SUD et la CGT avec les islamistes contre Fatiha Boudjahlat !

Vous êtes étonnés ? Moi, pas !

De La dépêche !

Toulouse : Fatiha Boudjahlat demande la protection fonctionnelle

Dans un article publié mardi, nous évoquions la lettre ouverte adressée au recteur de l’académie de Toulouse et au président du conseil départemental par Sud Education 31-65 et CGT Educ’Action 31. Les deux syndicats s’insurgeaient contre des propos tenus par le professeur d’histoire et géographie Fatiha Agag-Boudjahlat sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, la lauréate du prix de la laïcité 2019 reprochait notamment à cinq élèves de l’établissement dans lequel elle exerce de ne pas avoir fait la minute de silence, lors de l’hommage au professeur d’histoire Samuel Paty, assassiné le 16 octobre dernier lors d’une attaque terroriste islamiste.

Hier, dans un message envoyé à la Dépêche du Midi, l’enseignante s’est défendue et a pris position contre les syndicats. « Leur tract appelant le recteur à prendre des sanctions contre moi, enseignante depuis 17 ans, amalgame et tronque ces tweets. Après la décapitation de notre collègue Paty, deux syndicats choisissent de cibler une enseignante. De manière publique, en permettant de m’identifier. Tract repris par des mouvements dits antifas connus pour leur violence. Je vais donc demander la protection fonctionnelle au recteur de l’académie. Eux me mettent en danger. Eux qui participent au séparatisme dans notre pays me reprochent en fait mes prises de position laïques et républicaines », écrit notamment l’enseignante, qui ajoute que « cet appel à la discrétion est en fait une injonction au silence, une censure qui ne va que dans un sens ».

La gauchiasserie a, elle, le droit de distiller la haine !
Tareq Oubrou va-t-il encore avoir l’occasion de déclarer « Il y a des mots qui tuent ! » ?

 221 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. SUD PTT???
    Des ordures de m…
    Comme la direction!!!
    Des enculés homophobes.

  2. cette CGT est à vomir. ils nous emmerdent depuis plus de 50 ans ces gauchos d’enfoirés.

  3. Les syndicats deviennent insidieusement des clusters islamiques par la pratique de la taqiya !
    Infiltration, revendications, domination puis imposition d’une idéologie; c’est la tactique !
    Valable pour d’autres institutions, organismes, ect…

  4. Les syndicats sont complètement à la rue actuellement ! Au lieu de prendre La Défense des salariés ils se mettent à jouer les idéologues comme les écolos de EELV. Ils feraient mieux de se mobiliser pour les retraites et la protection des salariés !

Les commentaires sont fermés.