Lettre d’un patriote malheureux à son fils…

International Trump Publié le 9 janvier 2021 - par - 10 commentaires
TRUMP 2.jpg
En complément de mon cri du coeur d’hier…
Mon David,
parler à coeur ouvert c’est ne plus discuter comment je vois les choses, comment tu vois les choses.
Parlerà coeur ouvert c’est te dire ce qui se passe en moi.
La vérité est que ce soir je suis malheureux. Pas à cause de toi! Pas du tout!
Je suis malheureux parce que les menteurs, les tricheurs, les corrompus, les criminels, les fumiers, les salauds, les malhonnêtes, les voleurs, les tueurs de la démocratie ont gagné et ce n’est pas juste. 
Je suis malheureux et j’ai de la peine dans mon coeur. Les salauds triomphent, se réjouissent, rigolent comme ils nous ont bien eu et nous il ne nous restent qu’une tristesse infinie de voir le mal se répandre sur terre.
Ce soir je suis malheureux mon chéri
Et je t’aime
Dad
Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 19 jours

Il n’est pas le seul malheureusement ! le balancier va revenir .

David
David
il y a 18 jours
Reply to  Alexcendre62

oui!suis certain que Ashli Babbitt n’est pas tombée pour rien. elle sera le porte standard du GREAT TRUMP………………..

zoé
zoé
il y a 19 jours

Moi aussi je suis malheureuse révoltée que Trump n’ait pas été reconnu comme vainqueur parce que la majorité des élites américaines sont des corrompus, ont des casseroles sexuelles qu’ils trainent derrières eux. J’ai pourtant l’impression que Trump fera tout afin de faire éclater la vérité.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 19 jours
Reply to  zoé

Le renversement a commencé hier vendredi avec l’examen des preuves de fraudes au sénat. Nancy PELOSI, sous serment n’a pas répondu à la question s’il y avait ou non des preuves de fraudes. Powell n’a pas accédé au souhait de cette dernière d’invoquer l’article 25 de la constitution pour démettre TRUMP, il ne veut pas le faire car cela fait partie de la stratégie de TRUMP dans une guerre qui utilise des techniques dites asymétriques. Cette semaine, TRUMP va imposer l’état d’urgence et décréter la Loi martiale car ils ont toutes les preuves + l’ordinateur de PELOSI volé au capitole par l’armée US lors de l’invasion de ce dernier par les foules! Ils ont tout et toutes les preuves!
Cette semaine marquera un énorme coup dans l’histoire des états unis et du monde libre car l’état profond va être détruit partout. C’est parce qu’elle le sait que PELOSI est fiévreuse et veut tout précipiter car elle sait que si TRUMP réussit son coup, elle fera parti de la charrette pour GUENTANAMO, jugement et exécution pour haute trahison ! Ils pensent avoir gagné, ils ss sont tous trahis et sont tombés dans le piège tendu par TRUMP.

durandurand
durandurand
il y a 18 jours
Reply to  RODRIGUE

Bonjour Rodrigue , j’espère que vous ayez raison ,le Président Trump n’a qu’une faible marge de manœuvre , et j’espère que quelques juges de la Cour Suprême vont retrouver leurs corojnes , seul l’avenir nous le dira , mais j’espère sincèrement qu’il gagnera contre le Deap state .

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 18 jours
Reply to  durandurand

Tout est en route au moment où je vous parle, gardez confiance !
La panique des démocrates pour destituer TRUMP alors qu’il ne reste que 11 jours avant l’investiture est révélatrice du danger dont ils savent qu’il les guette ! Ils savent aussi que s’il met son plan en oeuvre avec les preuves qu’il a, ils risquent tous la mort pour haute trahison ! Dites-vous bien qu’ils se sentent dans les couloirs de la mort et que cela les effraie au plus haut point, ce que je peux comprendre! Plus rien ne sera ensuite comme avant et ce partout sur la planète et aussi particulièrement en Europe car des pays d’Europe, membre de l’OTAN ont accompli un acte de guerre contre une nation amie en trafiquant à distance les élection, première nation impliquée par ses dirigeant, l’Italie, c’était l’ultime preuve dont ils avaient besoin et qui est révélée depuis le 6 janvier !
Ensuite, guerre déclarée mondiale par agent biologique COVID dont ce sera la fin et plus de great reset des mondialistes dont les plans avancent selon ce qu’ils ont décidé !
ça va claquer sévère !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 18 jours
Reply to  RODRIGUE

Que dieu……… ‘(. auquel je ne crois pas!) et tout les autres t’entendent !!

jeanne
jeanne
il y a 19 jours

nous le sommes tous nous sommes en deuil je ne peux plus voir les médias désabonnée a tous les groupes médias Sputnik RT etc…. ils auront besoin de nous leur nouveau monde sera détruit par leur mixité forcée ils ne pourront pas construire inventer comme nos ancêtres il y aura chaos et violence drogue etc…. nous y sommes déjà

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 18 jours

Ayez confiance, l’avenir sera pour nous.

th (2).jpg
David
David
il y a 18 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Prenez soin de vous Monsieur le Président, ce n’est qu’un Au revoir! SEMPER FIDELIS

Lire Aussi