Un grand merci à TV Patriotes qui était fidèle au poste et qui a tout filmé !
Thaïs Descufon : Nous refusons d’être des spectateurs de la destruction de notre pays !
Jérémie Piano : Les actions de Génération Identitaire au service de la défense de la France.
Florian Philippot : La dissolution de Génération Identitaire est un acte politique.
Marion Maréchal : Avec la dissolution de Génération Identitaire, Gérald Darmanin cherche à donner des gages aux islamo-gauchistes pour éviter son procès en islamophobie.
Jean-Yves Le Gallou : Le régime Macron c’est l’anarcho-tyrannie qu’il faut renverser !
Jean Messiha : Les véritables raisons de la dissolution de Génération Identitaire.
Jean-Frédéric Poisson : La France a été bradée, sa civilisation, sa culture par les élites.
Soutien de Stéphane Ravier et de Thierry Mariani à Génération Identitaire.
Génération Identitaire – Charles Gave dénonce la lâcheté des hommes politiques français.
747 total views, 1 views today
le prenom de darmanin c’est moussa,appelez un chat…un chat
Le discours de Jean-Frederic Poisson m’a marqué par sa qualité simple et sincère. Un leader qui ne parle pas pour lui, mais pour nous. Qui n’a pas cherché à rameuter des petits soldats pour son leadership avec des « ouuuh, et des claps claps », mais qui est venu pour nous, pour la France.
Je suis 100% J-F Poisson, je crois que c’est le seul capable de nous sortir de cette merde.
Complément à mon commentaire sur le débât ThaÏs de GI et StellaKamnga sur Sud Radio.
La jeune camerounaise en passe de devenir française, en France depuis 3 ans, étudiante à l’ISSEP de Marion Maréchal Le Pen ; est universaliste et défend l’immigration, pauvres migrants, et ne partage pas l’opinion à propos du grand remplacement qui n’existe finalement pas, selon les statistiques.
Le chroniqueur, meneur du débat, un minable, un misérable qui n’a pas l’air de savoir ce qu’est la France, la société Française, l’identité Française historiquement blanche et qui passe la moitié de l’émission à mettre à mal Thaïs, façon Bourdin de qui il a dû prendre des leçons, en répétant une dizaine de fois les mêmes questions en prétextant que Thaïs ne répond pas.
Je n’ai pas pu tout écouter tant je ne supporte plus ce genre d’émission collaborationniste avec de grand maîtres inquisiteurs officiants. Thaïs a été très courageuse, tenace et performante même si le but de Torquemada était de la déstabiliser. On s’en souviendra si on s’en sort.
Génération Identitaire – Charles Gave dénonce la lâcheté des hommes politiques français. » Et également de certaines femmes politiques. N’est-ce pas Mme Marine Le Pen ?
Thaïs Descufon / Stella Kamnga : « Génération Identitaire : une dissolution contestable ? »
Stella Kamnga, c’est la petite poupée camerounaise qui défend la France, les français, les blancs, la culture française que l’on connaît déjà sur RR
CARDINAL SARAH
En complément d emon commentaire précédent concernant le Carinal Sarah, résistant à la mondialisation, au communisme et à l’islamisation de l’Occident.
Un commentaire sur le site fdesouche :
Le cardinal Sarah s’en va
Cardinal Robert Sarah – Nicolas Diat : Les migrations
L’intègre Résistant du Vatican démissionne ; c’est lui qui aurait dû être Pape ! Il a avertit maintes et maintes fois le Vatican et l’occident des risques de cette mondialisation démoniaque avec pour l’un des but principaux la déchristianisation de l’occident à faveur de son islamisation.
Le pape François a accepté, samedi 20 février, la démission du cardinal Robert Sarah, préfet de la Congrégation du culte divin et de la discipline des sacrements, pour raison d’âge. Conservateur sur le plan liturgique, souvent présenté comme un opposant au pape, le cardinal a nourri ces dernières années des relations en dents de scie avec le pape François.
Dans la vidéo série de lecture de messages envoyés, celle concernant les messages envoyés par Stéphane Ravier et Thierry Mariani a été coupé annonçant un troisième message. Ce troisième message, je suppose devait être celui de Jordan BARDELLA.
En effet, voici la suite que Facbook a donnée la publication de ces messages :
Dommage que la sono n’est pas été à la hauteur ; mais nous avons entendu les bons mots quand il le fallait
Le silence des médias est aussi tristement minable que scandaleux. Serait ainsi méprisable d’aimer sa patrie élaborée par ses aïeux, qui n’ont cessé d’enrichir son identité culturelle particulière, depuis des millénaires, fondée essentiellement par le message humaniste du Christ, invitant au développement de la réflexion, suggérée préalablement, par la Grèce antique, conduisant notre beau pays à l’élévation de ses cathédrales, au rassemblement autour de ses clochers, à l’émergence de ses lumières et beaux et déterminants principes de sa République, qu’il convient, pourtant, de concrétiser toujours davantage, en développant le respect de soi, chez soi, le respect des autres, chez eux, …, surtout à l’époque où des idéologies totalitaires, donc rétrogrades, s’appliquent à les éteindre, à soumettre son peuple jusqu’à dénigrer son passé. Être attaché à l’identité de la France, pour un français, ce n’est pas un crime, c’est un droit naturel, un devoir, un honneur offert à tous ceux qui l’aiment ou y adhèrent sans réserve. Ceux qui ne l’apprécient pas, ne la respectent pas, ne sauraient détenir une carte d’identité française.
La division des patriotes est, à notre époque, suicidaire. Génération identitaire est un mouvement courageux de jeunes qui l’ont compris. Le fait qu’il soit menacé d’interdiction le prouve, malheureusement, mais doit, aussi, réveiller tous les français de coeur et d’esprit de toute origine, afin de s’unir, en faisant fi des egos et petites divergences, pour établir un programme de redressement de notre pays qui est en train de sombrer, en tout point, de par, notamment, un désir grandissant d’enfouir son identité., ce qui a pour effet, le stupide de la soumettre à d’autres.
Il y a urgence ; c’est pourquoi tous les partis, mouvances et personnalités publiques, attachés à notre belle identité française et au bon devenir de la France, doivent montrer l’exemple, en se réunissant, sans plus tarder, pour créer le programme salutaire, qui connaîtra le concours et l’adhésion de la majorité de nos concitoyens, afin d’accéder, aux prochaines élections, à la gouvernance de la France, en si grand péril, que nombre s’appliquent à dénoncer, mépriser, culpabiliser ceux qui manifestent leur attachement à ce qui la distingue: sa belle identité, reconnue phare de l’Humanité que des imbus, des colonisateurs, des conquérants, des individualistes, des bornés s’appliquent à éteindre.
La France ne saurait être sans l’identité qui lui est propre.
Vive la République française !
Oui il faudrait tous nous réunir . Marine Lepen a choisie la voie individuelle , a-t-elle raison ou tort ?En tout cas , je pense que le mouvement patriote est enclenché, il est appeler à s’amplifier magistralement dans les années à venir !
Bonjour @Madame Tasin et Merci !
Bonjour MSDO c’est moi qui vous remercie pour le travail que vous faites pour nous chaque jour
Bouhbouuuh ! Vous êtes trop aimable.
Madame Tasin, je me suis permis de rajouter une info sur cette page, je ne savais pas où la caser ; je crois qu’elle est importante pour tous dans la mesure où elle rapporte un message qui touche le Vatican, en tout cas les hautes sphère du catholicisme en la personne du Cardinal Sarah, un Résistant aux paroles sages et pacifiques.
Un homme intègre, qui a pris une décision en accord avec sa pensée et son ressenti profonds. Alors si pour les catholiques c’est une triste nouvelle, on peut le comprendre, c’est aussi un acte, un message, un témoignage, une prise de position forte. Voyez ce que vous voulez en faire, mais je suis sûre que vous ne serez pas insensible mais plutôt admirative à cette démarche honnête.
micron et <Moussa est ce que vous refusez d’entendre le peuple français.