Castaner avoue : dissoudre des associations patriotes, ça l’a fait jouir !

Ce mec est une ordure, du même tabac que Darmanin. Que de haine pour les associations de patriotes, baptisées pour l’occasion « d’ultra-droite ou d’extrême-droite ». Pas un mot sur les associations islamistes, pas un mot sur les antifas… qui véhiculent, eux, une vraie haine pour les patriotes, pour la France.  Combien d’associations islamistes et d’antifas dissoutes par Castaner, par Darmanin ? 

 

Ces mecs sont répugnants, ils ne méritent que la corde pour les pendre. Y aura-t-il jamais un Nuremberg pour les juger, Castaner, Darmanin et tous les caniches de Macron le génocidaire ? Oui, tous ces gens sont clairement des génocidaires qui crachent leur haine contre tous ceux qui osent refuser l’immigration et l’islam . Il est de plus en plus clair que, pour eux, c’est un délit, et il y a fort à parier que, bientôt, le code pénal modifié par Dupont-Moretti va l’écrire en toutes lettres… On va devoir inventer des mots, des noms… pour parler indirectement de l’immigration et de l’islam. Nous avions imaginé ce procédé en 2011 dans La Faute du Bobo Jocelyn en dénonçant l’alliance de « Francis Laslande » avec les « Verlamistes »…

 

.

Sur la dissolution de Génération identitaire, écoutez Zemmour qui analyse parfaitement la situation. A partir de 45’45

 

 

Complément de Jean-Paul Saint-Marc

Interessant témoignage de Thaïs d’Escufon, porte-parole des Identitaires, sur l’émission d’Hanouna où elle avait été invitée. Elle est ravie d’avoir pu parler de remigration devant 800 000 spectateurs… Ainsi Hanouna qui voulait la laminer lui a permis de faire passer son message. Message attendu puisque, grâce à Thaïs, l’émission a battu tous les records et a dû être prolongée, passant de 45 minutes à 2 heures !

 137 total views,  4 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Castaner, Mutilator, l’éborgneur, le facho SS, l’immonde massacreur des GJ, des Français qui avaient faim.
    Cette salope va subir un procès, et ce ne sera que le hors-d’œuvre

  2. « J’espère que ces gens qui se cachent derrière un militantisme associatif…

    Heu, désolé casta, ceux qui se cachent, c’est tes potes black-block et antifa derrière leurs cagoules et casques qui détruisent tout sur le chemin.
    Les milices de gauche ne provoquent pas la haine, elles la mettent en œuvre.
    Pour ton plus grand « plaisir ».

  3. Ce sale type est a l’image de ce que les électeurs ont mis au pouvoir faudrait peut être arrêter de faire les cons avec la carte d’électeur , lui en fait je ne lui en veut pas plus qu’a ceux qui ont permis qu’ il soit là car lui comme beaucoup d’autres quiches ne fait que profiter de la situation causée par les électeurs . Quand on voit que sibête a été porte parole du gouvernement Français on imagine comment ça fonctionne là haut ! et schiappa ministre ………………………..

  4. Pour cet individu, le mépris s’impose.
    Il s’était cru capable de suivre les brisées de ses politiciens méridionaux aux relations interlopes qui se distinguèrent dans la fonction de ministre de l’intérieur, tels Gaston Defferre ou Charles Pasqua. Mais il a été tellement nul dans l’exercice de cette fonction, qu’il a fallu le remplacer.
    En se répandant contre Génération Identitaire, ce kéké ne se rend même pas compte qu’il se flatte d’avoir été un ministre incapable.

  5.  
    Je n’ai pas honte d’être Français, tout le contraire je suis fier de l’être, mais j’ai honte d’une grande partie de gens qui sont supposés nous gouverner. J’ai honte de voir ces abominations traîner notre police dans la boue. J’ai honte des casseroles qu’ils traînent, j’ai honte de leur niveau de culture, de leur injustice de leur traîtrise. J’ai honte des couards des poltrons des lâches, de ces vantards qui écrasent les vrais Français, CAD ceux qui aiment leur Patrie FDS ou pas. Il serait temps que ces gens rendent des comptes pour leurs abus, leur arrogance et leur collaboration avec l’ennemi. La France se relèvera, j’y crois fermement. Viendra ce jour où on ne dira plus « Quand la Chine s’éveillera » mais « quand la France s’éveillera » et ce jour je l’attends avec beaucoup d’assurance car l’injustice peut nous malmener un temps, mais la justice finira toujours par se relever tel un ressort qu’on a comprimé longtemps; mais attention la détente risque d’être très douloureuse. Nous avons accumulé au delà de nos forces, mais les digues cèderont; ce jour j’accuserai toutes ces abominations que j’ai citées en début de mon commentaire, et ma pitié sera mise en sourdine.

  6. ce salopard qui a fait tirer sur les gilets jaunes doit être jugé et puni. j’espère que l’avenir le fera . de nombreux français jouiront d’avance pour que ce s….d puisse aller en prison. c’est lui et Micron qui ont rendu la police mal aimée de certains français. que justice passe et qu’elle fasse son travail comme il faut..

  7. Excellentissime E. Zemmour……. Plus d’argent public ( nos impôts) pour permettre la survie de milliers de groupes de  » fout la merde ».

    Et… un grand merci à Moussa Dardmalin…..pour sa magnifique prestation pour faire connaître les jeunes Identitaires.

  8. « J’espère que Thaïs d’Escufon qui se cache derrière un militantisme associatif et est xénophobe, raciste, provoque de la haine, perdra perdre un jour un œil suite à un tir de LBD venant d’un de nos policiers racisés musulman »

    Castaner ne l’a pas dit mais c’est ce qu’il doit penser…

    • et moi, je pense autre chose, c’est retour à l’envoyeur,
      vous avez effacé mon commentaire pour éviter des ennuis judiciaires, vous avez sans doute eu raison

  9. Il faudrait déjà poursuivre cet individu pour diffamation et calomnies sans attendre le nouveau « Nuremberg » dont je rêve.

  10. Comment peut on être contre GI qui défend son pays ,être contre des patriotes ,,Castaner traitre à son pays devrait foutre le camp de France et tous ceux qui pensent comme lui idem,on en a marre de ces sales types qui n’aiment ni leur pays ni leurs compatriotes .

  11. Hé rantanplan ,oui toi castagnette les lâches ne sont pas G.I comme tu le dis , le lâche ,le gros connard de lâche c’est toi t’es une couille molle devant les islamistes et les clandestins ,tu n’es qu’un salopard de traître et de lâche , tu mérites et tu finira sur la bascule à Charlot pourriture!

  12. ET LES JEUNES QUI EN TUES D AUTRES ET MEME DES PERSONNES AGEES SANS DEFENSES CEUX LA FAUDRAIT PLUS QUE LES DISSOUDRE TRAITER DE LACHE DES PERSONNES QUI AIME LEUR PAYS C EST IMMONDE

  13. J’oubliais, c’est lui le nazi qui donnait des ordres pour faire tirer sur les GJ au LBD dans les yeux!
    C’est vrai qu’entre 2 shoots de vodka en boîte de nuit et les langoureux patins à une pute, devait pas être lui-même ce salaud !

  14. Cette petite ordure, s’il savait ce dont nous rêvons à son encontre ! C’est lui le raciste avec toute cette gauche moralisatrice important de l’immigré en masse pour nous détruire et faire d’eux des esclaves ! Ce mec est une vraie raclure !

Les commentaires sont fermés.