Islamo-gauchisme en fac : Macron en pétard contre Frédérique Vidal n’a pas le courage d’un Johnson

Coup de gueule du jour Dhimmitude Publié le 19 février 2021 - par - 6 commentaires


« Ce que l’on observe dans les universités c’est qu’il y a des gens qui peuvent utiliser leurs titres et l’aura qu’ils ont, ils sont minoritaires (…) pour porter des idées radicales ou pour porter des idées militante
s » Frédérique Vidal ministre  de l’enseignement supérieur

C’était sans compter le recadrage de l’Élysée, juste après le Conseil des ministres ce mercredi 17 février. « La priorité pour le gouvernement, c’est évidemment la situation des étudiants dans la crise sanitaire, c’est évidemment la possibilité d’apporter un soutien financier aux étudiants en difficulté, c’est évidemment de permettre aux étudiants qui le souhaitent de pouvoir revenir progressivement en présentiel à l’université », a martelé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. 

Le président de la République, Emmanuel Macron, a par ailleurs tenu à rappeler « son attachement absolu à l’indépendance des enseignants-chercheurs »

« Islamogauchisme » : Le CNRS condamne les tentatives de délégitimation de différents champs de la recherche, comme les études postcoloniales, les études intersectionnelles ou les travaux sur le terme de « race »

https://www.ladepeche.fr/2021/02/18/islamo-gauchisme-le-grand-recadrement-de-frederique-vidal-ministre-de-lenseignement-superieur-9380400.php

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/18/boris-johnson-a-le-courage-lui-de-sattaquer-a-la-culture-de-la-denonciation-a-luniversite/

 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 14 jours

L’islamo-gauchisme est évidemment très implanté à l’Education Nationale, pour une fois qu’une ministre dit quelque chose qui se rapporte à une réalité flagrante on veut curieusement la faire taire, je ne vois pas où est le problème, si l’université n’a rien à se reprocher pourquoi résiste t-elle à une étude sur le militantisme dans la recherche ? Le « en même temps » d’un seul coup disparait quand il s’agit de pointer un endroit où ça fait mal ? Loi du séparatisme ou loi bidon ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 14 jours

Qu’attendre de la part d’un chef d’état qui rampe devant l’islam et la gauche ? Que le titre de chef d’état dans un corps sans colonne vertébrale.
Mais qu’a-t-on fait au Bon Dieu pour avoir une telle larve au sommet de l’état ?

ARGO
ARGO
il y a 13 jours

Le Bon Dieu n’y est pour rien, c’est au Diable que l’on doit cet état de fait!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 14 jours

les vérités ne sont pas bonnes à dire, Hein Micron.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

1°).– Témoignage d’un moine maronite. (DURÉE 6mn)
Les horreurs de Daesh contre les chrétiens d’Orient
//:0     https://www.youtube.com/watch?v=9uOE-Cj17Og
 
À 5000 kilomètres de l’Hexagone, dans la région de l’Euphrate, se jouent les destins des peuples Syriens et Irakiens. Le père Charbel Eid est rapporteur de la situation des chrétiens d’Orient auprès de l’Union Européenne. Il témoigne dans cet entretien de la situation alarmante des chrétiens d’Orient.
 
_____________________________
2°).– INSTITUT des LIBERTÉS – Entretien avec Charles Gaves
Majid Oukacha : « Pourquoi j’ai quitté l’Islam ! » Entretien avec Charles Gave
https://www.youtube.com/watch?v=-WPuRP3odhY

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 13 jours

Il est bien plus urgent et important de lé cher le fromage entre les orteils des baiseurs de chèvres.
Et, pour ça, nous avons les spécialistes gouvernementeurs.

Lire Aussi