Vive les policiers d’Aubervilliers qui ont fait la fête !

Qu’est-ce que c’et que ces culs serrés qui font la leçon à ces gars et ces filles en train de s’amuser ?

On dirait que l’empaffé qui relaie la video sur twitter a un balai dans le cul.. et le covid, et les gestes barrière, et pas plus de 6 …et.. va te faire foutre connard ! T’en as pas marre des interdits ? T’en as pas marre de ne pas pouvoir faire la fête, te sentir vivre ?

Mais comme tu es frustré tu voudrais que tout le monde le soit aussi ?

 

Je les entends d’ici les bonnes gens « ouais, c’est pas juste, nous on est verbalisés et eux, la police ils font ce qu’ils veulent… « 

Ben oui, sauf que les policiers c’est, aussi, à part les tontons Macoute de Castaner et Darmanin, c’est des hommes comme les autres, qui en bavent comme nous… On les envoie faire leur boulot, ils le font avec plus ou moins d’enthousiasme, de résignation, de dégoût… et comme ils ne sont jamais seuls, c’est fait exprès pour les empêcher de nous faire des cadeaux, ils sont obligés de nous verbaliser. Et si ça se trouve, en plus tous ceux qui faisaient la fête dans le commissariat n’ont jamais été envoyés verbaliser le pauvre monde.

.

En tout cas, moi ça m’éclate, ça me fait rudement plaisir de voir ces jeunes et moins jeunes heureux, danser, chanter, s’amuser… et faire la nique aux salopards de Macron et Castex… 

Rien ne vous empêche, tous les midis, tous les samedis ou dimanches midis au moins de faire pareil ! Invitez amis et voisins, dansez, buvez, mangez, soyez heureux, la vie nous appelle. Ne laissons pas leurs consignes barbares et inutiles nous gâcher l’existence. Je rappelle qu’il y a moins de morts dans les pays qui ne confinent pas comme la Suède que dans les pays sui confinent… Et entre mourir du Covid ou mourir de solitude, d’ennui et de tristesse, moi j’ai choisi. C’est aux personnes âgées ou fragiles de se protéger, de se mettre à l’abri, si elles le veulent, ce n’est pas à l’ensemble d’un pays, d’un continent de cesser de vivre ! 

Résistance ! Les policiers nous montrent le chemin… Mais évidemment les rabats-joie qui étaient peut-être à la sauterie de la préfète des Ardennes réclament des sanctions.

Vous n’en avez pas marre d’être traités comme des gosses de 5 ans par des gens que vous êtes censés avoir élus et qui sont donc payés pour vous servir ? 

Quant au salaud ou à la salope qui a filmé et mis sur twitter… du goudron et des plumes ! 

 175 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. heeeeeeeeu ça craint pour la personne qui a non seulement filmé et diffusé sur les réseaux sociaux …

  2. « …Quant au salaud ou à la salope qui a filmé et mis sur twitter… du goudron et des plumes !… » Sans doute un copain ou une copine de la salope qui a vendu Sébastien Jallamion aux néo gestapistes !

  3. il doit y avoir des balances dans les comicos
    probablement les mêmes qui bossent pour les mêmes
    qui après les balancent sur les réseaux internet …
    et ce sont leurs « cousins » ces espèces d’espions-mouchards-afro-rebeux

  4. Dans les cités  » difficiles  » de Marseille y a pas plus de couvre feu et de distanciation sociale que de beurre au cul et personne ne va filmer !

  5. Les mêmes qui nous allument si on est pas rentrés chez nous à 18h02 mais se garderons bien d’intervenir dans la sauterie organisée par la sous-préfète à Rethel dans les Ardennes (https://www.bfmtv.com/societe/dans-les-ardennes-polemique-autour-du-pot-de-depart-de-la-sous-prefete-avec-60-invites_AN-202101280172.html) dans une salle prêtée par la mairie (mais qui le refuse à toute association) et à laquelle participaient, entre autres, le préfet du département, grand ordonnateur local de la réclusion, le procureur de la République, celui qui vous condamnera à 1500€ si vous êtes en retard une 2ème fois pour le couvre feu, et bien d’autres jean foutre qui nous chient dessus !
    Moussa qui a ordonné les poursuites contre les teufeurs de Rennes a-t-il l’intention de poursuivre aussi le gratin ardennais ? M’étonnerai !…

  6. Merci mille fois Christine pour votre franc parler occasionnel qui défoule.
    Il y a de quoi se révolter contre les délateurs et donneurs de leçons d’aujourd’hui !
    Vous avez raison de dire vive ces policiers et vive la vie, qu’on les suive et honte à ceux qui voudraient les sanctionner !
    On est en train de perdre la raison, et votre esprit de résistante donne du baume au coeur.
    Je vous suis depuis toujours et admire vos analyses extra lucides.
    Merci d’être toujours là pour nous éclairer de votre perspicacité.
    Tenez bon !

  7. https://www.lesalonbeige.fr/le-senateur-meurant-porte-plainte-contre-twitter-et-gagne/ Vous savez tous ce qu’il vous reste a faire pour clouer le bec puant des YOUVOUZENTUBE TWITTER FACE DE BOUC et toutes les putes communisto mondialistes ! pour peu que vous ayez une assurance protection juridique qui contient le « risque numérique » vous n’y laisserez même pas de plumes ! ceci dit ne comptez surtout pas sur les avocats quasi tous franmacs pourris du mur des cons aussi et incompétents faignants a l exception de quelques perles comme Me BRUSSA , Me SALMERON etc ! bref comptez sur vous uniquement car ce ne sont pas les avocats qui iront chercher ni jurisprudence ni element a charge contre votre adversaire par contre question facture ils sont compétents comme merdacron c’est le meme tonneau toujours etre payé d avance comme ça le couteau se plante mieux dans le dos !

  8. OK pour la rigolade,
    Mais, car il y a toujours un mais, si aucun des participants n’a mis de contredanse à une mémé avec gâteaux, ou un pépé garé un peu … je ne dis pas dangereux, là, c’est bon, si non, c’est CON et PUTE !
    Quand on fait chier le populo, on ne ramène pas sa fraise !
    Pas d’amalgame?
    Gérard

    • Gégé vaut mieux les voir rigoler et danser plutôt que de les voire suicidés
      avec leurs armes de service dans leurs commissariats !
      Hein Gégé

      • Bien sûr, Porcinet, d’autant que je suis voisin des trois gendarmes tués dans des conditions, … confidentiel!
        Alors, comme je leur dit souvent: vous êtes flics ou pandores 8 heures par jour, le reste du temps, vous êtes comme moi, c’est pas la peine de jouer les tatoués (sans tatouages!)
        Tous unis contre les profiteurs, je ne pense pas que les FDO soient dans le cadre des profiteurs.
        A bientôt, Porcinet & Cochonou & Porcky
        Gérard

  9. soutien aux policiers qui ont fait une fête. qui est la taupe qui les a vendus. une espèce de vermine de journaleux infiltré encore un s….d de gauchos .

    • ils SE SONT FAIT PLAISIR c’est leur probleme et tant mieux pour eux mais on les soutiendra que quand il arreteront de nous foutre des prunes a la mitrailleuse et des coups de matraque a nous defoncer la gueule en faisant la pute pour merdacron

  10. Bonjour oui je les approuve, ils ne font que ce que nous devrions faire tous, êtres libre de choisir ces loisirs et de les partager avec ces proches . Une liberté ancestrale acquise par le sang de nos ancêtres…je ne reconfinerais pas , personne ne m’interdirat mon choix libertaire de combattre le covid , et les ennemis de mes valeurs .

    • le covid n existe pas comme le sida il n a jamais été isolé ni vu tous les profs de med vous le diront par contre les zombies cons vides courent les rues avec des masques de secte remontés jusqu’aux yeux globuleux de batraciens !masques blancs pour les « RIENS » et masques noirs pour les gros cons qui se distinguent ainsi et s’imaginent vraiment qu’ils ne vont pas s’en prendre plein la gueule avant d’esperer nous parler de leur KALIFAT ! et ça c’est pénible a voir moi je ne parle pas aux masqués qu’ils aillent se faire foutre

  11. Si c’est assumé, c’est une bonne chose, si ça ne l’est pas, c’est autre chose ?

  12. passage au tribunal pour mise en danger de la vie d’autrui , forte amande , mise a pied pour 6 mois sans salaire ,,,en cas de récidive expulsion définitive du corp des chiens de gardes !!!

    • il y a aussi dans le 9-3 des chiens de gardes et d’attaque
      mais ceux-là ils sont hallal et n’obéissent qu’au doigt et à l’oeil
      de leur maître Macron et qui échange leur donne le droit d’impunité totale
      et le droit de lyncher des policiers quand ils ne les fument pas …

    • mais c’est a ce prix là qu’on pourra dire a nos petits enfants que nous on avait des boules !

Les commentaires sont fermés.