savez vous qu’en Italie, lors de la première vague, il y a eu une hécatombe parmi les vaccinés contre la méningite? Le problème c’est qu’en fouillant un peu il se trouve que ce vaccin était du type ADN OGM, ca ne vous rappelle rien sachant que l’ADN c’est deux brins d’ARN complémentaires. Avec ce type de vaccin, dès que vous attrapez une maladie de type corona, ca vous provoque un orage de cytokines très mortel. Donc suivez bien les vaccinés l’hiver prochain et on nous dira que c’est le covid21 bien plus mortel.
Comme vous chère Christine, je ne me ferai pas vaccinée. Vivant au Portugal depuis 5 ans, je ne pourrais plus sortir de ce territoire, ni même allée voir ma mère âgée! Cela révèle d’une monstruosité qu’il faudra qu’un jour tous ces gens paient. Mais comme vous le dites si bien, ce sera le temps des passeurs. Eh oui, il faudra une organisation parallèle!
le toutou à macron (véran) veut mener les moutons FRANCAIS à l’abattoir !!! Cette ordure a beau rôle avec les lâches, les poltrons et les collabos. Il faut dégager ces salopards qui veulent nous piquer avec la piqure de la MORT RESISTANCE RESISTANCE
Qu’il aille se faire foutre cet oiseau de malheur !
ils jouissent de vouloir nous maintenir par la peur, mas c’est mal connaître les français, trop c’est trop
Plouigneau. Vaccinées, 18 personnes testées positives au Covid à l’Ehpad
Vaccinées, 18 personnes ont été testées positives au Covid à l’Ehpad du Kreizker, à Plouigneau.
La première injection du vaccin Pfizer, le 21 janvier, concernait pratiquement tout l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) soit 64 personnes sur les 70 résidants que compte le Kreizker, ainsi que les agents de plus de 50 ans.
Une deuxième dose« Trois familles s’étaient opposées à la vaccination et une dame était malade à ce moment, et était donc fragilisée », indique la maire, Joëlle Huon. La deuxième dose avait été administrée la deuxième semaine de février. C’est dans l’unité, accueillant des personnes souffrant de troubles cognitifs qu’une personne a été testée positifs au Covid-19, le lundi 15 février. Une unité qui compte seize résidants. Un cas positif qui a amené à un dépistage de l’ensemble du service. Avec comme résultat, dans un premier temps, douze résidants et deux agents positifs.
Treize résidants et cinq agentsCe nouveau résultat a enclenché un dépistage général de l’ensemble de l’Ehpad. Une unité mobile de l’hôpital de Brest a ainsi procédé au test des 70 résidants et 60 membres du personnel. Ce lundi 22 février la maire Joëlle Huon peut malheureusement encore affiner le résultat. « Ils sont actuellement treize résidants et cinq agents testés positifs », informe-t-elle.
…/…
Les tests ne sont pas fiables. Les vaccins ne sont pas fiables. Quant à nos « éminences » ,elles sont encore moins fiables .
macron et véran n’ont pas besoin de mettre une petite étiquette ou puce sur le bras pour montrer qu’ils sont piqués. Les entendre et voir leur comportement suffit pour nous l’assurer; S’ils continuent tous les deux avec leurs idées de paranoïaques il faudra les piquer contre la rage. Je les rêve dans une camisole avec un grand sparadrap sur la g….e pour qu’ils ne l’ouvrent plus.
Le président du sénat n’est pas non plus pour la vaccination, curieux ? Il faut avoir conscience que ce vaccin n’est pas seulement dangereux et inutile, c’est un chantage d’Etat pour maitriser et asservir la population, pour la rendre docile, si l’Etat réussit à imposer le vaccin à tous, rien ne pourra plus l’arrêter et nous tomberons dans une dictature totale. Jolie la coiffure.
Tout à fait d’accord, la vaccination obligatoire, la pose du Linky obligatoire , l’imposition de la 5 G (on ne nous demande pas notre avis) Nous allons devenir un peuple de maladifs afin que l’on soit dépendants de leurs médicaments de merde. Elle est belle la société que l’ont veut nous imposer.
parfaitement d’accord avec vous, ils sont arrosés par derrière et ainsi gonflent leurs comptes bancaire
=========================== EN RAPPORT AVEC DAESCH & MIGRATION
1°).- Des djihadistes de Daech décapitent plus de 50 personnes au Mozambique |10.11.2020
=============================== cet ODIEUX CHANTAGE de la GRÈVE DE LA FAIM qui fait plier tout un peuple pour satisfaire des exigences personnelles. Il a fait ses preuves et est pratiqué par le lambda pour mille et une raisons personnelles.
Parties en Syrie pour rejoindre Daech, des femmes en grève de la faim pour RÉCLAMER leur rapatriement en France
Le député UDI Pierre Morel-A-L’Huissier et le sénateur communiste Pierre Laurent ont dénoncé mardi la «lâcheté» de la France qui «abandonne» des femmes et enfants détenus «dans des conditions inhumaines» en Syrie, exhortant leurs collègues à réclamer avec eux un rapatriement général.
Grève de la faim?elles sont gonflées, elles ont choisi et bien qu’elles restent là bas ,ce n’est pas le problème de la France .
Je n’ai aucun sentiment pour ces femmes de débiles qui sont parties en Syrie, mais alors aucun! Qu’elles assument leurs actes. Les enfants sont à plaindre car ce sont des mals nés et n’ont rien demandés. Quel désastre!
⸮⸮⸮ Les filtres publicitaires de Facebook bloquent par inadvertance des messages officiels de promotion du vaccin ??? | 22.02.2021 | Par Alexandre Sutherland
J’aurais jamais cru vivre ça. Ma grand-mère, née en 1920, a fui les armées allemandes en 1943 avec sa fille à peine née. Et elle n’était pas juive. Simplement, à Nions, il y a avait eu une descente dans le bistrot où elle travaillait car il était suspecté de cacher des résistants. Elle et sa famille ont attendu la nuit pour redescendre sur Marseille, en moto (pas de casque, ni de limitation de vitesse à l’époque) avec les valises. Quand elle me racontait ça, en ajoutant que pour les autres (les Juifs, évidemment), c’était encore pire, j’en avais froid dans le dos. Quoi qu’il en soit, je refuse ce vaccin non testé. Je préfère un vaccin fait traditionnellement avec un virus désactivé. (et encore, pour ce covid, ça sert à rien, donc pas de vaccin).
vous avez raison, il n’y a besoin d’aucun vaccin. D’ailleurs les morts du covid sont des morts inventés puisque tous les morts ont été mis sous le covid. C’est une honte… Mais je pense que le pire est que les gens, dans l’ensemble, ont cru à cette narration du pouvoir et pour cette raison pas grand chose ne bouge. Quoique, il y a des collectifs qui se mobilisent un peu partout dans le Monde et notamment un Grand Nuremberg en Allemagne pour crime contre l’humanité et qui sera dirigé par Reiner Fuelmich. En France également. Regardez ce lien, bien que beaucoup de vidéos et même les commentaires soient censurés au fur et à mesure, vous connaîtrez l’essentiel. Oui, nous vivons un autre génocide. https://nouveau-monde.ca/fr/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/#comment-925
le petit merdeux Verreux n’aura personne à l’usure ; les gens ne veulent pas se faire vacciner, et cela changera peu. Déjà, en temps normal, on est réticent à l’idée de se faire piquer….Vous résumez tout à fait l’évolution de la situation dans les dernières secondes, évolution que j’ai pour ma part déjà commencé à anticiper : le temps des passeurs.
il faudra s’organiser, créer des réseaux, mais cela est possible. Quels monstres nous avons dans ce gouvernement! Ils ne sont que les marionnettes de Soros, Gates et les élites mondialistes de ce monde… Pauvres types!
A quand le passeport interne pour aller d’une ville à l’autre, comme en URRS?
savez vous qu’en Italie, lors de la première vague, il y a eu une hécatombe parmi les vaccinés contre la méningite?
Le problème c’est qu’en fouillant un peu il se trouve que ce vaccin était du type ADN OGM, ca ne vous rappelle rien sachant que l’ADN c’est deux brins d’ARN complémentaires.
Avec ce type de vaccin, dès que vous attrapez une maladie de type corona, ca vous provoque un orage de cytokines très mortel. Donc suivez bien les vaccinés l’hiver prochain et on nous dira que c’est le covid21 bien plus mortel.
Comme vous chère Christine, je ne me ferai pas vaccinée. Vivant au Portugal depuis 5 ans, je ne pourrais plus sortir de ce territoire, ni même allée voir ma mère âgée! Cela révèle d’une monstruosité qu’il faudra qu’un jour tous ces gens paient. Mais comme vous le dites si bien, ce sera le temps des passeurs. Eh oui, il faudra une organisation parallèle!
le toutou à macron (véran) veut mener les moutons FRANCAIS à l’abattoir !!!
Cette ordure a beau rôle avec les lâches, les poltrons et les collabos.
Il faut dégager ces salopards qui veulent nous piquer avec la piqure de la MORT
RESISTANCE RESISTANCE
Qu’il aille se faire foutre cet oiseau de malheur !
ils jouissent de vouloir nous maintenir par la peur, mas c’est mal connaître les français, trop c’est trop
Plouigneau. Vaccinées, 18 personnes testées positives au Covid à l’Ehpad
Vaccinées, 18 personnes ont été testées positives au Covid à l’Ehpad du Kreizker, à Plouigneau.
La première injection du vaccin Pfizer, le 21 janvier, concernait pratiquement tout l’Ehpad (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) soit 64 personnes sur les 70 résidants que compte le Kreizker, ainsi que les agents de plus de 50 ans.
Une deuxième dose« Trois familles s’étaient opposées à la vaccination et une dame était malade à ce moment, et était donc fragilisée », indique la maire, Joëlle Huon. La deuxième dose avait été administrée la deuxième semaine de février.
C’est dans l’unité, accueillant des personnes souffrant de troubles cognitifs qu’une personne a été testée positifs au Covid-19, le lundi 15 février. Une unité qui compte seize résidants. Un cas positif qui a amené à un dépistage de l’ensemble du service. Avec comme résultat, dans un premier temps, douze résidants et deux agents positifs.
Treize résidants et cinq agentsCe nouveau résultat a enclenché un dépistage général de l’ensemble de l’Ehpad. Une unité mobile de l’hôpital de Brest a ainsi procédé au test des 70 résidants et 60 membres du personnel. Ce lundi 22 février la maire Joëlle Huon peut malheureusement encore affiner le résultat. « Ils sont actuellement treize résidants et cinq agents testés positifs », informe-t-elle.
…/…
Les tests ne sont pas fiables.
Les vaccins ne sont pas fiables.
Quant à nos « éminences » ,elles sont encore moins fiables .
macron et véran n’ont pas besoin de mettre une petite étiquette ou puce sur le bras pour montrer qu’ils sont piqués. Les entendre et voir leur comportement suffit pour nous l’assurer;
S’ils continuent tous les deux avec leurs idées de paranoïaques il faudra les piquer contre la rage. Je les rêve dans une camisole avec un grand sparadrap sur la g….e pour qu’ils ne l’ouvrent plus.
Le président du sénat n’est pas non plus pour la vaccination, curieux ? Il faut avoir conscience que ce vaccin n’est pas seulement dangereux et inutile, c’est un chantage d’Etat pour maitriser et asservir la population, pour la rendre docile, si l’Etat réussit à imposer le vaccin à tous, rien ne pourra plus l’arrêter et nous tomberons dans une dictature totale. Jolie la coiffure.
Tout à fait d’accord, la vaccination obligatoire, la pose du Linky obligatoire , l’imposition de la 5 G (on ne nous demande pas notre avis) Nous allons devenir un peuple de maladifs afin que l’on soit dépendants de leurs médicaments de merde. Elle est belle la société que l’ont veut nous imposer.
parfaitement d’accord avec vous, ils sont arrosés par derrière et ainsi gonflent leurs comptes bancaire
===========================
EN RAPPORT AVEC DAESCH & MIGRATION
1°).- Des djihadistes de Daech décapitent plus de 50 personnes au Mozambique | 10.11.2020
______________________________________
2°).- L’État islamique a-t-il vraiment pris pied en RDC ? | 13.11.2020
===============================
cet ODIEUX CHANTAGE de la GRÈVE DE LA FAIM qui fait plier tout un peuple pour satisfaire des exigences personnelles. Il a fait ses preuves et est pratiqué par le lambda pour mille et une raisons personnelles.
Parties en Syrie pour rejoindre Daech, des femmes en grève de la faim pour RÉCLAMER leur rapatriement en France
ELLES OSENT
EXCLUSIF : « La prison ou la mort » pour les femmes jihadistes en Syrie | 9 mars 2019
Grève de la faim?elles sont gonflées, elles ont choisi et bien qu’elles restent là bas ,ce n’est pas le problème de la France .
Je n’ai aucun sentiment pour ces femmes de débiles qui sont parties en Syrie, mais alors aucun! Qu’elles assument leurs actes. Les enfants sont à plaindre car ce sont des mals nés et n’ont rien demandés. Quel désastre!
⸮⸮⸮ Les filtres publicitaires de Facebook bloquent par inadvertance des messages officiels de promotion du vaccin ??? | 22.02.2021 | Par Alexandre Sutherland
J’aurais jamais cru vivre ça. Ma grand-mère, née en 1920, a fui les armées allemandes en 1943 avec sa fille à peine née. Et elle n’était pas juive. Simplement, à Nions, il y a avait eu une descente dans le bistrot où elle travaillait car il était suspecté de cacher des résistants. Elle et sa famille ont attendu la nuit pour redescendre sur Marseille, en moto (pas de casque, ni de limitation de vitesse à l’époque) avec les valises. Quand elle me racontait ça, en ajoutant que pour les autres (les Juifs, évidemment), c’était encore pire, j’en avais froid dans le dos.
Quoi qu’il en soit, je refuse ce vaccin non testé. Je préfère un vaccin fait traditionnellement avec un virus désactivé. (et encore, pour ce covid, ça sert à rien, donc pas de vaccin).
vous avez raison, il n’y a besoin d’aucun vaccin. D’ailleurs les morts du covid sont des morts inventés puisque tous les morts ont été mis sous le covid. C’est une honte… Mais je pense que le pire est que les gens, dans l’ensemble, ont cru à cette narration du pouvoir et pour cette raison pas grand chose ne bouge. Quoique, il y a des collectifs qui se mobilisent un peu partout dans le Monde et notamment un Grand Nuremberg en Allemagne pour crime contre l’humanité et qui sera dirigé par Reiner Fuelmich. En France également. Regardez ce lien, bien que beaucoup de vidéos et même les commentaires soient censurés au fur et à mesure, vous connaîtrez l’essentiel. Oui, nous vivons un autre génocide.
https://nouveau-monde.ca/fr/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare/#comment-925
le petit merdeux Verreux n’aura personne à l’usure ; les gens ne veulent pas se faire vacciner, et cela changera peu. Déjà, en temps normal, on est réticent à l’idée de se faire piquer….Vous résumez tout à fait l’évolution de la situation dans les dernières secondes, évolution que j’ai pour ma part déjà commencé à anticiper : le temps des passeurs.
il faudra s’organiser, créer des réseaux, mais cela est possible. Quels monstres nous avons dans ce gouvernement! Ils ne sont que les marionnettes de Soros, Gates et les élites mondialistes de ce monde… Pauvres types!
A quand le passeport interne pour aller d’une ville à l’autre, comme en URRS?