Philippot démasque et ridiculise le guignol Stéphane Manigold du collectif « restons ouverts »

Particulièrement odieux ce Manigold qui cherche à exister sur le dos des restaurateurs, qui incite les restaurateurs à ouvrir le 1er février et qui 3 jours avant se rétracte… Sa manière d’attaquer Florian Philippot est caricaturale, il ose même le traiter d’intellectuel et il ne sait pas se tenir, ne laissant pas le Président des Patriotes s’exprimer, parlant plus fort que lui… Heureusement qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne cesse pas de parler comme le voudrait son adversaire. 

Grandiose, il dit ses 4 vérités à Manigold, juste opportuniste qui veut se faire un nom : vous êtes un grossier personnage, vous n’êtes pas capable d’un débat courtois, vous êtes ridicule, vous roulez que pour votre gueule…

A la fin de l’émission, le guignol Manigold est parti. On peut enfin écouter sereinement Philippot parler de l’échec de la France, même pas foutue -merci Macron- de conserver la seule entreprise susceptible de nous fabriquer un vaccin contre le covid.. On est dans « confinement-vaccin », on oublie totalement la prévention. En plus on passe par l’UE, qui retarde et complique tout. La France ne fait pas de patriotisme économique, la France ne fait pas de patriotisme industriel (c’est interdit par les règles européennes, vous avez pas le droit de mettre des critères nationaux dans les marchés publics, vous avez pas le droit de faire des aides d’Etat, c’est très réglementé). On s’est donc désindustrialisés vitesse Grand V.

Et on termine par la minute du docteur Toro, membre du collectif C19 et maire de Coubron (93).   qui réaffirme qu’il n’y aurait pas d’autre solution que le vaccin… répétant ad nauseam qu’il n’y aurait aucun traitement… ce qui a fait bondir Florian Philippot !

 

 306 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’ai assisté à cette empoignade, hallucinant.

    On voit souvent Manigold intervenir dans les débats des chaînes d’info, parfois plusieurs fois par jour, chez Praud notamment.

    J’ai l’impression qu’il joue un rôle, celui du leader de la contestation des restaurateurs, qui semble gueuler pour défendre la profession, mais rentre toujours docilement dans le rang à la fin. Il sert probablement au pouvoir à canaliser la colère des restaurateurs en s’en proclamant le porte-parole, pour finir par leur expliquer qu’il a tout fait, mais qu’il n’y a pas le choix, faut comprendre le gouvernement, rentrez chez vous et restez fermés.

    Bref un faux rebelle faux défenseur stipendié par les autorités pour enfumer son monde et les mener en bateau.
    ____

    Dans le « débat » face à Philippot, il a été simplement odieux et insupportable. Il s’est ridiculisé et totalement décrédibilisé. Il semblait animé d’une véritable haine imprégnée d’idéologie gauchiste anti-FN et antiraciste, la tête farcie de clichés et de préjugés, assimilant visiblement Florian à un nazi gardien d’Auschwitz, hurlant et insultant pendant toute l’émission. On aurait cru qu’il allait lui sauter à la gorge.

    Je n’ai pas souvenir d’avoir jamais vu un tel déferlement de haine dans un débat télé.

    D’autant plus stupide qu’il aurait parfaitement pu lui adresser ses reproches, qui pouvaient s’entendre sur le fond, sur un ton normal et posé, il n’y avait aucune raison de le faire en hurlant et en menaçant façon fou furieux. La forme a totalement éclipsé le fond.

  2. Débat insupportable, complètement pourri par l’autre abruti de « restaurateur ».

  3. Quel sale con, aucune intelligence, tout dans les insultes, quelle tête à gifle. Pauvre nul, pauvre nigaud le manogot

  4. Heuuuu je n’ai pas suivi ces débats assez « ridicules » mais Manigold que je découvre semble avoir pas mal d’arguments valables…la fameuse katia a désormais son commence totalement dead après cet itw avec FP, Mais elle avait droit à des aides…ai je raison ?

  5. le mentor de ce guignol est Jérome Rodriguez donc on c’est maintenant qui l’a mis en place et pourquoi il prône sur les plateaux télés . Episode de plus bête et méchant pas grave je suis de la folie de la gauche fasciste. Les pauvres restaurateurs

    • J’allais le dire ! Ce type me faisait penser à ces soit disant représentants des gilets jaunes !
      Ils avancent masqués au début puis investissent les médias et ensuite se révèlent une fois bien installés . Lui, il s’est brulé les ailes trop tôt, et je pense que les gens seront moins naïfs à l’avenir.
      Tout mouvement spontané, non politisé, peut être sujet à récupération par les spécialistes du genre . C’est, en général, des LFI qui utilisent les techniques trotskystes de noyautage .
      Je pestais quand je voyais ces gens autoproclamés représentants des GJ; Ludosky, Rodrigues, Drouet , Nicolle investir et alimenter la gazette des médias alors que jusque là les coordinations fonctionnaient à merveille, les actions étaient efficaces et coordonnées avant que ces gens ne se croient « indispensables  » . Ils étaient surtout indispensables pour les médias qui réclamaient des chefs, à corps et à cri . Apeurés qu’ils étaient par des faits de jacquerie inédits jusque là.
      Ils ont été coupables d’avoir emmené les gilets jaunes, se faire punir par macron à Paris pour avoir fait peur à la nomenclature et coupables de s’en être servi pour se faire valoir médiatiquement pour ensuite engager le mouvement dans une logique d’affrontement avec les FDO!
      L’une des ses dernières action d’éclat qui a fait montre d’un « courage incroyable » de la part de Ludosky c’est quand elle a exhibé le portrait de Macron à l’envers!!! Tout ces hauts faits d’armes relatés avec délectation par les médias ! Si les gens n’ont rien compris après ça, c’est qu’il n’y a plus rien à faire pour eux!!!
      Origine des « meneurs » de GJ pas très clair tout çà et très contestés par les coordinations de GJ canal historique!Qui sont les représentants des Gilets jaunes, pourquoi ne font-ils pas l’unanimité? (lavoixdunord.fr)

  6. Le manigold est un sale con au service du freluquet , j’espère que le freluquet remerciera le trou du cul de manigold , comme bidon toi t’es un tonneau sans fond , tu es vraiment un lèche botte du pouvoir mais en aucun cas un patriote tues dans la ligne des traîtres !

Les commentaires sont fermés.