Les Français ont donné raison à Messiha, face aux abrutis Booba-Hanouna

Les dégénérés Publié le 7 mars 2021 - par - 28 commentaires

Toute ressemblance avec un rappeur intellectuel célèbre serait purement fortuite !

Impossible qu’un citoyen normal, c’est-à-dire aimant son pays et ses valeurs, parmi lesquelles le respect dû à autrui, ne soit pas suffoqué d’indignation avec ce qui s’est produit chez Hanouna, où le rappeur Booba, abruti intégral, a réussi à faire virer Jean Messiha du plateau de TPMP, en tapant comme un fou sur son buzzeur… sous les rires hystériques de la bande de connards, choisis par l’animateur, et payés (sans doute grassement) par la chaîne !

La règle du jeu, si j’ai bien compris (parce que c’est un jeu, paraît-il), est que lorsque l’un des chroniqueurs (ou gros niqueurs, au choix !) n’est pas d’accord avec ce que dit un invité, il peut le faire savoir en buzzant.

Un être normal userait du buzzeur avec modération, n’étant pas utile de casser les oreilles de tous en buzzant à toute force, dix fois de suite… Le sujet du jour étant « l’influence du rap sur les jeunes », Booba, lui, n’a trouvé que cette réponse dès les trois premiers mots prononcés par Jean Messiha, déclarant que celui-ci ne l’aimait pas, et à l’intelligente réponse de celui-ci (qui n’a pu faire mouche compte tenu du QI de moule du rappeur), « je ne vous connais pas humainement, donc je ne sais pas, mais je n’aime pas votre rap », appelant un beuglant « moi je ne vous aime pas » en réponse !

Certains diront qu’il a des excuses… je rétorque que la connerie, ça se soigne !

Après la suite sur le même registre, Hanouna s’est scandaleusement vautré en adhérant au caprice à la con du primate, priant son invité de sortir en lui présentant d’hypocrites excuses…

Mais si l’unique réponse du rappeur, presque essentiellement par buzzeur, peut paraître outrageante pour l’invité et les spectateurs « normaux », il apparaît néanmoins que cette démonstration de l’intolérance de ces gauchistes dépravés apporte une réponse flagrante au thème choisi : oui, avec de tels défenseurs, le rap ne peut avoir qu’une très mauvaise influence sur les jeunes… et les moins jeunes d’ailleurs, si l’on en juge les glapissements et ricanements stupides qui émaillaient chaque intervention du rappeur, persuadé qu’il se moquait de Messiha, quand c’est l’inverse !

Indubitablement, Booba est KO debout par les rares phrases que Jean Messiha a réussi à placer, lançant par exemple un « donc vous nous invitez uniquement pour qu’on ferme notre gueule ! », car si ces mots n’ont apparemment pas pu se trouver un passage chez les cerveaux atrophiés des névrosés du plateau, ils ont certainement fait mouche chez les téléspectateurs dotés d’intelligence et d’humanité.

 

https://www.fdesouche.com/2021/03/05/invite-a-debattre-sur-linfluence-du-rap-sur-les-jeunes-jean-messiha-est-immediatement-exclu-du-plateau-de-tpmp-par-booba-sous-les-rires-de-hanouna-et-de-ses-chroniqueurs/

Tous ces tordus se sentent forts et persuadés d’avoir raison, et parce que s’imaginant les plus nombreux, ils pavoisent.

N’ayant aucune conscience de ce que ressent le citoyen lambda, face aux multiples agressions, verbales, physiques et mortelles, venant aussi bien des ennemis externes (Africains et Maghrébins nourris à la haine de la France dès le biberon !), que de ceux qui sont censés les protéger, tel l’abominable lâche et fou furieux, prétendu président de la France, les réactions primaires de ces abrutis sont une triste constatation de ce qu’est devenu le niveau intellectuel moyen en France.

Nous déplorons souvent que de vrais débatteurs de talent (Pierre Cassen et Christine Tasin pour ce qui nous concerne ici) ne soient jamais invités sur les plateaux télé, mais si c’est pour être confrontés à des cris de basse-cour, hurlements hystériques, grossièretés et injures… seuls registres de ces malades, c’est presque mieux.

En revanche, savoir que de telles émissions sont largement suivies par les jeunes décervelés ajoute à la désespérance ; ce n’est certes pas ainsi qu’ils amélioreront leur vocabulaire et leur aptitude à réfléchir, débattre, et apprendre des autres.

Et la question se pose : doit-on envoyer nos plus courageux chevaliers servants se faire laminer par des minables, ou laisser ces derniers mijoter dans leur fange ?

Ce n’est pas la première fois que le dégénéré Booba se fait remarquer de la plus stupide manière, et il semblerait que la promesse du champion de boxe Thaï, Patrice Quarteron, de « s’occuper de lui », à la suite d’un précédent « incident », ne lui ait toujours pas servi de leçon ; pas plus qu’à Hanouna d’ailleurs, déjà mis en difficulté il y a peu lors d’une participation du rappeur à son émission débile… puisque depuis il l’a carrément intégré à sa bande d’ahuris contents d’eux.

https ://ripostelaique.com/defenseur-de-zineb-quarteron-va-soccuper-de-booba-et-dhanouna.html

https ://ripostelaique.com/une-racaille-degeneree-soutenue-par-booba-menace-et-insulte-julien-odoul.html

Bravo cher Jean Messiha pour votre courage, mais je trouve que c’était vraiment faire trop d’honneur à ces gorets beuglants, doublés d’hystériques mouettes rieuses, que de répondre à leur invitation, sachant d’une part que cette émission est juste un traquenard puant, monté par des pauvrets atteints de crétinerie aiguë envers de braves gens ne partageant pas leurs délires, et que d’autre part, ayant quasiment tous l’air ravis de leur état, il serait presque désobligeant de les en priver en tentant de les en guérir.

En d’autres termes, tenter de dialoguer avec ces abrutis, c’est « donner de la confiture à des cochons », puisqu’ils sont à des années-lumière de la civilisation qui normalement a su au cours des siècles transformer les hommes de Néandertal en êtres évolués tant au physique qu’au mental.

Chez Hanouna et ses hyènes rieuses, la majorité paraît s’être figée en chemin, et s’ils ont su évoluer au niveau tenue vestimentaire, il semblerait qu’au niveau mental… ça patine !

Il eût été préférable pour Jean Messiha de suivre une des hautes pensées philosophiques du regretté Audiard… en l’occurrence sa sage décision : « J’parle pas aux cons, ça les instruit » !

https://ripostelaique.com/les-francais-ont-donne-raison-a-messiha-face-aux-abrutis-booba-hanouna.html

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jamin
jamin
il y a 1 mois

Peut ètre est t ‘il maso ce monsieur Jean ?
Jamais je ne serai allé dans cette ménagerie

marcode3
marcode3
il y a 1 mois
Reply to  jamin

Jean Messiha nous a donné l’occasion de dévoiler la mentalité pourrie de ce genre « d’artistes » bidons et incultes.

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 1 mois

Bravo Josiane. Excellent article !

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

Cette pitoyable émission servant uniquement à crétiniser les masses chaque jour davantage, Jean Messiha n’a rien à faire dans cette pétaudière. Qu’il réserve plutôt son talent à des interlocuteurs de son niveau.

jacquelin
jacquelin
il y a 1 mois

une bande de singes , sans plus

gamma
gamma
il y a 1 mois

Il faut être à la base dégénéré pour passer des émissions du type TPMP. Merci les acheteurs de canal. Ceci posé, Jean Messiha a un courage hors norme ainsi que Thaïs qui sont descendu dans la fosse aux rats d’égouts. Je comprends qu’il y ai des gens qui aiment le voyeurisme et regardent ce genre d’émission. Il en faut de tout ! Mais les médias – pas tous – une très large partie ont perdu leurs repères et les scandales et les bassesses sont devenu des outils pour attirer le lobotomisé. Ne sachant pas ce qu’est le talent et ignorant ce qu’est l’info et la compétence, notre société a accouché d’un Hanouna et consort. Quant à l’autre racisé ce n’est pas la peine d’en parler, sa boîte crânienne raisonne d’un vide sidéral.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

je déplore terriblement la presence de jean Messiha, pour « débattre » d un sujet aussi crucial que l’ affluence des djeunes face au rabe de connerie,

dont ne manqueront jamais des demeurés semblables

meme plus dirigés mais guidés par la brele dite Anouna, des déchets dont la France devrait tre frissonante de honte

en passant devant le tééviseur, il m’ arrive d y laisser tomber un regard stupéfait devant la redoutable culture comme la courtoisie et la finesse chiées par cet Hanonât qui n’ est même pas foutu de parler Français correctement…..et ce n’ est pas parce qu il est juif, d’ origine tunisienne qu il doit se permettre de m’ insulter par ce que sa présence de sous merde doit etre excusée

un jour ces bateleurs seront eux aussi priés d’aller exercer leur talents lamentables de l’ autre coté dela Méditérannée

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Qu’est-ce que vont faire des politiciens dignes de ce nom chez des singes.

Marc-Antoine
Marc-Antoine
il y a 1 mois

Hanouna en arabe signifie MORVEUX ! Au moins en voilà un qui porte bien son nom ! Jean Messiah n’aurait jamais dû accepter cette invitation ou s’était rassemblée cette meute de charognards pour le bouffer ! Comment accepter qu’un homme avec la classe de Messiah puisse se faire humilier et jeter en pleine émission par des chiens tel que Booba ? Booba n’a pas la capacité intellectuelle pour répondre aux questions de son adversaire !! Il n’a pu alors que taper sur son champignon pour éliminer son adversaire avec le soutien de Morveux ! En acceptant cette invitation sur le plateau du millionnaire et répugnant Hanouna , Messiah a tout du moins montré aux téléspectateurs le caractère pourri de cette émission sale immorale et gauchiste !

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Marc-Antoine

Ha mon dieu comment se peut-il qu’il subsiste encore en « france » un pourcentage aussi élevé de pourris qui donnent de l’importance a des résidus de fosses sceptiques comme le hanouna et ses laquais minables ne me tentez pas sinon je dévoile le chiffre du pourcentage hi-hi-hi Monsieur Jean Messiha ainsi que notre très Jolie Thais non rien à faire sur ces « plateaux de merde » bien « sponsorisés » par le pouvoir oligarchique !!! etc bien-sur .

Gamma
Gamma
il y a 1 mois
Reply to  Marc-Antoine

Bonjour Marc-Antoine,
Je ne sais pas d’où vous tenez votre traduction. Hanounah veut dire en arabe « douce »
Cdt
Amicalement

Marc-Antoine
Marc-Antoine
il y a 1 mois

Mais non ma pauvre Josiane , la connerie comme celle de Booba , ça ne se soigne pas ! Brassens le chantait , il y a déjà bien longtemps « quand on est con on est con ! » écoutez la chers lecteurs …. ça vous fera rire un moment !!! On en a tous besoin de rire un bon coup !! Toi gauchiste ! Ne l’écoute pas .. tu ne comprendrais pas les parôles !

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Marc-Antoine

Merci pour avoir pensé à notre Ami Georges qui lui était un ARTISTE un VRAI enfin un Homme …

personne
personne
il y a 1 mois

Quand est-ce que l’on fera passer le propriétaire de la chaine et Hanouna en cour d’assise changeons les gouvernements et les politiciens dévoyés depuis plus de 40 ans !!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Bon !!! j’arrive un peu tard sur le site, tout est dit sur ces abrutis !!! quand on voit le panel d’imbéciles occupants le studio !!! je suis toujours épaté de savoir que cette émission existe encore ………………………. quoi que on est bien dans un pays a majorité de CONS !!

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Le simple fait de se rendre chez Hanouna lui donne de la crédibilité donc c’est une erreur de le faire à mon avis ?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Je trouve qu’il a une bonne gueule bou bah !!!!! c’est vraiment dommage que ce soit un GROS CON ça lui fait un avantage sur anouah qui lui est moche et con !!! castaldi je n’avais aucun préjugés sur lui n’ayant plus de télé depuis de nombreuses années maintenant j’en ai ! se glosé comme un attardé sur les borborygmes de be bou bah !! ( qui est son « parolier » ?) juste pour exister a la télé !!! BRAVO MONSIEUR MESSIHA d’avoir tenu le coup !!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Hanouna & co = cluster de la connerie et de la propagande !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

Hanouna et sa clique sont de vrais abrutis de gauchos bobos

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Booba n’a pas compris que les racisés comme lui ont une intelligence différente de la notre . Eux n’ont rien inventé , ont été incapables de rester dans leur pays d’origine après la décolonisation pour le développer . Pourtant c’était simple il fallait travailler , travailler la terre , essayer de développer une économie . Les Booba en Rhodésie maintenant Zimbabwe ont été incapables de cultiver leurs terres et pourtant la Rhodésie était le grenier à blé de l’Afrique du Sud .  

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

Jean Messiha a eu raison d’aller dans cette émission pour en relever le niveau intellectuel . Mais dans 5 ou 10 ans les crétins blancs qui ont hué Jean Messiha le regretteront peut être quand tous les Booba vampiriseront leur quartier , violeront leurs enfants et que le niveau intellectuel des écoles sera niveau Booba et malgré tout les Booba profiteront de la discrimination positive pour un poste car incapable pour eux avec leur intelligence différente d’accéder à ce poste par la méritocratie .

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Oh ! c’est le Gorille qui tape sur sa noix de coco !
bizarrement comme dans les cirques, on a affublé le Gorille de nombreux colifichets clinquants et vulgaires, pour le ridiculiser et attirer l’œil en le détournant du sujet principal.
Il me semble que la claque payée pour applaudir, se sent coincée aux entournures, et que le ridicule leur retombe dessus.

Finalement , la situation rappelle le » diner de cons », où on s’aperçoit que les cons ne sont pas ceux qui le pensent.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Ce n’est pas pour rien que je n’ai jamais regardé cette « Aude à la débilité »…

marcode3
marcode3
il y a 1 mois

Il aime pas la cefran BABOO che ! Au temps d’Adolph il aurait certainement fermé sa grande gueule le rappeur. Rien à voir avec Richard Wagner.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il faut boycotter les émissions de dégénéré hanouna avec ses invités tarés au maximum.. est-ce que ce bouba a quelque chose de FRANCAIS ?
Ce CON doit être rejeté où il ne ferait plus parler de sa personne !!!

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 1 mois

Lorsque Jean parle, le cerveau de booba réagit…. mais uniquement sur les biceps.

Conan
Conan
il y a 1 mois

Un grand merci Josie pour cet article qui m’a permis de me faire une idée de cette « émission » tv …
Comment et pourquoi certains injectent un pognon dingue pour le déversement de telles m..des à la télé ??!!!….et la promotion d’un crétin arriéré mental devenu milliardaire grâce à ses diarrhées musicales …
Et merci aussi pour l’interviouve d’Audiard, inoubliable représentant de la gouaille parigotte disparue des faubourgs d’aujourd’hui et qui nous manque tant…et …
…un grand coup de chapeau aussi à Monsieur Jean Messiha !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Courageux d’être allé dans ce dégueuloir! J’aime pas cette émission tellement je la trouve débile!

Lire Aussi