La dissolution de GI, un scandale de plus au passif de la dictature Macron

COMMUNIQUÉ DE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET RIPOSTE LAÏQUE

Ainsi donc, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, lors du Conseil des Ministres de ce mercredi 3 mars, vient de mettre à exécution les menaces proférées depuis plusieurs semaines. Il a prononcé la dissolution de Génération Identitaire, avec cette conclusion grotesque : “Génération Identitaire est susceptible d’être considéré comme incitant à la haine…” Tout cela parce que cette organisation constitue une avant-garde du peuple français, remarquablement organisée, qui refuse la porosité de nos frontières, et donc l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays qui vont avec.

Cette dissolution est un scandale absolu contre nos libertés, d’autant plus intolérable que le régime de Macron, comme celui de Hollande hier, fait preuve, en toutes circonstances, d’une tolérance complice envers les milices d’extrême gauche, qui, contrairement aux Identitaires, agressent régulièrement policiers et opposants politiques, sans oublier les actes de vandalisme lors des manifestations.

Cette dissolution s’inscrit dans la continuité du régime de Macron, qui s’apparente de plus en plus à une dictature : agression avec une violence jamais atteinte des Gilets jaunes, multiplication des lois contre la liberté d’expression, complicité dans la censure sélective des réseaux sociaux, dissidents politiques traînés devant les tribunaux (Marine Le Pen, Gilbert Collard, Éric Zemmour, Renaud Camus, Christine Tasin…), perquisitions policières et judiciaires chez d’autres opposants (Mélenchon, Marine et Jean-Marie Le Pen, Fillon). Et, depuis plus d’un an, mise en place d’une véritable dictature sanitaire, attaquant les libertés les plus fondamentales des Français : droit de se soigner librement, de respirer normalement, de travailler, de se déplacer, de faire du sport ou d’aller au cinéma et au théâtre.

Minoritaires et détestés par les Français, Macron et ses complices ne peuvent rester au pouvoir que par la complicité de l’appareil d’État et la duplicité d’une presse gavée de subventions. Pour se maintenir en place, Macron doit donc briser toute opposition qui pourrait remettre en cause sa politique mondialiste de destruction des peuples et des États-Nations. C’est dans ce contexte qu’il faut analyser la dissolution de Génération Identitaire, ces jeunes Français qui, avec un rare savoir-faire, incarnent la Résistance à l’invasion migratoire, majoritairement africaine et musulmane, que Macron et les siens veulent imposer aux Français.

Rappelons que le prédécesseur de Darmanin, Castaner, avait fait savoir qu’il voulait dissoudre Génération Identitaire, mais qu’il n’avait pas trouvé de moyens juridiques pour le faire. On peut supposer – et espérer- que Génération Identitaire fera appel de cette dissolution inique et invraisemblable auprès du Conseil d’Etat. Les Français qui croient encore à la justice et au droit attendent avec impatience et la saisine et  la décision de cet organisme, qui, trois mois après la dissolution du CCIF, ne s’est toujours pas prononcé sur l’appel de l’association islamiste.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/03/les-dictateurs-macron-et-darmanin-ont-donc-dissous-gi/

 

 530 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. La dissolution n’arrete pas les idées rien ne l’est empeches en changeant de dirigeant de changer de nom !

  2. et c’est pour quand Moussa la dissolution des Black-Blocs
    et des groupuscules anarchistes de la Gauche-Nazie
    et des mouvements wahhabites et salafistes qui prêchent le djihad
    et qui pullulent en France

  3. Les immigrés ne supportent pas que les Français se croient encore Français dans leur pays aussi tous ceux qui l’affirment sont dissous ,car en tant que mécréants ils doivent se soumettre et n’ont pas a offenser les nouveaux arrivants!Car si vous ne l’avez pas encore compris nous ne sommes plus chez nous ,cest le message du LREM et il est clair
    Bref aprés étre arrivés au siècle des lumières nous voila reparti vers celui des ténèbres!
    C’est la fin programmée de notre civilisation et de ses valeurs au profit de quelles valeurs?
    A priori la charia ,le halal,le burkini ,le voile bref un califat se crée petit a petit dans notre pays avec l’assentiment de nos élus car ils représentent beaucoup de voix pour les étre réélu !Ce confinement et la création du haut conseil de défense auto proclamé contre un virus qui contamine 0,001% moins de décés en 2020 qu’en 2019 ,musèle et enferme les français ,et le masque est l’avant première avant le voile ,c’est a vous les Français de vous assimiler car la France va s’appeller Grand Califat de l’occident!!ne rigolez pas cela vous pend au nez plus vite que vous ne le pensez!!c’est déjà commencé avec notre enseignement ou nos valeurs ne sont plus enseignées!

  4. Bonjour , Dans un pays où la priorité est donnée a la neutralisation de la résistance Patriote , pendant que immonde idéologie islamique soùille ces valeurs ,il ne peut y avoir qu’une issue , celle d’un inévitable conflit civil ethnique et religieux , votre pays n’y echapérra pas ,votre régime totalitaire a fait une grossière erreur de dissoudre GI , mieux voir son ennemi de face que de avoir dans hombre et ‘anonymat .

  5. Ils dévoilent leur vrai visage ces bouffons ! Ils profitent de cette pandémie qui n’existe pratiquement plus, en réalité, ou qui ne devrait plus exister si on avait laissé les défenses immunitaires faire leur boulot et soigné les gens qui avaient les symptômes . C’est aussi parce qu’une majorité de gens sont idiots qu’ils ont pu déroulé leurs fadaises. Et parmi celles-ci il y a les cas testés positifs qui sont la grosse arnaque! On joue sur les mots et la com ; un cas positif n’est pas un malade avéré!! !Et quand vous voyez que parmi ceux ci, il y a une bonne proportion de jeunes, et même d’étudiants, qui se prêtent à leurs magouilles en se faisant tester, et leur donner des billes pour plus confiner et passer plus de lois scélérates en douce ! Visiblement chez les étudiants , les premiers dégâts de l’égalitarisme, au lieu de la sélection par le mérite ,ont fait leur apparition, ainsi que peut-être les effets du cannabis sur les neurones ! Il est vrai que dans le monde que l’on nous prépare , on n’aura pas besoin d’être intelligent , il suffira de suivre le chef mondialiste !! C’est hallucinant !!! .
    Je n’aurais qu’un mot à dire ! Résistance !Quel que soit votre âge , il ne faut pas attendre après les uns et les autres chacun à son niveau peut et doit résister et pendant la guerre , une affiche de propagande arrachée est un acte de résistance !!

  6. Jusqu’où Micron va t’il pousse le bouchon pour réduire à néant les FDS, voire les faire disparaître ou au mieux les accepter en leur piquant l’argent nécessaire pour alimenter les aides pharaoniques accordées aux CPF ? Je n’ai jamais autant détesté une personne que ce type. Voir sa sale tronche à la télé me fait changer de chaîne aussitôt. C’est épidermique. Je soutiens GI. Je ne savais pas que l’on pouvait le faire financièrement. Je suis athée mais s’il fallait faire une prière tous les jours pour que ce pourri soit éjecté en 2022, OK je la ferai. Qu’allons-nous devenir s’il en reprend pour 5 ans ? La France disparaîtra complètement.

    • Il serait bien capable d’inventer une pandémie et un vaccin …

  7. Inique, un état de droit? La France? et on va faire la bise aux algériens ? Je ne peux croire cela une fake new ? et le peuple n’est pas dans la rue ? Ou sont donc passés les couillus de gaulois ? Je ne veux plus rentrer dans l’hexagone . Ce n’est manifestement plus ma patrie.
    La créolisation se voit dans quasi tous les spots pub . Cela devient lassant. ( euphémisme)

  8. Si Marine Le Pen ne condamne cette dissolution comme un acte politique totalitaire, elle perdra une partie non négligeable d’électeurs “patriotes”…

    • Oui , car Génération identitaire est jeune et compte beaucoup de sympathisant et même de membres actifs du RN!

  9. Ce n’est pas fini ! Génération Identitaire va se battre et il faut un maximum de monde pour les soutenir !

  10. et profitant de la situation et en bonne opportuniste comme en bonne collabo-traître
    la maire communautariste dhimmie et pro-islam de Lille Martine Aubry
    à redemander la fermeture du bar La Citadelle à Lille
    un lieu ou peuvent encore se rencontrer tous les sympathisants identitaires
    et les patriotes Français mais pas que et aussi des patriotes Belges-Flamands
    et des nationalistes Européens

    https://www.20minutes.fr/lille/29900375-20210303-lille-martine-aubry

    • sur le site 20 minutes allez dans la fenêtre : recherche

      et tapez : bar la citadelle

    • Une digne représentante de ces potentats grassouillets socialistes qui nous ont mis depuis quarante ans dans la m…de où nous sommes et en profitant de la manne électorale qu’elle représentait pour garder le pouvoir, jusqu’à aujourd’hui et en vivre grassement!!

  11. Dissoudre GI ne servira qu’à une seule chose, amplifier et fortifier ce mouvement qui en réalité est un besoin de la société française. Le président de GI ne compte pas renaitre sous une autre forme pour la bonne raison qu’il veut engager toutes ses forces dans un bras de fer avec le gouvernement par l’intermédiaire de la justice et du conseil d’Etat. J’encourage mes compatriotes à les aider en leur achetant des livres ou autres objets de leur boutique où en faisant de petits dons car l’argent est le nerf de la guerre. Je rappelle que GI possède maintenant 10 000 membres (8000 sur Telegram) et qu’il progresse beaucoup depuis sa création en 2012. Bonne chance à GI, il va en avoir besoin car il a toute sa place dans la société française multiple mais avant tout européenne.

    • Des que j’ai appris l’appel à dissolution j’ai envoyé un chèque

    • vous avez raison, il faut organiser la résistance et la contre attaque parce que n’oublions pas que c’est la dissolution du CCIF qui a entrainé la dissolution de GI pour faire “bonne mesure”. Hors le CCIF défend des valeurs qui sont étrangères à la France et même lui sont hostiles alors que Génération identitaire c’est 2000 ans d’histoires de France dont ils se revendiquent!!
      Macron a choisi ….de na pas choisir c’est à dire de mettre sur un même plan , notre identité et l’oumma des musulmans . Faut-il qu’il est le trouillomètre à zero le ‘jupiter”,??

      • Tant que vous ne sortirez pas les charrettes des granges, la dictature a de beaux apéritifs.

    • Et vous y croyez encore à la justice selon saincon?

  12. Soutien a ces jeunes qui vont se recréer sous une autre identité.

  13. La dissolution de Génération identitaire n’a pas tué Génération identitaire !!! Des millions de Français sont aux côtés de Génération identitaire !!! De ses propres cendres Génération identitaire renaîtra encore plus fort que jamais ! Les sataniques ennemis de la France ont d’ores et déjà perdu le combat.. grâce aux persécutions du minable Macron , du traitre ,lâche et ordurier Darmanin ‘ Génération Identitaire est devenu la nouvelle force active et silencieuse Française qui se battra corps et âme contre les hyènes du gouvernement .Bravo ! Génération identitaire , le jour de gloire arrive !!! Nous jugerons les traitres , nous les condamnerons avec le peuple et pour le peuple pour leurs crimes contre les opprimés de France ….

  14. J’en ai marre de tous ces cons au pouvoir. Qu’on les foute dehors, vite.

  15. Les patriotes s’en souviendront le jour où …..
    Quant aux neuneus de français moutons, ils ne comprendront jamais car trop lâchés.

  16. L’autre tafiotte insulte la France, tous les jours en abaissant la France. Les rats beurre ont le droit de nous insulter, de faire des appels aux meurtres et les collabos font passer les FRANÇAIS pour des criminels de guerre. Même les allemands ne font acte de repentance tous les 5 minutes, il est vrai qu’ils sont des patriotes. Heil micron !

  17. Pas de souci, Génération identitaire va renaître de ses cendres plus forte que jamais. Ils changeront peut-être de nom. En tous cas, il faut les soutenir car ils ont besoin de gens comme nous. macron n’en sortira ps grandi –

Les commentaires sont fermés.