensiblement, à coup de lois liberticides, et maintenant , à la faveur du covid, on est en plein dedans. Un régime totalitaire s’appuie sur ces âmes fourbes, ces pervers, ces vicelards, ces refoulés, ces frigides, ces éjaculateurs précoces, toute cette frange de l’humanité qui se repait de faire du mal aux autres faute de pouvoir se faire du bien à soi-même.
et quand une maire et une ex-ministre dit haut et fort que 35% d’afro-maghrébins c’est génial dans une ville et qu’elle se fait chier dans une ville ou il y trop de Blancs (Français dans une ville de France) alors qu’elle-même et en tant que maire Aubry a islamisé la ville de Lille à 66,6% et l’a défrancisé à 77,77% … et pour confirmer ces propos allez donc un dimanche matin faire un tour au marché de Wazemmes (Lille-sud, le fief de l’imam Amar Lasfar et des frères Musulmans) et vous verrez que les Lillois originels et authentiques ont été purement et simplement remplacés par des Maures, des Arabes, des Maghrébins, des Turcs … un vrai bazar et un véritable souk que ce marché ou il n’y a que des Muzz à perte de vue ! et ou vous serez l’étranger (l’intrus, l’indésirable) dans votre propre pays qu’est censé être la France
Effectivement. La collaboration s’exprime encore et toujours! Lâcheté? L’histoire sans cesse recommencée avec les mêmes lâches, pleutres et vendus!
Et dire que je me demandais comment il y avait pu avoir autant de collabos en 40…
C’est bien pire aujourd’hui
en fait c’était pratiquement les mêmes à gauche…..
Collabos un jour, collabos toujours!
En admiration devant le totalitarisme et la brutalité nazis. Tel Jean Genet, qui a continué à être encensé par la gauche. D’ailleurs, après, il a admiré l’islam.
N’oubliez pas qu’ils ne se sont sentis concernés par cette guerre que lorsque LEUR pays a été envahi …
lls en sont simplement, avec les quelques décapitations et autres coups de couteaux, à roder leur système d’élimination.
Ils vont ensuite passer à la généralité, Puis, lorsqu’ils auront tout pillé, et lorsque les habitants rescapés auront fui, ils leur feront payer le voyage pour les rejoindre et poursuivre l’oeuvre de destruction.
La culture de la délation, le signal de ralliement de la gauche.
On les y retrouve bien, de Staline à Laval, en passant par Hitler, les délateurs ont toujours sévi dans les dictatures et les régimes totalitaires.
On y glissait insensiblement, à coup de lois liberticides, et maintenant , à la faveur du covid, on est en plein dedans.
Un régime totalitaire s’appuie sur ces âmes fourbes, ces pervers, ces vicelards, ces refoulés, ces frigides, ces éjaculateurs précoces, toute cette frange de l’humanité qui se repait de faire du mal aux autres faute de pouvoir se faire du bien à soi-même.
Un article de Brighelli :
https://www.causeur.fr/jeunes-lyceens-laicite-voile-sondage-ifop-192723
et quand une maire et une ex-ministre dit haut et fort que 35% d’afro-maghrébins c’est génial
dans une ville et qu’elle se fait chier dans une ville ou il y trop de Blancs
(Français dans une ville de France) alors qu’elle-même et en tant que maire Aubry
a islamisé la ville de Lille à 66,6% et l’a défrancisé à 77,77% …
et pour confirmer ces propos allez donc un dimanche matin faire un tour au marché de Wazemmes (Lille-sud, le fief de l’imam Amar Lasfar et des frères Musulmans)
et vous verrez que les Lillois originels et authentiques ont été purement et simplement remplacés
par des Maures, des Arabes, des Maghrébins, des Turcs …
un vrai bazar et un véritable souk que ce marché ou il n’y a que des Muzz à perte de vue !
et ou vous serez l’étranger (l’intrus, l’indésirable) dans votre propre pays qu’est censé être la France
Effectivement. La collaboration s’exprime encore et toujours! Lâcheté?
L’histoire sans cesse recommencée avec les mêmes lâches, pleutres et vendus!
Et dire que je me demandais comment il y avait pu avoir autant de collabos en 40…
C’est bien pire aujourd’hui
en fait c’était pratiquement les mêmes à gauche…..
Collabos un jour, collabos toujours!
En admiration devant le totalitarisme et la brutalité nazis. Tel Jean Genet, qui a continué à être encensé par la gauche.
D’ailleurs, après, il a admiré l’islam.
N’oubliez pas qu’ils ne se sont sentis concernés par cette guerre que lorsque LEUR pays a été envahi …