Le servile Praud sert la soupe au menteur Macron : « Macron le Sauveur ! Béni soit son Saint Nom! »

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 5 mars 2021 - par - 18 commentaires

Voici comment Pascal Praud a démarré la présentation de son journal « L’heure des pros » du 4 mars, l’image étant barrée d’un bandeau :

« E. MACRON REFUSE LE CONFINEMENT » :

« C’est une étonnante bataille qui se joue au sommet de l’État. Emmanuel Macron refuse de confiner le pays. Mais il a face à lui des soignants, des mandarins, mais aussi des administratifs qui chaque jour font pression, prédisent l’apocalypse et multiplient les déclarations.
Ce sont les « enfermistes » du Knockistan, cette France parallèle qui regroupe les Diafoirus du pays. Depuis des jours, des semaines, ils se trompent.
Peu importe !
Peu importe que les chiffres en Moselle, dans les Bouches du Rhône baissent alors que les Dr Knock annonçaient une catastrophe.
Emmanuel Macron se bat. Il résiste parfois contre ses ministres, contre son administration, contre ses blouses blanches.
Étonnant, inquiétant, comme si certains médecins avaient tellement pris goût à la lumière qu’ils avaient du mal à retrouver l’anonymat de leur hôpital. »

Je considérais Pascal Praud comme un homme intelligent. Je supposais donc que son discours tenait du second degré.
Que nenni !

Par la suite l’émission renforçait la thèse de Macron humaniste se battant comme un lion pour protéger les Français contre la dictature enfermiste qu’il a instaurée.


Macron se battant contre les Diafoirus du Conseil Scientifique qu’il a mis en place, chargé de valider servilement les décisions politiques qu’il avait déjà prises. Voici presque un an, l’enquête de France Culture révélait déjà la manip : « Le conseil scientifique oriente et éclaire les décisions du chef de l’Etat dans la crise du Covid-19. Mais sa mise en place a donné lieu à une crispation et à un recadrage. Lors des interventions d’Emmanuel Macron des 12 et 16 mars, les membres de ce conseil ont craint d’être instrumentalisés. »


Macron se battant contre les administratifs qui ont occupé nos écrans pour égrener le décompte des morts bidouillé tous les soirs.


Macron se battant impitoyablement contre ceux qui se trompent avec constance et détermination.


Bref Macron se battant sur tous les fronts pour dénoncer ce qu’il a encouragé depuis le début. Il ne lui manque plus qu’un gilet jaune pour compléter la panoplie.

Macron dénonçant la dictature sanitaire est aussi crédible que l’imam de Troyes vantant les mérites de l’andouillette accompagnée d’un Petit-Chablis.

Mais quelle mouche a donc pu piquer Praud pour qu’il tombe dans un piège aussi grossier ?

Les élections approchent et l’illusionniste Macron a compris le ras-le bol des Français. Il opère un virage à 180° pour apparaître comme le sauveur.

Infatigable, héroïque, il se bat, il résiste, seul contre tous.
Nous lui devrons une reconnaissance éternelle de ne pas retourner en geôle une troisième fois.

C’est certes oublier un peu vite que ce fut lui notre geôlier les deux premières fois.
C’est tout de même lui qui nous a muselés, bâillonnés, isolés, distancesocialisés, gelhydroalcooliqués, embastillés.
C’est enfin lui qui a mis en vrac l’économie de notre pays.

Foin de tout cela !
Désormais c’est notre Sauveur. Lui aussi a d’ailleurs ressuscité.
Macron l’enfermiste est mort.
Il a ressuscité sous les traits de Macron l’humaniste.

Quelle sera la prochaine étape ? L’hydroxychloroquine gratuite à gogo ? L’interdiction des masques ? Véran remplacé par Raoult ? Delfraissy à la Santé (je parle de la prison…).

Venant de ce sinistre manipulateur, tout est possible et rien ne peut plus me surprendre.

Le pire dans tout ça ?
Le pire c’est que ça risque de marcher en vertu du principe: « Plus c’est gros, plus ça passe« .


Si la presse adopte cette ligne éditoriale, je gage que les mous du bulbe et les bas du front vont gober cette fable magnifique, et que notre Macron prendra au bas mot vingt points dans les sondages.


Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
raslebol
raslebol
il y a 1 mois

La place de ce praud est sur le clocher d’une église, il servira au moins à indiquer la direction du vent !!!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Et encore, il n’ indiquera que la direction du vent venant de l’Elysée!

raslebol
raslebol
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

👍🍻

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Pascal Praud ! Inénarrable imbécile !

personne
personne
il y a 1 mois

Foutez le dehors ce président il y en plus que marre marre marre il ne trompe plus personne sauf les idiots j’espère que les français ne le sont pas !

Moktar
Moktar
il y a 1 mois

Ah la bonne équipe Prau – Burga – ils étaient déjà dans la lune souhaitons leur d’aller sur Mars. Fort heureusement Elisabeth, William et Yvon relèvement souvent les débats.
Et en évoquant Elisabeth je porte à votre connaissance l’article qu’elle a consacrée au « ROYAL CAVALERIE » autrement dit le 1er Régiment Etranger de Cavalerie sur Causeur. Pas moins de 25 pages. Le 1er REC fut mon dernier régiment après la dissolution de mon 1er Régiment qui fut le merveilleux 2.ème Régiment Etranger d’Infanterie dissous au retour du Sahara (grâce aux accords déviants) en Septembre 1967.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

« « E. MACRON REFUSE LE CONFINEMENT » : » Et mon oeil ? Tout à fait en phase avec vous @ Raoul Girodet ; il (macron) nous prend pour des brêles avec la complicité des journaleux et d’autres asservis.

Christophe L
Christophe L
il y a 1 mois

Il fallait être vraiment très naïf pour considérer l’ex-journaliste sportif comme un « patriote nationaliste ».

Ce collabo est un macronien de la première heure antiraciste cosmopolite confirmé.

Je ne comprendrais jamais les Français de droite qui vouent un véritable culte à ce minable bobo opportuniste 😅

Qui sérieusement pourrait avaler la thèse de ce pitre, celle où le péteux de l’Élysée serait l’otage de l’État profond alors qu’il est l’homme de l’hyperclasse par excellence non mais sans rire arrivé à ce niveau de foutage de gueules relève d’un ridicule à toute épreuve !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

NTD FrancePierre-Yves Rougeyron | Les progressistes et les libéraux détruisent nos libertés | 28 févr. 2021

Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote “De gens qui s’estiment progressistes et on ne voit pas très bien où est le progrès, et qui veulent nous interdire de retourner à ce que nos peuples et nos nations ont toujours été.” “Ils s’appellent progressistes, alors que ce sont des décadents, excusez-moi, parce que ils aiment la société quand elle tombe, ils aiment les comportement asociaux, ils aiment la destruction de leur propre pays.”

« C’est horrible, ce sont des gens qui au nom de la démocratie, du social, de l’ouverture, de l’inclusivité, pour parler comme eux, se comportent comme des flics. Ce sont des gens qui se sont prétendus libéraux qui ont détruit ma liberté.”

Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote, nous livre son analyse sur le progressisme et le libéralisme qui au nom de la démocratie détruisent nos libertés.

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Praud, la girouette, le comédien qui aime faire du spectacle, un type qui n’a aucune crédibilité mais qui fait tout pour avoir de l’audience, rien d’autre

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 1 mois

J’ai toujours pensé que Macron est fin stratège surtout depuis que la grogne s’installe ici où là(oh ,bien timidement encore sur le plan de la visible expression,certes) Macron veut rafler la mise et s’y emploie.A moins que des résistants créatifs et courageux viennent casser cette dynamique infernale ,suivez mon regard vers le Nord…Celui que la boussole du bon sens indique!

philomène
philomène
il y a 1 mois

IL y a bien longtemps que je considère Pascal Praud comme un vendu ! si vous l’écoutez bien, c’est le genre d’homme qui par son discours FAIT SEMBLANT d’être avec vous, tient les propos que VOUS VOULEZ ENTENDRE et vous décoche dans la dernière seconde – la dernière tirade – celle qui reste en tête – des paroles d’un tout autre sens et qui démolit son discours.

bernard colette
bernard colette
il y a 1 mois

je soutiens monsieur praud ecoutez le tous les jours il ne sert pas la soupe a micron loin de ca je pense quitter votre site

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

Pascal Prout ne vaut pas un pet de lapin !
S’il était vraiment intelligent, il aurait compris l’être cynique , manipulateur et incompétent qu’est ce Manu d’Amiens !

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 1 mois

Macron peut tjs refuser un confinement, de toute façons ce que nous vivons en est un par toutes les interdictions qu’il nous impose ! Nous pouvons sortir de chez nous mais pour y faire quoi ?.. juste faire nos courses … Qu’il libère l’HCQ et on croira peut-être qu’il veut notre bien ! Et qu’il arrête de vouloir nous piquer avec cette mayonnaise (Astra)… juste sortie sans être testée comme il se doit pour s’appeler « vaccin, » ..!!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

comme il faut être CON pour se laisser entuber par la pire saloperie qu’ait connu la FRANCE !!!
macron est une ordure qui est prêt à tout pour rester à l’Elysée .
Il faut virer ce menteur, cet ASSASSIN qui a coulé notre Pays.
Jugement et PEINE DE MORT pour ce renégat

Travis
Travis
il y a 1 mois

Praud a toujours été un fayot et flagorneur de première; une vraie pute.

Par ailleurs très mal élevé et impoli envers les autres protagonistes de son petit club.

Un con de sportif à remettre sur le ban de touche, un sifflet dans le bec.

espiau
espiau
il y a 1 mois

il y a à boire et à manger dans ces émissions : ça ressemble à des réunions familiales, des repas entre amis; on y rigole mais qu’est-ce qu’on y dit comme c…. !

Lire Aussi