Les Insoumis bien plus proches des nazis que Génération Identitaire

Les dégénérés Publié le 23 février 2021 - par - 17 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 10 jours

quand on a pas de culture, qu’on la rejette pour ne pas en avoir,ça donne un gauchiste inculte……..et sa seule façon de s’affirmer, c’est la dictature ………la différence c’est qu’Hitler avait des idées, eux en ont point………………………..

Bouillot
Bouillot
il y a 10 jours

Ce sont tous des s….ds d enfoires qui renieraient père et mère.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours
Reply to  Bouillot

On finit par ne plus savoir si on a affaire à des salauds ou à d’incultes crétins – les « idiots utiles » du camarade Lénine – .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 jours

Les insoumis protègent des musulmans qui lisent un livre où il est écrit qu’il faut tuer les juifs. Ex: Un juif se cache derrière une pierre, et la pierre dit: musulman, il y a un juif derrière moi, tue le.
Le coran dit également qu’il faut tuer, les chrétiens, les infidèles, les mécréant, les apostats, et tous les ennemi d’allah et tout ce qui n’est pas musulman.
Voilà ce que l’autre salopard de merluchon protège.
Le triste hitler voulait éradiquer tous les juifs et il en a fait tuer des millions.
Mein kampf et le coran, même combat.

durandurand
durandurand
il y a 10 jours

Tous ceux de la france insoumise sont des salopards de collabo et de traîtres , et ça ils le paieront dans un avenir très proche avec tous ceux du même acabit , il n’y aura pas de pardon ni de circonstance atténuante !

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

Mélenchon et les insoumis se sont soumis à l’Islam politique et radical
des dhimmis, des collaborateurs et des traîtres
et le parti de Mélenchon est un parti Nazislamique

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 10 jours
Reply to  Phantomask

Ils se sont imprégnés une fois pour toutes du pacte germano-soviétique.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 jours

On voit immédiatement qu’il ne s’agit pas d’un salut nazi, c’est consternant. Par contre le comportement des insoumis et de l’islam est bien plus proche du fascisme que GI.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 jours

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Le Reich va devenir plus inquiétant que jamais et ce, avant la France. Ben, le Reich, c’est l’Allemagne nazie qui commande l’UE.

UNE ANNONCE :

Les forces armées allemandes vieillissent et ont besoin de jeunes recrues dans leur rangs, a déclaré une responsable politique. Des insuffisances en matière d’équipements inquiètent également les autorités.

Devinez quels sont les éléments qui vont grossir les troupes nazies ? La Waffen SS de retour va se renforcer par la nouvelle 13e division SS Handschar

Européens, Français tenez-vous à carreaux ; Tatie Merckel est bien décidée à l’emporter tout comme la von der Leyen.

Gino
Gino
il y a 10 jours

Ya pas plus lâches ,traître et salopards que LFI , des volontaires soumis à la pire vermine islamisée , à la libération de notre pays ils auront le traitement mérité par tous collabos

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

les insoumis et les musulmans se protègent mutuellement
et ils se sont ligués pour combattre GI et tous les patriotes Français
et en somme les insoumis sont des djihadistes
au même titre que les musulmans

Phantomask
Phantomask
il y a 10 jours

et il n’est pas exclu que JL Mélenchon
soit tout à la fois un frère franc-maçon
et également un frère musulman
tout comme ces islamo-maçons ou/et maçons-musulmans
de cette Loge Maçonnique de Roubaix qu’est la Loge Averroès
et ou musulmans et francs-maçons y sont frères

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 10 jours
Reply to  Phantomask

Bonjour,

A ma connaissance, Méluche a été mis à la porte de la FM …

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 10 jours

Des leçons sur l’islam, désormais matière scolaire optionnelle régulière en Bavière – [Ça commence comme çà, c’est comme ça aussi qu’ils font avancer le schmilblick politique en France].

bm77
bm77
il y a 9 jours

Sur les insoumis ou d’autres formes de gauchisme , ma pensée a évolué , je ne réduis pas l’ensemble des gens qui se revendiquent de ces mouvement à Mélenchon, alors vous allez dire; « qui ne dis rien consent », mais les partisans de cette mouvance ont ils le choix, même si ils n’ont pas renoncé à changer les choses un jour? . Mélenchon dirige ce mouvement comme sa propriété. Est-ce qu’il met sa tête en jeu très régulièrement ? Le Lider Maximo consulte -t-il sa base très régulièrement pour prendre ses décisions ?? Ou décide tout de lui même? Il a tout une cour autour de lui qui ne vit que par, et pour lui, et verrouille tout . Si bien que, tout ce qui vient des insoumis est considéré comme étant le fruit de la réflexion de celui qui a travaillé à être l’incarnation des insoumis .Si bien que l’Islamo gauchisme c’est lui, et quelques personnes autour de lui, qui veulent faire perdurer leurs privilèges en s’alliant avec le diable si il le faut!
Je pense qu’il ne faut pas tomber dans les ornières qui ont sclérosé la société et sont en cours de détruire la démocratie.
Notre réflexe premier serait de nous réfugier dans notre forteresse en envoyant nos flèches derrière des meurtrières pour répondre aux attaques de l’ennemi.
Mais cette situation d’assiégés n’est pas tenable très longtemps . Elle ne suffit plus.
Il faut organiser des sorties . Et surtout commencer à bousiller ce qui a permis que nous soyons acculer dans une situation figée.
Il faut commencer à s’attaquer aux catapultes qui nous maintiennent dans une situation plus qu’inconfortable par les boulets qui ont entamé ce qui nous protégeait jusqu’alors : Notre liberté d’expression!
Hors celle ci sont d’ordre sémantiques . Elles pourraient être assimilés aussi à des verrous que la société se serait créée pour ne pas s’attaquer aux vrais problèmes.
Ce sont les mots : Racistes et fachistes!!!
Il faut bien comprendre que ces termes sont destinés aux patriotes pour fustiger et affaiblir l’ ennemi, mais aussi dissuader par ces mots définitifs ceux de leurs sympathisants qui tenteraient d’essayer de s’intéresser au delà de l’esprit de camps .
Ce sont des verrous à double destination mais qui ne profitent en fin de compte qu’au roi et sa cour!! Et même qui font le jeu de « jupiter » lui même!
Il faut casser cela en invitant des gens à essayer de comprendre au delà des anathèmes que certains ont voulus définitifs pour leur intérêt propre. Ce sont autant de pièges. L’intérêt du peuple est celui de la démocratie et il ne peut se satisfaire de clichés de poncifs et de raccourcis faciles. Sympathisants insoumis et patriotes sont les citoyens d’un même pays qui se doivent respect mutuel pour pouvoir garantir la démocratie. Créons des passerelles et invitons les à nous considérer tels que nous sommes sans les a priori habituels et réaliser ce que nous sommes vraiment, au delà de l’excommunions voulue à notre encontre, pour nous marginaliser et participer à ce déni de démocratie qui ne veut pas prendre le réel en compte!
Je suis certain, dans le fond, que nous partageons plus de valeurs et de constats qu’il n’y parait au premier abord ,c’est la forme qui a été volontairement maquillée pour diviser le peuple , il y a malentendu entretenu par les vrais ennemis de la France que sont ces castes qui influent sur la société pour leur intérêt et ceci depuis trop longtemps!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 jours

les insoumis sont des ordures anti-FRANCAIS , pro-islamistes/ASSASSINS.
mélenchon et sa bande sont des pourris qui font le jeu de macron
Vive GENERATION IDENTITAIRE seul bouclier contre les envahisseurs!!!!
Vive la FRANCE !!!

ARGO
ARGO
il y a 9 jours

Si la Méluche est élu, je change de pays ou j’entre dans la clandestinité! La dette va exploser à hauteur de mille fois le PIB! J’ai jamais pu encaisser ce type : socialiste, puis je ne sais quoi…? Il s’est allié un moment avec le PCF, ce qui est pour moi une faute impardonnable Finalement il est, un peu comme Macron, mais pas dans le même genre, un hybride de Fidel Castro et de Maurice Thorez! Ils sont, les deux précités, un peu comme l’eau, pas l’eau du robinet qui pue la javel, : incolore, inodore, et sans saveur!

Lire Aussi