Urnes tournées vers lamèKe !

A Trappes et à Givors, la charia qui s’installe !

Et l’iSSlam y devient comme congénital…

Pour ta femme, c’est la burqa.

Si tu renâcles, une harka,

sortira les couteaux sacrificiels hallal…

PACO. Avec un’ têt’ pareill’  

07/02/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/02/02/trappes-78-la-justice-annule-le-resultat-des-elections-municipales-le-maire-elu-ali-rabeh-proche-de-benoit-hamon-est-accuse-davoir-triche/

https://www.fdesouche.com/2021/02/03/givors-69-la-justice-annule-les-elections-municipales-car-des-militants-du-maire-elu-mohamed-boudjellaba-ecolo-auraient-exerce-des-pressions-sur-des-electeurs-dans-les-bureaux-de-vote/

 219 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. le socialope Bilal Hamon et sa bande d’islamo-gauchiasses et de musulmerdes
    ont tous votés frauduleusement en opérant à des bourrages d’urnes à Trappes
    pour que Ali Rabeh soit le maire musulmerde de cette gauchiasserie islamique

  2. Placer un musulman à la tête d’une mairie est une grosse erreur car il va s’empresser immédiatement de tout faire pour islamiser sa commune, il suffit de prendre comme exemple le maire de Londres, même si la personne est compétente et modérée elle ne peut pas s’empêcher de prioriser l’islam.

  3. Une nouvelle fois Paco, nous nous rejoignons dans notre perception de cette évolution de l’islam en France et de son emprise et aussi partagée par bien d’Autres.
    Ce processus débute par la création de ghettos ( par eux-mêmes ) pour s’octroyer des zones refuges de délits, actions de vols en extérieurs auprès des mécréants, agrandissements de leurs zones par l’insécurité créée aux alentours, expansions de zones d’influences islamiques, appropriations de localités ou villes entières en chassant tout ce qui ne représente pas leur idéologie pour aboutir à des prises de pouvoirs administratifs générant des willayas.
    Et ainsi de même partout en France car ce mot d’ordre est donné depuis des années par cette stratégie. C’est pour cette raison que je dis qu’il faut apprendre à les connaître pour déjouer leurs projets; il se dit dans l’armée: » qu’il faut connaître son ennemi pour mieux le combattre ».
    Pour l’avoir déjà dit, la France représente une conquête de choix; de premier choix même.
    Ca me noue les tripes d’assister à cela et ne sais si je dois plus maudire cette purulence qu’est l’islam ou la couardise de nos politiques responsables de cette situation ! D’autant que je sais de quoi je parle pour connaître le processus stratégique d’expansion islamique et le voir venir s’installer ainsi dans notre pays !
    Bien à vous !

    • d’accord avec vous mais place a la jeunesse , bientôt ils vont déchanter .
      Le slogan c’est pas ca l’islam il vont le découvrir sous son vrai jours .

      • Tintin, je ne sais quel âge vous avez mais la jeunesse… autour de moi, quand j’aborde ce sujet de l’islam, je suis effaré de sa réaction d’apathie et du regard quelle me porte parfois. Un autre ami me fait part aussi de ce constat lorsque ce sujet nous occupe. Les divisions se font également aussi, auprès de familles dont certains membres demeurent dans le monde bisounours, niant la situation.
        C’est affligeant !

    • Bonjour Henri. Merci des précisions que tu ajoutes au sujet initial ! Je vais enfoncer le clou, avec quelque chose de très fort pour demain !

  4. Ben oui c’est le but de l’islam. Les gauchos qui mettent en place l’islam n’ont certainement pas lu le coran. La chute va être dure le jour ou les femmes et leurs filles seront obligées de porter le voile ou pire la burqa ou le tchador et de se convertir à l’islam.

    • Bien sûr, ils n’ont pas lu le coran .Quand d’aventure ils l’ont lu, ils ignorent qu’il y a un premier coran mecquois, gentillet, et un second coran, médinois, d’une violence insoutenable. Sourates emmêlées sans souci de chronologie.
      Quant à l’abominable histoire de l’islam, les centaines de millions de morts, d’esclaves, de destructions et de massacres, d’éradication des civilisations préexistantes qu’il a commises ,ils l’ignorent. Ou feignent pudiquement de l’ignorer.

  5. L’état doit faire son boulot et remettre ces gens là sur les rails ou les réexpédier chez eux .

Les commentaires sont fermés.