Raoult : en 2020, il y a eu moins de morts de moins de 65 ans qu’en 2019 !

Hommage à Raoult par Florian Philippot, reprenant les choses les plus intéressantes et marquantes des diverses interviews qu’il a accordées ces derniers jours et dont nous vous avons transcrit l’essentiel. 

Raoult excellent sur la morbidité, le vaccin, le masque, les traitements interdits ou refusés… et le confinement qui ne sert à rien, Raoult le démontre en s’appuyant sur une étude d’un épidémiologiste de renommée mondiale de l’université de Stanford. 

5 Commentaires

  1. Encore MERCI et BRAVO au professeur RAOULT qui donne des arguments contre les ASSASSINS !!!!! RESISTANCE ! RESISTANCE !
    macron tu ne nous auras pas …..

  2. Il était temps que Raoult se défende et contre-attaque face à cette bande d’ignorants, de faux scientifiques qui ont pris le pouvoir à Paris,
    Et vu ce qu’est devenu le Conseil de l’Ordre des médecins, le nouveau Président de la République devra dissoudre ce MACHIN délétère et obsolète.
    Il est sidérant que 18 pays africains soient en avance sur la France

  3. Stupide commentaire des évidences : il est mort moins de gens de moins de 65 ans que l’année précédente, peut-être, mais la mortalité globale a augmentée de plus de 9 pour cent !; or les décédés du covid ont plus de 80 ans de moyenne d’âge; pourquoi ne parte-t-il pas de la mortalité des plus de 80 ans ?

  4. Arrêtez de nous bassiner avec les morts dus et associés à ce Coronavirus chinois. En Suisse l’âge moyen des décès associés à ce virus a été de 86 ans, soit 4 ans de plus que la durée moyenne de vie des Suisses qui est de 82 ans.

Les commentaires sont fermés.