Philippot au « Défi de la vérité » vous dit tout de son parcours, de son programme, de sa vision de la France

Florian Philippot au micro de Richard Boutry. Président des Patriotes, on l’avait un peu perdu de vue jusqu’à ce qu’il s’affirme comme l’une des figures politiques…

Tout l’entretien est un régal. Itinéraire d’un amoureux de la France et de la République, interviewé avec talent par Richard Boutry, qui, décidément, a beaucoup de talents ! 

 96 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. C’est une très belle émission , avec un journaliste sympathique, qui n’agresse pas son invité

  2. Ses idées sont très intéressantes.
    On se demande pourquoi Marine a abandonné l’idée du Frexit, et abandonné la sortie de l’euro, est-ce uniquement sous l’influence de NDA ?
    Philippot a les idées claires et il sait où il veut aller

  3. BRAVO et MERCI à Florian PHILIPPOT !!!!!
    Il représente la seule OPPOSITION au traître et salopard de l’Elysée ….
    J’ai ma carte des PATRIOTES et en suis ravi !!!
    Vivent les Patriotes, Vive la FRANCE
    RESSTANCE RESISTANCE RESISTANCE

  4. Le passeport sanitaire , avant nous avions le carnet de santé contenant les vaccinations qui étaient obligatoires ; nous avons aussi l’obligation de certaines vaccinations pour voyager..rien de nouveau sous le soleil …aujourd’hui on nous demande le passeport sanitaire alors que les frontières sont ouvertes, je parle notamment de la Suisse dont les commerces sont restés ouvert, pays trés impacté par le covid, ainsi que l’Espagne, et nous avons aussi l’immigration extra européenne, et là je dirais que le problème sanitaire est pire ! puis nous avons un vaccin qui n’est pas sûr, dont on ne sait pas de quoi il nous protège – formes multiples du covid – et pour combien de temps …c’est vrai que tout cela n’est pas sérieux et que les citoyens ne peuvent se sentir responsables ..et au point où nous en sommes, peu de gens pourront se permettre de voyager !

Les commentaires sont fermés.