Il paraît qu’à 66 ans je devrais me faire vacciner… vraiment ?

covid 19 Publié le 26 janvier 2021 - par - 36 commentaires

Peut-on faire confiance à l’équipe qui a imposé en 2017 11 vaccins à nos petits pour faire gagner des sous à Big Pharma ?
Peut-on faire confiance à l’équipe qui en 2020 a interdit l’hydroxycholoroquine qui diminue la charge virale et donc empêche les cas graves de Covid ?
Peut-on faire confiance à l’équipe qui veut nous vacciner avec un vaccin fabriqué en 8 mois au lieu de 8 ans, qui n’a jamais été testé sur les plus vieux, qui vont servir de rats de laboratoires ?
Peut-on faire confiance à un vaccin dont la technologie ARN Messager n’a jamais été utilisée pour un vaccin ?
Peut-on faire confiance à un vaccin alors que c’est l’Etat qui s’est engagé à payer des indemnités pour les handicapés morts ou malades suite à ce vaccin ?

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

bref c’est buzyn et vereux qui font la loi, qui mettent sous leur coupe des milliers de Français, on va ou là. On les juges quand, ces criminels qui ont interdit, les seuls traitement qui marche et qui son responsable de beaucoup de morts.
Non, non et non je ne me ferais pas vacciner.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Moi non plus en plus ,j’aie 71 ans et cela fait 40 ans que je refuse tout vaccin et je m’en porte très bien mes défenses immunitaires sont assez fortes pour me protéger car non contaminées par les vaccins qui les affaiblissent!J’aie attrapé la »covd » en janvier 2020 et étant immunisé et ne pouvant plus contaminer les autres je demande a ne plus avoir a porter ce masque ridicule! ce confinement derrière un masque qui ne sert a rien tue plus que le virus et c’est prouvé!

Phil93
Phil93
il y a 1 mois
Reply to  zipo

selon les « espécialiiiistes », même si vous avez déjà eu le coronavirus vous êtes toujours susceptible de contaminer les autres!! Les vaccinés peuvent aussi contaminer les autres (sic) ainsi que les asymptomatiques qui sont la majorité des cas…
c’est unique, cela ne s’est jamais vu ou constaté mais puisqu’on vous le dit !!!!

nota: la Chine a fait des tests sur 10 millions d’asymptomatiques (excusez du peu de gens pour cet essai non représentatif selon les services de santé français). PAS UN n’était contaminant !!!
En effet les asymptomatiques développent très peu de virus en eux (d’où l’absence de symptômes) et de fait il ne peuvent pas contaminer les autres car projetant trop peu de virus…
le nouveau virus anglais est très contagieux car la charge virale est beaucoup plus intense chez ceux qui le contractent et quand ils parlent il projettent des tas de virus…
Enfin , c’est sur cette base du danger absolu des « asymptomatiques » que nos gouvernants nous imposent masques, couvre feu et confinements !!!!
l’étude définitive Chinoise n’est pas près d’être prise en considération en Rance…

Schneiter
Schneiter
il y a 1 mois

Bonjour Christine.

Comment ça ? Pas encore vaccinée ? Vous n’êtes pas du tout mais alors pas du tout un exemple citoyen….

Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Nous sommes tous enfermés Christine,

Quelques bonnes nouvelles …. enfin …
1- Les millionnaires et milliardaires ont retrouvé et même augmenté leurs fortune d’avant COVID
2- La petite ordure Darmanin s’attaque aux  » terroristes  » d’extrême droite les Identitaires et va dissoudre et interdire d’existence ce petit groupe de patriotes…. Les milices du dictateur Mohamerde Macron sont de retour. C’est vrai que les Identitaires ont tellement de sang sur les mains……….
3- Plutôt que des oranges en prison, je préfère des avocats bio, (non véreux) et des bananes. Avec Ducon Grosyéti aux manettes, on va bien finir dans les cachots de la République un de ces prochains jours.

Phil93
Phil93
il y a 1 mois

Vous êtes surtout I R R E S P O N S A B L E Christine !
votre acharnement et votre notoriété feront perdre …. des millions à Bigpharma !!
;-))
pareil : 68 ans, en forme et je prends vitamines C et D + Zinc… leur vaccin ils peuvent se le mettre profond où je pense…
je n’ai pas vu un toubib depuis 9 ans !!!
Ah si, 2 fois pour avoir des autorisations de faire du sport !!!
j’ai supprimé ma mutuelle hors de prix il y’a une dizaine d’année. A la place j’ai pris simplement une mutuelle hospitalisation pour 18 euros par mois…

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

On prend rendez-vous au Goulag?

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Il n’y a même pas besoin de réfléchir, quand on ne fait pas confiance à un gouvernement, on ne lui confit pas sa vie, c’est pourtant simple ?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

je veux bien me faire vacciner a l’aveugle ,avec les membres des laboratoires et le gouvernement …………. tiré au sort, seringues en main !!

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 1 mois

Les labos vont nous faire crever , mais c est le contribuable qui payera la casse Car l etat c est nous

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Christine a 100 % raison. Plus les mois passent plus je crois que faire sa Covid-19, ses propres anticorps naturels et sa propre immunité cellulaire (comme je l’ai fait à 83 ans) est moins dangereux que de se faire « vacciner » avec un « vaccin » de thérapie génique.

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Il y a deux choses que les gens devraient avoir en tête avant de se faire vacciner
1 – Il sera impossible de revenir en arrière
2 – Les laboratoires ne seront pas responsables des conséquences
Pour moi c’est suffisant pour refuser ce vaccin

Catherine
Catherine
il y a 1 mois

Des assassins…

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 1 mois

je viens de trouver a l instant meme cette vidéo sur you tube…RICHARD BOUTRY FRANCE SOIR….
que dieu protège cette homme….
https://youtu.be/bzI0CqNLOKU

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 1 mois

france soir le défi de la vérité avec francis lalanne…
https://youtu.be/pBMC43OQ1iI

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 mois

« moi qui trouve tout à fait bien et normal le vaccin contre le tétanos » (à 1’20 »)

A-t-on aujourd’hui la liberté à propos de ce vaccin de s’interroger de manière scientifique sur son utilité?
Ou bien, le simple fait de poser cette question relève peut-être déjà de la notion de blasphème: remettre en cause les « vérités » médicales.
Pour avoir un avis éclairé, encore faudrait-il savoir exactement quels sont les composants des vaccins et leurs modes d’action.
Simple interrogation: la maladie est causée par les toxines du clostridium tetani. Cette bactérie anaérobie est présente, semble-t-il, partout dans l’environnement, même dans le tube digestif…
La maladie, le tétanos, se développe, semble-t-il, quand les tissus sont privés d’oxygène, notamment en cas de plaie souillée qui n’a pas été nettoyée… mais question de béotien: à quoi sert le fait d’avoir des anticorps contre la bactérie dans le sang, s’ils ne peuvent pas être apportés par les vaisseaux sanguins aux tissus lésés, notamment en cas de blessure?
Mais naturellement, tétanisés que nous sommes, nous ne voulons pas courir le risque de ne pas nous vacciner ou d’oser poser la question de l’utilité du dit-vaccin…

Gerard
Gerard
il y a 1 mois

T’as pas attrapé le coco virus, pour avoir mis un col roulé?
Ah, oui, je sais, tu as coupé le chauffage pour répondre à l’alerte aux coupures de courant !
Bon allez, je redeviens sérieux. Bien sûr, qu’il ne faut pas se faire vacciner, sauf à se structurer en petits comités départementaux pour se soutenir.
Si dans le comité, il y a un toubib qui sache vacciner correctement, c’est bon, non?
Mais pour ça, il faut se remuer le popotin !!!!

J’ai ouï dire (par Ricardo) que les ARS demanderaient de signaler pour fichage les terroristes travaillant à l’ôpital? Ce seraient les islamistes? Vous n’y êtes pas du tout, les amis, ce sont les rapeurs … de carottes, les buveurs de tisanes, les antivax !!!

La flicaille avait déjà embauché les commerçants ouverts pour dénoncer le non port du masque serpillière, bon, des kapos, quoi, comme au bon vieux temps; maintenant, c’est le tour des infirmières, des doktors.
Si j’étais doktor et qu’une belle infirmière ne veuille pas jouer à papa maman dans la tisanerie, je la dénoncerai pour non port de c’est vous qui voyez.
(les amis qui me connaissent verront que c’est du second degré!)

Il faut vraiment se bouger,
Bonne journée à toutes et à tous,
Gérard

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

m’enfin! peut-on faire confiance à un vaccin dont on ne sait même pas de quoi il est composé ? dont on ne connait pas les effets à bref, moyen, ni long terme? Lui faire confiance c’est de la folie !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

svp dans les titres de vos articles, n’employez pas de mots qui allertent les algoritmes qui empêchent de publier sur facebook

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 1 mois

Merci pour votre intervention pleine de bon sens et bien ciblée : ce micron et sa clique mondialiste de nuisibles.
mon carnet de vaccination est constitué de trois carnets collés tant j’ai pu en recevoir (à juste titre) depuis mon enfance et ma vie d’adulte passée dans des pays « à la ramasse ». lèpre, paludisme, fièvre jaune, choléra et tout et tout…
Par principe je refuse tout ce qui viendra de ces criminels.

le seul vaccin utile serait celui contre la connerie, mais là, on aura jamais assez de doses!

Retouraubercail
Retouraubercail
il y a 1 mois

Vu hier soir sur TMC.
Mensonges, propagande, lavage de cerveaux, formatage des élèves et de certains Français qui gobent en bons moutons qu’ils sont !
On comprend mieux pourquoi ils ont laissé les écoles ouvertes.
Si les enfants restaient chez eux, ils n’auraient aucune emprise sur eux.
Tout est cousu de fil blanc.
Croyez vous que des gamins d’une dizaine d’années sachent “qui” sont les “Illuminatis” ??
Il est criant que nos fins limiers ont forcément “soufflé” à l’avance les réponses que les enfants devaient donner. (en fin de reportage).
Il ne faudra pas oublier d’ajouter ces bons “journalistes” sur la “LISTE” de ceux qui auront à rendre des comptes !
https://www.tf1.fr/tmc/martin-weill/videos/martin-weill-tous-complotistes-78809315.html

Travis
Travis
il y a 1 mois

Les fusils hypodermiques chargés en seringues Pftzer vont bientôt remplacer les LBD40 ! La chasse aux résistants continue !
Vivement la riposte !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Travis

Les Tartarins n’aiment pas la « guerre, ni l’Armée » mais ne négligent pas de tirer sur les lapins, qui, eux, n’ont aucun fusil pour se défendre.
Dans cette éventualité, ils seraient assis autour de la table, à tuer la bouteille… on aime tuer le quatre pattes, mais surtout pas que ça résiste.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

MERCI Christine pour toutes ces informations éclairantes que nous n’entendons pas sur les médias aux ordres du salopard de l’Elysée.
Qu’ils gardent leurs piqûres de la MORT !!!
Il faut stopper les ASSASSINS (macron, véran, buzin …..)

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Réponse : non, absolument pas, aucune confiance en ces véreux

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

C’est vachement rassurant de savoir que c’est l’État qui va casquer en cas d’accidents vaccinaux! Cela prouve de facto qu’ils ne sont pas si sûrs que ça de l’innocuité de leurs vaccins! Pour détendre l’atmosphère, à propos du dessin qui illustre ce article, je vais me montrer complotiste à mon tour : ce sont les extraterrestres qui ont introduit le virus chez nous, afin de nettoyer la planète de notre présence et de pouvoir s’y installer! On devrait aller sur la planète Zorglub pour leur dire qu’ils peuvent venir émigrer chez nous sans problème et sans avoir à nous exterminer. Pour cette mission de la plus haute importance, expédions leur un de ces adeptes du vivre ensemble et du multiculturalisme! Peut-être parviendra-t-il à les convaincre. Dans le cas contraire ils n’auront qu’à le disséquer!

Phil93
Phil93
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

l ‘état ne casquera rien du tout à moins que vous ayez eu un grave problème dans le quart d’heure qui suit votre vaccination (puisque c’est le temps pendant lequel vous serez surveillé par un médecin)!
Au delà vous devrez prouver que ce qui vous arrive est le fait du vaccin !!!
avec des spécialistes comme Véran-véreux à la botte du gouvernement vous ne pourrez jamais prouver quoi que ce soit devant un tribunal !!!
« les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ».
C’est une phrase bateau qui a fait son apparition et ses preuves …en politique !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Phil93

Je disais plutôt ça sur le ton de l’ironie ; je ne fais aucune illusion au sujet d’une éventuelle indemnisation. Idem pour les empoisonnements industriels, ou l’intoxication à l’amiante pour laquelle les ouvriers ont été déboutés. ou les retombées radioactives! L’État est tout puissant, ainsi d’ailleurs que les grands groupes industriels. On nous fait avaler des pesticides à longueur d’années, mais on ne peut jamais prouver qu’on a développé une pathologie à cause de ces mêmes pesticides. Je déteste ce que ce pays est devenu, quoique avant, ce n’était pas mieux ; tout était opaque, aussi. Ce n’est pas l’État qui est pourri, il en faut bien un, mais ses serviteurs. Quant aux promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent, où qui les croient, cela devrait dissuader les électeurs de voter, puisque on est en droit de penser qu’ils nous jouent du pipeau à chaque élection!

Phil93
Phil93
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

ok, ma mise au point peut servir à d’autres qui nous liront… 😉
quand au pipeau des politiques, depuis sarkozy on est passé au violon puis sous hollande à la grosse caisse et sous macron l’apothéose : l’orchestre philharmonique !
perso, j’ai déchiré ma carte d’électeur car avec macron j’ai définitivement compris que les élections étaient truquées . Cela a commencé avec l’introduction forcée des français dans l’E.U sous sarkozy qui trouvait que 54,7% de NON n’étaient pas assez représentatif alors qu’il avait été élu avec moins que ça !
Coluche nous avait pourtant prévenu depuis des décennies : « élections piège à cons » !
Bonne journée…

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Phil93

Bonjour,

Refuser de voter, c’est donner carte blanche à Macron.

Il faut toujours se déterminer.

Rares sont les cas où le choix est quasi-impossible : je pense à l’Allemagne des années 30 entre Nazis et Staliniens …

Phil93
Phil93
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

non, refuser de voter c’est refuser de rentrer dans ce jeu stupide préfabriqué d’avance…
votre vote de contestation ne sera approuvé que si il permet aux autres de garder le pouvoir …
Avez vous oublié les paroles de WALLS : « JAMAIS nous ne laisserons l’extrême droite prendre le pouvoir ! »
tous les coups les plus foireux seront donnés , fake news généralisées dans les merdias, « affaires » subites… même un attentat contre une mosquée sous fausse bannière pour pouvoir dissoudre alors le parti, qui est encore en lice que pour nous faire croire que l’on est en « démocratie » ! La seule solution est la révolution : je serai là !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

En disant que c’est l’état qui va casquer, vous pensez – peut-être – que ce sont le chef des tas et sa clique qui vont mettre la main à la poche?
A moins que ce ne soit, encore une nouvelle fois, les traditionnels « SERFS »

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Vieux bidasse

C’était dit sur le ton de l’ironie ; je ne me fais aucune illusion. Nous n’obtiendrons rien! Tout est pourri dans ce système. Les dirigeants nous méprisent, pour eux nous sommes la France d’en bas! Voilà ce qu’ils pensent de nous! On peut crever, ils s’en fichent royalement!

Demanet
Demanet
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

A ma connaissance il n’y a rien de nouveau sous le soleil.
Il existe deux écoles de soins de santé que l’on oppose un peu trop.

a) l’école de Béchamps, qui conseille aux « patients » d’avoir une forte immunité naturelle.

b) l’école de Pasteur, qui conseille les vaccins et autres systèmes semblables.

Les tenants de Béchamps citent souvent que Pasteur, sur son lit de mort, a dit : »C’est Béchamps qui a raison. »

Lire Aussi