Contre la dictature sanitaire, Philippot et le Pr Raoult persistent et signent

Les Résistants Publié le 20 janvier 2021 - par - 7 commentaires

De retour de la Réunion, Florian Philippot appelle à arrêter le délire sans fin dans lequel on s’enfonce. Il appelle à l’arrêt du masque obligatoire à l’extérieur et explique qu’il en a marre des névrosés masqués. Il est face à un nommé Sylvain Maillard, député LREM, qui explique qu’on vivra ce que nous vivons dans le futur.

Il relève que Madame Macron a été soignée, alors que les LREM disent que la seule solution c’est le vaccin. Il appelle au respect de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et refuse le passeport sanitaire, et la logique que cela implique.

Il appelle à rouvrir tous les commerces, et toutes les activités. Puis, sur l’indigénisme, il pointe du doigt le racisme de certains Noirs, comme le rappeur Rost, Thuram, Rokhaya Diallo, Camelia Jordana. Il exécute les prétendus antiracistes, obsédés par la couleur de peau.

De l’excellent Philippot…

Quant au professeur Raoult, il règle quelques comptes, suite aux calomnies qui ont circulé récemment sur l’hydroxychloroquine, il allume les Riri, Fifi et Loulou qui font de la science. Il explique pourquoi il a monté sa propre chaîne.

Il affirme qu’il continuera à pratiquer les méthodes qu’il a toujours appliquées, et démontre le faible taux de mortalité, pour les malades qui passent à l’IHU de Marseille. Il attaque le sous-équipement des hôpitaux français, et trouve cela pitoyable.

Il réaffirme que c’est son équipe qui publie le plus de données sur le Covid, et s’interroge sur certaines prises de décision, derrière lesquelles il voit de l’idéologie.

Il insiste sur la nocivité du Remdesivir, pourtant largement commandé et acheté par l’Union européenne. Il réaffirme, défendant la chloroquine, qu’on a davantage d’ennuis avec quelque chose de nouveau, qu’avec un produit qui fonctionne depuis 70 ans.

Il se moque férocement de ceux qui ont orchestré une nouvelle cabale contre lui, et rappelle le bilan de son équipe.

https://ripostelaique.com/contre-la-dictature-sanitaire-philippot-et-le-pr-raoult-persistent-et-signent.html

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
reuri
reuri
il y a 1 mois

La meilleure réaction face au poison- piqouze :
https://mobile.twitter.com/VlfMichael/status/1351510819016736768

😄

Christophe L
Christophe L
il y a 1 mois

Allez voir l’entretien de Philippot sur France Soir pour comprendre juste dans les premières minutes de l’interview où le journaliste pose d’emblée les bonnes questions, que cet homme est profondément de gauche antiraciste.

Il dit lui-même en sous-jacent qu’il a torpillé le FN de JMLP en montant sa fille contre son père l’immonde raciste nazi.
Si Marine aurait gardé la ligne historique du parti au drapeau tricolore on en serait pas là aujourd’hui.

Étonnant d’avoir appelé son parti les patriotes de la part d’un homme qui a volontairement détruit le seul parti réellement patriote pour in fine avoir permis l’élection du pire président que la terre n’a jamais porté !!!

Hermes
Hermes
il y a 1 mois
Reply to  Christophe L

Le FN parti patriote ?
Le RN parti patriote ?
Qui fait payer à ses adhérents le montant de ses PV (dixit les fédés) ?
Qui danse le soir des résultats présidentiels alors que les militants sont dépités ?
Qui sinon la Comtesse de FNRN !
Qui durant son mandat d’élu de maire commence par s’augmenter ?
Qui sinon ALLIOT !
Il est vrai que charité bien ordonné commence par soi-même.
Qui fait partie de ceux qui soutiennent les OBONO ?
Qui est devenu aphone bien que les problèmes et nos libertés attaquées soient nombreux ?
Car si nous avons le Talleyrand à l’Elysée actuellement, la Comtesse et son parti en est pour une large part responsable.

Alors de grâce ne me parlez plus de ce ramassis membre du système et qui en vit très très largement.

Un parti dont la seule préoccupation est de travailler pour lui (c’est à dire ses dirigeants) !

lolita
lolita
il y a 1 mois
Reply to  Hermes

BRAVO, c’est exactement ce que j’ai écrit dans la lettre envoyée à Mme Le Pen. Nous n’avons donc pas renouvelé nos 6 adhésions FREXIT pour la souveraineté et la liberté

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

bravo au professeur Raoult qui ne rentre pas dans le moule des labos comme >Micron qui se prend pour Bonaparte mais qui n’en a pas l’envergure.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Dernière phrase, je suppose que c’est une cabale et non une cabane

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Tout le problème vient de ce que les médecins médiocres essaient de briller en politique télévisuelle et que les politiciens font de la médecine  » diafoireuse  » . Beaucoup d’électeurs sont béats d’admiration devant ces puits de science dont les compétences sont enfouies sous la vase du fond. La généticienne Alexandra Henrion-Claude qui a tenté de faire de la vraie information scientifique s’est faite immédiatement censurer par les Knock de You Tube.Quant à Florian Philippot, il est pour l’instant un des très rares à aller au charbon, à dire des vérités qui fâchent pour défendre Notre FRANCE. On entend un peu Bardella si on tend l’oreille mais la blonde, silence radio. Pour l’instant, je fait d’avantage confiance aux Patriotes qu’au RN.

Lire Aussi