Le RN veut interdire l’idéologie islamiste par la loi : insuffisant !

Bigre ! Voilà une affirmation de l’eurodéputé RN Jean-Paul Garraud qui fait dresser l’oreille. Un parti qui ferait plier les barbus, après 40 années de renoncement permanent de nos élus ? On demande à voir.

C’est un pari osé, surtout quand on sait que plus de 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’avènement de la charia et rejettent la loi républicaine. Et les 2/3 des musulmans placent la religion avant la République. Ce qu’on appelle une intégration réussie !

Rappelons tout d’abord que Macron a beau pavoiser, sa charte républicaine pour un islam de France est un fiasco monumental.

Trois fédérations radicales refusent de la signer sur les neuf que comprend le CFCM. Ces trois fédérations rebelles sont Foi et Pratique, branche radicalisée du mouvement Tabligh indo-pakistanais, ainsi que les deux associations franco-turques liées à Ankara, le CCMTF et la CIMG, qui ne sont rien d’autre que la voix d’Erdogan.

Chacun sait que la France est en train de crever sous les coups de butoir d’un islam conquérant, qui exploite les lâchetés d’un exécutif démissionnaire pour tisser sa toile. Un exécutif soumis, certes, mais largement aidé par la presse servile, ainsi que par le Conseil d’État et le Conseil constitutionnel, deux entités qui ont la fâcheuse tendance à donner raison aux revendications communautaristes au mépris de la laïcité.

En 1990, droite et centre réunies à Villepinte affirmaient que l’islam était incompatible avec la République. Pas question à l’époque de faire une subtile distinction entre islam et islamisme. La parole était libre, le mot islamophobie n’existait pas encore et la droite n’avait pas honte de ses idées. C’était l’ancien monde.

Mais aujourd’hui, avec 10 millions de musulmans dans le pays, toujours plus virulents, le discours a changé. Non seulement tous les partis politiques affirment que l’islam est compatible avec nos lois, mais la plupart des élus courtisent le vote musulman et sont prêts à toutes les compromissions pour garder leur siège.

Quarante années d’aveuglement ont mené au désastre : nous sommes devenus les otages des musulmans. Même Zemmour prend bien soin de ne pas faire d’amalgame islam/islamisme, alors que force est de constater que seuls les musulmans non pratiquants sont attachés à la République.

Un musulman modéré, c’est un non-pratiquant, donc un apostat aux yeux des barbus qui veillent au grain pour réveiller une fibre religieuse un peu émoussée.

La parole de l’imam a plus de poids en banlieue que celle du maire ou du préfet.

C’est pourquoi la volonté du RN d’en finir avec l’islamisme, soutenu et financé par des pays étrangers, a de quoi surprendre. Qu’en est-il exactement ?

Dans une interview du Figaro, Jean-Paul Garraud veut une loi visant à interdire “purement et simplement l’idéologie islamiste”, en mettant un terme “à la pratique, la manifestation ou la diffusion publique de l’islamisme”.

https://www.lefigaro.fr/politique/jean-paul-garraud-avec-le-projet-du-rn-c-en-serait-fini-de-l-islamisme-20210127

Face à la politique d’évitement menée par le gouvernement, qui redoute un procès en islamophobie, il faut se doter d’armes efficaces contre un totalitarisme qui menace notre civilisation.

Il s’agit de déclarer l’islamisme hors la loi, en le plaçant au rang des idéologies monstrueuse comme le nazisme, en totale opposition aux droits de l’homme.

La lutte contre le terrorisme ne suffit pas si on ne combat pas le mal à la racine, ce totalitarisme islamique en opposition frontale avec la République.

Avec une batterie de mesures et d’interdictions, le RN entend renforcer le Code pénal. Tout lien avec l’idéologie islamiste sera considéré comme circonstance aggravante lors d’un délit.

Le RN entend également créer une peine d’indignité nationale et destituer de la nationalité française les binationaux ayant des liens avec l’idéologie islamiste.

Évidemment, si ces mesures voyaient le jour, après des décennies d’inaction criminelle, ce serait mieux que la soumission totale actuelle.

Mais qui peut croire qu’on peut combattre un cancer quand il est métastasé ? Le compte n’y est pas.

Qu’on ne nous dise pas que les islamistes ne sont qu’une poignée, 50 000 Frères musulmans et 40 000 salafistes perdus au milieu de 10 millions de musulmans.

Dire qu’il n’y a 1 % d’islamistes alors que plus de 50 % des jeunes souhaitent la loi coranique en France, c’est une arnaque intellectuelle.

La France de nos banlieues est bel et bien islamisée, à l’école, dans les associations, les clubs de sport, les services publics, les commerces.

Cette loi que propose le RN, c’est du saupoudrage. Un coup d’épée dans l’eau. Elle n’est pas à la hauteur des enjeux.

Il faut fermer les  frontières, supprimer la double nationalité pour tous, supprimer le droit du sol, supprimer le social aux étrangers, supprimer toutes les aides aux pays qui ne coopèrent pas.

Comment combattre le mal si on n’arrête pas d’abord l’hémorragie ?

Et si l’opposition renâcle, si les forces mondialistes s’opposent à toute politique de fermeté, le référendum populaire devra trancher.

C’est au peuple de décider de son avenir. Ce ne sont ni Macron, ni les minorités, ni les associations, ni l’Europe, ni les mondialistes qui doivent décider de l’avenir de la France.

Et qu’on ne nous dise pas que c’est impossible. Laissons donc brailler le monde entier, la CEDH, les associations, les multiculturalistes, les pays arabes et l’ONU.

Avec 25 % d’Arabes israéliens, l’État hébreu tient tête à 300 millions d’Arabes depuis 1948 et tape là où ça fait mal. Tout n’est que question de volonté et de courage, vertus inconnues de Macron.

Un sondage du jour donne Marine à 48 % et Macron à 52 % en 2022.

Image

https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-2022-un-sondage-donne-macron-et-le-pen-au-coude-a-coude-au-second-tour_AV-202101270527.html

Si elle accède au pouvoir, sous réserve d’avoir le soutien de tous les patriotes qui refusent d’être dépossédés du pays de leurs ancêtres, son premier devoir sera de lancer un référendum sur l’immigration.

Si on ne brise pas l’idéologie mondialiste, terreau de l’islamisme, inutile d’espérer des lendemains qui chantent. Ce sera le chaos généralisé sous peu.

https://ripostelaique.com/le-rn-veut-interdire-lideologie-islamiste-par-la-loi-insuffisant.html

 218 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Si on ne brise pas l’idéologie mondialiste: C’EST LA RACINE DU MAL ET LA RAISOND E CETTE FAUSSE ‘PANDEMIE’.

    PAR CONTRE, MLP N’A T’ELLE PAS DIT AUX FRANCAIS D’OBEIR AUX DICTATS DU REGIME MACRON (MASQUES, COUVRE FEU ETC…?

    PLUTOT VOIR AVEC PHILLIPOT

    • Attention, on ne publie pas les commentaires en majuscules ni les commentaires trop longs (qui peuvent éventuellement être proposés comme articles).

  2. D’accord avec l’ensemble de cet article . Cependant, je souviens bien avoir entendu Zemmour dire que islam et islamisme étaient la même chose. A t il changé depuis ?

  3. C’est impressionnant de dissonance cognitive.
    Pensez que cette gourdasse traitre a son propre père puisse nous sortir de ce marasme et par la votation de surcroît !!!
    Nous ne croyons pas que ce soit avec des bras cassés de cet acabit que l’on se sortira de la merde.
    Si effectivement il y a un temps pour tout, celui de la paix, de la négociation et de la bienveillance est révolue.
    Voici venu celui de la confrontation, le face a face, reste a savoir frère avec quoi tu penses devoir t’interposer ?
    Un dessin ? une bougie peut être ? ou rien ?
    Debout hommes de l’ouest nous dit le cercle, portons nos coui..s et montrons a ces moyenâgeux la valeur de notre race et le respect qui lui est dû, ne serait-ce que pour son apport a l’humanité.
    Parce que eux, qu’ont-ils apportés ? le tam tam ? la lance ? le couscous ?
    Même pas capable d’apporter une religion digne de ce nom.
    Si vous ne vous levez pas pour vous, alors levez vous pour l’honneur de vos femmes, de notre culture et pour notre France.
    Çà y est!! j’ai réussi a me mettre en colère.

  4. Le temps presse ( démographie). Nous devons avancer sur deux pieds : travailler à faire progresser les partis patriotes ( le RN est le mieux placé) et  » en même temps » préparer l’affrontement qui viendra tôt ou tard, le plus tôt étant le mieux. Ayons plus d’un fer au feu .

  5. Le Chaos, on y est déjà, il va juste augmenter de jour en jour, jusqu’à l’explosion finale

  6. Ce que propose Marine Le Pen et le RN est peut être insuffisant à vos yeux, mais c’est mieux que rien … Alors cesser de jouer contre votre camp La prise du pouvoir c’est la technique du pied dans la porte pour empêcher qu’elle ne se referme et même mieux pour qu’elle s’ouvre.
    Au pouvoir le RN aura enfin la possibilité d’agir dans le bon sens et faire en sorte que la population française prenne conscience que la situation économique sociale et politique du pays peu vraiment s’améliorer.

  7. MLP n’est pas crédible, elle n’a pas les reins assez solides. il faut un bon général pour contrer Micron et remettre de l’ordre.

  8. Bonjour le RN , est courageux de proposer cette loi , qui ne pourra aboutir , la grande majorité politique étant liée à islam. Le RN obtiendra que la haine des islamistes qui vont servir ….il n’y qu’une option pour liberer notre pays , et ce n’est pas ici qu’on pourrait la préciser , au risque d’être censuré.

  9. Elle a intérêt à se sortir les doigts du cul si elle veut le soutien des patriotes mais pour l’instant ce n’est pas gagné pour elle vu ses déclarations ?

    • Ah bon ? T’as qu’à voter lrem, LR, EELV, LFI, PS, ou autre Parti communiste, hein, ce n’est pas ce qui manque, aux choix.

  10. Ce serait un bon début mais en fait il faut interdire l’islam tout court et si les mahométans ne sont pas contents il y a plein de pays musulmans qui les attendent et je ne les retiendrai pas!!

  11. Bonjour,
    Je viens d’apprendre que La région Occitanie, la Loire Atlantique et la Ville de Paris ont lancé le 21 janvier une «Plateforme des collectivités solidaires» avec SOS Méditerranée et appellent toutes les collectivités de France à les rejoindre. Son but: fédérer un maximum de communes, de départements et de régions autour de la mission de sauvetage de l’ONG.
    Voila à quoi servent nos impôts, taxes et impôts locaux !

    « Actuellement, « vingt-sept collectivités, dont deux conseils régionaux et 17 communes (1) aident financièrement SOS Méditerranée pour un montant total de 800 000 € en 2020 ».

    https://www.toulouseinfos.fr/actualites/societe/44607-loccitanie-et-paris-lancent-une-plateforme-solidaire-avec-sos-mediterranee.html

    https://dis-leur.fr/30-collectivites-soutiennent-sos-mediterranee-ce-combat-pour-les-refugies-fait-penser-a-nos-albums-de-famille/

    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/tribune-nous-elus-avons-decide-de-soutenir-sosmediterranee-lappel-de-28collectivites-pour-linconditionnalite-du-sauvetage-en-mer_4265431.html

    • Rien que ce bateau coûte 150 000€ par jour, et il y en a au moins cinq en Méditerranée, de quoi aider toutes les petites familles françaises dans le besoin

  12. VOUS POUVEZ FAIRE TOUTES LES LOI QUE VOUS VOULEZ RIEN NE CHANGERA DU MOINS ILS VOUS LE FERONS CROIRE IL FAUDRA JUSTE
    FAIRE EN SORTE QUE LA DEMOGRAPHIE NE NOUS BOUFFE PAS

  13. C’est quoi le RN ? Un parti godillot dirigé par l’inculte bobo danseuse, MLP ! Rappelez vous le putsch de cette femme contre son père ! Comment elle se trémoussait sur une piste de danse après son pitoyable face à face avec Macron ! La liste est longue….

    • Bonjour,

      Son père est grandement responsable de la situation actuelle : il n’avait d’ailleurs aucune envie de gouverner.

      Ce n’est pas au moment où les sondages annoncent un 52% – 48% qu’il faut se démettre.

      • je pense qu’il est là pour démoraliser les troupes,
        en général, avant les élections , ils sont là, vous remarquerez

  14. Pas besoin de faire un référendum. Si Marine est élu c’est pour virer l’immigration et les double nationalité. On ne peut pas être à moitié Français et moitié autre chose. On est entièrement Français ou on dégage. La double nationalité est une aberration.
    Et surtout fermez les Frontières et reprendre notre souveraineté, bref Le Frexit.

  15. Tout à fait d’accord! Le RN dort debout…rêve! L’islamisme étant l’application du Coran à la lettre , ce que ne font pas tous les musulmans, c’est tout simplement , en dehors du mondialisme , la lutte éternelle pour islamiser le monde entier . Pas besoin de mondialisme pour ça . Les islamistes étant des assassins de tous les mécréants , c’est déjà interdit par la loi…le meurtre, le viol , etc sont déjà punis par la loi .Les enfants de ces familles radicales sont formatés dès le biberon , à la haine du chrétien (des chiens) , du juif , de l’apostat puni de mort ou d’un impôt ! Qu’espère faire le RN contre ça ? Fermer les frontières, expulser les radicaux, fichés pour rien, fermer les mosquées radicales, interdire les prières de rue, les burkas et autres déguisements provocateurs….et quitter la dictature de l’UE. C’est pourtant clair ! ça suffit de rêver , de chercher des solutions! ils nous infligent leur guerilla…les expulsions ne doivent pas s’inquiéter du refus des pays musulmans de reprendre leurs assassins ! on s’en fiche qu’ils soient apatrides, qu’ils aillent n’importe où , pas chez nous! Déchéance de nationalité française quel que soit l’âge.

    • En résumé il faut se détacher de cette notion trop scrupuleuse de l’État de Droit lorsqu’il empêche de prendre les décisions drastiques qui sauveraient la France du malheur.
      De Gaulle lui-même défendait cette thèse relayant cette notion d’État de Droit à la dernière place de ses préoccupations après les intérêts de :

      1 LA FRANCE D’ABORD – 2 DU PEUPLE FRANÇAIS QUI EST SEUL SOUVERAIN – 3 L’ État de Droit lorsque son application ne vient pas entraver 1 ou 2 !

      L’État de Droit dont l’esprit a été complétement dévoyé par les socialos et consorts fait qu’aujourd’hui nos responsables politiques, dont notre mignon Président, sont obligés de « tortiller du séant  » pour tenter de pondre décisions et lois ; ce qui leurs confère une incompétence de gouvernance qui fait la risée et le mépris à peine voilé de l’international !

      • Bonjour,

        Sur France-Info, ils expliquent, ce matin, que c’est contraire à l’Etat de Droit de cibler simplement l’islamisme.

        Alors, l’Etat, expliquent-ils encore, doit viser TOUTES les religions.

        On nage en pleine folie avec leur « Etat de Droit » …

        • Bonjour, Antiislam ;

          Oui, sauf que les Catholiques, les Protestants et les Israélites, pour leurs parts respectent déjà les règles de la Laïcité Française qui est le parangon mondial de cet accommodement qui permet à des religions très différentes de coexister dans un même État sans générer des conflits interreligieux
          Le problème étant que l’Islam avec sa charia, en Europe n’acceptera au final la coexistence qu’en tant que dominateur des autres religions !
          Tout le reste, c’est du bla-bla !

          Salut Patriote et merci pour vos articles !

        • C’est une excuse malhonnête de France Intox,
          l’état de droit, c’est juste respecter la loi, mais la loi, elle est faite par les législateurs sous la férule du peuple souverain.
          Ce n’est pas parce que la gauche a fait main basse sur les lois, que les lois ne peuvent pas être changées

    • Donc, vous aussi, vous avez compris qu’un Mozart avec une armes automatique à la main, est un TERRORISTE à venir

  16. Complétement d’accord avec les conclusions
    de cet excellent article de Jacques Guillemain !

    Notamment avec sa référence à Israël .

    • Pas de souci: Le dictateur (et ça n’est pas le titre d’un film) s’y emploie à plein verre de boisson de luxe.

Les commentaires sont fermés.