Après 007, Superman devient noir !

.

Après 007 en femme noire, bientôt un Superman « racisé » ?

Plus ou moins subventionnés, de nouveaux films et séries, à la télévision ou sur Netflix (par exemple) mettent massivement en avant la diversité et le Grand remplacement, sans craindre l’anachronisme voire l’absurde et le ridicule.

Car tout est bon pour « raciser » l’Histoire, les scénarios et les acteurs. Et invisibiliser les Blancs ou alors, leur donner systématiquement le mauvais rôle.

Quand à la publicité, pas un seul clip, une seule réclame, sans un « racisé », un couple métissé ou des djeuns à dreadlocks ou à coupe afro.

 

Superman : le prochain Clark Kent pourrait être joué par un acteur noir

Selon le site spécialisé Deadline, Warner Bros. et DC travaillent sur un nouveau reboot de Superman avec un Clark Kent noir.

Un reboot de Superman est dans les tuyaux et c’est le célèbre site Deadline, qui a révélé l’information. On apprend ainsi que Ta-Nehisi Coates serait au scénario (l’homme derrière Black Panther et Captain America, rien que ça) et J.J. Abrams à la production.

[…] Si l’information n’a pas été confirmée, les premières rumeurs évoquent Michael B. Jordan pour le rôle.

Reste à savoir si Henry Cavill, qui incarne l’emblématique super-héros depuis 2013 et Man of Steel, acceptera d’abandonner sa cape… Ces derniers mois, l’acteur a évoqué son envie de reprendre le rôle.

https://www.mouv.fr/cine-series/superman-le-prochain-clark-kent-pourrait-etre-joue-par-un-acteur-noir-366974

.

Adieu, donc, Sean Connery, Roger Moore ou Daniel Craig : 007 sera désormais inclusif, racisé et féministe.

Lashana Lynch sera la prochaine James Bond(ette)
Après Dr Knock et Arsène Lupin, pourquoi pas un Tintin ou un Astérix… noir

.

Ici, la reine d’Angleterre est noire. A quand Omar Sy jouant le général de Gaulle ?

.

La France de 2021, vue par la Française des Jeux…

.

En tous cas, pour la Sécurité routière, mieux vaut faire l’amour métissé au lit que de prendre le volant avec deux Blancs (je ne parle pas d’alcool). Et si vous râlez, c’est que vous êtes un chauffard ou, bien sûr, un… raciste !

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/cest-le-rn-patrick-renard-qui-a-raison-marre-de-la-propagande-pour-des-couples-mixtes/

.

Bref, adieu le héros blanc. Ou alors cocu, faible, ringard, méchant, odieusement populiste-raciste ou… mort !

 121 total views,  2 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. C’est vraiment super raciste que de vouloir les introduire dans toutes nos réalisations, plutôt que de les laisser créer leurs propres héros, et imaginer leurs propres sagas.

    Cela ne fait que confirmer qu’ils ne sont pas à la hauteur, et qu’ils sont incapables de se mettre à notre niveau, tous seuls comme des grands.

  2. dire qu’il y a des cons qui croient dur comme fer que le Wakonda existe! Alors que toute l’Afrique est à la ramasse dans tous les domaines. Laissez donc les « racisés » aller voir ces films à la noix et ça cessera tout seul quand les producteurs seront ruinés.

  3. ce qui est curieux, c’est que la présentation du OO7 ne montre pratiquement que Daniel Craig pour ne pas bousculer le public.

  4. Ils diront ce qu’ils voudront tous ces cons-là mais être Blanc, ça fait rêver ! Se faire défriser, teindre en blond, se blanchir la couenne pour essayer de ressembler au  » colonialiste  » c’est leur obsession mais il y a une chose qui n’est pas possible : se booster le cerveau pour créer, inventer, imaginer. Il ne reste qu’une solution : singer, imiter, copier…

  5. On vient de me dire que Michel Noir est blanc !
    A qui se fier ?
    Et Michel Blanc, alors ?

  6. Pfff, et moi qui me plaignais que Clark Kent était joué par un juif dans les années 80. (joke).

  7. Bravo, laissez-les faire il vaut mieux qu’ils jouent au cinéma qu’au couteau , mais ne leur apportez pas VOTRE argent… achetez les DVD du vrai bon cinéma français!

  8. Qu’est-ce que j’apprends ? Les Africains ont leur propre planète, Kwypton !

  9. Les noirs se ridiculisent au plus haut point. Le dessin animé avec un noir comme héros a fait un bide. Superman en noir, ce sont eux qui vont avoir honte de copier les blancs. Quant à la pub sécurité routière, j’espère que l’actrice a été grassement payée … Quant aux bien pensants qui s’imaginent que remplacer les héros blancs par des noirs va participer à l’intégration de cette race (qui déteste les blancs), ils se mettent le doigt dans l’œil.

    • Votre expérience est bien différente de la mienne !! Jamais je ne dirai que la race noire déteste la race blanche. J’ai eu des amis noirs. Qu’il existe certains égarés par un bourrage de crâne criminel, c’est vrai. Mais ce n’est pas spécifique aux personnes plus ou moins noires. On est bien capables de se battre et s’entre-tuer entre blancs ou entre basanés ou entre noirs …

  10. Les indigénistes et autres négationnistes auront beau teinter en noir les super-héros et les personnages de la littérature ou de la réalité, il n’en demeure pas moins un fait indiscutable; Superman, 007, Knock , Lupin et compagnie sont sortis de l’imagination de créateurs blancs, dans un monde de Blancs, et le succès de ces personnages ne repose que sur un public blanc qui les a fait connaître au reste du monde. D’ailleurs, j’aimerais que ces mêmes descendants d’esclaves s’attaquent à des personnages asiatiques de fiction…

    En fait, les racisés font la preuve de leur malhonnêteté et de leur absence de créativité. Malhonnêteté parce qu’ils reprennent à leur compte le succès d’autres; absence de créativité car ils n’ont aucun personnage qui puisse faire rêver les masses d’où leur obligation d’endosser les habits du héros blanc.

    La Rochefoucauld a dit: « L’hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu ». Je pense que nous trouvons là une très belle illustration de cette citation. Les racisés ne sont que des hypocrites qui veulent nous faire croire qu’ils dénoncent la domination blanche en colorisant les personnages célèbres, alors qu’ils ne font que rendre hommage aux Blancs en réutilisant leurs mythes.

  11. 💥 Honte à cette idéologie « Woke » soumise au multiculturalisme à outrance, à la haine de soi ( white guilt ) et à la préférence étrangère! Je propose de refaire l’histoire de Martin Luther King avec Brad Pitt, Malcom X avec Sylvester Stallone et Obama avec Nicolas Cage. Cette idéologie de destruction de tout ce qui est blanc est une vraie i d’ultérieur à notre civilisation! Nous devons réagir à cet effacement de ce que nous sommes! Il n’y a pas de honte à être blanc! Que la communauté noir se crée de nouveau personnages au lieu d’effacer les nôtres. Ça c’est du racisme! Cette idéologie déjantée divise les gens au lieu de les rapprocher. Vive la France Blanche! 🇫🇷

  12. Que vont devenir nos héros occidentaux si ont les colorent à la sauce négritude?!

    N’ont ils pas de Héros ces gens venus de la diversité colorée qu’ils leurs faillent désormais se mettre dans la peau des blancs?

    • C’est en effet une belle et intéressante question que j’utiliserai dans un article ou une video, merci pour l’idée

      • On verrait la tête qu’ils feraient si on tournait un remake du film La Case de l’Oncle Tom, film muet de 1918, avec un blanc dans le rôle de l’oncle Tom! C’est à dire un blanc jouant le rôle d’un esclave. Je pense que ça ne passerait pas, et il y aurait sûrement des manifs! Ça serait peut-être à tenter pour leur faire comprendre l’agression que nous subissons, style Arsène Lupin revisité et autres…

    • Je vois bien un film sur Nelson Mandela joué par Michel leeb moi, non? J’ai bon?
      Ou l’histoire du prophète mahomet joué par un juif ou pire une juive.

      • C’est souvent qu’on peut lire ce genre de proposition, genre un Mandela, MalcomX, Luther King… interprété à l’écran -petit ou grand- par un Blanc. Mais là bien évidement, ce serait les hurlements à n’en plus finir, au sacrilège, à l’Histoire bafouée et ré-écrite etc, probablement même des émeutes vu comme certains s’octroient des droits qu’ils refusent aux autres.

        Cette théorie en fait ne serait pas difficile à prouver si quelqu’un faisait un site de production factice mais bien fait, avec un compte Twitter à l’appui et et annonçait un film en production sur un des 3 cités… Mais niveau casting, il y aurait de quoi se marrer vu qu’il est maintenant possible de créer (à l’aide de logiciels) des personnes qui bien que semblant réelles, n’existent pas. On s’y tromperait, exemples qui valent le coup d’œil :

        https://www.nytimes.com/interactive/2020/11/21/science/artificial-intelligence-fake-people-faces.html

        En tous cas il nous faut vraiment zapper toutes ces merdes propagandistes abominables de films et séries.

    • @En Berry

      Effectivement, c’est comme s’ils étaient incapables de créer leur propre univers.

      L’un des rares films à succès, Black Panther, a été produit-distribué par Marvel Studios et Walt Disney Studios, des sociétés américaines crées par des Blancs. La musique étant réalisée par un Suédois…

      Bon, je ne critiquerai pas le film car je ne l’ai pas vu. Mais si l’on peut tourner qu’avec des Noirs, l’inverse n’est plus vrai.

      Autre film avec un super-héros noir : « Black Snake, la légende du serpent noir ».
      Gros échec en France, je l’ai pourtant trouvé assez rigolo, avec un (anti)héros complètement déjanté.

  13. La colonisation 2.0 est initialisée en Europe avec l’ouverture des frontières : Maastricht 1992.

    Depuis 29 ans l’Union Européenne s’emploie à coup de mesures/lois à restreindre les libertés des autochtones, cela s’effectue pas à pas sans possibilités de retour en arrière c’est ce qu’on appelle l’effet cric.

    L’invasion migratoire afro maghrébine musulmane a été officialisé en 2018 avec le Pacte de Marrakech.

    L’idéologie antiraciste cosmopolite remonte en France avec la pop/rock culture américaine puis devenu hip-hop/rap aujourd’hui accompagné du street art etc..

    Cela a permis depuis 60 ans dans l’hexagone de diluer l’identité française pour l’emmener à consentir à son propre remplacement par les colons allogènes.

    Dissoudre GI c’est vouloir anéantir les dernières défenses immunitaires pour combattre l’invasion migratoire.

  14. On bous aurait menti!
    Je suis persuadé que Domrémy se trouve, non pas en Lorraine, mais sur une branche d’arbre.

  15. «  » » » » » » » » ///////// IL N Y A PLUS D ESPOIR ……………….

    a quand un Tarzan noir, de préference johny weiss (clin d’ oeuil..) muller…..(meunier….second clin d’ oeuil)

    je me souviens d’un temps pas lointain ou les noirs m’ étaient totalement indifférents

    et grace a ces immondes procédés pour me les faire « aimer » j’ ai adopté par réaction un comportement complètement opposé

    c’est con hein ?, enfin……….pas pour moi……….MAIS POUR CES MALHEUREUX QU ON POUSSE A ME SINGER

  16. Pourquoi pas !!! il n’y a pas si longtemps qu’ils sautaient de branches en branche sans truquage dans la jungle !!!!

  17. Il faut boycotter ces films qui participent au racisme antiblanc, au décolonialisme, au postcolonialisme, à l’indigénisme, au racialisme, à l’africanisme, au nihilisme historique.

    • Ses films sont nuls à chier et en faite perde de l’argent car les acteurs sont nuls, le complot nul et la propagande de dégénérés est au rdv. Je recommande ‘jojo rabbit’, mais celui-là ils ne le mettront pas sur Netflix. Sur Netflix il y a ‘I care alot’ en ce moment qui est pas mal.

  18. Excellent, c’est ce que nous voyons chaque jour dans nos publicités et séries Tv. Bien entendu, lavage de cerveau oblige, ce sont les femmes blanches qui sont séduites par des personnes de couleur, avec tous les jeunes migrants qui se dirigent vers nos cotes, il est indispensable que nos femmes s’ouvrent à la mixité sexuelle. L’homme blanc tiens un rôle de minable, aigris, ridicule et jaloux.

Les commentaires sont fermés.